Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand un chant digne de Lisandro : Phénoménal !?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quand un chant digne de Lisandro : Phénoménal !?

Recruté à prix d'or, Lisandro a très vite montré qu'il valait bien la somme déboursé par le club et est devenu la coqueluche de tout Gerland.
    Cependant, je trouve que l'énergie qu'il développe sur le terrain n'égal pas le prestige que pourrait lui être proposé par les supporters.
    A quand un chant à son effigie ?
    En regardant le match de l'Atletico face à Liverpool hier soir, et en tendant l'oreille vers les supporters, j'ai eu l'idée de vous en proposer un :

"Oooooh El phenomenooo, el phenomenooo, el phenomenooo, el phenomenooo
    LI-SAN-DRO !"

Très simple dans les paroles, il pourrait mettre le feu au sein du kop.
    De plus, ce chant a des airs d'Amérique latine et correspondrait parfaitement à notre Argentin. :lov:

Si vous avez d'autres propositions, je suis preneur ! :proud:

Je suis bien d'accord avec toi, mais n'etant pas musicien dans l'ame je laisse aux autres le soin de trouver une chansonnette... ;-)
    LISANDRO- L

Commentaire

Généralement les supporters préfèrent célébrer les joueurs qui restent un moment. Ca ne fait pas encore une saison complète là...
      Envoyé par Le capo du KVN
      "Ceux qui balancent des boulettes, ils doivent pas baiser tous les soirs!"

Commentaire

Toulalan n'en a pas encore.

Commentaire

Envoyé par louis05 Voir le message
          Généralement les supporters préfèrent célébrer les joueurs qui restent un moment. Ca ne fait pas encore une saison complète là...
          Celui pour juninho a été trouvé un peu tard...
          LISANDRO- L

Commentaire

Envoyé par moulman17 Voir le message
            Celui pour juninho a été trouvé un peu tard...
            Je suis d'accord avec Moulman, autant en profiter tant que Lisandro est encore là et qu'il émerveille tout Gerland.

Commentaire

Envoyé par Superman. Voir le message
              Recruté à prix d'or, Lisandro a très vite montré qu'il valait bien la somme déboursé par le club et est devenu la coqueluche de tout Gerland.
              Cependant, je trouve que l'énergie qu'il développe sur le terrain n'égal pas le prestige que pourrait lui être proposé par les supporters.
              A quand un chant à son effigie ?
              En regardant le match de l'Atletico face à Liverpool hier soir, et en tendant l'oreille vers les supporters, j'ai eu l'idée de vous en proposer un :

LI-SAN-DRO !"

Très simple dans les paroles, il pourrait mettre le feu au sein du kop.
              De plus, ce chant a des airs d'Amérique latine et correspondrait parfaitement à notre Argentin. :lov:

Si vous avez d'autres propositions, je suis preneur ! :proud:
              là tu reprend le chant des marseillais pour Mandanda.... donc non merci

Commentaire

J'ai déjà entendu des gones chanter sur l'air de "I love you baby", c'était tout bête mais terriblement efficace j'avais trouvé. ça faisait "LI-SAN-DRO looopez, lalalalalala, lisandro lopez, lalalalalala, lisandro lopez, lalala lalalaaaa, LI-SAN-DRO looopez, lalalalalalala, etc..."

I love you baby : à 2 minutes de cette video http://www.youtube.com/watch?v=PnqtK24ydak
                en remplaçant "i love you baby par "lisandro lopez" et le reste par des "lalala" ;)

Commentaire

Envoyé par lugdu-gone Voir le message
                  J'ai déjà entendu des gones chanter sur l'air de "I love you baby", c'était tout bête mais terriblement efficace j'avais trouvé. ça faisait "LI-SAN-DRO looopez, lalalalalala, lisandro lopez, lalalalalala, lisandro lopez, lalala lalalaaaa, LI-SAN-DRO looopez, lalalalalalala, etc..."

I love you baby : à 2 minutes de cette video http://www.youtube.com/watch?v=PnqtK24ydak
                  en remplaçant "i love you baby par "lisandro lopez" et le reste par des "lalala" ;)
                  pas mal en effet...

Commentaire

Envoyé par lugdu-gone Voir le message

La chanson s'appelle en réalité "Can't take my eyes off you" et c'est en fait, en version disco, de Boys Town Gang, au début des 80's. Sinon, la VO, c'est un morceau de soul de Frankie Valli à la fin des 60's..

Sinon, effectivement, ça sonnerait pas mal avec Lisandro et des lalala...
                    sigpic

Commentaire

Benzema a eu un chant au bout de quoi ? 3 ans ?

Depuis peu Delgado a aussi un petit chant si je ne me trompe pas, le mec est adoré par tout Gerland et le chant fera à coup sûr pas mal de bruit, mais j'ai jamais vu naître un chant sur ce forum donc bon :grn:

Commentaire

Envoyé par lShAdoW-1l Voir le message
                        Toulalan n'en a pas encore.
                        Si !

Tou Tou Tou Tou Tou Toulalan:mdr::mdr::grn: Sur l'air de 118 218 biensur
                        Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

Envoyé par phuket Voir le message
                          là tu reprend le chant des marseillais pour Mandanda.... donc non merci
                          Qui eux-mêmes l'ont pompé d'un chant de l'Atletico.
                          I "love you baby" est malheureusement déjà chanté par les lensois.
                          Mais à ce moment là, on en finit plus ..

Commentaire

Envoyé par Kommichu Voir le message
                            La chanson s'appelle en réalité "Can't take my eyes off you" et c'est en fait, en version disco, de Boys Town Gang, au début des 80's. Sinon, la VO, c'est un morceau de soul de Frankie Valli à la fin des 60's..

Sinon, effectivement, ça sonnerait pas mal avec Lisandro et des lalala...
                            Je reconnais ne pas être très calé sur l'histoire de cette chanson :grn:
                            l'essentiel étant que tout le monde voit bien de quel air je voulais parler, qui en effet rend plutôt pas mal avec lisandro.

Commentaire

Envoyé par Superman. Voir le message
                              LI-SAN-DRO !"
                              Dis plutôt que t'es venu faire un tour au Vélodrome. :grn:
                              Risque et Passion :lov:

Commentaire

Alors moi je verrais bien une sorte de reprise de "thunderstruck" de AC/DC.
                                Un gars du kop qui sait jouer de la guitare se branche sur l'ampli et entame le solo d'intro.
                                Et là où, dans la chanson, est scandé "thunder" de façon assez sourde, tout le stade reprendrait "licha".
                                Ca aurait de la gueule.

Sinon, j'avais proposé ça (air de Ella elle l'a):
                                Lichaaa, lichaaaaa
                                Licha il l'a-a-a
                                ou-ou-ouuuuu, ou-ou-ouuuuu
                                Cette drôle de grintaaa
                                Qui donne aux défenses des emois.

:crazy:

Commentaire

Quand même y'en a d'autres avant lui qui méritent un VRAI chant. Govou, qui certes va sûrement partir cet été (:non:) mérite bien mieux que ce qui est chanté. Ou encore Toulalan (parce que 118 218:confus: ) ou Lloris

A l'image de Liverpool pour Torres (http://www.youtube.com/watch#!v=EKoPLt_coFI) ou Gerrard (http://www.youtube.com/watch#!v=1xviT8_DKfo)
                                  Il sait assez, celui qui ne sait, s'il sait se taire.

Commentaire

et pas de chant pour MAKOON?????????????? :grn:
                                    sigpic

Commentaire

oui les gars du sud ont lancé un" lisandro lo-pez lalalalalala "lisandro lo-pez lalalalalala lisandro lopez la - la - la - la - la "
                                      sur l'air dit un peu plus haut de " i love you baby"
                                      je trouve que ca sonnait bien pour ma part . possible qu'on le retrouve très vite a gerland ....

Commentaire

Envoyé par bas Voir le message
                                        Quand même y'en a d'autres avant lui qui méritent un VRAI chant. Govou, qui certes va sûrement partir cet été (:non:) mérite bien mieux que ce qui est chanté. Ou encore Toulalan (parce que 118 218:confus: ) ou Lloris

A l'image de Liverpool pour Torres (http://www.youtube.com/watch#!v=EKoPLt_coFI) ou Gerrard (http://www.youtube.com/watch#!v=1xviT8_DKfo)
                                        J'adore l'air de la chanson concernant Torres. :lov:

Commentaire

Un simple aaah houuu !!!! aaah houuu !!!! aaahh houuu LI-SAN-DRO !!!! pour commencer

Commentaire

Envoyé par poq Voir le message
                                            Un simple aaah houuu !!!! aaah houuu !!!! aaahh houuu LI-SAN-DRO !!!! pour commencer
                                            Sinon, on peut faire un peut comme quand chabal avait la balle durant ma coupe de monde de rugby 2007.
                                            A chaque fois qu'il touchait le ballon on entendait "ouuuuh !"

Je me dis donc qu'on peut faire quelque chose de semblable pour lisandro.
                                            A chaque fois qu'il touche le ballon, faudrait crier "ahou ahou !" non ? :grn:

Pour les ceux qui ne connaissent pas, le "ahou ahou !" vient du film "300" un film sur les spartiates, et plus precisement de cette scene du film : http://www.youtube.com/watch?v=1dzQIh2yyUA

23/05/09

Commentaire

Envoyé par Nicostryk69 Voir le message
                                              Sinon, on peut faire un peut comme quand chabal avait la balle durant ma coupe de monde de rugby 2007.

Pour les ceux qui ne connaissent pas, le "ahou ahou !" vient du film "300" un film sur les spartiates, et plus precisement de cette scene du film : http://www.youtube.com/watch?v=1dzQIh2yyUA
                                              Pas bête, surtout que la ressemblance entre l'acteur et Lisandro est frappante ! :shock:

Commentaire

Je propose non pas un chant, mais une musique pour Lisandro: Le refrain de "Chi Mai" d'Ennio Morricone
                                                La musique du film "Le Professionnel" et plus precisement, le passage utilisé pour les pubs "Royal Canin"
                                                Vu qu'il passe son temps a courrir apres les ballons...
                                                Envoyé par interactif
                                                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par Nicostryk69 Voir le message

Oui bonne idée. Et un "Argentina !!! argentina !!!!" quand lisandro et delgado se font des actions collectives:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X