Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
si la bande pouvait se terminer de façon nette, et pas en pointe j'aimerais deja mieux.
puis le sponsor collé par dessus...:((
Je suis d'accord pour la bande qui ne se termine pas de facon nette. Parcontre moi je préfère le sponsor collé dessus que la bande coupé au dessus et au dessous du sponsor de manière nette mais c'est purement personnel.
Heuuuu non aucun mérite, je me suis basé sur le maillot domicile 2010-2011 de la Grèce.
En plus, j'ai pas changé grand chose sur celui la :grn: Regarde ICI
On va encore changer de couleur pour le maillot europe, ça en devient ridicule :rolleye:
Rouge, Jaune, Bleu foncé, Noir, comment veux t'on nous faire passer pour un grand club européen si chaque année on est pas reconnaissable a premier coup d'oeil :dt:
On va encore changer de couleur pour le maillot europe, ça en devient ridicule :rolleye:
Rouge, Jaune, Bleu foncé, Noir, comment veux t'on nous faire passer pour un grand club européen si chaque année on est pas reconnaissable a premier coup d'oeil :dt:
Tout à fait d'accord avec toi !
ps: tu as oublié la couleur gris avant le rouge.
Ca c'est vrai de chez vrai ...
Qd tu regarde les plus grandes équipes du monde tu les repère direct avec leur maillot (Milan, Juve, Inter, Liverpool, Chelsea, Man Utd, BArça, Real, Bayern, Ajax, Porto, Atlético, ...)
Commentaire