Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

propositions aux hexas75 et autres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• propositions aux hexas75 et autres

Envoyé par kapkedor
    Envoyé par POETEPOET
    ce n'est pas d'etre anti-lyonnais que de reconnaitre que certains joueurs exercant ailleurs qu'a lyon puissent etre bon!
    Waou quelle ouverture d'esprit... si tout le monde pouvai réagir comme toi le forum prendrai du galon, crois moi 8)
    C'est clair ..

Moi je le connais pas ce joueur, est-il vraiment si bon ? :shock:
    Ben franchement moi je ne le trouve pas terrible. Il a été baladé à pas mal de poste avant de trouver sa place comme arrière droit. Il n'a donc pas beaucoup d'expérience à ce poste. Je le le trouve pas très rapide dans son couloir et on ne peut pas vraiment dire qu'il ait un phisique de déménageur. Mais en revenche, il se bat jusque au bout. C'est un joueur qui mouille le maillot mais qui respecte autant ses coéquipiers que ses adversaires. Il a un très bon état d'esprit. Mais ce n'est franchement pas une référence à son poste. C'est pour moi une vrai surprise que de savoir qu'il a des fans.
Chargement...
X