Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Montpellier 0 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Skeez Voir le message
    :grn:;), C’est un rêve que je sais inaccessible mais, c’est vrai que j’ai des idées de jeu ensuite il faut que ce soit appliqué par les joueurs… Puel a beau être « défensifs », je pense pas qu’il ai demandé à ses joueurs de ne cadrer que trois frappes sur les trois dernières rencontres.
    non mais tu sens clairement que des gars comme Bastos ou Kim jouent avec le frein à main, et ça je me demande souvent pourquoi?
    consignes défensives ? qualité moyenne?
    un entraineur c'est aussi là pour faire jouer chaque joueur à son meilleur niveau, ce qui est loin d'être évident, mais c'est ce qui fait la différence au haut niveau
    Goninho :-o

Commentaire

• On est d'accord que le progrès n'est pas flagrant (ouh skeez le gentil):grn:
      On est d'accord que le niveau est de + en + faible (ouh skeez le méchant):grn:
      Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• J'espère qu'ils ne joueront pas comme des quiches, Montpellier est quand même à notre portée, j'ai du mal avec la psychologie des joueurs , cette année encore davantage, devant notre inconstance flagrante .

....ALLEZ L'OL!! Premier club de France .:oui::oui:

Commentaire

• Envoyé par pademordent Voir le message
          J'espère qu'ils ne joueront pas comme des quiches, Montpellier est quand même à notre portée, j'ai du mal avec la psychologie des joueurs , cette année encore davantage, devant notre inconstance flagrante .
          Pareil. :non:

Commentaire

• "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
              Pareil avec Reveille a la place de Gassama et Pjanic a la place d'Eder

Commentaire

• Envoyé par Elias95 Voir le message
                Moi je mettrai un 4-4-2 avec Gomis - Lisandro

Lisandro, c'est pas un ailier. Il peut jouer a ce poste, mais ce n'est pas le sien... Autant le mettre en pointe et l'utiliser complètement... et aussi essayer de peser offensivement!

Commentaire

• Envoyé par BelgianGuy Voir le message
                  Moi je mettrai un 4-4-2 avec Gomis - Lisandro

Lisandro, c'est pas un ailier. Il peut jouer a ce poste, mais ce n'est pas le sien... Autant le mettre en pointe et l'utiliser complètement... et aussi essayer de peser offensivement!
                  Et le peintre de GONALONS, il est suspendu? Je le souhaite de tout coeur en tout cas

Commentaire

Antho est suspendu pour ce match? ou pour la semaine prochaine?
                    Anti - anti.

Commentaire

reveillere est suspendu (tacle contre tremoulinas)...:confus:
                      Faites-nous rêver ! :ang::lov:

Commentaire

• Envoyé par LtBottle Voir le message
                        Antho est suspendu pour ce match? ou pour la semaine prochaine?
                        Suspendu sur ce match ;)
                        Hasta la victoria siempre

Commentaire

• Rah, Delgado blessé jusqu'à la fin de l'année :( Sa, c'est pas bon.

Commentaire

• Envoyé par Skeez Voir le message
                            Je serais pour une évolution tactique... Mettre GOMIS - LISANDRO devant PJANIC avec GOVOU à Droite, BASTOS à Gauche et TOULALAN derrière eux.
                            Ensuite REVEILLERE, CRIS, BOUMSONG et CISSOKHO me semblent indiscutables. LLORIS reste évident.

Par contre cela demande de Jouer HAUT, très HAUT !!!! et Très proche du joueur absolu qu'est Licha.

LLORIS
                            REVEILLERE CRIS BOUMSONG CISSOKHO
                            TOULALAN
                            GOVOU PJANIC BASTOS
                            GOMIS LISANDRO
                            5 joueurs offensifs...:crazy:

Déjà qu'au milieu on est light alors là on touche même plus un ballon...
                            Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message
                              5 joueurs offensifs...:crazy:

Déjà qu'au milieu on est light alors là on touche même plus un ballon...
                              Ce serait tenter le tout pour le tout dans ce match, mais c'est risqué... :crazy:

Commentaire

• -----------------------LLoris

-Gassama-------cris---boumsong-----cissokho

-----------------Toulalan

----------------------Kallstrom

----------Ederson-------Pjanic

---------Gomis-------------Lisandro

avec obligation : de garder le ballon au millieu pour aumoine 2 minute , construire le jeu , crée les décalages , faire des passes correctes , jouer en triangle , marquer des buts travaillés

:ang:
                                j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

• Envoyé par vicdonf Voir le message
                                  Et le peintre de GONALONS, il est suspendu? Je le souhaite de tout coeur en tout cas
                                  et oui... franchement on est tellement mieu avec Jean "double fantomas" Makoun...
                                  sigpic

Commentaire

• On verra DIMANCHE ,si nous avons UN GROUPE avec du CARACTERE!
                                    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par Miraldo Voir le message
                                      et oui... franchement on est tellement mieu avec Jean "double fantomas" Makoun...
                                      :mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• une victoire 4-0 pour se relancer et bien finir ce championnat!!

en plus on ferait plaisir a canal+:crazy::grn:

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                                          On verra DIMANCHE ,si nous avons UN GROUPE avec du CARACTERE!
                                          j'ai hate de le savoir !!!!
                                          j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

• lloris
                                            gassama cris-boumsong-aly
                                            toulalan
                                            ederson-pjanich
                                            bastos-lisandro
                                            gomis

gov-lovren-kk
                                            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Comment fusiller les derniers espoirs de Lyon en championnat tout simplement en s'acharnant et celà depuis le début du championnat à nous donner systhématiquement un,deux et presque 2,5 compte tenu du déplacezment ici à Montpellier un dimanche soir 21 heures alors que qu'auxerre eux joue ce soir donc aura 5 jours de récup pleins et quand plus ,ils jouent à domicile.Equité vous avez dit NON arnaque intégrale tout est fait pour que nous soyons pénalisés d'une manière grave et scandaleuse?Nous ne devrions pas jouer ce match et donné match gagne à Auxerre ainsi nous perdrions toute chance de finir dans les 3 premier mais au moins toutes les petites magouilles de canal + qui nous aura désaventageait volontairement depuis le début de ce simulacre de championnat

Commentaire

• Envoyé par charles-ol-35 Voir le message
                                                une victoire 4-0 pour se relancer et bien finir ce championnat!!

en plus on ferait plaisir a canal+:crazy::grn:
                                                :mdr::mdr: une victoire de nos joueurs avec ce score, faut pas.. fumer....:mdr::mdr:
                                                Ah? tu voulais parler de Montpellier....bon là je comprends mieux.

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                                                  lloris
                                                  gassama cris-boumsong-aly
                                                  toulalan
                                                  ederson-pjanich
                                                  bastos-lisandro
                                                  gomis

gov-lovren-kk
                                                  +100000000000000000000000

Commentaire

• Ce qui serait bien c'est que les Lyonnais arrive à se venger de ces magouilles contre la volonté de croissance incarné par des professionnels lyonais .Pour cela ,vigilance sur Spahic , Camara ,Marveaux et cie .Si les Nicollin boys se décompressaient excessivement dimanche soir , ce serait pas mal ,même si les Goness n'ont pas besoin de ça pour étriller ces Montpelliérains .
                                                    7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

Chargement...
                                                    X