Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100ème derby

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par hot-man Voir le message
    Bein moi j'ai mieux

http://www.youtube.com/watch?v=dzrU59a-YGU

sur le terrain pour gagner
    nilmar
    frau
    govou
    wiltord
    juni
    diarra
    essien
    :lov:

Le plus beau but inscrit a GG???

http://www.youtube.com/watch?v=RR4hrXobSXo

Le but qui m'a fait le plus vibrer???

http://www.youtube.com/watch?v=KrbJcPs5kM4

Tiago me manque , Squilacci me manque , cette époque me manque bordel!

Qu'on leur foutent une branlée etr qu'ils se fassent gazer comme l'an dernier :grn:
    Non mais allo quoi?!

Commentaire

C'qui m'a fait chier l'an dernier c'est lors de la récéption des albanais ( 1 - 1) quand ils ont sortis leur banderoles" Bienvenue dans votre cimetière" j'ai limite dit ils ont raison ces enfoirés , l'ambiance au Nord en tout cas était pas à la hauteur , 11 ans que je suis abonné et plus les années passent plus sur les gros matchs on y est pas , les mecs des BG arrivent la plupart du temps 10 a 20 minutes avant le match alors qu'avant ils étaient la 1h avant facile pour geuler. L'appel de la bière est peut être trop forte en tout cas moi j'étais la 1h30 avant et pendant 1h30 on s'est fait insulter sans pouvoir réelement répondre. Le capo des Bg commence serieusement à me les peler
      Non mais allo quoi?!

Commentaire

Envoyé par Bonbines Voir le message
        C'qui m'a fait chier l'an dernier c'est lors de la récéption des albanais ( 1 - 1) quand ils ont sortis leur banderoles" Bienvenue dans votre cimetière" j'ai limite dit ils ont raison ces enfoirés , l'ambiance au Nord en tout cas était pas à la hauteur , 11 ans que je suis abonné et plus les années passent plus sur les gros matchs on y est pas , les mecs des BG arrivent la plupart du temps 10 a 20 minutes avant le match alors qu'avant ils étaient la 1h avant facile pour geuler. L'appel de la bière est peut être trop forte en tout cas moi j'étais la 1h30 avant et pendant 1h30 on s'est fait insulter sans pouvoir réelement répondre. Le capo des Bg commence serieusement à me les peler
        J'ai aussi vraiment été très déçu par le derby l'an passée, on aurait pas dit un derby. J'étais abonné pendant 9 ans au Sud et j'ai toujours ressenti quelque chose de spéciale mais l'an passé c'était bizarre.

L'ambiance n'était pas au rendez-vous, j'espère que cette année nous seront à la hauteur, ça ne sert à rien de provoquer ou de se moquer les fans steph lorsqu'on ne se déplace même pas pour aller au stade ou qu'on reste sans rien faire en virage inf.

Après ça ne sert à rien de charger les capis BG. Etre présent 45 min avant le coup d'envoie histoire de faire un ptit topo sur le match et animations prévues juste avant l'entrée des joueurs pour l'échauffement pourrait être intéressant.

Commentaire

Je suis abonné depuis 1 an et l'année dernière c'était mon premier derby à Gerland, j'ai été franchement déçu de l'ambiance. J'éspère (naïvement) que ça va s'améliorer cette année, et que pour une fois le VS ne va pas se faire allumer pendant plus de 90minutes par les stephs :-(
          Il sait assez, celui qui ne sait, s'il sait se taire.

Commentaire

Envoyé par bas Voir le message
            Je suis abonné depuis 1 an et l'année dernière c'était mon premier derby à Gerland, j'ai été franchement déçu de l'ambiance. J'éspère (naïvement) que ça va s'améliorer cette année, et que pour une fois le VS ne va pas se faire allumer pendant plus de 90minutes par les stephs :-(
            Un Derby, ca se vie réelement en territoire ennemi.
            ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Envoyé par na69 Voir le message
              J'ai aussi vraiment été très déçu par le derby l'an passée, on aurait pas dit un derby. J'étais abonné pendant 9 ans au Sud et j'ai toujours ressenti quelque chose de spéciale mais l'an passé c'était bizarre.

L'ambiance n'était pas au rendez-vous, j'espère que cette année nous seront à la hauteur, ça ne sert à rien de provoquer ou de se moquer les fans steph lorsqu'on ne se déplace même pas pour aller au stade ou qu'on reste sans rien faire en virage inf.

Après ça ne sert à rien de charger les capis BG. Etre présent 45 min avant le coup d'envoie histoire de faire un ptit topo sur le match et animations prévues juste avant l'entrée des joueurs pour l'échauffement pourrait être intéressant.
              C'est clair surtout dans un derby ce serait comme avant quoi . Les mecs préfèrent rester au Ninkasi a foutre le merdier au lieu de venir le foutre au stade . La banderole du cimetière je loublirais jamais et ils avaient telement raison . Heureusement les matchs de Ldc étaient a la hauteur mais en championnat voilà quoi. En espérant que ça aille mieux cette année et pas que contre les Verts!
              Non mais allo quoi?!

Commentaire

Envoyé par LtBottle Voir le message
                3-0.
                doublé de Gomis. but de Diakhaté. :fier:

Je pense que si Claude veut se refaire du crédit auprès des supporters, ca dépend à 95% de ce match, et une victoire lui ferait beaucoup de bien. c'est trop important pour nous.
                Un de mes 1ers souvenirs de derby, c'est une défaite honteuse 1-5 en 1985 chez nous...

C'est là que mon père m'a expliqué qu'une défaite contre eux n'avait pas le même goût qu'une humiliation subie contre n'importe quelle autre équipe. Plus que le match, c'est LA chose qu'il me reste en tête aujourd'hui.

Alors on s'en cogne du nom des buteurs : la seule chose qui importe, c'est de les défoncer!
                Dernière modification par sans alcool, 09/09/2010, 13h18.
                Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Je crois que nous avons le SEUL entraîneur capable de nous faire perdre le derby.

Pinaise, si on le perd, je m'en remettrai pas!

Faut les défoncer comme il faut
                  sigpic

Commentaire

Idem ! C'était trop fort !! Dans les dernière minute, perso dès que j'ai vu le regard noir de Benzema, je me suis dis il va le mettre au fond !
                    Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus LYON ! :oui:

Commentaire

Le plus beau but inscrit a GG

Et rien ne bouge chez les MF91 :mdr:
                      "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par Failte-Wroclaw Voir le message
                        Je crois que nous avons le SEUL entraîneur capable de nous faire perdre le derby.

Pinaise, si on le perd, je m'en remettrai pas!

Faut les défoncer comme il faut
                        On a le SEUL entraineur capable de toujours perdre!
                        Come Back

Commentaire

Le plus beau but inscrit a GG???

Magique, pis ce lob de Tiag' :lov:

Commentaire

Je suis d'accord
                            puel peut être le premier entraineur a nous faire perdre le derby depuis 16 ans!

Commentaire

Je suis d'accord
                              puel peut être le premier entraineur a nous faire perdre le derby depuis 16 ans!
                              si on perd j'en voudrais surtout aux joueurs

Commentaire

Envoyé par Bob M69 Voir le message
                                si on perd j'en voudrais surtout aux joueurs
                                Faux l'an dernier derby
                                lovren 1 ère titularisation dans l'axe depuis des plombes
                                licha et delgado sur le banc
                                1-0 a la mi-temps presque 3-0 pour les verts ( merci rivière)

certes licha rentre et égalise coaching gagnant
                                mais puel a déjà faillit perdre le derby

Commentaire

pour le 100eme derby il fut faire pleurer jannot et qu'il n'ose plus jamais revenir a gerland car il reste 2-3 ans a notre stade avant le centre commerciale donc laissont pas cette vermine venir pourrir notre terrain!!

un lob de gomis, un coup franc de 40m de gourcuff, une tuerie de licha et une tete de toul... et de diakhaté:proud:
                                  Dernière modification par charles-ol-35, 09/09/2010, 18h59.

Commentaire

Envoyé par sans alcool Voir le message
                                    C'est un des plus beaux!

On peut aussi citer le 0-1 avec but de Kastendeuch csc saison 90/91 si je ne m'abuse après s'être fait tourner, retourner et encore tourner ! Autre époque, autre ferveur et autre parcage...
                                    Ou la victoire avec le penalty de garde un des plus gros déplacements a gg cette année la et le 2ème but de bursac après l ouverture du score de mendy( il nous en a mis des buts lors des derbys cette chèvre)
                                    C était en 1992
                                    La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

Commentaire

Je ne peux pas concevoir l'échec contre Sainté, on a des grands joueurs, heureusement. Y'a bien Payet qui peut poser problème si il joue dans la zone à Antho qui est notre défenseur le plus light.
                                      sigpic

Commentaire

Faux l'an dernier derby
                                        lovren 1 ère titularisation dans l'axe depuis des plombes
                                        licha et delgado sur le banc
                                        1-0 a la mi-temps presque 3-0 pour les verts ( merci rivière)

certes licha rentre et égalise coaching gagnant
                                        mais puel a déjà faillit perdre le derby
                                        oui comme perrin qui fut sauvé par un coup franc de benzema à la dernière seconde

Commentaire

Envoyé par bas Voir le message
                                          Je suis du virage sud et pour ne pas qu'on se fasse allumer comme tu le dis il faudrait que davantage de personnes s'investissent avec nous (je parle au niveau des chants).
                                          De plus lors d'un derby tout le monde devrait être très motivé et devrait se laisser aller à chanter.
                                          J'aimerai vraiment que tout ceux qui viendront au virage sud pour ce match chantent avec nous, vous verrez vous vous laisserez vite prendre par l'ambiance( en plus ça défoule :) ) et peut-être que nous pourrons compter sur un maximum de personnes pour les prochains matchs!!
                                          Avec les matchs qui arrivent (Bordeaux, Schalke,le derby ), les joueurs auront besoin d'un maximum de soutien et plus on se fera entendre plus ils auront envie de se défoncer j'en suis persuadé.
                                          Pour ceux qui se rendront aux prochains matchs à domicile vous savez où nous trouver;).

PS : si vous avez des questions utilisez les messages privés n'hésitez pas.
                                          sigpic

Commentaire

Envoyé par sans alcool Voir le message
                                            C'est un des plus beaux!

On peut aussi citer le 0-1 avec but de Kastendeuch csc saison 90/91 si je ne m'abuse après s'être fait tourner, retourner et encore tourner ! Autre époque, autre ferveur et autre parcage...
                                            oui j' avais une quinzaine d' années, c' était mon 1er derby à GG et un moment inoubliable !!! :fier::lov:
                                            Dernière modification par machiniho, 10/09/2010, 02h20.

Commentaire

Envoyé par cvince69 Voir le message
                                              Ou la victoire avec le penalty de garde un des plus gros déplacements a gg cette année la et le 2ème but de bursac après l ouverture du score de mendy( il nous en a mis des buts lors des derbys cette chèvre)
                                              C était en 1992
                                              Enorme ce match j'étais dans le kop nord, je l'avais joué profil bas mais je jubilais intérieurement!
                                              J'ai envie d'y croire et de me dire qu'on va enfin les torcher chez nous :oui:

Commentaire

Envoyé par cvince69 Voir le message
                                                C était en 1992
                                                Effectivement mené 1-0 après un but en début de match par Mendy qu'arretait pas de marquer à ce moment là puis on marque 2 fois devant un parcage énorme!!!

Commentaire

Envoyé par machiniho Voir le message
                                                  oui j' avais une quinzaine d' années, c' était mon 1er derby à GG et un moment inoubliable !!! :fier::lov:
                                                  Même âge que toi! Et ça restera effectivement des moments gravés à jamais dans ma mémoire (notamment les "vagues" sur les mouvements de foule où tu touchais plus le sol)!!!

Commentaire

• On doit les écraser 1-0. Point barre.

Commentaire

Chargement...
                                                    X