Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Officiel] Makoun signe à Aston Villa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Officiel] Makoun signe à Aston Villa

Oui, je le dit tout de suite, je faisai parti des gens qui l'appelait "maclown" moi aussi :clown:
    Alors, c'est pas qu'il faut retourner sa veste tout de suite apres ca, mais quand même...vu les perfs de Pjanic et de Kallstrom (pas forcement sur ce match pour celui-la), a t-il pas droit a une seconde chance ?
    Sur ce match, c'est le genre de millieu qu'il nous faut, ho non, il n'a pas conduit le jeu (Pjanic était censé le faire...) et c'était pas parfait...cela dit soyons honnetes :
    * peu de ballons perdu
    * des bonnes passes vers l'offensive
    * et decisif...et de quelle maniere ! :crazy:

Si Makoun nous apporte ca et rien que ca, ca serait deja suffisant pour moi...avec notre Chelito pour mener le jeu. :oui:

J'espere que ca topic sera pas supprimé, c'est le seul positif qu'il doit y avoir sur lui :grn:

Personnellement je ne l'ai jamais appelé "Maclown".

Je ne critique pas le bonhomme mais le joueur.

Et malgré ce but venus d'ailleurs, j'espere juste que ce nouvel élan le conduiras rapidement vers un autre club ...
    Ils se sont levés. Ils m'ont applaudi et ils ont pleuré.

Commentaire

Faut laisser le temps agir. Rien à voir mais en ce 17/02/2010 Lyon est encensé par l'équipe (même Petit) et Bordeaux se fait tirer dessus... Les choses changent, si Makoun peut prendre confiance tant mieux.

Commentaire

Son transfert on verra, pour le moment on doit finir la saison...

Commentaire

Envoyé par Mr_X Voir le message

Je ne critique pas le bonhomme mais le joueur.

Et malgré ce but venus d'ailleurs, j'espere juste que ce nouvel élan le conduiras rapidement vers un autre club ...
          faudrait déjà une recrue à son poste... Kallstrom ? pas constant et gueulard...

edit: gonalons un peut être... pas tout de suite.

Commentaire

C'est bien qu'il se soit montré, ça permettra de mieux le revendre en fin de saison pour acheter Sissokho, M'Vila ou N'koulou :grn:
            Envoyé par MrMonplaisir
            Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=RG21CMIKZjs

:grn:
              1987

Commentaire

Gonalons est un 6...

Makoun, c'est certainement pas un 6 :grn: il fait quasi rien defensivement, il est meilleur un peu plus devant...quand il a l'occasion de faire des passes vers l'avant et non en retrait ou a coté, car c'est souvent la qu'il paume la balle.

Apres le top du top c'est qu'il nous fasse une bonne deuxieme partie de saison, qu'il parte pour 15m€ et que ca nous ramene Moutinho, c'est sur :fier:

Commentaire

Envoyé par anthoto1 Voir le message
                  C'est bien qu'il se soit montré, ça permettra de mieux le revendre en fin de saison pour acheter Sissokho, M'Vila ou N'koulou :grn:
                  Totalement d'accord, je ne retourne pas ma veste non plus, en première mi temps on a encore joué à 10.

Il s'est réveillé 40min en deuxième mi-temps, et moi désolé, mais un milieu quand ça passe à travers, ça peut pas nous faire gagner...

Pareil pour pjanic qui a assuré le service minimum et qui est bien trop tendre (Même si il a provoqué pas mal de coup de pied arrêté, ce qui prouve un peu de mieux vis à vie des dernières prestations... Mais qu'il a tiré comme un caca bien souvent). Il est très jeune, je me fais moins de soucis pour lui...
                  "On a été costaud dans ce match intéressant"

Commentaire

Je sais pas si ca m'est dedié, mais si c'est le cas...je retourne pas ma veste mais apres ce qu'il nous a fait ce soir, c'est la moindre des choses qu'on lui laisse une autre chance c'est tout.

Commentaire

Envoyé par XaO Voir le message
                      Totalement d'accord, je ne retourne pas ma veste non plus, en première mi temps on a encore joué à 10.

Il s'est réveillé 40min en deuxième mi-temps, et moi désolé, mais un milieu quand ça passe à travers, ça peut pas nous faire gagner...

Pareil pour pjanic qui a assuré le service minimum et qui est bien trop tendre (Même si il a provoqué pas mal de coup de pied arrêté, ce qui prouve un peu de mieux vis à vie des dernières prestations... Mais qu'il a tiré comme un caca bien souvent). Il est très jeune, je me fais moins de soucis pour lui...
                      Oui, reference a Pjanic j'espere

Commentaire

Envoyé par thibomtp Voir le message
                        Je sais pas si ca m'est dedié, mais si c'est le cas...je retourne pas ma veste mais apres ce qu'il nous a fait ce soir, c'est la moindre des choses qu'on lui laisse une autre chance c'est tout.
                        il en aura des autres chances, j'pense juste que ce soir Makoun en a cloué le bec de beaucoup (dont moi je te rassure) ;)
                        1987

Commentaire

Envoyé par LeGrandSammy Voir le message
                          il en aura des autres chances, j'pense juste que ce soir Makoun en a cloué le bec de beaucoup (dont moi je te rassure) ;)
                          Et moi, t'inquiete pas :fier:
                          D'ailleur avec mon pote on a d'abord eclaté de rire avant de réaliser l'ampleur de l'exploit. :oui:

Commentaire

Et moi, t'inquiete pas :fier:
                            D'ailleur avec mon pote on a d'abord eclaté de rire avant de réaliser l'ampleur de l'exploit. :oui:
                            à mettre dans toute ses compiles Youtube pour la revente !!! :grn:
                            1987

Commentaire

Je sais pas si vous avez vu la stats paru à l'écran après le but de Makoun, il y avait marqué, ballon reçu 10, c'est peu pour un milieu de terrain en 50mn.

Son but est magnifique, mais pour moi le reste du match c'est insuffisant, même s'il c'est plus battu que d'habitude.

Si seulement se but pouvait le mettre en confiance et qu'on le vende à l'inter :oui:
                              http://keshan.labrute.fr

Commentaire

Gonalons est un 6...

Makoun, c'est certainement pas un 6 :grn: il fait quasi rien defensivement, il est meilleur un peu plus devant...quand il a l'occasion de faire des passes vers l'avant et non en retrait ou a coté, car c'est souvent la qu'il paume la balle.

Apres le top du top c'est qu'il nous fasse une bonne deuxieme partie de saison, qu'il parte pour 15m€ et que ca nous ramene Moutinho, c'est sur :fier:
                                Moutinho aurait déja choisi Everton
                                http://keshan.labrute.fr

Commentaire

Oui, reference a Pjanic j'espere
                                  0.5 pour les deux si tu préfères :-)... Mais pjanic lui au moins provoquait des fautes et faisait remonter le bloc, makoun lui a loupé une occaz de contre en foutant un ballon aérien bien merdique qui est jamais arrivé à cisshoko par exemple ;)
                                  "On a été costaud dans ce match intéressant"

Commentaire

Perso je l'ai trouvé très absent de ce match à part sa frappe venue d'ailleurs.
                                    Et c'est pas parce qu'il marque un but que je vais dire qu'il a été "bon".
                                    Delgado, Lisandro et Toulalan ont pas marqué et qui osera me dire qu'il ont pas été 10 fois meilleurs que Makoun ce soir?
                                    C'est pas ce genre de match qui va me faire trouver Makoun "bon".

Commentaire

Envoyé par olmiko Voir le message
                                      Moutinho aurait déja choisi Everton
                                      :rolleye: :((

0.5 pour les deux si tu préfères ... Mais pjanic lui au moins provoquait des fautes et faisait remonter le bloc, makoun lui a loupé une occaz de contre en foutant un ballon aérien bien merdique qui est jamais arrivé à cisshoko par exemple
                                      Non mais comme je le dit dans le topic, faut pas s'attendre a un travailleur fou qui mène le jeu...quelques bonnes passes, pas de perte de balle et decisif de temps a autre (comme l'an dernier en fait)...ca serait deja le top

Commentaire

Envoyé par Mr_X Voir le message
                                        Idem, aucun intérêt. Je le trouve juste moyen dans ses meilleurs moments...

Aujourd'hui, il a été moyen (parfois carrément transparent) avec un but d'anthologie qui pourrait nous qualifier. Mais bon c'est pas comme s'il allait nous sortir chaque weekend une frappe de l'extérieur dans la lucarne... donc miser là-dessus pour faire une remontée folle en L1, ça me paraît risqué.

Commentaire

Superbe but, mais on va pas se mentir, c'est quand même l'arbre qui cache la forêt ce but.
                                          www.floodmercato.fr.st et pas footmercato :grn:

Commentaire

Dans le jeu ca sera toujours casper le fantome :joue:

Commentaire

Ce but, même si il est magnifique, ne veut pas dire qu'il a fait un bon match.

Moi je ne l'ai pas trouvé terrible au milieu.
                                              Je voulais même qu'il sorte.
                                              Il a marqué, tant mieux.
                                              Mais il n'a presque rien fait d'autre.

Commentaire

Envoyé par aulelyon Voir le message
                                                Ce but, même si il est magnifique, ne veut pas dire qu'il a fait un bon match.

Moi je ne l'ai pas trouvé terrible au milieu.
                                                Je voulais même qu'il sorte.
                                                Il a marqué, tant mieux.
                                                Mais il n'a presque rien fait d'autre.
                                                + 1
                                                Makoun a marqué, on l'en remercie.
                                                Mais dans le jeu il a à nouveau été fantomatique.
                                                Quasiment aucun pressing défensif, assez absent sur les phases offensives.
                                                Il passe la plupart du temps à marcher dans le rond central les bras sur les hanches.

Commentaire

en 2eme mi-temps, il jouait carrément 2eme attaquant. Il faudrait savoir ce qu'on attend de lui, mais bizzarement on le voit + quand il joue dans ce registre qu'en 6 ...
                                                  mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Chargement...
                                                  X