Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Info sur placement à Gerland ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Info sur placement à Gerland ?

Bonjour! Je vais me rendre pour la premiere fois à Gerland le 21 aout pour ol- brest et je ne parviens pas à me décider entre plusieurs places... J'hésite entre le virage sud inf mais il s'agit du rang D (4eme rang si j'ai bien compris le système) et j'ai peur de ne pas bien voir et d'etre trop près... Sinon des places en virage sup rang AA ou AB et là je ne sais pas si je vais en virage sud ou nord, même si je sais qu'en inf l'ambiance est bien plus importante en virage nord , mais est-ce de meme pour les sup?
    Merci d'avance pour vos réponses!

Pour les virages supérieurs, c'est aussi mort d'un côté que de l'autre.

A mon avis en virage sud inf, tu y verras quand même pas trop mal, et tu auras un "minimum" d'ambiance.

Commentaire

ok, merci beaucoup de cette réponse rapide! c'est le 4eme rang qui me fait un peu peur...

Commentaire

Envoyé par victorste Voir le message
        ok, merci beaucoup de cette réponse rapide! c'est le 4eme rang qui me fait un peu peur...
        Quel bloc ? Si c'est C ou D, c'est placement libre.
        Et on voit très bien en bas de virage. :p

Commentaire

C'est bloc B, rang D et place 186. Donc vous me conseillez ça plutot qu'en sup?

Commentaire

J'ai le choix egalement avec le rang AN dans le kop virage nord inf bloc B. C'est un peu haut nan?

Commentaire

J'ai le choix egalement avec le rang AN dans le kop virage nord inf bloc B. C'est un peu haut nan?
              Peu importe tu te places un peu où tu veux en virage inférieur ;)
              Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

Bienvenue à gerland!
                Pour le choix de ta place j'ai envie de te dire que cela dépend de ce que tu recherches à gerland.
                Si tu prends une place en virage supérieur,que ce soit au sud ou au nord,tu auras une vue plutôt sympa sur l'ensemble du terrain;tu pourras donc bien suivre le match.Seulement l'ambiance est proche du néant en supérieur,tu n'as pas le placement libre et le tarif appliqué est plus important qu'en inférieur.
                Maintenant si tu prends virage nord inférieur(bloc E et B plus conseillé que les blocs A et F car plus au centre)tu auras une vue sur le terrain correct si tu n'es pas placé trop près du terrain,mais de toute façon en VNF le placement est libre.Maintenant si tu choisis cette tribune sache que tu seras DEBOUT et qu'autour de toi les gens chanteront.Si tu prends une place dans cette tribune tu te dois participer aux chants,aux gestuelles(tu verras y a rien de mieux)car y en a marre des touristes qui ne participent pas à l'ambiance.
                Maintenant si tu prends une place en virage sud inférieur A ou B l'ambiance est à peu près la même qu'en supérieur(donc tu es assis),le placement n'est pas libre et tu verras forcément mien bien que le match qu'en supérieur.Perso je te déconseille ces blocs(mais c'est moins couteux qu'en supérieur).
                Enfin tu peux prendre des places en virage sud inférieur bloc C ou D.Là le placement est libre.Une bonne partie de ces deux blocs(plutôt le bloc D) est DEBOUT et chante.L'ambiance est moins forte qu'au nord mais tout de même bien réelle.Là je te dirai la même chose que je t'ai dite précédemment:dans ces blocs tu te dois de participer à l'ambiance.
                Voilà j'espère t'avoir aidé.Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
                sigpic

Commentaire

Je rajouterai aussi que je te conseil si possible d'aller prendre tes places directement à la billetterie,cela te permettra de choisir plus précisément ta tribune.
                  sigpic

Commentaire

Je ne peux pas les prendre à la billeterie car j'arrive à lyon le 21 même... Mais sur le site de la billeterie de l'ol on peut quand meme etre assez sélectif.
                    Je serai avec un ami pas fan de foot et sa va le souler de devoir etre debout et chanter pdt plus d'une heure et demi...
                    Et le pb avec les autres places c'est que en inf, au rang D, j'ai peur d'etre trop près pour le voir le match et en sup je suis au rang AB ce qui risque de faire haut... Je pensais, sur les conseils d'un supporters lyonnais, prendre en virage nord sup, comme ça je suis proche de l'ambiance et pourrait voir le match. Mon inquiétude était de savoir si je ne serai pas trop haut aux rang 28... De tout façon si je prend en sup, c'est clair que c'est au kop virage nord, mais en inf, c'est au rang AN au virage nord dans le bloc B ...

Commentaire

si toi et ton ami avez envie de voir tranquillement le match en étant assis et que vous avez le budget pour prendre en supérieur et bien prenez en nord supérieur.
                      Te prend pas trop la tête sur ton rang de toute façon en supérieur la visibilité est bonne partout.Et puis pour un Lyon-Brest au mois d'aout le stade ne sera surement pas rempli vous pourrez donc vous déplacez et prendre des places inoccupées si vous les jugez mieux placées.
                      Par contre je trouve sa dommage de ne pas aller dans l'ambiance c'est quand même plus sympa...mais ce n'est que mon avis perso chacun a des gouts différents.
                      En espérant t'avoir aidé en tout cas!
                      sigpic

Commentaire

Je ne peux pas les prendre à la billeterie car j'arrive à lyon le 21 même... Mais sur le site de la billeterie de l'ol on peut quand meme etre assez sélectif.
                        Je serai avec un ami pas fan de foot et sa va le souler de devoir etre debout et chanter pdt plus d'une heure et demi...
                        Et le pb avec les autres places c'est que en inf, au rang D, j'ai peur d'etre trop près pour le voir le match et en sup je suis au rang AB ce qui risque de faire haut... Je pensais, sur les conseils d'un supporters lyonnais, prendre en virage nord sup, comme ça je suis proche de l'ambiance et pourrait voir le match. Mon inquiétude était de savoir si je ne serai pas trop haut aux rang 28... De tout façon si je prend en sup, c'est clair que c'est au kop virage nord, mais en inf, c'est au rang AN au virage nord dans le bloc B ...
                        Encore une fois le placement est libre en inférieur donc ton rang n'a aucunne importance!
                        sigpic

Commentaire

Je trouve ça aussi plus sympa d'etre dans l'ambiance mais jai pas trop le choix sur ce coup là... Derniere question: Comment fait-on pour obtenir des places aux blocs C et D en virage si j'arrive à le convaincre, car sur tous les sites ces blocs ne sont pas sélectionnable?

Commentaire

Je trouve ça aussi plus sympa d'etre dans l'ambiance mais jai pas trop le choix sur ce coup là... Derniere question: Comment fait-on pour obtenir des places aux blocs C et D en virage si j'arrive à le convaincre, car sur tous les sites ces blocs ne sont pas sélectionnable?
                            Pour le VN c'est impossible, réservé aux abonnés. Pour le VS, j'ai jamais compris pourquoi on pouvait pas prendre dans les blocs centraux sur le site.

Commentaire

Donc si j'obtient des places en virage inf au bloc B, si le placement est libre , je pourrais me coller contre la grille et participer aux chants?

Commentaire

Donc si j'obtient des places en virage inf au bloc B, si le placement est libre , je pourrais me coller contre la grille et participer aux chants?
                                Exactement ! Tu te fous dans les escaliers comme ça t'es à place de personne, contre les grilles comme ça tu peux suivre et reprendre les chants et les gestuelles ;)

Commentaire

En virage nord inf les blocs C et D sont inaccessibles aux non-abonnés(réservés aux bad gones).Mais si tu prends en bloc E ou B tu ne sauras pas trop décalé par rapport aux blocs C-D et tu seras dans l'ambiance sans être non plus à son épicentre(ce qui semble t-il conviendrait plus à ton pote) et tu seras quand même debout.
                                  Par contre je te déconseille d'être en A ou F car là tu seras tout sur le coté.
                                  En virage sud généralement le site ne propose pas de place en C ou D mais plutôt en A ou B(ce que je te déconseille fortement).Si tu veux aller en bloc C ou D tu peux essayer de réessayer plusieurs fois sur le site pour commander tes places(si ils ne te proposent pas de place en Cou D mais en A ou B tu peux arrêter le processus de commande et le recommencer;à ce moment ils te proposeront de nouvelles places et au bout d'un moment tu pourras tomber sur C ou D).
                                  Autre possibilité le jour du match tu te rends à la billetterie quelques heures avant le match(elle est ouverte le jour du match normalement et là tu pourras choisir le bloc que tu veux(ne fais pas attention à ton rang ni à ta place dans les blocs C et D tu peux te déplacer et placer librement
                                  En tout cas que ce soit en virage nord inf ou en virage sud inf blocs C-D tu seras debout dans l'ambiance(sauf peut être dans une partie du bloc C du sud mais bon vu que tu peux te déplacer et aller dans le bloc D tu décideras)et la vision ne sera de toute façon pas mauvaise sauf si vraiment tu te places tout en bas.
                                  Pour trouver un compromis avec ton pote je te conseil virage sud bloc C-D!
                                  sigpic

Commentaire

Je ne vois pas comment faire ta technique sur le site officiel... Car il faut selectionner ces blocs mais on ne peut pas sélectionner C et D dans le virage sud... Si je n'y arrive pas, je prendrai virage nord bloc B!!
                                    Merci beaucoup pour votre aide et Allez l'OL!

Commentaire

Encore une toute dernière question :o
                                      Vous dites que le placement est libre dans tout le virage inf, mais j'ai trouvé ça sur le site officiel: http://www.olweb.fr/fr/Accueil/70000...53629/OL-BREST "attention, placements libres uniquement dans les blocs C et D"
                                      Il s'agit d'une nouvelle mesure pour cette saison ou c'est comme ça depuis tjs mais personne n'en tient compte? Encore merci pour vos réponses et longue vie au gones de sang et/ou de coeur!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

En effet depuis quelques saisons, le placement n'est plus libre hors blocs C et D des virages inferieurs.

Et nombre de gens, abonnés ou pas, sont particulierement casse burnes sur le sujet. Au Nord bloc E, j'en ai connu des très chiants. D'autres sont moins pénibles, mais au fil du temps c'est un truc qui rentre dans les moeurs de beaucoup... malheureusement.
                                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Pour un match contre Brest, tu n' auras aucun mal à te placer ou tu veux dans le bloc B du virage nord.

Commentaire

Virage Nord Bloc E le long du grillage ya pas mieux si tu es pas abonné ;-)

Commentaire

bonjour,

Ne lui dites pas que c'est placement libre, il va tomber sur des casscouilles qui vont lui répondre que c'est leurs places. Le placement libre est applicable normalement que chez les bg, mais par tradition se fait également dans tous le vn inf. Tu as souvent des gens qui ne connaissent pas, qui viennent pour la première fois au stade et qui tiennent à leur places, donc ne te mets pas dans l'idée de te placer ou tu veux.
                                              De plus franchement le vn sup c'est mort de chez mort.
                                              et la vue du vn inf est très correcte.
                                              bon match

Commentaire

Envoyé par mike1987 Voir le message
                                                Virage Nord Bloc E le long du grillage ya pas mieux si tu es pas abonné ;-)
                                                C'est pas réservé aux famille ce bloc?

Commentaire

C'est pas réservé aux famille ce bloc?
                                                  Non et heureusement c'est que le virage sud qui a le "privilège" d'avoir ce droit!
                                                  Pour ce qui est de l'ambiance c'est le meilleur endroit si tu es pas abonné héhé!
                                                  Ou alors tu te débrouille pour aller dans les blocs C et D par toi même

Commentaire

Chargement...
                                                  X