Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Je regarderais si je trouve un bon lien. En tout cas bienvenue a lui car là c'est officiel. Hâte de voir son numéro (je pense au 14 ou au 11) et si il va être présenter avec le nouveau maillot.
Je regarderais si je trouve un bon lien. En tout cas bienvenue a lui car là c'est officiel. Hâte de voir son numéro (je pense au 14 ou au 11) et si il va être présenter avec le nouveau maillot.
la présentation des nouveaux maillots c'est pas pour tout de suite.
peut etre au moment de la reprise, comme d'habitude.
en tout cas bienvenue et meilleure réussite a lui...:oui:
Bienvenue à toi Jimmy , Tu porte le lourd fardeau de passer derrière le monstre qu'est Govou. Bonne chance et fait gagner notre équipe qui est maintenant la tienne.
Bienvenue à toi Jimmy , Tu porte le lourd fardeau de passer derrière le monstre qu'est Govou. Bonne chance et fait gagner notre équipe qui est maintenant la tienne.
Bienvenue à toi, Jimmy.
... En espérant que tu ne succomberas pas aux vices de nôtre merveilleuse ville, et que tu ne clameras pas ton amour pour le PSG comme ton illustre prédécesseur... ;)
[EDIT] : Qu'est-ce qui leur arrive aux smileys ? :confus:
Dernière modification par Nishi no Houou, 14/06/2010, 16h02.
Mouai , un peut septique sur sa venue , j'espere qu'il me fera dire le contraire dans quelque mois... enfin bon ca pourra pas etre pire que Govou sur les 6 dernier mois...:oui:
Le 19, Delgado fait la gueule, Lisandro boycotte Jimmy sur le terrain et Bastos tente de les réconcilier. :grn:
Dégueu les nouveaux smileys. Je file pour Makoun !
Commentaire