Une barre transversale, une nouvelle couleur a ajouter pour bientôt former le drapeau Gay à Gerland et un maillot Europe que je n'ai pu voir... Adidas nous prend en charge, pour le pire et le meilleur... Pas d'OM ici... Les 60 ans du club. Coming soon :)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Adidas design le nouveau maillot de l'OL
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par idloic Voir le messageUne barre transversale, une nouvelle couleur a ajouter pour bientôt former le drapeau Gay à Gerland et un maillot Europe que je n'ai pu voir... Adidas nous prend en charge, pour le pire et le meilleur... Pas d'OM ici... Les 60 ans du club. Coming soon :)
et la nouvelle couleur ? peux tu donner un peu plus d'infos même si je sais que tu es soumis à une certaine discrétion là dessus.
-
Envoyé par Superman. Voir le messageLoïc, comme l'année dernière, peux-tu nous donner quelques renseignements supplémentaires et nous dire, parmi les fakes créent par les membres, lesquels sont les plus ressemblants ?
C'est celle qui ressemble à ses propos...
Sinon j'le sent mal ces maillots made in Adadas :((un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr
Commentaire
-
Envoyé par Superman. Voir le messageDate de la présentation officielle de ces maillots ? Samedi face au Mans ?
Commentaire
-
Envoyé par idloic Voir le messageUne barre transversale, une nouvelle couleur a ajouter pour bientôt former le drapeau Gay à Gerland et un maillot Europe que je n'ai pu voir... Adidas nous prend en charge, pour le pire et le meilleur... Pas d'OM ici... Les 60 ans du club. Coming soon :)
Commentaire
-
Envoyé par Gilles6975 Voir le messagenon d'habitude c'est beaucoup plus tard genre fin juin debut juillet
Commentaire
-
Envoyé par Superman. Voir le messageOui mais quand tu vois certains clubs comme Marseille qui vont jouer avec samedi ou le Bayern qui a joué avec lors de la dernière journée, on peut toujours espérer même si je n'y crois pas de trop.
Commentaire
-
Envoyé par na69 Voir le messageComme certains l'on déjà expliqué sur l'autre topic, Adidas prend le relai dès juillet et pas pour la fin de saison 2009-2010. Puis de toute manière je pense que le club aurait développé une communication importante autour de ce type d'événement s'ils sortaient cette semaine.
Commentaire
-
Envoyé par na69 Voir le messageComme certains l'on déjà expliqué sur l'autre topic, Adidas prend le relai dès juillet et pas pour la fin de saison 2009-2010. Puis de toute manière je pense que le club aurait développé une communication importante autour de ce type d'événement s'ils sortaient cette semaine.:oui::)
Commentaire
-
Envoyé par zonzon Voir le messageComme je vous l'ai dit les 3 maillots sont DE-GUEU-LASSE...attendez vous au pire..:((
Merci d'avanceR.I.P Supporter-Lyonnais.fr (oct 2007 - sep 2013)
Commentaire
-
Envoyé par zonzon Voir le messageJe dirai juste : peu modernes, peu fidèle aux couleur du club (bordeau fadasse pour maillot europe), et plutôt surchargés..
et oui, vraiment vuFaites-nous rêver ! :ang::lov:
Commentaire
-
Envoyé par Euggy 69 Voir le messagecette saison ce sera Juillet, la saison prochaine dès les 2 dernière journée on aura le nouveau maillot.:oui::)
Commentaire
-
Envoyé par G80 Voir le messageLes maillots pour les saisons 2010-2011 et 2011-2012 sont déjà déterminés vous cassez pas la tête pour rien ;)
Commentaire
-
Envoyé par Euggy 69 Voir le messagePour avoir bossé pour Duarig et Airness en free, les collections sot déterminé à partir d'une trentaines de modèle, mais aucun modèle n'ets arrêté 1 an à l'avance. les tendance se donne sur 6 mois, il m'est arrivé de devoir faire des modifs à 3 mois de la sortie d'un modèle.12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4
Commentaire
-
Envoyé par Euggy 69 Voir le messagePour avoir bossé pour Duarig et Airness en free, les collections sot déterminé à partir d'une trentaines de modèle, mais aucun modèle n'ets arrêté 1 an à l'avance. les tendance se donne sur 6 mois, il m'est arrivé de devoir faire des modifs à 3 mois de la sortie d'un modèle.
Commentaire
-
Envoyé par ol08 Voir le messagePuisque tu connais un peu ce milieu, pourquoi les équipemenetiers sortent tous les ans des horreurs alors que certains fakes magistraux qui circulent sur internet se vendraient beaucoup plus?
perso on m'a souvent demandé de taffer les accords, de couleur, et faire de l'incrustation, bouger un logo. les chartes sont définit en pré_prod, sur modèle vivant, si on gros bonnet dit "moi ça me plait" il peut n'avoir AUCUN SENS ARTISTIQUE il aura raison. Quand j'ai eu bossé là dessus, je suis souvent tomber sur de sacrée charlot mais bon, les tendances market et le goût sont deux chose incompatible.
sortir un maillot Fluo Jaune plutot qu'un énième noir c'est s'assurer des vente. un mec qui a déjà 3 maillot blanc de l'OL, pour les patrons aucun intérêt d'en sortir un aussi proche parceque pour eux on l'achètera pas. le Real lui ne change pas son maillot mais fait 95% de ses ventes sur des maillot pré floqué et comme ils changent 5 joueurs par saison pour des ventes entre 100 et 200 000 par noueau galactique il cassent tout.
Commentaire
-
Envoyé par G80 Voir le messageQue tu me crois ou pas ça ne change rien, mais les présents savent :grn:
Commentaire
-
Envoyé par G80 Voir le messageLes maillots pour les saisons 2010-2011 et 2011-2012 sont déjà déterminés vous cassez pas la tête pour rien ;)
Commentaire
Commentaire