Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Faut faire tourner en cdf, trop de tours à passer.
La cdl, même si elle est moche, au moins ça pourrait nous mettre à un match de la finale tout en se reposant les dates de cdf (et donc envoyer du rêve en L1^^).
faut continuer à tout gagner, ya pas moyen de "lacher" une des 2 coupes nat. (trop aleatoire).....
de tout facon en championnat, on enchaine au Parc des Princes, donc la motivation sera présente d'office, pasde soucis, donc pendant une semaine: OBJECTIF COUPES.
faut continuer à tout gagner, ya pas moyen de "lacher" une des 2 coupes nat. (trop aleatoire).....
de tout facon en championnat, on enchaine au Parc des Princes, donc la motivation sera présente d'office, pasde soucis, donc pendant une semaine: OBJECTIF COUPES.
Moi entre celle de France et de la Ligue, coté "gagne" je prefere qu'on se concentre sur la coupe de la ligue, moins de match :) l'europe plus vite a portée de main.
la coupe de france pour moi, c'est l'occasion pour les grosses ecuries francaises comme nous de lancer des joueurs (Tafer par exemple) et de faire tourner...et bien entendu une occasion inesperée pour des petites equipes francaises parfois amateurs de se faire remarquer et de vivre un reve :)
Commentaire