Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Montpellier 0 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elias95
    a répondu
    Envoyé par magmouth Voir le message
    Juste pour savoir...
    Lloris est donné passeur decisif ou pas ?
    Oui même que ca enerve les supporters marseillais :confus::-)

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Juste pour savoir...
    Lloris est donné passeur decisif ou pas ?

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    C'est juste question d'être réaliste. Non, Lisandro n'est pas un supporter de l'OL depuis la tendre enfance et je doute qu'il ait un formidable amour du maillot, non, Lisandro n'a pas sauté de joie que pour la victoire mais surtout pour chambrer les montpellierains vu le sourire qu'il avait en fin de match. Par contre, c'est un formidable compétiteur, qui est à fond sur le terrain, et pour ça, il mérite notre respect. Mais faut pas non plus trop en faire.

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Envoyé par idloic Voir le message
    Ohla doucement....

Il semblerait que Lisandro ait joué la comédie pour faire chi-ier le public de montpellier après
    les insultes du match aller et les insultes pendant tout le match contre lui.
    de toute façon faut toujours qu'il est un rabas-joie...cette fois-ci, c'est toi
    felicitations :lov:

Laisser un commentaire:

• Elias95
    a répondu
    Ya un truc que j'ai bien aimé sur ce match c'est qu'on dirait que nos joueurs n'etaient pas plombés par la demi-finale perdue genre ya Pjanic qui jouait avec Dzodic, Licha qui saute partout de joie et qui s'amuse avec Pitau en lui tirant dessus avec des doigt genre ils avaient l'air d'avoir bien digere

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu
    ça chambre à Geoffroy Guichard..!

Penadant la première période de ASSE-Lens hier ,alors que leur équipe n'avait pas encore été corrigée par les nordistes ( 1-4 !) Les supporters stephanois étaient d'humeur taquine " MERCI OLIC " pouvait-on lire sur une banderole déployée dans le virage, en reference au triplé de l'attaquant du Bayern face à Lyon Mardi soir , en demi-finale de la ligue des champions(3-0).
    Après les quatres buts lensois, en revanche , les tribunes de Geoffroy Guichard n'avaient plus envie de rire , et les joueurs sont sortis sous une pluie de sifflets. " C'est normal , on n'a que ce qu'on mérite.." commentait Jeremy Janot..!;)

Le journal " l'équipe " du 3 mai 2010..

Laisser un commentaire:

• Sied_ol
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Les supporters des Verts chambrent l'OL

Aujourd'hui à 10h25

Les supporters de l'AS Saint-Etienne ont déployé une banderole remerciant Olic, le buteur du Bayern Munich contre Lyon, en première période dimanche lors du match contre Lens. à Geoffroy-Guichard Mais compte tenu du scénario désastreux du match pour les Verts, finalement ridiculisés 4-1, la banderole a vite été remballée par les fans stéphanois.

:mdr::mdr::mdr::mdr:
    :mdr::mdr: :mdr:
    Alalala il n'y a qu'eux pour me faire rire comme ca ^^

Bref tel est pris qui croyait prendre.. :mdr:

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Nan mais stop la fumette, Lisandro est un joueur énorme, et il était sûrement content, mais c'était surtout histoire de se venger des supporters de Montpellier, point barre. Je ne sais même pas s'il courant autant après le nul contre le Real.
    Il a une mentalité de folie, mais faut pas non plus interpréter ce qu'il fait hier comme uniquement de la joie après la victoire.

Laisser un commentaire:

• angedunsoir
    a répondu
    Envoyé par jacothebest Voir le message
    bonsoir mon ange.....
    un ange passe, l'ombre de cet ange plane, comme celle de puel l'aboyeur inefficace
    hélas
    la nostalgie du passé permet au moins de rêver, à l'inverse du cauchemar puelliste ou puellien, au choix !!!!
    Manque de bol c'est plutôt l'inverse dans la réalité ;)

Le passé c'est que des regrets qu'il peut apporter, et le futur c'est le rêve. Le présent, vis le à fond, c'est pas tout les jours qu'on joue une demi de ligue des champions.

Et ça ne fait pas si longtemps non plus qu'on se bat pour le podium chaque fin de saison. Après, bien-sur, tu t'es habitué à gagner la ligue 1 en décembre puis te faire chier jusqu'en Septembre avec bien sur la désillusion en février. C'est dur de suivre toute une saison avec des haut et des bas et plein d'espoir tout au long. C'est dur aussi de repartir plus bas pour changer de vitesse et aller encore plus haut dans quelques temps.

Et le pire, c'est que quand l'OL sera au top du top, tu ne comprendra pas que ce sont ces 4ans de labeur qui seront à la base de tout... :rolleye:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par angedunsoir Voir le message
    Pourquoi regarder derrière ? C'est passé ça.

On a un objectif, vivement dans deux ans ! Quand on aura gagné la LDC :lov:
    bonsoir mon ange.....
    un ange passe, l'ombre de cet ange plane, comme celle de puel l'aboyeur inefficace
    hélas
    la nostalgie du passé permet au moins de rêver, à l'inverse du cauchemar puelliste ou puellien, au choix !!!!

Laisser un commentaire:

• El-Maestro
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    Je ne sais pas, je n'ai vu qu'un résumé de 30 secondes qui le montrait dans un état similaire à s'il avait gagné la LDC. Ca m'a fait plaisir. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé durant le match.
    Je me rappelle que l'aller était une pure honte et notre défense ne valait même pas le niveau CFA.
    des lisandro lalala hijo de puta lalala pendant le match

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Ah ça c'est certains. De là à sauter dans tous les sens comme hier soir... je pense qu'il y a légèrement exagération (même si il devait être heureux). Ca doit être jouissif de faire ça quand tu as passé 85 minutes à te faire insulter.
    Je ne sais pas, je n'ai vu qu'un résumé de 30 secondes qui le montrait dans un état similaire à s'il avait gagné la LDC. Ca m'a fait plaisir. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé durant le match.
    Je me rappelle que l'aller était une pure honte et notre défense ne valait même pas le niveau CFA.

Laisser un commentaire:

• angedunsoir
    a répondu
    Envoyé par jacothebest Voir le message
    ce lisandro est un vrai compétiteur, il est l'un des seuls avec loris et peut être toulalan....qui a la rage !!!!
    hier, l'essentiel a été préservé, grâce à une double faute des arrières de montpellier, un seul tir cadré, un but, que demande le peuple, l'OL de feu est mort, l'OL de puel est arrivé, on se régale grave depuis deux ans...
    reste à battre auxerre pour espèrer une troisième place, l'OL grandit, ben oui, mais où est la flamboyante équipe d'antan ?
    Pourquoi regarder derrière ? C'est passé ça.

On a un objectif, vivement dans deux ans ! Quand on aura gagné la LDC :lov:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Ohla doucement....

Il semblerait que Lisandro ait joué la comédie pour faire chi-ier le public de montpellier après
    ce lisandro est un vrai compétiteur, il est l'un des seuls avec loris et peut être toulalan....qui a la rage !!!!
    hier, l'essentiel a été préservé, grâce à une double faute des arrières de montpellier, un seul tir cadré, un but, que demande le peuple, l'OL de feu est mort, l'OL de puel est arrivé, on se régale grave depuis deux ans...
    reste à battre auxerre pour espèrer une troisième place, l'OL grandit, ben oui, mais où est la flamboyante équipe d'antan ?

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Mouais... disons que c'est le seul qui avait les larmes aux yeux contre le Bayern.
    Le seul qui se bat même contre Sochaux, même à Valenciennes et qui n'hésite pas à aller au charbon avec Toulalan.
    Et surtout le seul qui est heureux dans la victoire et triste dans la défaite. Ca reste trop rare un type comme lui.
    Ah ça c'est certains. De là à sauter dans tous les sens comme hier soir... je pense qu'il y a légèrement exagération (même si il devait être heureux). Ca doit être jouissif de faire ça quand tu as passé 85 minutes à te faire insulter.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Ohla doucement....

Mouais... disons que c'est le seul qui avait les larmes aux yeux contre le Bayern.
    Le seul qui se bat même contre Sochaux, même à Valenciennes et qui n'hésite pas à aller au charbon avec Toulalan.
    Et surtout le seul qui est heureux dans la victoire et triste dans la défaite. Ca reste trop rare un type comme lui.

Laisser un commentaire:

• cleymor1
    a répondu
    Franchement...

Sa joie après le but de Bastos c'etait aussi pour faire chier le public?
    Faut qu'il pense à rejoindre Raymond sur les planches alors.

Bien entendu c'est possible, bien entendu c'est crédible.
    Manque de bol cette réaction d'après match correspond tout à fait au joueur : un mec qui se bat, un mec qui de l'honneur, un mec plutot simple et droit dans ses baskets.

Alors oui étrangement je préfère penser que Licha est juste ****** de content qu'on le gagne ce match, que cela lui enlève un reel poid sur la conscience et qu'il en a juste quelque chose à faire de l'avenir du club...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    J'ai pas vu le match, vite fait un résumé hier soir sur LCI ou BFM TV.
    Une seule image qui m'a frappé:

la joie de Lisandro à la fin du match. Elle me rappelait Sonny lors du premier titre. Sauf qu'hier soir, on jouait pour une place en coupe d'europe. Pas pour le titre.

J'aime ce mec. Vraiment. Un tel investissement dans le club et une telle volonté de gagner, c'est la première fois que je vois ça.

MERCI pour tout Lisandro, MERCI MILLE FOIS ! :D
    Ohla doucement....

Laisser un commentaire:

• MisterCris
    a répondu
    Envoyé par Olimas Voir le message
    Marseille a fait la même Vendredi
    Bah c'est qu'ils y tiennent à leur coupe achetée;)

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Envoyé par MisterCris Voir le message
    Ils sont mignons à défendre indirectement leurs petites amies girondines:grn:
    Par contre vu les initiales du club verdâtre on voit direct qui joue la femme:mdr:
    Marseille a fait la même Vendredi

Laisser un commentaire:

• MisterCris
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    +1... meme pitoyable est un compliment pour eux... on dira juste que c'est tellement stéfanois...
    Je crois qu'après la tenue spiderman et milan, ils continuent à être au top du ridicule:mdr:
    Merci les verts pour continuer à nous faire rire malgré cette période de disette niveau titre:mdr:
    Puis en plus avec eux on a nos 4 points mini par saison assurés:p
    Avec eux, on a le beurre, l'argent du beurre et le c** de la crémière:D

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par MisterCris Voir le message
    même dans la provoc ils sont médiocres et se font humiliés:grn:
    Vraiment des tocards:mdr:
    +1... meme pitoyable est un compliment pour eux... on dira juste que c'est tellement stéfanois...

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Y'en a qui se prennent un triplé d'Olic en demi-finale de LDC, d'autres qui se prennent un doublé de Maoulida à domicile en jouant le maintien.

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    J'ai pas vu le match, vite fait un résumé hier soir sur LCI ou BFM TV.
    Une seule image qui m'a frappé:

la joie de Lisandro à la fin du match. Elle me rappelait Sonny lors du premier titre. Sauf qu'hier soir, on jouait pour une place en coupe d'europe. Pas pour le titre.

J'aime ce mec. Vraiment. Un tel investissement dans le club et une telle volonté de gagner, c'est la première fois que je vois ça.

MERCI pour tout Lisandro, MERCI MILLE FOIS ! :D
    c'est clair ! et quand tu vois les zombies autour qui le regarde comme un ovni ! ptain mais bougez vous le c.l comme lui, tout irai deja mieux...

Laisser un commentaire:

• MisterCris
    a répondu
    Envoyé par poulet26 Voir le message
    Pour compléter: http://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=2890

Quelle bande de rigolos !
    Ils sont mignons à défendre indirectement leurs petites amies girondines:grn:
    Par contre vu les initiales du club verdâtre on voit direct qui joue la femme:mdr:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X