Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Montpellier 0 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par kimi83700 Voir le message
    c'est meme pas sa , c'est que depuis hier tu ne cesse de répéter toujours la meme choses , tu peux le dire une ou deux fois , et c'est normal , mais la c'est vraiment lourd
    Excuse d'etre marqué par les evenements et de prendre à coeur le sort de mon club.

Commentaire

Envoyé par lyonboss80 Voir le message
      Excuse d'etre marqué par les evenements et de prendre à coeur le sort de mon club.
      je le prend moi aussi a coeur ;)

mais j essaye de positiver , une place en LDC c'est assez énorme , d ailleurs on te l aurais dit en debut de saison (ou en novembre-décembre )tu aurais signé des deux mains

apres comme on dit , il y en a qui voient le verre a moitié vide et d autres a moitié plein

et d ailleurs , si on parvient a accrocher la LDC , ce sera une bonne saison sur le plan comptable (dans les 3 premiers + demi de LDC) et en battant Montpellier , se sera "a moiter" fais

tu n'aurais pas signer en debut de saison pour une place dans les 3 premiers + une demi ?? je croie que oui

aller les gones , on se remotive , et on aide notre club a finir en trombe cette fin de saison
      :oui::oui:
      Envoyé par kaka717
      Gourcuff est au niveau de B. Cheyrou, Didot et cie
      :mdr::mdr:

Commentaire

Puel se contentera du nul et dira que c'est un bon resultat.:)

Stats: Sur les 14 derniers matchs l'OL en a gagné que 3. On fait vraiment une année 2010 ENORME.:)
        FAUX

Déjà même toute compétition confondues, c'est 5V 5N 4D.

Et si on parle d'année 2010, on parle du 01/01 a aujourd'hui pas de fin fefrier a aujourd'hui ;)
        Donc :

Lors des 14 matchs de L1 de cette année 2010, l'OL a fait 8V 5N 1D. Une seule défaite en L1 en 2010 (c'était a marseille).
        Soit une moyenne de 2.07pts pris par match.

Merci Pupu

23/05/09

Commentaire

Allez les Gones, faut tout donner en cette fin de saison car le contraire serait déroutant pour le club comme pour nous les supp'.

J'y voie un avantage en cette fin de saison car l'Af Sud & sa CM devrait logiquement faire en sorte que les joueurs seront mobilisé.
          Hasta la victoria siempre

Commentaire

De toute façon on a pas le choix la. Il nous reste Montpellier, Auxerre, Monaco VA et Le mans. On a passer tous les gros en y laissant des plumes il s'agit de faire un sans faute maintenant jusqu'à la dernière journée.

Si on prend pas 15 points la Ligue des Champions on la méritera pas.

LA VICTOIRE OU RIEN!

Commentaire

Déplacement a Montpellier qui y sera ? Cou que l'on peut prendre des places ? SVP urgent !! MERCI a tous et Allez LYON ! ♥

Commentaire

Les gones,à mon avis vont tout faire pour revenir en LDC l'année prochaine.Donc pour ça,ils vont bien jouer contre Montpellier.je verrait bien un 1-0 voire 2-0 pour l'OL avec un but de Licha voire un but de Licha et de Chelito ;)

Commentaire

Je veux voir l'OL nous prouver qu'il ont du caractère et qu'ils peuvent se relever de leur défaite.
                  Je veux voir les joueurs revanchards et non pas effondrés, je veux les voir tournés vers l'offensive, voir une équipe explosive.
                  Lyon doit prendre les trois points et nous montrer leur vrai niveau en cette fin de saison pour arracher la 3ème place et nous laisser sur une bonne impression.J'ai envie de faire confiance aux joueurs pour ça.
                  Un 3-2 lyonnais avec un match tourné vers l'offensive me ferait plaisir pour nous montrer que l'OL peut attaquer.

Commentaire

Très bon Gerland hier soir, superbe ambiance... Pas de regret on s'est fait exploser, les regrets auraient été là si il y avait eu 2:1, mais là que faire face à une telle demonstration de football... J'ai même applaudi Olic et Robben vers la fin du match, fairplay j'ai vraiment été impressionné. J'espère de tout coeur que le Bayern remportera la finale. Quant à Lyon, on a une equipe pour les quarts et pas plus... C'était une chance pour nous de tomber contre Bordeaux voila tout. On aura un grand club quand on aura un vrai stade appertenant à l'OL, ce qui nous permettra de superbe finances et d'assumer de grands jouers sans les perdre a chaque mercatto... Mais tant que cette histoire traîne... c'est foutu....

Commentaire

Envoyé par idloic Voir le message
                      Très bon Gerland hier soir, superbe ambiance... Pas de regret on s'est fait exploser, les regrets auraient été là si il y avait eu 2:1, mais là que faire face à une telle demonstration de football... J'ai même applaudi Olic et Robben vers la fin du match, fairplay j'ai vraiment été impressionné. J'espère de tout coeur que le Bayern remportera la finale. Quant à Lyon, on a une equipe pour les quarts et pas plus... C'était une chance pour nous de tomber contre Bordeaux voila tout. On aura un grand club quand on aura un vrai stade appertenant à l'OL, ce qui nous permettra de superbe finances et d'assumer de grands jouers sans les perdre a chaque mercatto... Mais tant que cette histoire traîne... c'est foutu....
                      Je pense la même chose mais bon,JMA devrait tout faire pour garder les "4 piliers" de l'équipe et d'autres cadres au mercato...:oui:

Commentaire

Envoyé par messi06 Voir le message
                        Une grande équipe ne perd jamais deux fois de suite...
                        On n'est pas une grande équipe on gange pas depuis 5 matchs et on a perdu deux fois de suite sinon je pense que la deuxième place est accesible.
                        Voir Beauvue, Ghezzal et Ferri offrir la 1ère victoire au GS :mdr::fier:

Commentaire

Envoyé par le-gone-du-69 Voir le message
                          On n'est pas une grande équipe on gange pas depuis 5 matchs et on a perdu deux fois de suite sinon je pense que la deuxième place est accesible.
                          Oui,AJA-OM de ce week-end est autant décisif et le Montpellier-OL aussi.Les perdants seront vraiment dans la m****.

Commentaire

Envoyé par govou_92 Voir le message
                            ...................lloris
                            Antho.......Cris....Boum........Ciss
                            ..............La Toul
                            ..Delgado......Pjanic.........Bastos
                            .........Tafer......Licha

il faut absolument les 3 pts !!!!!!!!!
                            yes avec ederson à la place de pjanic ;) car les coups francs foirés merci

Commentaire

Envoyé par Nibla14 Voir le message
                              Oui,AJA-OM de ce week-end est autant décisif et le Montpellier-OL aussi.Les perdants seront vraiment dans la m****.
                              heu... sauf l'om je crois hein?

Commentaire

Envoyé par idloic Voir le message
                                Dans 2 ans le projet tombera à l'eau, OLG ne vaudra plus grand chose et l'AK pour finançer le stade sera impossible

Commentaire

Je veux que l'on gagne car nos joueurs sont payés pour gagner des matchs, pas pour avoir le morale en miette.

Commentaire

J'espère qu'ils vont avoir le moral remonté à bloc et vouloir tout déchiré. :oui:

Commentaire

Envoyé par kimi83700 Voir le message
                                      je le prend moi aussi a coeur ;)

mais j essaye de positiver , une place en LDC c'est assez énorme , d ailleurs on te l aurais dit en debut de saison (ou en novembre-décembre )tu aurais signé des deux mains

apres comme on dit , il y en a qui voient le verre a moitié vide et d autres a moitié plein

et d ailleurs , si on parvient a accrocher la LDC , ce sera une bonne saison sur le plan comptable (dans les 3 premiers + demi de LDC) et en battant Montpellier , se sera "a moiter" fais

tu n'aurais pas signer en debut de saison pour une place dans les 3 premiers + une demi ?? je croie que oui

aller les gones , on se remotive , et on aide notre club a finir en trombe cette fin de saison
                                      :oui::oui:
                                      Enorme? You has been Pueled. Croire que c'est enorme alors que l'on est le premier budget de France largement et qu'on a une enorme avance quand ce mec arrive c'est un peu fort.

Y'a le plan comptable, et le coté sportif, la perspective d'avoir une nouvelle saison de galere footballistique avec Puel ne me rejouis pas. On construira rien du tout sur le futur avec ce mec. De la regression chronique chaque année, c'est tout.

Commentaire

Envoyé par tetui Voir le message
                                        Déplacement a Montpellier qui y sera ? Cou que l'on peut prendre des places ? SVP urgent !! MERCI a tous et Allez LYON ! ♥
                                        A OL Store.

Commentaire

Enorme? You has been Pueled. Croire que c'est enorme alors que l'on est le premier budget de France largement et qu'on a une enorme avance quand ce mec arrive c'est un peu fort.

Y'a le plan comptable, et le coté sportif, la perspective d'avoir une nouvelle saison de galere footballistique avec Puel ne me rejouis pas. On construira rien du tout sur le futur avec ce mec. De la regression chronique chaque année, c'est tout.
                                          Courage encore deux ans :(:crazy:

Commentaire

Envoyé par Carpe-Diem Voir le message
                                            Courage encore deux ans :(:crazy:
                                            :crane:

Va falloir etre :costaud:

Commentaire

Déjà c'est You haVe been...

Et de deux, le foot ce n'est pas comme une formule mathématique. D'ailleurs, si on suit ton raisonnement, pourquoi te plaindre de la défaite d'hier qui est somme toute logique vu que le Bayern a un plus gros budget.
                                              Envoyé par psgmagic69
                                              qui pour nous battre ?
                                              j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

j'y crois même plus...vu comment les joueurs se sont déchiré en demi, j'ose pas imaginer leurs motivation pour jouer Montpellier...

Commentaire

Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                                                  Déjà c'est You haVe been...

Et de deux, le foot ce n'est pas comme une formule mathématique. D'ailleurs, si on suit ton raisonnement, pourquoi te plaindre de la défaite d'hier qui est somme toute logique vu que le Bayern a un plus gros budget.
                                                  Et si t'as pas compris que c'est pas les deux matchs d'hier uniquement (d'ailleurs c'est pas le resultat mais la maniere, ou l'absence de maniere) mais que c'est l'ensemble du neant footballistique de Puel qui me fait lever, ben rentre chez toi.

Commentaire

• Ba s'ils veulent jouer la Ligue des Champions l'année prochaine les Lyonnais... ils n'ont pas le choix: Il faut 3 points.

Il faut oublier ces deux matchs contre le Bayern et se remobiliser pour jouer contre un adversaire qui nous avait fait des misères en début de saison mais qui commence a fléchir physiquement.

On a une chance de retrouver le Lyon de début 2010, il faut la saisir! La saison ne s'arrête pas la!

Commentaire

Chargement...
                                                    X