Aucun probleme si des lyonnais se baladent dans un virage de la mosson non ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] Montpellier 0 - 1 Lyon
Réduire
X
-
Envoyé par Spykou Voir le messageOn leur met 2-0 uniquement parce que on a perdu ce soir et que demain les joueurs vont voir qu'y a une couille dans le pâté en continuant à jouer sans hargne ...
Une grande équipe ne perd jamais deux fois de suite...
Commentaire
-
Envoyé par messi06 Voir le messageUne grande équipe ne perd jamais deux fois de suite...
Commentaire
-
ça va être dur cette fin de saison, c'est soit l'union sacré jusqu'au dernier jour de championnat, soit ça va partir dans tout les sens...:confus:
Et je met une compo que j'aimerais vraiment voir un jour alignée :
Lloris
Réveillère - Cris - Boum - Cissokho
Toulalan
Pjanic - Ederson
Delgado ------------------------- Bastos
LichaDernière modification par galie, 28/04/2010, 01h33.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par galie Voir le messageça va être dur cette fin de saison, c'est soit l'union sacré jusqu'au dernier jour de championnat, soit ça va partir dans tout les sens...:confus:
Et je met une compo que j'aimerais vraiment voir un jour alignée :
Lloris
Réveillère - Cris - Boum - Cissokho
Toulalan
Pjanic - Ederson
Licha
Enfin un match sans titulaires blesser ou suspendu. Montpellier va prendre chere.Envoyé par fanfanserrano;n11625895Ewa a raison
Commentaire
-
Bon allez j'éspere que maintenant ils vont se bouger le cul en championnat! ok ils vont etre deçu de cette defaite mais bon faut oublié direct, surtout si ils veulent la rejoué l'année prochaine!! alors ont arréte de pleuré et ont allume montpelier! Ont leurs montrent c'est qui le patron! allez les gones! ! est la tete haute la saison n'est pas fini! :costaud::costaud:sigpic
Commentaire
-
Envoyé par govou_92 Voir le message...................lloris
Antho.......Cris....Boum........Ciss
..............La Toul
..Delgado......Pjanic.........Bastos
.........Tafer......Licha
il faut absolument les 3 pts !!!!!!!!!
Carton rouge VS BDX..
Commentaire
-
Envoyé par pologolo Voir le messageLloris
Gassama - Cris - Boum - Cissokho
Toulalan
Pjanic - Kallstrom
Licha
Voilà l'équipe type pour dimanche , marre des blagues , allons les tordre ...
D'ailleurs il est suspendu pour ce match ou celui de monaco qui a été déplacé ?
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageRetour sur terre, reste plus qu'à sauver les meubles, en accrochant une place sur le podium... sinon cette demi-finale de LDC aura une saveur encore plus fade à la disgestion.
Du reste, c'est pas compliqué ..... Mercredi prochain vers 21h, nous serons fixé entre LDC, Europa League ou rien !Aulas : "Claude Puel et l'Arsène Wenger de demain." :malade: :(
Commentaire
-
Et voila pour moi, Je pense que Govou ne jouera plus sauf peut etre le dernier match contre Le Mans a la maison.... Ensuite Delgado je trouve qu il est en meforme en ce moment, et comme Cissokho l est aussi je mettrais peut etre Bastos a sa place, du coup Lisandro a gauche et Gomis dans l axe..Je mets aussi ederson qui reste sur 4 match en L1 assez favorable... AU milieu le retour de La Toul va faire du bien, je laisse Gonalons sur le banc au profit de Kim, et Pjanic, meme si je le trouve moyen en ce moment, a l aplace de J2M"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha
Commentaire
-
Envoyé par T-21 Voir le messageJ'espère juste ne pas revoir Govou et Makoun qui ont l'air d'avoir la tête dans le sac ou en total méforme ...
-------- Toulalan -------
---- Pjanic --- Kallstrom
Delgado --- Lisandro --- BastosEnvoyé par poqon nullera, la nouvelle expression à la mode :fier:
Commentaire
-
Envoyé par Lebrac Voir le messagedelgado est au fond du trou en se moment, laissons-le récupérer mentalement. je mettrais Sid à droite, il a été pour moi le meilleur lyonnais hier soir.
Bref il a été confronté au même problème que pjanic:confus:
Commentaire
Commentaire