Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL, La C1 par la C1 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL, La C1 par la C1 ?

Il faut être complètement honnête. L’OL peut encore être champion mais peut aussi finir 6ème (et vu le niveau en L1, s’il ne change rien, ce sera le cas.), je me pose donc la question suivante :

Si ce n’est pas par le championnat, une victoire en C1 donner t’il accès au tour préliminaire de cette même C1, l’an prochain ?

J’ai l’impression que Liverpool avait bénéficié de cette disposition après sa victoire en C1.

Bien sûr la victoire n’est pas acquise Mercredi et il resterait encore 3 matches dans le meilleur des cas à un niveau INCONNU de nos gones.
    Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

à priori , ça ne serait plus valable depuis cette année.

Commentaire

Je n'ai pas la réponse mais une finale gagnée voir même une finale permettrai financièrement à l'OL de se passer d'une C1 l'année suivante sans obligation de vendre plus que prévu ses meilleurs joueurs.
      ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Envoyé par mikdu26 Voir le message
        à priori , ça ne serait plus valable depuis cette année.
        Ça ne l'était pas l'année de Liverpool, non plus ...

Envoyé par PlopGlop Voir le message
        Je n'ai pas la réponse mais une finale gagnée voir même une finale permettrai financièrement à l'OL de se passer d'une C1 l'année suivante sans obligation de vendre plus que prévu ses meilleurs joueurs.
        Et d'enchainer sur L'europa League :grn:

Commentaire

Le vainqueur de la LDC est directement qualifié pour les phases de poule de celle-ci. Et cela sans remettre en cause les places donné par le biais du championnat en LDC et autres Ligue Europa.
          Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

L'UEFA a donc choisi de ne plus laisser le choix aux associations nationales, obligées de laisser une place au tenant du titre s'il n'est pas "normalement" qualifié, et rétrograder l'autre club qualifié en Ligue Europa, sauf si l'association a moins de quatre places en Ligue des champions, dans ce cas, le pays reçoit une place en plus.
            http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_d...Qualifications

Je n'ai pas bien compris ce paragraphe. :dt:

Commentaire

Envoyé par Milan07Baros Voir le message
              http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_d...Qualifications

Je n'ai pas bien compris ce paragraphe. :dt:
              En gros si l'on la gagne, on y va et les trois autres clubs qualifiés normalement y vont aussi car on a moins de quatre places qualificatives

Commentaire

Envoyé par Jaseagal Voir le message
                En gros si l'on la gagne, on y va et les trois autres clubs qualifiés normalement y vont aussi car on a moins de quatre places qualificatives
                D'accord, merci bien. ;)

Commentaire

Envoyé par Jaseagal Voir le message
                  Mais la place ne peut pas tomber du ciel. Y a bien une équipe qui doit se faire voler.

Commentaire

Envoyé par boomer Voir le message
                    Mais la place ne peut pas tomber du ciel. Y a bien une équipe qui doit se faire voler.
                    Pas une équipe, mais un championnat.
                    ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Je ne veux pas passer pour un donneur de leçon mais n'avez vous rien retenu de nos précédentes campagnes européenne?
                      Porto, Eindhoven, Milan, voir même la Roma... Parler d'une victoire en LDC est totalement inappropriée, on peut y croire, mais sans plus. Je ne veux pas casser le délire, mais je rappelle seulement que prendre 2-0 par Bordeaux n'est pas du tout une hypothèse à exclure.
                      Ces déceptions m'ont marquées à jamais, et je n'ai pas envie de revivre ça, alors contentons nous d'être patient, et de supporter nos joueurs en championnat et à Bordeaux avant de se poser ce type de question. Avec le niveau de jeu que nous sommes capable de produire, la deuxième place est plus qu'accessible et c'est sur cet objectif que nous devons nous fixer.

Concernant la règle, encore une fois je ne veux décevoir personne, mais elle n'était plus valable et j'ai pas souvenir qu'elle ait été réhabilité. Liverpool avait fait une demande exceptionnelle, et je crois qu'ils ont du passer tous les tours préliminaires pour pouvoir se qualifier.

Commentaire

Envoyé par boomer Voir le message
                        Une equipe etrangere surement
                        Ou alors le vainqueur passe par les TP ;)

Commentaire

Envoyé par the4nswer Voir le message
                          Je ne veux pas passer pour un donneur de leçon mais n'avez vous rien retenu de nos précédentes campagnes européenne?
                          Porto, Eindhoven, Milan, voir même la Roma... Parler d'une victoire en LDC est totalement inappropriée, on peut y croire, mais sans plus. Je ne veux pas casser le délire, mais je rappelle seulement que prendre 2-0 par Bordeaux n'est pas du tout une hypothèse à exclure.
                          Ces déceptions m'ont marquées à jamais, et je n'ai pas envie de revivre ça, alors contentons nous d'être patient, et de supporter nos joueurs en championnat et à Bordeaux avant de se poser ce type de question. Avec le niveau de jeu que nous sommes capable de produire, la deuxième place est plus qu'accessible et c'est sur cet objectif que nous devons nous fixer.

Concernant la règle, encore une fois je ne veux décevoir personne, mais elle n'était plus valable et j'ai pas souvenir qu'elle ait été réhabilité. Liverpool avait fait une demande exceptionnelle, et je crois qu'ils ont du passer tous les tours préliminaires pour pouvoir se qualifier.
                          +1

Surtout qu'il reste MU et surtout le Barça :crazy:
                          Fan de Final Fantasy ? go http://www.fffury.com (Version 4 :proud: :proud: )

Commentaire

:stick:....................:crazy:
                            Au dessus c'est le soleil:fier::mdr:

Commentaire

+1

Là -1 par contre :grn:
                              Règlement de la Ligue des Champions 2009/2010:
                              "Le tenant du titre de l’UEFA Champions League a une place garantie dans la
                              phase de matches de groupe même s’il ne se qualifie pas pour la
                              compétition par l’intermédiaire de son championnat national.
                              "
                              Enfin libres ! :youpi:

Commentaire

Envoyé par Edmunds Voir le message
                                Là -1 par contre :grn:
                                Règlement de la Ligue des Champions 2009/2010:
                                "Le tenant du titre de l’UEFA Champions League a une place garantie dans la
                                phase de matches de groupe même s’il ne se qualifie pas pour la
                                compétition par l’intermédiaire de son championnat national.
                                "

:grn::grn: les sources citées plus haut, c'était wikipédia donc je me suis méfié^^
                                Bon on est rassuré, si on perd contre Rennes, Bordeaux, Lille, Montpellier, Auxerre (etc) en championnat et qu'on bat Bordeaux,Manchester et le Barça en LDC on sera qualifié en LDC l'année prochaine.

Commentaire

Envoyé par Skeez Voir le message
                                  Il faut être complètement honnête. L’OL peut encore être champion mais peut aussi finir 6ème (et vu le niveau en L1, s’il ne change rien, ce sera le cas.), je me pose donc la question suivante :

Si ce n’est pas par le championnat, une victoire en C1 donner t’il accès au tour préliminaire de cette même C1, l’an prochain ?

J’ai l’impression que Liverpool avait bénéficié de cette disposition après sa victoire en C1.

Bien sûr la victoire n’est pas acquise Mercredi et il resterait encore 3 matches dans le meilleur des cas à un niveau INCONNU de nos gones.
                                  du calme revenons sur terre 2 secondes il faut deja mettre ce petit but a l'extérieure contre bordeaux car on va en encaisser un sur cpa ou de têtemackh, après on sa tape Manchester et éventuellement le barca :sick:

Commentaire

l'année ou liverpool l'a gagné ils etaient pas qualifiés et bien c'est everton 4em qui avait giclé ca avait fait un scandale mais c'est la regle , donc si on gagne la ldc mais qu'on est pas dans les 3 premiers et bien le 3em sautera

Commentaire

Rêver, c'est bien, être réaliste c'est mieux.
                                      On a quand même plus de chances de réussir à double l'AJA, Montpellier et le LOSC que de gagner la C1.
                                      Si on passe contre Bordeaux, il restera encore un très gros client en demies (MU, par exemple), avant de se taper probablement le Barça en finale ...
                                      Mission impossible, sauf miracle.
                                      Commençons par bien jouer contre Rennes et essayer de passer en demies, ce sera déjà un bon début.

Commentaire

je suis pas si sur que si on passe contre bordeaux, l'on affronte manchester en demi...

Je suis d'avis de dire que les bavarois ont de fortes chances d'être la ...
                                        mecton69.labrute.fr

même pas peur...

Commentaire

Envoyé par tsubi Voir le message
                                          l'année ou liverpool l'a gagné ils etaient pas qualifiés et bien c'est everton 4em qui avait giclé ca avait fait un scandale mais c'est la regle , donc si on gagne la ldc mais qu'on est pas dans les 3 premiers et bien le 3em sautera
                                          l'année de Liverpool, ils ont été reversé au premier tour préliminaire de LDC. Ils ont tapé Toulouse au dernier tour préliminaire et sont passé , everton à giclé...

Commentaire

Envoyé par Euggy 69 Voir le message
                                            l'année de Liverpool, ils ont été reversé au premier tour préliminaire de LDC. Ils ont tapé Toulouse au dernier tour préliminaire et sont passé , everton à giclé...
                                            Oui, mais c'est du passé... Les règles changent. Et c'est bien normal. Ne pas voir le tenant du titre le défendre c'est nul. D'ailleurs en coupe du monde depuis 2002, c'est le cas:non:
                                            Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

je suis parmi les plus optimistes, mais honnêtement, gagner la LDC :grn:
                                              Goninho :-o

Commentaire

Envoyé par Euggy 69 Voir le message
                                                http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/D...8_DOWNLOAD.pdf

Les championnats à 4 équipes qualifiées, s'ils possèdent le tenant du titre (qui lui même n'est pas qualifié directement via son championnat) doivent supprimer une de leur équipe en LDC.

Les championnats à 3 équipes qualifiées (FRANCE par exemple), s'ils possèdent le tenant du titre (qui lui même n'est pas qualifié directement via son championnat) se voient attribuer une place supplémentaire en LDC, mais avec une place en Europa ligue en moins.

Après, je sais pas quelle équipe des tours préliminaires se fera baiser mais bon...

Commentaire

Envoyé par zerit Voir le message
                                                  je suis parmi les plus optimistes, mais honnêtement, gagner la LDC :grn:
                                                  C'est pas ce que je dis mais c'est une possibilité...

Commentaire

Chargement...
                                                  X