Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Quelqu'un sait où je peux trouver un drapeau de notre belle ville ?? Ne me proposez pas un pont quelconque, ni fontanel, je veux pas mettre 40€ dans un drapeau :p Merci
Il sait assez, celui qui ne sait, s'il sait se taire.
Quelqu'un sait où je peux trouver un drapeau de notre belle ville ?? Ne me proposez pas un pont quelconque, ni fontanel, je veux pas mettre 40€ dans un drapeau :p Merci
Je recherche le meme drapeau,et à moins de 40-50€, pas trouver sur Lyon
J'ai longtemps voulu éviter ça mais devant la difficulté j'ai dû m'y résigner...et je ne regrette pas ! Ce drapeau il a vraiment la classe !!!
"Plus nombreux sont nos ennemis, plus belle est la victoire"
Mes vidéos faites depuis la tribune de presse... D'autres vont suivre, il y a l'ambiance d'avant match de Chaban, l'entrée des joueurs, et le "ma drogue c'est l'Olympique Lyonnais"' d'après-match
Mes vidéos faites depuis la tribune de presse... D'autres vont suivre, il y a l'ambiance d'avant match de Chaban, l'entrée des joueurs, et le "ma drogue c'est l'Olympique Lyonnais"' d'après-match
Commentaire