Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
On leur met 2-0 uniquement parce que on a perdu ce soir et que demain les joueurs vont voir qu'y a une couille dans le pâté en continuant à jouer sans hargne ...
la LDC nous pollue complètement. je verrais d'un bon oeil un départ massif de joueurs cet été, et 2 ou 3 saisons sans LDC.
faut tout reprendre à O. pas essayer de tirer indéfiniment sur la corde.
la seule réaction que j'attends pour cette fin de saison c'est vraiment que les joueurs nous montrent qu'ils ont un mental de guerrier et qu'ils savent se remobiliser. si on accroche la LDC ce sera tout de même bien.
Envoyé par poq
on nullera, la nouvelle expression à la mode :fier:
Fin de la récré on reprends le plus important. Il faut impérativement lancer cette série de 5 matchs par une victoire pour se rassurer (et distancer un concurrent).
la LDC nous pollue complètement. je verrais d'un bon oeil un départ massif de joueurs cet été, et 2 ou 3 saisons sans LDC.
faut tout reprendre à O. pas essayer de tirer indéfiniment sur la corde.
la seule réaction que j'attends pour cette fin de saison c'est vraiment que les joueurs nous montrent qu'ils ont un mental de guerrier et qu'ils savent se remobiliser. si on accroche la LDC ce sera tout de même bien.
Faut pas déconner non plus :grn:
2 ou 3 saisons sans LDC alors qu'on a le plus gros budget de france :
1/ Ce n'est pas viable.
2/ Même avec Puel c'est statistiquement impossible.
Commentaire