Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel au peuple Lyonnais !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel au peuple Lyonnais !

Peuple Lyonnais,

mardi, nous jouerons le match le plus prestigieux de notre histoire, celui qui peut nous amener en finale de la Ligue des Champions !
    Après notre prestation pitoyable à Munich, aussi bien côté joueurs que côté supporters (message aux nombreux poivrots de Munich qui faisaient les chauds sur la grande place mais qui comataient au stade ensuite, vous ne servez à rien !), il nous reste 90 minutes mardi soir pour nous refaire et mériter notre finale. Gerland devra être en FUSION dès l'ouverture des grilles, et jusqu'à la fin du match !!! Pas seulement les 10 premières minutes comme trop souvent malheureusement !
    Les capos, on compte sur vous pour chauffer le stade bien avant l'échauffement, et pas juste 5 minutes avant le coup d'envoi ! Montrons à ces médias corrompus qu'il n'y a pas qu'à Marseille qu'il y a de l'ambiance !

PEUPLE LYONNAIS, MONTRE QUE TU AS DE LA FIERTE ET DE L'ORGUEIL !!! SORS-TOI LES DOIGTS ET CHANTE COMME JAMAIS !!!
    Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !

J'espere que le tifo sera a la hauteur, vu celui du bayern mercredi...
    LISANDRO- L

Commentaire

Envoyé par superted Voir le message
      Les capos, on compte sur vous pour chauffer le stade bien avant l'échauffement, et pas juste 5 minutes avant le coup d'envoi ! Montrons à ces médias corrompus qu'il n'y a pas qu'à Marseille qu'il y a de l'ambiance !
      Ils sauront baisser le volume des micros tribunes !

Commentaire

Bien parlé, place aux actes...

Commentaire

j espere que sur les coup de 22 h 45 mardi soir la pelouse sera envahi .ça sera bon signe

Commentaire

Envoyé par titi238 Voir le message
            j espere que sur les coup de 22 h 45 mardi soir la pelouse sera envahi .ça sera bon signe
            J'aimerai bien a 23h30, apres une seance de tir au but de folie...
            Mais bon peu importe le score, la qualif sera belle! Si qualif il doit y avoir... Croisons les doigts...
            LISANDRO- L

Commentaire

Envoyé par moulman17 Voir le message
              Mais bon peu importe le score, la qualif sera belle! Si qualif il doit y avoir... Croisons les doigts...
              Faudra alors prévoir des défibrillateurs dans le stade ! :crazy:

Commentaire

Tu veux nous tuer ? :grn:

Commentaire

J'y serai pour chanter, gueuler ... comme à Munich !!!
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par OLF Voir le message
                    J'y serai pour chanter, gueuler ... comme à Munich !!!
                    Bravo ! Le trajet a dû être long...

Commentaire

Envoyé par VanZoo Voir le message
                      Bravo ! Le trajet a dû être long...
                      Oh que oui ! Un peu plus de 20 h de bus ! Je t'avoue que la nuit de jeudi à vendredi à fait du bien ! :fier:
                      sigpic

Commentaire

J'aime ce topic mis à part lorsque tu parle des medias car honnetement moi je m'en fou de ce que peuvent penser les medias chauffer le stade pour nos joueurs, pour les motivés encore plus . C'est sur mettons le feu.

Commentaire

Si tifo il y aura, voir autant de drapeaux et d'écharpes s'agiter, comme un mémorable Lyon Bordeaux nous qualifiant pour l'UEFA en 91 ...
                          Je m'étais dis, ce jour magnifique : purée : c'est Naples là !!!...:lov:
                          A vos ciseaux, à vos tissus, à votre aiguilles et tricotez donc un truc R&B, à l'ancienne, et que le stade soit visuellement une immense pagaille de couleurs ...
                          :ang:

Commentaire

Envoyé par JPOrts Voir le message
                            Si tifo il y aura, voir autant de drapeaux et d'écharpes s'agiter, comme un mémorable Lyon Bordeaux nous qualifiant pour l'UEFA en 91 ...
                            Je m'étais dis, ce jour magnifique : purée : c'est Naples là !!!...:lov:
                            A vos ciseaux, à vos tissus, à votre aiguilles et tricotez donc un truc R&B, à l'ancienne, et que le stade soit visuellement une immense pagaille de couleurs ...
                            :ang:
                            +1 ;)
                            sigpic

Commentaire

c'est ce match ou jamais pour ceux qui n'ont jamais chanté pendant tout un match de 90mn !! lâchez vous put*** !!!

Commentaire

Je seais avec les Capos et je peux vous dire que je chanterais avant le match pendant le match et tout sa en esperant pouvoir chanter apres le match !
                                ALLEZ LYON !

Commentaire

J'espère que tout le monde sera là pour l'entrée de l'échauffement avec les capi en place.
                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par titi238 Voir le message
                                    Impossible, le championnat n'est pas fini !

Et quand tu sais ce qui arrive quand la pelouse est envahie:grn: (je critique pas, je suis le premier à le faire:crazy:)
                                    Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

LYYYYY YOOOOOOO NAIIIIIIIIIS

j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

Envoyé par Hakim lyonnais Voir le message
                                        LYYYYY YOOOOOOO NAIIIIIIIIIS

GRANDIOSE!!!
                                        LISANDRO- L

Commentaire

C'est pas une "bataille de tifos" ! C'qui est fait c'est pour l'OL, c'que pensent les autres, rien à carrer !

Commentaire

Envoyé par heineken_1 Voir le message
                                            C'est pas une "bataille de tifos" ! C'qui est fait c'est pour l'OL, c'que pensent les autres, rien à carrer !
                                            C'etait vraiment impressionnant quand meme...
                                            LISANDRO- L

Commentaire

C'etait vraiment impressionnant quand meme...
                                              si on a pas de tifo et qu'on se qualifie, je m'en fous ! :grn:

Ce sera pas ça le plus important mardi soir.
                                              L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Très malheureusement, je pourrais pas être présent... physiquement. Mais je serais mentalement présent. Et je serais à fond derrière l'OL. J'espère qu'il y aura une ambiance de FEU !

Il ne faut pas que ce "topic" soit né pour rien. Alors parlez-en à tous les autres supporters que vous connaissez.

Le soir d'OL-Bayern, NOUS ALLONS CARBONISER LE SOLEIL !!!!!!!!

Commentaire

ça me rappelle un certain lyon - lens .... un Virage Nord complet pour l'entrée des joueurs à 18h30 pour prendre la température et analyser la pelouse.
                                                  J'espère qu'il y aura vraiment le feu dans les tribunes. IL faut aussi mettre la pression sur l'arbitre et le Bayern.
                                                  FAN CLUB AXEL

Commentaire

Chargement...
                                                  X