Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Pour ceux qui veulent envoyer des mails à TF1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ceux qui veulent envoyer des mails à TF1

Envoyé par ambrer
    Source Sport 24 :
    Voici la retranscription intégrale de l'article

03/08 13h29 - Football, Transferts
    Owen s’exprime

Annoncé en Angleterre, Michael Owen a confié qu'il pourrait rapidement retrouver la Premier League.

Objet de toutes les spéculations outre-Manche, Michael Owen a parlé. L’attaquant du Real Madrid a expliqué dans la presse anglaise qu’un retour au pays était bien d’actualité. «Les dirigeants du Real Madrid ont contacté mes agent le week-end dernier pour leur expliquer qu’ils souhaitent que je reste mais qu’ils ne m’empêcheraient pas de partir si une belle opportunité s’offrait à moi de la part d’un club de Premier League», a expliqué l’attaquant de 25 ans convoité notamment par Manchester et Newcastle. Arrivé au Real l’an dernier, l’ancien prodige de Liverpool semble barré par Robinho et Julio Baptista, nouveaux venus dans la maison blanche.
    il s'en tape de lyon il sais meme pas que ca existe
Chargement...
X