Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Emirates Cup] OL 1 - 1 AC Milan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Emirates Cup] OL 1 - 1 AC Milan

Matchs amicaux

Groupe Pro

OL 3 - 1 Servette Genève

Sporting Portugal 2 - 0 OL

Juventus Turin 2 - 1 OL

Nottingham Forest 1 - 3 OL

Celtic Glasgow 2 - 2 OL

OL 1 - 1 AC Milan

Groupe Pro 2

OL 1 - 4 Arles-Avignon

OL 2 - 0 MDA

OL 0 - 0 Evian TG

Feurs 5 - 1 OL

OL 0 - 0 Gap
    Dernière modification par [email protected]_, 01/08/2010, 17h22.

Envoyé par coeur-de-lion Voir le message
    J'ouvre ce topic car je n'en ai pas vu d'autres sur le programme de l'été. Je sais que l'OL reprendra le chemin de l'entraînement le 23 juin à Tola-Vologe et que le lendemain, les joueurs et le staff partiront du côté de Tignes jusqu'au 7 juillet, date d'un match amical contre le Servette Genève. Toutefois, je reste perplexe quand au lieu de ce match, puisque le stade Eric Cantona de Tignes n'a même pas de tribunes et que c'est un terrain d'entraînement. Il pourrait alors être, comme les années prédédentes à Albertville, ou alors à Aix-les-Bains.

Puis, nous jouerons deux matches amicaux, le premier contre le Celtic Glasgow le 31 juillet avant d'enchainer le lendemain contre l'AC Milan.

En résumé :

- Reprise le 23 juin à Tola-Vologe;
    - Stage à Tignes du 24 juin au 7 juillet;
    - Match amical contre le Servette Genève à Tignes, ou Albertville, ou Aix-les-Bains, heure à déterminer;
    - Match amical contre le Celtic Glasgow, 31 juillet, lieu et horaires à déterminer;
    - Match amical contre l'AC Milan, 1 août, lieu et horaires à déterminer
    .

Si vous avez d'autres infos, postez-les afin d'avoir le programme le plus complet possible :)
    1 jour de différence entre ces 2 matchs c'est pas possible. :shock:

Commentaire

Envoyé par yas'OL Voir le message
      1 jour de différence entre ces 2 matchs c'est pas possible. :shock:
      et oh tartempion ! c'est les vacances là, on profite. vla que tu t'affoles...:crazy: ce sont des matches amicaux, on fait tourner. yaura une équipe B contre le celtic, et probablement l'équipe type contre le milan. ;)
      Envoyé par poq
      on nullera, la nouvelle expression à la mode :fier:

Commentaire

Envoyé par Lebrac Voir le message
        et oh tartempion ! c'est les vacances là, on profite. vla que tu t'affoles...:crazy: ce sont des matches amicaux, on fait tourner. yaura une équipe B contre le celtic, et probablement l'équipe type contre le milan. ;)
        Je ne m'affole pas du tout :mdr:

méme en fesant tourner je trouve que ça fait beaucoup

Commentaire

Envoyé par coeur-de-lion Voir le message
          J'ouvre ce topic car je n'en ai pas vu d'autres sur le programme de l'été. Je sais que l'OL reprendra le chemin de l'entraînement le 23 juin à Tola-Vologe et que le lendemain, les joueurs et le staff partiront du côté de Tignes jusqu'au 7 juillet, date d'un match amical contre le Servette Genève. Toutefois, je reste perplexe quand au lieu de ce match, puisque le stade Eric Cantona de Tignes n'a même pas de tribunes et que c'est un terrain d'entraînement. Il pourrait alors être, comme les années prédédentes à Albertville, ou alors à Aix-les-Bains.

Puis, nous jouerons deux matches amicaux, le premier contre le Celtic Glasgow le 31 juillet avant d'enchainer le lendemain contre l'AC Milan.

En résumé :

- Reprise le 23 juin à Tola-Vologe;
          - Stage à Tignes du 24 juin au 7 juillet;
          - Match amical contre le Servette Genève à Tignes, ou Albertville, ou Aix-les-Bains, heure à déterminer;
          - Match amical contre le Celtic Glasgow, 31 juillet, lieu et horaires à déterminer;
          - Match amical contre l'AC Milan, 1 août, lieu et horaires à déterminer.

Si vous avez d'autres infos, postez-les afin d'avoir le programme le plus complet possible :)
          D'où tiens tu cette Date ? A la Base le Départ pour Tignes était prévu le 27 Juin...

Edit :
          Le Match contre le Servette devrait se jouer à Albertville.

Commentaire

Envoyé par Morgenrot Voir le message
            D'où tiens tu cette Date ? A la Base le Départ pour Tignes était prévu le 27 Juin...

Edit :
            saurait -tu la date prevue pour ce match? & eventuellement l'horaire?
            je sais que c'est tot pour demander, mais bon, on va dire que c'est pour question d'organisation ;)

Commentaire

Envoyé par simcity1 Voir le message
              saurait -tu la date prevue pour ce match? & eventuellement l'horaire?
              je sais que c'est tot pour demander, mais bon, on va dire que c'est pour question d'organisation ;)
              Mardi 6 ou Mercredi 7 Juillet a priori.
              Mais comme tu le dis il est encore trop tôt.

Commentaire

petites précisions : les matchs contre le Celtic Glasgow et l'AC Milan sont dans le cadre de l'Emirates Cup qui est le mini tournoi estival amical organisé par Arsenal dans son nouvel Emirates Stadium ...

Ce tournoi estival aura été préféré à la Peace Cup cet été ...
                Et oui les deux matchs sont à un jour d'interval, les samedi 31 juillet 14h00 et dimanche 1 août 14h00 et le lieu, vous l'aurez compris, c'est l'Emirates Stadium à Londres ...

Commentaire

Envoyé par marmotte Voir le message
                  petites précisions : les matchs contre le Celtic Glasgow et l'AC Milan sont dans le cadre de l'Emirates Cup qui est le mini tournoi estival amical organisé par Arsenal dans son nouvel Emirates Stadium ...

Ce tournoi estival aura été préféré à la Peace Cup cet été ...
                  Et oui les deux matchs sont à un jour d'interval, les samedi 31 juillet 14h00 et dimanche 1 août 14h00 et le lieu, vous l'aurez compris, c'est l'Emirates Stadium à Londres ...
                  Il n'y a pas de peace cup cette année ;)
                  sigpic

Commentaire

vivant a Londre je pourrais voire le match contre le milan a l'emirate :proud:
                    Der bomber :lov:
                    http://www.youtube.com/watch?v=7mj6x_RHvQA

Commentaire

Mardi 6 ou Mercredi 7 Juillet a priori.
                      Mais comme tu le dis il est encore trop tôt.
                      Merci.

donc en gros, ils vont à Tignes fin juin 2-3 jrs & puis ils partent direction l'angleterre du 30 juin au 2 juillet & ils reviennent à Tignes pour finir le stage ? :(

Commentaire

j'espere que je ne serai pas le seul gone qui sera la bas :sick: y'a il d'autre lyonnais vivant a londre qui verront le match

Commentaire

Envoyé par korroro69 Voir le message
                          vivant a Londre je pourrais voire le match contre le milan a l'emirate :proud:
                          quelle chance d'etre un lyonnais de london
                          t'as deja été voir arsenal ou totteham ?

Commentaire

le match a albertville sa promet ! :oui:
                            france, ma belle france...

Commentaire

Envoyé par Lichamania Voir le message
                              quelle chance d'etre un lyonnais de london
                              t'as deja été voir arsenal ou totteham ?
                              non moi je vais plus tot voire fulham ou brentford. je vis just a cote :grn:

Commentaire

Envoyé par simcity1 Voir le message
                                Merci.

donc en gros, ils vont à Tignes fin juin 2-3 jrs & puis ils partent direction l'angleterre du 30 juin au 2 juillet & ils reviennent à Tignes pour finir le stage ? :(
                                :dt:
                                L'Emirates Cup c'est Fin Juillet.

Commentaire

:dt:
                                  L'Emirates Cup c'est Fin Juillet.
                                  ah oui effectivement; je viens d'y voir ...erreur de ma part dsl ^^:peur:

Commentaire

22/05/2010 - 16:27
                                    Match amical contre Genève

Selon Le Progrès, l'Olympique Lyonnais devrait rencontrer le club suisse du Servette de Genève le 7 juillet prochain à Tignes, en match amical, lors de la préparation d'avant saison. Les joueurs de l'OL reprendront le chemin de l'entraînement le 23 juin.

si on peut appeler sa une source : france football

je trouve cela bizarre a tignes car il y a aucun aménagement pour les supporters

Commentaire

Envoyé par olbaros Voir le message
                                      22/05/2010 - 16:27
                                      Match amical contre Genève

Selon Le Progrès, l'Olympique Lyonnais devrait rencontrer le club suisse du Servette de Genève le 7 juillet prochain à Tignes, en match amical, lors de la préparation d'avant saison. Les joueurs de l'OL reprendront le chemin de l'entraînement le 23 juin.

si on peut appeler sa une source : france football

je trouve cela bizarre a tignes car il y a aucun aménagement pour les supporters
                                      Ce sera soit à Albertville soit à Bourg Saint Maurice.
                                      Mais à Tignes il n'y a qu'un Stade d'Entraînement...

Commentaire

heu pour l'emirates cup ca va etre difficile car les joueurs qui jouent la coupe du monde ny participeront pas donc a mon avis on va voir l'equipe de cfa et l'equipe B

Commentaire

Envoyé par charles-ol-35 Voir le message
                                          heu pour l'emirates cup ca va etre difficile car les joueurs qui jouent la coupe du monde ny participeront pas donc a mon avis on va voir l'equipe de cfa et l'equipe B
                                          A la Base, il n'y avait pas beaucoup de Monde au Club qui voulait y participer à cette Emirates Cup...
                                          Arfff...

Commentaire

A la Base, il n'y avait pas beaucoup de Monde au Club qui voulait y participer à cette Emirates Cup...
                                            Arfff...
                                            en meme temps qu'elle idée de faire une cup au niveau ldc pour la reprise :shock::((
                                            en plus nos jeunes risquent de passé pour des cons face au milan et tout..:( (desole pour l'expression:confus: )

Commentaire

en meme temps qu'elle idée de faire une cup au niveau ldc pour la reprise :shock::((
                                              en plus nos jeunes risquent de passé pour des cons face au milan et tout..:( (desole pour l'expression:confus: )
                                              ils sont dans le meme cas que nous ils ont des internationaux aussi qui seront à la coupe du monde
                                              france, ma belle france...

Commentaire

Ca risque pas, Milan sera aussi en vacances. Souvenez-vous que même les jeunes chèvrasses du Psg se sont montrés affûtés et talentueux contre Valence et Arsenal.

Commentaire

Edit :
                                                  La source c'est le site de Tignes... Et toi, tu as vu où que le départ était le 27 ? :)

Commentaire

Chargement...
                                                  X