Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DVD - OL Saison 2009/2010 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DVD - OL Saison 2009/2010 ?

Le dvd de la saison passée est-il dispo a la vente ?
    Je l'ai pas vu a la boutique.
    Car il est offert aux abonnés, sauf a ceux des kop... ;)

Envoyé par didoudidoute Voir le message
    Le dvd de la saison passée est-il dispo a la vente ?
    Je l'ai pas vu a la boutique.
    Car il est offert aux abonnés, sauf a ceux des kop... ;)
    il va y avoir un DVD cette saison ? il me semblait que c'était que les saison ou on gagnait des titres. es-ce qu'il y en a eu un la saison derniere ?
    sigpic

Commentaire

Envoyé par Miraldo Voir le message
      il va y avoir un DVD cette saison ? il me semblait que c'était que les saison ou on gagnait des titres. es-ce qu'il y en a eu un la saison derniere ?
      Il y a un dvd effectivement pour les abonnés, un best of 09-10 (je ne l'ai pas encore regardé), mais je ne sais pas si il existe en vente.
      sigpic

Commentaire

Envoyé par Miraldo Voir le message
        Oui oui, il y en avait un pour la saison derniere

Commentaire

Petit HS :
          Savez vous où je peux me procurer le livre : Aulas , l'enquête interdite ?
          J'habite sur valence. Je monte bientôt sur Lyon.

Commentaire

Envoyé par mikdu26 Voir le message
            Petit HS :
            Savez vous où je peux me procurer le livre : Aulas , l'enquête interdite ?
            J'habite sur valence. Je monte bientôt sur Lyon.
            Sur Lyon je sais pas, mais sinon il est la...

http://cgi.ebay.fr/Aulas-lenquA-A-te...item27b228b1ed

Commentaire

Merci quand même pour le réponse.

Commentaire

tu peux trouver le livre dans les librairies du type : FNAC, flamarion, Décitre,Virgin

de tête je crois qu'il est moins cher que le prix affiché sur ebay
                En route pour la Joie

Commentaire

Envoyé par enzo enzo Voir le message
                  tu peux trouver le livre dans les librairies du type : FNAC, flamarion, Décitre,Virgin

de tête je crois qu'il est moins cher que le prix affiché sur ebay
                  Achetez à Decitre, c'est une chaine lyonnaise ; je n'achète que Lyonnais !

Commentaire

Le DVD de la saison 2009/2010 va-t-il être en vente un jour??car sur la boutique en ligne je ne le trouve pas,donc je suppose qu'il n'est tjrs pas dispo à l'OL store??

Cela serait étrange de ne pas faire de DVD.Car pour la saison 2008/2009 où nous finissons 3ème et où nous nous faisons laminer comme des crottes au Camp Nou,nous avons eu le DVD,Cette saison,il y a plus de raison de sortir un DVD que l'année d'avant:nous finissons 2ème(à l'arrache certes...),on a joué une demi-finale de C1(enfin on a plutôt passé les 1/4 que joué la 1/2...),il y a eu des matchs sacrément inoubliables(OL-OM,Liverpool-OL,les deux matches contre le réal,les raclées contre Anderlecht...).Bref,je ne comprendrais pas qu'il n y ait pas de DVD cette année...
                    Envoyé par el giovane
                    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Toujours pas de dvd ???

Commentaire

Et bien j'ai l'impression que non!et si il ne devait pas y en avoir,je crois qu'il va falloir faire signer une pétition...
                        Envoyé par el giovane

Commentaire

Le DVD 2009/2010 c'est à finir dépressif :o

Commentaire

Il va surement pas tarder ce DVD.... à moins que ce soit un "Blu-ray" cette année comme pour le maillot EUROPE.......;)
                            LYONNAIS DE COEUR & COEUR DE LYONNAIS

Commentaire

Envoyé par Ibiscus Voir le message
                              Le DVD 2009/2010 c'est à finir dépressif :o
                              Oui pour la période de fin 2009.Mais il y eu quand même pas mal de bons souvenirs cette année,notamment en LdC!Et puis il y avait cette tradition d'avoir une vidéo de la saison depuis un petit bout de temps,et même si on a pas développé le plus grand jeux qu'on ait pu faire,et bien je serais content de revoir les images!!
                              Envoyé par el giovane

Commentaire

JMA avait dit que c'était la plus belle saison.....;)

Commentaire

Bon la nouvelle saison a repris...Toujours pas de DVD a l'horizon apparemment...Merci beaucoup!!Je pense qu'on peut se le mettre là où je pense le DVD...C'est bien dommage...
                                  Envoyé par el giovane

Commentaire

Pas la peine d'avoir le DVD de la saison dernière, cette saison en sera un copier-coller...:clown:
                                    www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
                                      Pas la peine d'avoir le DVD de la saison dernière, cette saison en sera un copier-coller...:clown:
                                      Sans le trou noir en novembre-décembre je signe des deux mains.

Pour le DVD oui en effet je pense que c'est mort
                                      RIP Medhy :-(

Commentaire

Envoyé par galie Voir le message
                                        Il y a un dvd effectivement pour les abonnés, un best of 09-10 (je ne l'ai pas encore regardé), mais je ne sais pas si il existe en vente.
                                        Ptin un best-of de l'OL version claude puel, c'est tout un concept ca:D.
                                        sigpic
                                        what hurts more? The pain of hard work? Or the pain of regrets?

Commentaire

Les gars, pour avoir le dvd,pas le choix il faut l'acheter a un abonné qui l'a eu. C'est ce que j'ai fait pour 10 euros.

Commentaire

L'acheter a un abonné??Ben je vais tout simplement laisser tomber...La semaine,je travaille sur Nice et le Week end je suis chez ma copine qui habite chez l'ennemi...Va trouver un abonné là dedans...

Quand à ceux qui dénigre la saison de Puel l'année dernière,lui au moins nous a fait gagner un 1/4 de finale de C1...Bon je parlerais pas de la demie finale,ou on a senti que d'avoir passé les 1/4 avait été une finalité...
                                            Envoyé par el giovane

Commentaire

Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                              L'acheter a un abonné??Ben je vais tout simplement laisser tomber...La semaine,je travaille sur Nice et le Week end je suis chez ma copine qui habite chez l'ennemi...Va trouver un abonné là dedans...

Quand à ceux qui dénigre la saison de Puel l'année dernière,lui au moins nous a fait gagner un 1/4 de finale de C1...Bon je parlerais pas de la demie finale,ou on a senti que d'avoir passé les 1/4 avait été une finalité...
                                              Cherche sur le bon coin ou sur ebay

Commentaire

Je ressors le dossier sur le DVD car en ce moment même, dans la boutique de presse qui vend également des articles de l'OL dans la gare de La Part Dieu, il passe sur un écran, un résumé de la saison 2009-2010, le DVD serait il finalement sortit sur le tard?? Si quelqu'un a une explication....
                                                Envoyé par el giovane

Commentaire

salut,
                                                  moi je l'ai eu en toute info c le résumer a la gare de la Part Dieu,
                                                  en revanche il manque la Champions Leagues

Commentaire

Chargement...
                                                  X