Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alexandre Lacazette

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alexandre Lacazette

Bon, aucun topic dédié à ce titulaire en puissance de l'équipe de lyon.

Vraiment excellent avec les U-19 et à l'emirates stadium, je pense qu'il a clairement annoncé que la saison 2010-2011 était la sienne.

Qualités? Ultra technique (sur le coté droit, ça tranche avec Briand), vif, intelligence de jeu, puissant (impressionnant pour son age), rapide (il peut toutefois s'améliorer), bon passeur et surtout buteur....

Delgado a intéret à s'accrocher car il a toutes les qualités d'un buteur mais aussi d'un ailier.... Avec Bastos et Briand, on a un nouvel ailier pour épauler notre attaquant de pointe ou meme en 9,5....

Bref, je crois qu'il a dépassé Tafer et Belfodil et que c'est lui qui va exploser cette saison...

Benzema est mort (à l'ol), vive Lacazette!!!
    Dernière modification par vicdonf, 15/09/2011, 02h54.

Je sais pas si dès cette année il va devenir titulaire, en tous cas ce qui est sur, c'est qu'on le reverra en A :fier:

Commentaire

Envoyé par vicdonf

Vraiment excellent avec les U-19 et à l'emirates stadium, je pense qu'il a clairement annoncé que la saison 2010-2011 était la sienne.

Qualités? Ultra technique (sur le coté droit, ça tranche avec Briand), vif, intelligence de jeu, puissant (impressionnant pour son age), rapide (il peut toutefois s'améliorer), bon passeur et surtout buteur....

Delgado a intéret à s'accrocher car il a toutes les qualités d'un buteur mais aussi d'un ailier.... Avec Bastos et Briand, on a un nouvel ailier pour épauler notre attaquant de pointe ou meme en 9,5....

Bref, je crois qu'il a dépassé Tafer et Belfodil et que c'est lui qui va exploser cette saison...

euh j'adore Lacazette, mais il a une grosse grosse marge de progression sur le plan technique
      Envoyé par pipouspot
      Qui est pour vous le plus grand joueur de l'histoire de l'OL?
      Envoyé par Lloris.1
      Miralem Pjanic.

Commentaire

Envoyé par Dr.Dre
        euh j'adore Lacazette, mais il a une grosse grosse marge de progression sur le plan technique
        tu trouves?? t'as vu ces passes et ses centres en matches de prépa? Il en a réussi deux fois plus que briand pour un temps de jeu bien moindre (à cause de U-19). Il a pas raté un controle, tenté des frappes. Moi il m'a impressionné

Commentaire

Envoyé par vicdonf
          tu trouves?? t'as vu ces passes et ses centres en matches de prépa? Il en a réussi deux fois plus que briand pour un temps de jeu bien moindre (à cause de U-19). Il a pas raté un controle, tenté des frappes. Moi il m'a impressionné
          il manque encore pas mal de contrôles, notamment lorsqu'il reçoit de longs ballons
          Envoyé par pipouspot
          Qui est pour vous le plus grand joueur de l'histoire de l'OL?
          Envoyé par Lloris.1
          Miralem Pjanic.

Commentaire

Comme je crains que Lisandro soit souvent absent, je sens bien ce trio d'attaque cette saison :

Lacazette - Briand - Bastos.

Tant mieux pour lui et pour nous s'il perce puis confirme.

Commentaire

Envoyé par vicdonf
              Il impressionne beaucoup de monde, mais faut faire attention à pas trop lui en demander dès le début comme on sait jamais ce qu'il peut se passer...

Commentaire

Son gros point fort, sur les matchs de préparation, c'est son volume de jeu. Beaucoup d'envie, rapide, va au pressing, propose... J'ai été bluffé non pas par ses qualités techniques mais bien par ce volume de jeu. Reste à voir s'il peut vraiment tenir ce rythme sur la durée, ou bien s'il s'épuise et se blesse après quelques matchs, un peu à la Delgado, c'est-à-dire quelqu'un qui n'arrive pas à s'économiser quand c'est nécessaire.

Commentaire

Je l'imagine bien dans un rôle de "super joker" cette saison, dans les fins de rencontre, il peut clairement faire du grabuge dans les défenses adverses. En tout cas, c'est un joueur auquel je crois énormément, persuadé qu'il a le potentiel pour devenir un titulaire à moyen terme.

Commentaire

Envoyé par SoRcieR-Lo
                    Comme je crains que Lisandro soit souvent absent, je sens bien ce trio d'attaque cette saison :

Lacazette - Briand - Bastos.

Tant mieux pour lui et pour nous s'il perce puis confirme.
                    ça me plait pas mal aussi :joue:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                      Je l'imagine bien dans un rôle de "super joker" cette saison, dans les fins de rencontre, il peut clairement faire du grabuge dans les défenses adverses. En tout cas, c'est un joueur en lequel je crois énormément, persuadé qu'il a le potentiel pour devenir un titulaire à moyen terme.
                      En fin de match après que Briand est épuisé la défense, il peut faire vraiment mal. Et comme Delgado est souvent blessé il va avoir du temps de jeu :oui:

Commentaire

En tout cas, on peut dire que c'est un joueur décisif ! Buts, passes décisives, panique dans la défense adverse ! :fier:

Ce sera un super joker cette saison. Tu le fait rentrer à 20 min de la fin du matche, quand la majorité des joueurs commencent à être cramés, il fera un carnage !

Quel joueur ! :lov:

Commentaire

Envoyé par bobo79
                          Son gros point fort, sur les matchs de préparation, c'est son volume de jeu. Beaucoup d'envie, rapide, va au pressing, propose... J'ai été bluffé non pas par ses qualités techniques mais bien par ce volume de jeu. Reste à voir s'il peut vraiment tenir ce rythme sur la durée, ou bien s'il s'épuise et se blesse après quelques matchs, un peu à la Delgado, c'est-à-dire quelqu'un qui n'arrive pas à s'économiser quand c'est nécessaire.
                          ouais enfin Delgado lui il est clairement venu pour être retapé physiquement par le staff car il n'a pas une hygiène de vie extra, enfin surtout quand il était au mexique, Lacazette est passé par notre CDF et les éducateurs ont dut bien lui expliqué les dangers d'une mauvais hygiène de vie ;)
                          Envoyé par garcon55
                          je trouve que gonalons n'a pas la technique necessaire pour etre pro.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                            Je l'imagine bien dans un rôle de "super joker" cette saison, dans les fins de rencontre, il peut clairement faire du grabuge dans les défenses adverses. En tout cas, c'est un joueur auquel je crois énormément, persuadé qu'il a le potentiel pour devenir un titulaire à moyen terme.
                            Merde alors, je n'ai pas fait exprés ! :crazy:

Les grands esprits...:grn:

Commentaire

Il pourra jouer ou pas contre monaco?
                              sigpic
                              what hurts more? The pain of hard work? Or the pain of regrets?

Commentaire

Envoyé par Remi35
                                ouais enfin Delgado lui il est clairement venu pour être retapé physiquement par le staff car il n'a pas une hygiène de vie extra, enfin surtout quand il était au mexique, Lacazette est passé par notre CDF et les éducateurs ont dut bien lui expliqué les dangers d'une mauvais hygiène de vie ;)
                                Delgado se blesse souvent d'abord parce qu'il ne sait pas se ménager en match, Puel l'avait d'ailleurs dit en interview. Bien sûr qu'il faut se dépouiller et tout donner en match c'est évident, mais il faut gérer son effort. C'est un peu la crainte que j'ai en voyant Lacazette, il se défonce au point que le voir souvent blessé ne m'étonnerait guère.

Commentaire

Doucement quand même avec notre jeune, laissons le progresser au fil de la saison, il aura du temps de jeu cette année avec les A puisque l'objectif est d'intégrer les jeunes dans le groupe professionnel. Par contre, la concurrence risque d'être terrible avec Tafer et il serait peut-être judicieux de prêter ce dernier ...

Commentaire

Envoyé par T-21
                                    Doucement quand même avec notre jeune, laissons le progresser au fil de la saison, il aura du temps de jeu cette année avec les A puisque l'objectif est d'intégrer les jeunes dans le groupe professionnel. Par contre, la concurrence risque d'être terrible avec Tafer et il serait peut-être judicieux de prêter ce dernier ...
                                    oui, sauf que Tafer ne peut pas jouer sur un coté, là où lacazette peut être briand (brillant)..

Mais oui Tafer, ça commence à faire long, son intégration dans le groupe A. Au départ je pensais que ct une question de physique, maintenant je pense qu'il a surtout besoin de prendre confiance en jouant bc plus, comme tout buteur

Commentaire

Envoyé par vicdonf

en attendans il est bléssé, donc derriere Delgado, Tafer, Belfodil et tout les valide du club.

sinon, j'pense qu'il saura prendre sa chance quand il l'aura. et perso j'le voie meilleur que Remy.
                                      sigpic

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                        A la Wiltord!

Le mec qui insiste...C'est vrai qu'à l'Euro,il a montré un très bon profil de joker,c'est rare ces joueurs...Les deux qui me viennent en tête,c'est Solskjaer et Tevez!
                                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Oliv...
                                          A la Wiltord!

Le mec qui insiste...C'est vrai qu'à l'Euro,il a montré un très bon profil de joker,c'est rare ces joueurs...Les deux qui me viennent en tête,c'est Solskjaer et Tevez!
                                          Carrément ! Je pense d'ailleurs avoir été le premier du forum à oser la comparaison, ça date un peu... faudrait que je fasse une petite recherche dans mes messages, mais la flemme.

Oui, à l'Euro U19 et même un peu avant, il a démontré que ce rôle de "joker" lui convenait à merveille... c'est à double tranchant pour lui, car le risque c'est d'être catalogué dans ce registre, alors qu'il a probablement les capacités d'être un titulaire en puissance.

Commentaire

Envoyé par Oliv...
                                            A la Wiltord!

Si il pouvait être aussi décisive et avoir un palmarès encore meilleur...:fier:

Mais il peut très bien jouer 60mn et user la défense et nous permettre de faire rentrer un tueur je pense :oui:

Commentaire

Le comparer à Wiltord, quelle classe. Ce que j'ai pu être fan de ce joueur...:lov:

Tout le monde s'emballe sur Lacazette, mais j'en fait parti :joue:

Commentaire

je vois que ca s'enflamme beaucoup sur lacazette ici. C'est bien, c'est bien. J'espère aussi que le retour à la réalité ne sera pas difficile pour certains

Commentaire

Il a tout pour réussir. Et dès cette saison. :oui:

Commentaire

Chargement...
                                                  X
                                                  😀
                                                  🥰
                                                  🤢
                                                  😎
                                                  😡
                                                  👍
                                                  👎