Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Montpellier 0 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lyon doit rebondir et gagner tous ces matchs!
    C'est possible, on a les joueurs et l'esprit....

Si vraiment on s'écroule c'est que l'on ne mérite pas d'aller en ligue des champions avec cet entraineur.........

Mais j'y crois les joueurs doivent se révolter et c''est possible ............ On ne peut pas se faire ridiculiser encore plus on doit relever la tête!!!

Allez l'OL

Commentaire

Envoyé par MisterCris Voir le message
      je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça hier soir surtout que derrière lui y'avait personne et se retrouvait seul face à des montres physiques.
      Bref il a été confronté au même problème que pjanic:confus:
      c'est une blague ? :dt::shock:

il a été catastrophique... tant par ses enfermements constants près de la ligne de touche (alors qu'il était censé jouer en 10 et former le sommet du triangle avec makoun et gonalons), que par son mental de fille sur le point de se faire dépuceler...

nan, j'adore ce joueur mais il faut le reconnaître quand il est mauvais.
      Envoyé par poq
      on nullera, la nouvelle expression à la mode :fier:

Commentaire

Il faut gagner pour ne pas être au font du trou car sinon l'année prochaine risque d'être bien pourri :-(

Commentaire

Envoyé par Lebrac Voir le message
          delgado est au fond du trou en se moment, laissons-le récupérer mentalement. je mettrais Sid à droite, il a été pour moi le meilleur lyonnais hier soir.
          mais n'importe quoi. évidemment les deux matchs contre le bayern il a moins mi le feu que d'habitude, contre montpellier il faut l'aligner et là, ca va pas être le même cinéma.

Commentaire

+ d'un tir cadré :ang::ang:
            Goninho :-o

Commentaire

Attention, je suis supporter de Lyon, mais j'habite à Montpellier, je suis donc allée régulièrement à la Mosson cette saison, et je peux vs certifier que ce ne sera pas facile pour Lyon !!
              Pourquoi est ce que je dis ça ?

1- Montpellier a un très bonne défence, Spahic est un excellent défenseur, et j'ai bien peur qu'en attaque, Gomis n'arrive pas à faire la dif

2- Le milieux montpellierain est à la fois technique avec Costa,et joue très intelligement avec un mec comme Pitau ...

Le seul point positif pr Lyon, c'est que Montano et Camara, sont vraiment des "chèvres", ils doivent loupé en moyenne 5 occases chacun par match .. Mais la question est : est ce que Lyon aura la fraicheur pr aller provoqué Montpellier ???
              J'ai assisté au match MHSC - OM et je peux vs dire que Marseille n'a pas existé de tt le match ... Alors ATTENTION !!! il faut absolument gagné ce match !!!!

Commentaire

Je profite également de ce sujet, pr demander à tous les supporters lyonnais :
                Savez vous quand les lyonnais arrivent à Montpellier ? Et surtt à quel hotel vont ils ?
                Car je voudrais aller les voir, et les encourager !!!!

MERCI

Commentaire

5 matchs = 5 victoires :oui:
                  pas le choix
                  Goninho :-o

Commentaire

Envoyé par coupdesurin69 Voir le message
                    mais n'importe quoi. évidemment les deux matchs contre le bayern il a moins mi le feu que d'habitude, contre montpellier il faut l'aligner et là, ca va pas être le même cinéma.
                    :clown::clown::clown:
                    Envoyé par poq
                    on nullera, la nouvelle expression à la mode :fier:

Commentaire

Envoyé par zerit Voir le message
                      5 matchs = 5 victoires :oui:
                      pas le choix
                      15 points pour jouer la Ligue des Champions! :oui::oui:

Commentaire

Allez faut se ressaisir, on lance la série de victoires jusqu'au bout, et on choppe le podium ! ALLEZ !!
                        Envoyé par tony_talonade
                        merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                        Pjanic :lov:

Commentaire

Envoyé par zerit Voir le message
                          + d'un tir cadré :ang::ang:
                          :grn::grn:
                          Ou même, soyons fous: un petit but... :svp:

Mais bien évidemment, avant tout, être costaud :proud:
                          Enfin libres ! :youpi:

Commentaire

Il faut gagner.
                            sigpic

Commentaire

c'est une blague ? :dt::shock:

il a été catastrophique... tant par ses enfermements constants près de la ligne de touche (alors qu'il était censé jouer en 10 et former le sommet du triangle avec makoun et gonalons), que par son mental de fille sur le point de se faire dépuceler...

nan, j'adore ce joueur mais il faut le reconnaître quand il est mauvais.
                              j'adore :mdr:

Commentaire

Si on gagne pas, on jouera pas la LDC comme on sera encore plus dans le trou..

Commentaire

delgado est au fond du trou en se moment, laissons-le récupérer mentalement. je mettrais Sid à droite, il a été pour moi le meilleur lyonnais hier soir.
                                  ..?

Govou hier a perdu énormément de ballon et une passe sur deux n'arrivait pas a destination ... a contrario, Delgado même en ne jouant pas le match entier a su garder le ballon plus longtemps et a réussi environ 75% de ses passes.

Pour moi Govou ne sera pas compétitif en cette fin de saison, soit car il a la tête ailleurs, soit l'affaire de proxénétisme pèse trop lourd ...

Commentaire

Puel se contentera du nul et dira que c'est un bon resultat.:)

Stats: Sur les 14 derniers matchs l'OL en a gagné que 3. On fait vraiment une année 2010 ENORME.:)

Commentaire

Envoyé par T-21 Voir le message
                                      ..?

Govou hier a perdu énormément de ballon et une passe sur deux n'arrivait pas a destination ... a contrario, Delgado même en ne jouant pas le match entier a su garder le ballon plus longtemps et a réussi environ 75% de ses passes.

Pour moi Govou ne sera pas compétitif en cette fin de saison, soit car il a la tête ailleurs, soit l'affaire de proxénétisme pèse trop lourd ...
                                      Tu déconnes ?

Govou a été le seul à la hauteur hier...

On retrouvait des accélération du vrai Sidney, capable de déséquilibrer une défense... C'est aussi le seul qui met une (belle) frappe cadrée du match !
                                      HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                                        Tu déconnes ?

Govou a été le seul à la hauteur hier...

On retrouvait des accélération du vrai Sidney, capable de déséquilibrer une défense... C'est aussi le seul qui met une (belle) frappe cadrée du match !
                                        En tout cas je l'ai pas vu passer Lahm, et que très peu de fois Contento ... il s'est souvent enfermer et esseulé sur son coté droit.

Commentaire

Envoyé par T-21 Voir le message
                                          En tout cas je l'ai pas vu passer Lahm, et que très peu de fois Contento ... il s'est souvent enfermer et esseulé sur son coté droit.
                                          Ouais mais ça c'est pas de sa faute si le reste de l'équipe est à 50 mètres de lui...:crazy:
                                          HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                            Puel se contentera du nul et dira que c'est un bon resultat.:)

Stats: Sur les 14 derniers matchs l'OL en a gagné que 3. On fait vraiment une année 2010 ENORME.:)
                                            tu deviens vraiment tres tres lourd depuis hier...
                                            Envoyé par kaka717
                                            Gourcuff est au niveau de B. Cheyrou, Didot et cie
                                            :mdr::mdr:

Commentaire

Maintenant les joueurs ont intérêt de se sortir les doigts du fion sous peine de foutre l'OL en péril pour les saisons à venir !

Il faut la LDC à tout prix et forcément les joueurs auront très envie de la rejouer et de reconnaitre ces grands moments la saison prochaine ! On leur fait confiance !

Commentaire

Envoyé par kimi83700 Voir le message
                                                tu deviens vraiment tres tres lourd depuis hier...
                                                Qu'est ce qui est lourd? Les verités enoncés au dessus? Si tu acceptes pas la verité, revisionne Bisounours.

Commentaire

cette enflammade :oui: quand le joueur est en forme c'est messi , il te sort un matche moyen et il est au fond du trou :dt: y'a quand même des cadore sur se forum . c'est comme ederson le garçon fait 3 bon matche dans la saison et il deviens indiscutable :clown:
                                                  " I AM THE ULTIMATE BADASS !! " http://www.youtube.com/watch?v=xHYGgOXww48

Commentaire

Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                                    Qu'est ce qui est lourd? Les verités enoncés au dessus? Si tu acceptes pas la verité, revisionne Bisounours.
                                                    c'est meme pas sa , c'est que depuis hier tu ne cesse de répéter toujours la meme choses , tu peux le dire une ou deux fois , et c'est normal , mais la c'est vraiment lourd
                                                    Envoyé par kaka717
                                                    Gourcuff est au niveau de B. Cheyrou, Didot et cie
                                                    :mdr::mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X