Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'attention des groupes de supporters pour le match OL-GF 38

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'attention des groupes de supporters pour le match OL-GF 38

Je pense qu'il serait judicieux que les groupes de supporters lyonnais (notamment les BG qui ont beaucoup d'influences) et grenoblois se concertent afin de transmettre un communiqué officiel sur le site de leur club qui serait surement relayé par les médias (notamment l'équipe) par rapport aux multiples décisions et aux magouilles qui se trament dans le dos de tout le monde.

Car plusieurs choses sont à dire suite à ce problème.

- On parle d'équité sportive comme raison de ce report, mais est ce que tous ces dirigeants ont pensé ne serait-ce qu'une seule fois à nous supporters et spectateurs des conséquences d'un report .

-Tous se fait en interne, mais ont-ils pensé qu'il y a 40000 spectateurs qui vont aller voir le match et qui ont pour le moment le cul entre 2 chaises, a savoir si le match est le vendredi ou le samedi.

-A aucun moment, l'avis n'a été demandé aux lyonnais et aux grenoblois qui préparent le déplacement, alors que nous sommes les principaux intéressés.

- On parle d'équité sportive, de jours de repos, etc. mais à t'on penser au RESPECT des supporters et spectateurs qui achetent les place pour un match de foot qui doit normalement se disputé un vendredi soir et non un samedi après midi.

- A t'on pensé aux personnes qui achète leur place le vendredi et qui se voyent contraient d'annuler car ils ne sont pas disponnible le samedi... dans ce cas là, qui va remboursé ? Ce n'est ni à l'OL, ni à Grenoble de le faire, car ces deux club ne sont en rien responsable de tout ce foutoir !! Alors qui ? la LFP ? Bordeaux ?? Ca m'étonnerai fortement... personne ne sera remboursé et beaucoup de personnes se veront jeter de l'argent par la fenêtre... Est-ce correct au vu de la conjoncture actuelle ? Non, une nouvelle fois il s'agit d'un MANQUE DE RESPECT vis à vis des spectateurs.

- A t'on pensé aux préparatif que peut entrainé un derby au niveau de l'organisation et de la sécurité ? Surtout au vu de la situation actuel d'insécurité aux abord et dans un stade de foot français. On ne mobilise pas des centaines de stadiers et des force de l'ordre en coup de crayon sur un calendrier. Ici aussi il s'agit d'un MANQUE DE RESPECT envers les personnes qui s'occupe de l'organisation d'un match de foot.

Je pense qu"il existe encore d'autres idées a faire valoir par rapport à ce problème de report de match.
    On parle "d'équité sportive" mais moi je pense que le sujet devrait être le RESPECT envers le spectateurs.

Voila, je pense que les groupes de supporters doivent se rassembler faire entendre leur voix... la voix de 40000 personnes qui vont se déplacé au stade et qui ne sont considéré à aucun moment, dans ces discutions qui ne valent rien.

A bon entendeurs....

Tu devrais écrire à la LFP :oui:;):grn:
    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

La LFP s'inquiète du sort des supporters quand ca l'arrange... Soit elle les insulte/censure/attaque quand y'a 2 ou 3 conneries (genre fumis) soit elle s'en bat les couilles quand elle fait deplacer les matchs régulièrement même si ca emmerde les convois de centaines voire milliers de gens...
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par Rem56 Voir le message
        Tu devrais écrire à la LFP :oui:;):grn:
        Ca aurait pu me trotter dans la tête mais... le courrier d'une seule personne est tout aussi utile pour eux qu'un morceaux de PQ....
        C'est pour ça que nous devons faire appel aux groupes de supporters qui ont plus d'influences

Commentaire

Je croyais que c'était JMA qui faisait la pluie et le beau temps à la LFP ???
          Pendant des années on nous a craché sur la gueule avec cette histoire de JMA tout puissant, on voit aujourd'hui que tout cela n'est que foutaises bonnes uniquement pour nous chier dessus...
          J'espères que la semaine prochaine, les joueurs seront autant motivés que contre le Real

Allez l'OL
          "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par Taikobo Voir le message
            Ca aurait pu me trotter dans la tête mais... le courrier d'une seule personne est tout aussi utile pour eux qu'un morceaux de PQ....
            C'est pour ça que nous devons faire appel aux groupes de supporters qui ont plus d'influences
            Bien sûr, je le sais également... ;)
            En revanche, est-ce que les groupes de supporters sont assez puissants et influents ? J'en doute malheureusement... déjà que le courant passe plutôt moyennement entre eux et la LFP (les nombreuses banderoles lors des matchs de CDL par exemple...)
            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par Rem56 Voir le message
              Bien sûr, je le sais également... ;)
              En revanche, est-ce que les groupes de supporters sont assez puissants et influents ? J'en doute malheureusement... déjà que le courant passe plutôt moyennement entre eux et la LFP (les nombreuses banderoles lors des matchs de CDL par exemple...)
              Ils le sont... du moins, ils peuvent l'être... par l'intermédiaire des médias.
              Qu'existe t'il de plus puissant que les médias ?? C'est le seul moyen que ceux qui sont en bas, peuvent se faire entendre de ceux qui sont en hauts.

Commentaire

"L'imbroglio autour du report du match Lyon-Grenoble entre l'OL, Bordeaux et la LFP a profondément énervé Pierre Wantiez, le directeur général délégué du GF38, dont le club se retrouve être le dindon de la farce.
                « On se réserve le droit de ne pas jouer ce match. Il y a un manque de respect vis-à-vis d'un des clubs du championnat, a-t-il déclaré dans le Dauphiné Libéré. Nous sommes peut-être derniers, mais c'est bien de Lyon-Grenoble qu'il s'agit, et pas Lyon-Bordeaux ».
                Wantiez regrette notamment qu'on ne prenne pas en compte les supporters de son club qui ont prévu de faire le déplacement à Gerland.
                « On traite les supporters comme des chiens et après, certains s'étonnent qu'ils mordent. Moi je vois une chose : dans le sigle "LFP", il y a le "P" de professionnel. On peut l'enlever quand on voit ça »."
                "Soyons réalistes, exigeons l'impossible" Ernesto Guevara

Commentaire

Quelles sont les modalités de remboursement, suite à ce genre de report ?
                  Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par miss lucarelli 69 Voir le message
                    "L'imbroglio autour du report du match Lyon-Grenoble entre l'OL, Bordeaux et la LFP a profondément énervé Pierre Wantiez, le directeur général délégué du GF38, dont le club se retrouve être le dindon de la farce.
                    « On se réserve le droit de ne pas jouer ce match. Il y a un manque de respect vis-à-vis d'un des clubs du championnat, a-t-il déclaré dans le Dauphiné Libéré. Nous sommes peut-être derniers, mais c'est bien de Lyon-Grenoble qu'il s'agit, et pas Lyon-Bordeaux ».
                    Wantiez regrette notamment qu'on ne prenne pas en compte les supporters de son club qui ont prévu de faire le déplacement à Gerland.
                    « On traite les supporters comme des chiens et après, certains s'étonnent qu'ils mordent. Moi je vois une chose : dans le sigle "LFP", il y a le "P" de professionnel. On peut l'enlever quand on voit ça »."
                    Bien dit!!

Commentaire

Effectivement, je suis content que le vice président de Grenoble ai ouvert sa g... Même si j'ai bien peur pour nous supporter et pour le club de Grenoble que ça ne change rien, car tout le monde sais que l'avis des petits ne vaux rien.
                      Mais il y a enfin une personne qui met en avant les supporters (ou spectateurs), ce qui est dommage c'est que se sont les grenoblois qui en parle...
                      En esperant que d'autres emboitent le pas sur son discours et que ça ai une influence vis a vis du CNOSF...

Pour les remboursements... malheureusement il me semble que c'est le club (soit l'OL, soit Grenoble pour les grenoblois) et seulement pour des cas exceptionnels... Ni bordeaux qui est venu foutre le bordel, ni la Ligue qui ne sait pas gérer un calendrier vont débourser une seule pépète et c'est vraiment malheureux....

Commentaire

Complètement d'accord avec ce que tu dis.
                        Il faut aussi insister que pour la première fois, un club qui ne joue pas décale le match de deux autres équipes.
                        On peut également rajouter que Bordeaux fausse le calendrier en déplaçant un match avant les huitièmes de finale, alors que Lyon avance juste un match. Et quand Bordeaux a déplacé son match avant l'Olympiakos, Lyon l'a t-il fait ? Non. Etait-ce équitable ? Non. Pourquoi maintenant, Lyon ne dispose plus d'un droit que Bordeaux a déjà utilisé, en plus en mettant le bordel ?

Quelle est la différence entre payer un adversaire comme Valenciennes pour ne pas trop se fatiguer, et faire déplacer le match de son adversaire pour qu'il ait moins de repos ?
                        sigpic

Commentaire

Grogner ici, c'est une 1ere chose mais c'est mardi soir à Gerland qu'il faudra mettre une vraie pression sur les potes à la vertmine.
                          Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Envoyé par sans alcool Voir le message
                            Grogner ici, c'est une 1ere chose mais c'est mardi soir à Gerland qu'il faudra mettre une vraie pression sur les potes à la vertmine.
                            Sans parler de "pression" ou de "vermine"... Parlons au moins de RESPECT envers les spectateurs... Et là, que ce soit la Ligue ou Bordeaux, aucun des deux n'ont de respect nous, qu'on soit lyonnais ou grenoblois.

Commentaire

Envoyé par Ishkar Voir le message
                              Complètement d'accord avec ce que tu dis.
                              Il faut aussi insister que pour la première fois, un club qui ne joue pas décale le match de deux autres équipes.
                              On peut également rajouter que Bordeaux fausse le calendrier en déplaçant un match avant les huitièmes de finale, alors que Lyon avance juste un match. Et quand Bordeaux a déplacé son match avant l'Olympiakos, Lyon l'a t-il fait ? Non. Etait-ce équitable ? Non. Pourquoi maintenant, Lyon ne dispose plus d'un droit que Bordeaux a déjà utilisé, en plus en mettant le bordel ?

Quelle est la différence entre payer un adversaire comme Valenciennes pour ne pas trop se fatiguer, et faire déplacer le match de son adversaire pour qu'il ait moins de repos ?
                              Quand là ligue a décidé d'annuler le match au mans et ainsi décaler la coupe de la ligue, malgré les protestations de Bordeaux, était-ce équitable ? Non

Bordeaux s'est retrouvé avec un match en plus en conséquence d'une chose qui n'était pas de leur ressort... Le championnat s'en est retrouvé faussé avec un bordeaux qui se retrouve a jouer un match de plus en février.

Quand a disposer d'un droit de décalage, lyon l'a déja utilisé plusieurs fois cette saison n'y a-til pas abus ?...
                              ce décalage est légitime, si lyon avait décidé de décaler à samedi, tout ce foin n'aurait pas lieu

LYON EST BIEN COUPABLE DE TOUT CE BORDEL !

Quelle est la différence entre injecter des laxatifs dans un jus de fruit d'une équipe de l'est pour qu'ils se chient dessus lors du match, et avancer un match de 90 mn max contre une équipe de niveau CFA pour avoir un jour de repos en plus que son adversaire qui lui joue une finale donc un match de 90mn min ?

moi aussi je peux faire des comparaisons bidons en remuant la merde de gens qui sont exteieurs a nos soucis :D

Commentaire

Envoyé par ozefedaykin Voir le message
                                Quand là ligue a décidé d'annuler le match au mans et ainsi décaler la coupe de la ligue, malgré les protestations de Bordeaux, était-ce équitable ? Non

Bordeaux s'est retrouvé avec un match en plus en conséquence d'une chose qui n'était pas de leur ressort... Le championnat s'en est retrouvé faussé avec un bordeaux qui se retrouve a jouer un match de plus en février.

Quand a disposer d'un droit de décalage, lyon l'a déja utilisé plusieurs fois cette saison n'y a-til pas abus ?...
                                ce décalage est légitime, si lyon avait décidé de décaler à samedi, tout ce foin n'aurait pas lieu
                                Ben justement, il arrive que des matchs soient reportés à cause du vent ou du froid, donc c'est stupide d'annuler un match pour ne pas jouer 3 jours plus tard (j'ai dis annulé (qui veut dire reporter) et non pas avancé d'un ou deux jours)

Quelle est la différence entre injecter des laxatifs dans un jus de fruit d'une équipe de l'est pour qu'ils se chient dessus lors du match, et avancer un match de 90 mn max contre une équipe de niveau CFA pour avoir un jour de repos en plus que son adversaire qui lui joue une finale donc un match de 90mn min ?

moi aussi je peux faire des comparaisons bidons en remuant la merde de gens qui sont exteieurs a nos soucis :D
                                L'OL n'a pas demandé à avoir 1 jour de plus que Bordeaux, il a simplement demandé à ne pas avoir seulement 48h entre la ligue 1 et la LDC... Mais la ligue ne voulant pas mettre un match le mm jour que sa coupe de ***** a préféré mettre le match au Vendredi.

Bref je ne vois rien de choquant dans ce qu'on a fait...

Commentaire

Donne moi tes sources... Au contraire l'OL n'a quasiment jamais demandé de report cette saison. Si Bordeaux a des problèmes avec son calendrier il ne peut s'en vouloir qu'à lui même... Le match face au Mans a été annulé pour cause de mauvais temps mais la WE d'avant Bordeaux n'avait pas joué son match de L1 pour préparer son match de coupe à sa demande.
                                  sigpic

Commentaire

Le problème, c'est Blanc.

Commentaire

Lol. Le match a été décalé au vendredi parce que la ligue ne voulait pas d'un autre match le samedi. C'est écrit partout noir sur blanc depuis le début.
                                      Quant aux multiples décalages, n'hésite pas à dire lesquels :)

Sinon, y en a qui doivent bien se marrer en ce moment si les histoires d'entente dans le dos de Thiriez se confirment...
                                      Envoyé par Billy Wilder (All 1906 - USA 2002)
                                      Les optimistes ont fini à Auschwitz, les pessimistes à Beverly Hills.

Commentaire

Pour les remboursements http://www.olweb.fr/fr/Accueil/70000...E-AU-26-03-20H

Sinon la LFP n'a visiblement pas compris la leçon du dernier OM-PSG elle nous prépare un gros bordel et dédouane ça sur le compte de la sacro sainte équité sportive, c'est juste effarant un tel foutage de gueule.
                                        sigpic

Commentaire

Un ramassis de conneries ton post, j'ai même pas envie d'y répondre.
                                          sigpic

Commentaire

Envoyé par fvl Voir le message
                                            Pour les remboursements http://www.olweb.fr/fr/Accueil/70000...E-AU-26-03-20H

Sinon la LFP n'a visiblement pas compris la leçon du dernier OM-PSG elle nous prépare un gros bordel et dédouane ça sur le compte de la sacro sainte équité sportive, c'est juste effarant un tel foutage de gueule.
                                            ca c'etait pour le premier report du dimanche au vendredi je crois

je pense que les cars des grenoblois sont prets et reservés je vois mal l'annulation le jour du match sans creer un veritable bordel.. effectivement la ligue n'a rien compris

Commentaire

Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                                              ca c'etait pour le premier report du dimanche au vendredi je crois

je pense que les cars des grenoblois sont prets et reservés je vois mal l'annulation le jour du match sans creer un veritable bordel.. effectivement la ligue n'a rien compris
                                              et bah voila on se fait entuber et les grnoblois encore plus bravo tiriez et merci a Blan le nouveau president de la ligue

Commentaire

Envoyé par SG-LYON Voir le message
                                                Le problème, c'est Blanc.
                                                Le problème c'est que tous veulent voir Blanc en EDF et que depuis, il se prend pour Dieu...
                                                Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Envoyé par Romcoco Voir le message
                                                  Donne moi tes sources... Au contraire l'OL n'a quasiment jamais demandé de report cette saison. Si Bordeaux a des problèmes avec son calendrier il ne peut s'en vouloir qu'à lui même... Le match face au Mans a été annulé pour cause de mauvais temps mais la WE d'avant Bordeaux n'avait pas joué son match de L1 pour préparer son match de coupe à sa demande.
                                                  pourquoi repondre a une aussi gros rammassis de betises
                                                  le simple propos que tu a mis en gras , demontre que le garcon ne connait rien et parle apres s etre informé au moscato show
                                                  un niveau de connaissances sans egal
                                                  ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X