Envoyé par kimi83700
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] Montpellier 0 - 1 Lyon
Réduire
X
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageExcuse d'etre marqué par les evenements et de prendre à coeur le sort de mon club.
mais j essaye de positiver , une place en LDC c'est assez énorme , d ailleurs on te l aurais dit en debut de saison (ou en novembre-décembre )tu aurais signé des deux mains
apres comme on dit , il y en a qui voient le verre a moitié vide et d autres a moitié plein
et d ailleurs , si on parvient a accrocher la LDC , ce sera une bonne saison sur le plan comptable (dans les 3 premiers + demi de LDC) et en battant Montpellier , se sera "a moiter" fais
tu n'aurais pas signer en debut de saison pour une place dans les 3 premiers + une demi ?? je croie que oui
aller les gones , on se remotive , et on aide notre club a finir en trombe cette fin de saison :oui::oui:Envoyé par kaka717Gourcuff est au niveau de B. Cheyrou, Didot et cie
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messagePuel se contentera du nul et dira que c'est un bon resultat.:)
Stats: Sur les 14 derniers matchs l'OL en a gagné que 3. On fait vraiment une année 2010 ENORME.:)
Déjà même toute compétition confondues, c'est 5V 5N 4D.
Et si on parle d'année 2010, on parle du 01/01 a aujourd'hui pas de fin fefrier a aujourd'hui ;)
Donc :
Lors des 14 matchs de L1 de cette année 2010, l'OL a fait 8V 5N 1D. Une seule défaite en L1 en 2010 (c'était a marseille).
Soit une moyenne de 2.07pts pris par match.
Merci Pupu
23/05/09
Commentaire
-
Allez les Gones, faut tout donner en cette fin de saison car le contraire serait déroutant pour le club comme pour nous les supp'.
J'y voie un avantage en cette fin de saison car l'Af Sud & sa CM devrait logiquement faire en sorte que les joueurs seront mobilisé.Hasta la victoria siempre
Commentaire
-
De toute façon on a pas le choix la. Il nous reste Montpellier, Auxerre, Monaco VA et Le mans. On a passer tous les gros en y laissant des plumes il s'agit de faire un sans faute maintenant jusqu'à la dernière journée.
Si on prend pas 15 points la Ligue des Champions on la méritera pas.
LA VICTOIRE OU RIEN!
Commentaire
-
Je veux voir l'OL nous prouver qu'il ont du caractère et qu'ils peuvent se relever de leur défaite.
Je veux voir les joueurs revanchards et non pas effondrés, je veux les voir tournés vers l'offensive, voir une équipe explosive.
Lyon doit prendre les trois points et nous montrer leur vrai niveau en cette fin de saison pour arracher la 3ème place et nous laisser sur une bonne impression.J'ai envie de faire confiance aux joueurs pour ça.
Un 3-2 lyonnais avec un match tourné vers l'offensive me ferait plaisir pour nous montrer que l'OL peut attaquer.
Commentaire
-
Très bon Gerland hier soir, superbe ambiance... Pas de regret on s'est fait exploser, les regrets auraient été là si il y avait eu 2:1, mais là que faire face à une telle demonstration de football... J'ai même applaudi Olic et Robben vers la fin du match, fairplay j'ai vraiment été impressionné. J'espère de tout coeur que le Bayern remportera la finale. Quant à Lyon, on a une equipe pour les quarts et pas plus... C'était une chance pour nous de tomber contre Bordeaux voila tout. On aura un grand club quand on aura un vrai stade appertenant à l'OL, ce qui nous permettra de superbe finances et d'assumer de grands jouers sans les perdre a chaque mercatto... Mais tant que cette histoire traîne... c'est foutu....
Commentaire
-
Envoyé par idloic Voir le messageTrès bon Gerland hier soir, superbe ambiance... Pas de regret on s'est fait exploser, les regrets auraient été là si il y avait eu 2:1, mais là que faire face à une telle demonstration de football... J'ai même applaudi Olic et Robben vers la fin du match, fairplay j'ai vraiment été impressionné. J'espère de tout coeur que le Bayern remportera la finale. Quant à Lyon, on a une equipe pour les quarts et pas plus... C'était une chance pour nous de tomber contre Bordeaux voila tout. On aura un grand club quand on aura un vrai stade appertenant à l'OL, ce qui nous permettra de superbe finances et d'assumer de grands jouers sans les perdre a chaque mercatto... Mais tant que cette histoire traîne... c'est foutu....
Commentaire
-
Envoyé par messi06 Voir le messageUne grande équipe ne perd jamais deux fois de suite...Voir Beauvue, Ghezzal et Ferri offrir la 1ère victoire au GS :mdr::fier:
Commentaire
-
Envoyé par le-gone-du-69 Voir le messageOn n'est pas une grande équipe on gange pas depuis 5 matchs et on a perdu deux fois de suite sinon je pense que la deuxième place est accesible.
Commentaire
-
Envoyé par govou_92 Voir le message...................lloris
Antho.......Cris....Boum........Ciss
..............La Toul
..Delgado......Pjanic.........Bastos
.........Tafer......Licha
il faut absolument les 3 pts !!!!!!!!!
Commentaire
-
Envoyé par Nibla14 Voir le messageOui,AJA-OM de ce week-end est autant décisif et le Montpellier-OL aussi.Les perdants seront vraiment dans la m****.
Commentaire
-
Envoyé par idloic Voir le messageTrès bon Gerland hier soir, superbe ambiance... Pas de regret on s'est fait exploser, les regrets auraient été là si il y avait eu 2:1, mais là que faire face à une telle demonstration de football... J'ai même applaudi Olic et Robben vers la fin du match, fairplay j'ai vraiment été impressionné. J'espère de tout coeur que le Bayern remportera la finale. Quant à Lyon, on a une equipe pour les quarts et pas plus... C'était une chance pour nous de tomber contre Bordeaux voila tout. On aura un grand club quand on aura un vrai stade appertenant à l'OL, ce qui nous permettra de superbe finances et d'assumer de grands jouers sans les perdre a chaque mercatto... Mais tant que cette histoire traîne... c'est foutu....
Commentaire
-
Envoyé par kimi83700 Voir le messageje le prend moi aussi a coeur ;)
mais j essaye de positiver , une place en LDC c'est assez énorme , d ailleurs on te l aurais dit en debut de saison (ou en novembre-décembre )tu aurais signé des deux mains
apres comme on dit , il y en a qui voient le verre a moitié vide et d autres a moitié plein
et d ailleurs , si on parvient a accrocher la LDC , ce sera une bonne saison sur le plan comptable (dans les 3 premiers + demi de LDC) et en battant Montpellier , se sera "a moiter" fais
tu n'aurais pas signer en debut de saison pour une place dans les 3 premiers + une demi ?? je croie que oui
aller les gones , on se remotive , et on aide notre club a finir en trombe cette fin de saison :oui::oui:Croire que c'est enorme alors que l'on est le premier budget de France largement et qu'on a une enorme avance quand ce mec arrive c'est un peu fort.
Y'a le plan comptable, et le coté sportif, la perspective d'avoir une nouvelle saison de galere footballistique avec Puel ne me rejouis pas. On construira rien du tout sur le futur avec ce mec. De la regression chronique chaque année, c'est tout.
Commentaire
-
Envoyé par tetui Voir le messageDéplacement a Montpellier qui y sera ? Cou que l'on peut prendre des places ? SVP urgent !! MERCI a tous et Allez LYON ! ♥
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageEnorme? You has been Pueled.Croire que c'est enorme alors que l'on est le premier budget de France largement et qu'on a une enorme avance quand ce mec arrive c'est un peu fort.
Y'a le plan comptable, et le coté sportif, la perspective d'avoir une nouvelle saison de galere footballistique avec Puel ne me rejouis pas. On construira rien du tout sur le futur avec ce mec. De la regression chronique chaque année, c'est tout.
Commentaire
-
Envoyé par Carpe-Diem Voir le messageCourage encore deux ans :(:crazy:
Va falloir etre :costaud:
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageEnorme? You has been Pueled.Croire que c'est enorme alors que l'on est le premier budget de France largement et qu'on a une enorme avance quand ce mec arrive c'est un peu fort.
Et de deux, le foot ce n'est pas comme une formule mathématique. D'ailleurs, si on suit ton raisonnement, pourquoi te plaindre de la défaite d'hier qui est somme toute logique vu que le Bayern a un plus gros budget.Envoyé par psgmagic69qui pour nous battre ?
j'vois pas :lov::fier:
Commentaire
-
Envoyé par le loup de mibu Voir le messageDéjà c'est You haVe been...
Et de deux, le foot ce n'est pas comme une formule mathématique. D'ailleurs, si on suit ton raisonnement, pourquoi te plaindre de la défaite d'hier qui est somme toute logique vu que le Bayern a un plus gros budget.
Commentaire
-
Ba s'ils veulent jouer la Ligue des Champions l'année prochaine les Lyonnais... ils n'ont pas le choix: Il faut 3 points.
Il faut oublier ces deux matchs contre le Bayern et se remobiliser pour jouer contre un adversaire qui nous avait fait des misères en début de saison mais qui commence a fléchir physiquement.
On a une chance de retrouver le Lyon de début 2010, il faut la saisir! La saison ne s'arrête pas la!
Commentaire
Commentaire