Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bernard Lacombe : « Le public doit être à 200% »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bernard Lacombe : « Le public doit être à 200% »

Le conseiller du président Jean-Michel Aulas est revenu dans un entretien sur le match retour qui attend l’OL à Gerland face au Bayern. Extraits…

Alors Bernard, cette demi-finale retour…

Moi je dis que ce n’est pas fini. Ici il y aura une ambiance que moi j’ai connu quelque fois dans des matches où j’étais entraîneur. Contre Bologne par exemple, ça avait été un match extraordinaire, les joueurs revenaient de l’échauffement, ils remontaient au vestiaire et me disaient : « Coach, il va se passer quelque chose ce soir. » Ils avaient senti une atmosphère électrique, c’était une ambiance hors du commun, les gens étaient derrière l’équipe.

Et je pense que mardi, ça va être un match exceptionnel, comme le club en a déjà vécu, mais celui-là sera encore différent. Ce sera encore plus fort, pourquoi ? Parce que derrière, il y a une aventure qui est une finale de Champions League, à Madrid. Il y aura peut-être les prolongations, les tirs aux buts, le public doit être à 200% derrière son équipe et je sais qu’il sera là. Ce qu’on va vivre va être extraordinaire.
    sigpic

Tous au stade au moins 1 heure avant pour mettre la pression !

Perso, j'y serai !!!
    sigpic

Commentaire

Envoyé par OLF Voir le message
      Tous au stade au moins 1 heure avant pour mettre la pression !

Perso, j'y serai !!!
      des gens travaillent jusqu'à 20h30 ;) mais oui le stade sera plein et il y aura une ambiance de feu :oui:

ALLEZ L'OOLL
      Mamadou enterre Lisandro, de droite à gauche et de bas en [email protected]:grn:

Commentaire

Envoyé par loverman69cris Voir le message
        des gens travaillent jusqu'à 20h30 ;) mais oui le stade sera plein et il y aura une ambiance de feu :oui:

ALLEZ L'OOLL
        Moi, j'ai pris mon après-midi, car je sent que ne serai pas trop productif ! :mdr:
        sigpic

Commentaire

Moi, j'ai pris mon après-midi, car je sent que ne serai pas trop productif ! :mdr:
          :grn: je crois que tu ne seras pas le seul :mdr:
          Mamadou enterre Lisandro, de droite à gauche et de bas en [email protected]:grn:

Commentaire

Pourquoi se préoccuper tant du public, c'est plutôt les joueurs qu'on devrait sans relâche rappeler à l'ordre.

Commentaire

Mettre une ambiance de malade, comme on en a jamais vu à gerland, aller au bout de soit meme dans les tribunes

Commentaire

Envoyé par Colombiano Voir le message
                Pourquoi se préoccuper tant du public, c'est plutôt les joueurs qu'on devrait sans relâche rappeler à l'ordre.
                Si on les poussent cela va de soit eux aussi seront à fond

Commentaire

Il le sera à 200% .. :oui:

Commentaire

souvent dans les matchs comme ça, même le public est bloqué par le stress, on sent des ambiances pesantes. on verra ce qu'on aura. mais putin ça me fait flipper, d'autant plus qu'en étant objectif, je nous vois difficilement gagner
                    sigpic

Commentaire

A quoi servent les supporters si ce n'est à cela ???
                      sigpic

Commentaire

Ça fait une excuse toute trouvée en tout cas :lov:

"le public n'était pas à 200% :non:"

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                          souvent dans les matchs comme ça, même le public est bloqué par le stress, on sent des ambiances pesantes. on verra ce qu'on aura. mais putin ça me fait flipper, d'autant plus qu'en étant objectif, je nous vois difficilement gagner

Van Buyten blessé surement absent ! Demichelis aussi hier présent ou non ?

Faut y croire !
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par Gorba Voir le message
                            Ça fait une excuse toute trouvée en tout cas :lov:

"le public n'était pas à 200% :non:"
                            OH !!!

C'est le moment d'être objectif, positif ... les gars ! ;)
                            sigpic

Commentaire

Van Buyten blessé surement absent ! Demichelis aussi hier présent ou non ?

Faut y croire !
                              c'est leur milieu le problème, ils sont juste incroyable à cet endroit du terrain. et nous on est light. On a une chance sur CPA, mais faut que Miré arrête de les tirer, surtout les indirects.
                              sigpic

Commentaire

Parce que Bernard a bien vu qu'avec un Puel à 200%, les joueurs dépassaient jamais la ligne médiane. Le public devra faire en sorte que les joueurs ne réfléchissent pas et donnent le maximum à leur tour !

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                  c'est leur milieu le problème, ils sont juste incroyable à cet endroit du terrain. et nous on est light. On a une chance sur CPA, mais faut que Miré arrête de les tirer, surtout les indirects.
                                  On peu parler tactique mais on peut rien y changer !

Un bon exemple pour arrêter Robben : mettre Reveillère à gauche ! Oui, oui, Robben ne déborde jamais ! Il passe son temps à repiquer au centre donc un pied droit sur son pied gauche ça le ferai beaucoup plus chier !

=> enfin Claude est là pour analyser hien !?
                                  sigpic

Commentaire

On peu parler tactique mais on peut rien y changer !

Un bon exemple pour arrêter Robben : mettre Reveillère à gauche ! Oui, oui, Robben ne déborde jamais ! Il passe son temps à repiquer au centre donc un pied droit sur son pied gauche ça le ferai beaucoup plus chier !

=> enfin Claude est là pour analyser hien !?
                                    Robben, Aly l'a maitrisé. on a eu un problème avec lui quand on était à 10 et qu'il y avait plus d'espace. sinon, Aly fait le métier. Nous il faut qu'on ait un maximum de maitrise technique au milieu et avec Makoun, c'est déjà compliqué. enfin bon on verra espérons
                                    sigpic

Commentaire

Compte sur moi Nanard!:proud:
                                      Envoyé par Le capo du KVN
                                      "Ceux qui balancent des boulettes, ils doivent pas baiser tous les soirs!"

Commentaire

Il faut qu'on soit à 200% au moins aucun regret de notre côté, poussons les on aura plus de chance de passer avec un stade qui chante, qui danse :D, qui s'agitte dans tout les sens plutot qu'un stade qui fait dortoire. Honnetement si on met pas d'ambiance à gerland j'aurai des regrets

Commentaire

Espèrons quand même que les touristes aux appareils photos ne seront pas trop présent VN INF . Avec le prix des places...:confus:

Commentaire

Belle interview de Notre President dans tele foot j'ai bien aimé, si les joueurs mettent en oeuvre ce que dit notre president alors gerland deviendra une arene.

Commentaire

Je crois bien que Malheureusement Robben n'est pas trop limité dans sa palette d'action ! Il est tout à fait capable de deborder, avec des Gomez, Muller ou Klose ca peut faire très mal dans les airs
                                              "Ser Culto es Ser Libre" Ernesto C.G

Commentaire

Envoyé par zoxea Voir le message
                                                Espèrons quand même que les touristes aux appareils photos ne seront pas trop présent VN INF . Avec le prix des places...:confus:
                                                sa devrais être interdit les touristes :crazy:

Commentaire

P'tain ca va être le feu !

Les larmes à la fin dans tous les cas:proud:
                                                  Mais je n'en envisage qu'un
                                                  Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

Chargement...
                                                  X