Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Chants 2010/2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chants 2010/2011

J'aimerais savoir si des nouveaux chants seront chantés à Gerland cette saison?
    Que pensez vous d'adapter un chant sur cette belle musique par exemple: http://www.youtube.com/watch?v=y_cYtRVCnoo donnez des idées Allez l'ol!

Y'aura Jimmy Briand, Jimmy Briand et la meme pour Gourcuff:oui:

Commentaire

A mon avis la priorité c'est surtout de retrouver une ambiance plus digne de notre club !!!
      C'est vrai qu'il y a eu qques réussites ces dernières années (ex : Olimpico) mais globalement rien de mieux que les classiques pour que ça pète. Souvent, plus il y a de paroles, moins ça rend...
      "Plus nombreux sont nos ennemis, plus belle est la victoire"

Commentaire

Envoyé par El-Maestro Voir le message
        Y'aura Jimmy Briand, Jimmy Briand et la meme pour Gourcuff:oui:
        Rien de mieux que les chants à la gloire de notre club et de notre ville. Les chants pour les joueurs, c'est pas mon truc!
        Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Remontage de topic... Je voulais pas en créer un autre et c'était le plus récent.

Je pensais qu'on pourrait faire un truc à partir de ça:

http://www.youtube.com/watch?v=cHcVU5cGUNE

On garde la mélodie et on colle un chant du tonnerre ou alors un truc simple que tout le monde retient en 2 mns.

Commentaire

Pour les chants pendant le match je c'est pas trop en revanche ce qui peut être pas mal c'est un chant lors de l'entrée des deux équipes.
            Un chant que tout le monde retiendrait facilement même les latérales qui pourraient les concerner d'avantages durant les matchs.
            y'a quelques semaines quelqu'un avait poster un extrait des pirates des caraibes "Ohhh oh l'âme des pirates etc.." si on peut l'adapter sur des paroles en rapport avec la ville et le club sa peut être vraiment pas mal .
            Ça serait toujours mieux, a mon avis , qu'une musique lambda.
            Soutien au VS

Commentaire

Sur le chant "lambda" à l'entrée des joueurs je pense pas qu'il faut le changer mais l'améliorer. Une seule petite chose pourrait le rendre plus beau, que toutes les latérales tapent dans les mains pendant qu'il est chanté en virage. Que ce soit à l'entrée des joueurs ou pendant le match.
              Il sait assez, celui qui ne sait, s'il sait se taire.

Commentaire

Envoyé par sans alcool Voir le message
                Rien de mieux que les chants à la gloire de notre club et de notre ville. Les chants pour les joueurs, c'est pas mon truc!
                Le chant pour les coachs c'est mieux... :grn:

Commentaire

Ouais, et ça fait même chanter ceux qui l'ouvrent pas pour encourager l'OL :rolleye:
                  Il sait assez, celui qui ne sait, s'il sait se taire.

Commentaire

Envoyé par bas Voir le message
                    Sur le chant "lambda" à l'entrée des joueurs je pense pas qu'il faut le changer mais l'améliorer. Une seule petite chose pourrait le rendre plus beau, que toutes les latérales tapent dans les mains pendant qu'il est chanté en virage. Que ce soit à l'entrée des joueurs ou pendant le match.

Oui ça serait déjà pas mal :grn:
                    Mais quitte à ce qu'ils participent autant prendre un chant qu'ils peuvent retenir sans pour autant se déchaîner ils sont,de toutes façon ,pas là pour chanter mais bon 2 min avant chaque match je pense que ça ne va pas les tuer quand même.
                    Faut que je retrouve ces paroles d'ailleurs.Imaginer 35000 personnes chantant la même chose ensemble sa peut être pas mal. vraiment.
                    Soutien au VS

Commentaire

Et comment tu comptes les faire chanter les latérales ?

Il y a que "qui ne saute pas n'est pas lyonnais" qui est parfois repris par une partie de Jean Boin, sinon a part les virages, c'est zéro ! :((
                      Et encore, même dans les virages, c'est pas le top de partout (supérieur).

Commentaire

la nouvelle chanson c'est "comment ne pas perdre la tête ..." :grn:
                        j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

Il faudrait des speakers en latérales
                          :dt:

Commentaire

Envoyé par Nikoss26 Voir le message
                            Il faudrait des speakers en latérales
                            :dt:
                            Il y a en a déjà en JB.
                            (Si l'on peut dire "Speaker".)

Commentaire

Envoyé par Morgenrot Voir le message
                              Il y a en a déjà en JB.
                              (Si l'on peut dire "Speaker".)
                              Jamais vu !
                              Ils sont ou ?:confus:

Commentaire

Envoyé par Nikoss26 Voir le message
                                Jamais vu !
                                Ils sont ou ?:confus:
                                Je parle des R&B, qui tentent tant bien que mal de mettre un peu d'Ambiance dans les Parages.

Commentaire

Envoyé par flo69ol Voir le message
                                  Et comment tu comptes les faire chanter les latérales ?

Il y a que "qui ne saute pas n'est pas lyonnais" qui est parfois repris par une partie de Jean Boin, sinon a part les virages, c'est zéro ! :((
                                  Et encore, même dans les virages, c'est pas le top de partout (supérieur).
                                  J'ai pas la prétention de pouvoir faire chanter les latérals ,seulement tu trouve un chant qui concerne l'histoire des lyonnais, de la ville du club, les personne se sentiront (je l'espère) concernés donc chanteront mais bon ce n'est pas d'une logique implacable. Et c'est pendant l'entrée des joueurs que j'imagine ce chant pas pendant que Makoun met une lucarne de 20 M à Casillas.:grn:

Un chant précédent l'entrée des joueurs pourrait canaliser tous les envies de chanter des latérales.
                                  Mais bon on en est pas encore là, c'est juste une idée ...
                                  Soutien au VS

Commentaire

c'est sur que les latérales vont pas chanter "olimpico" sa serait du reve ^^

Commentaire

Envoyé par Hakim lyonnais Voir le message
                                      la nouvelle chanson c'est "comment ne pas perdre la tête ..." :grn:
                                      Le pire c'est que je la trouve entrainante cette chanson... :grn:

Commentaire

Petite suggestion pour les chants. ( peut être déjà évoquer auparavant mais j'ai pas lu tout les topics sur les chants :o )

une fois qu'un chant sympa sera trouver pour être sûr que tout le monde puisse le reprendre pourquoi ne pas:
                                        l'imprimer sur une face d'une feuille de papier qui sont distribuer pendant certain tifo. ( peut être une question de coût)
                                        ou
                                        l'insérer dans le journal "la tribune OL"

Parce que étant Jean boin côté virage sud , et vue l'acoustique du stade certain chant ne sont pas toujours compréhensible...

l'exemple à suivre :
                                        http://www.youtube.com/watch?v=QdheN...eature=related

et dire qu'il vont bientôt avoir un grand Stade , un chant sympa et l'essentiel une équipe de football...

ps: PUEL DEMISSION
                                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Morgenrot Voir le message
                                          Je parle des R&B, qui tentent tant bien que mal de mettre un peu d'Ambiance dans les Parages.
                                          Donc il n'y en a pas :crazy:

Commentaire

Envoyé par dus69 Voir le message
                                            Petite suggestion pour les chants. ( peut être déjà évoquer auparavant mais j'ai pas lu tout les topics sur les chants :o )

une fois qu'un chant sympa sera trouver pour être sûr que tout le monde puisse le reprendre pourquoi ne pas:
                                            l'imprimer sur une face d'une feuille de papier qui sont distribuer pendant certain tifo. ( peut être une question de coût)
                                            ou
                                            l'insérer dans le journal "la tribune OL"

Parce que étant Jean boin côté virage sud , et vue l'acoustique du stade certain chant ne sont pas toujours compréhensible...

l'exemple à suivre :
                                            http://www.youtube.com/watch?v=QdheN...eature=related

et dire qu'il vont bientôt avoir un grand Stade , un chant sympa et l'essentiel une équipe de football...

ps: PUEL DEMISSION
                                            Suivre l'exemple lillois ? tu trouve pas qu'on en a raz le cul des lillois ( a part des exeptions) ?

Commentaire

Chargement...
                                            X