Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100ème derby

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Somerled
    a répondu
    Envoyé par ALEXOLMAPAS Voir le message
    desole , petite , le fait de supporter les vers , t enleve tout droit a te reconnaitre ou te faire reconnaitre
    comme LYONNAISE
    si tu aime tant que cela st machin
    tu y va et tu t y installe
    pour le reste tu ne sera jamais LYONNAISE
    Parfaitement incompatible en effet...:proud:

Laisser un commentaire:

• diemois
    a répondu
    Envoyé par QuadVert Voir le message
    Voilà les raisons de cette odeur de m.... qui embaume l'entrée sud de votre ville. Vous allez pouvoir en changer son nom: Bouseland:mdr:

Non cette odeur de m... à l'entrée sud de la ville vient de tous les banlieusards 42 qui y passent chaque jour pour venir travailler sur Lyon car chez eux il n'y a pas grand choses...:D

Laisser un commentaire:

• QuadVert
    a répondu
    Envoyé par Blackcat Voir le message
    Des bouses? On s'en sert pour le chauffage et c'est un nouveau carburant auto très tendance. Faut demander aux Anglais. Ils ont mis au point une voiture qui marche à la m.... et on a adapté le brevet pour Renault Trucks.

C'est vrai qu'il y en a pas mal à récolter après le derby. :grn:
    Voilà les raisons de cette odeur de m.... qui embaume l'entrée sud de votre ville. Vous allez pouvoir en changer son nom: Bouseland:mdr:

Laisser un commentaire:

• miklos
    a répondu
    beaucoup de Stephs en latérales :fier::fier::p

Laisser un commentaire:

• quinte
    a répondu
    Non, ne me dites pas qu'il y à des bouses par chez vous. .
    Chaque fois que tu viens !:oui:

Laisser un commentaire:

• Blackcat
    a répondu
    Des bouses? On s'en sert pour le chauffage et c'est un nouveau carburant auto très tendance. Faut demander aux Anglais. Ils ont mis au point une voiture qui marche à la m.... et on a adapté le brevet pour Renault Trucks.

C'est vrai qu'il y en a pas mal à récolter après le derby. :grn:

Laisser un commentaire:

• QuadVert
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Riddick) Voir le message
    Chez nous aussi ca se dit et en parlant de compter oublie pas ce qu'il y a sous ton pseudo :rolleye:
    Comment ça, vous connaissez cette expression? Non, ne me dites pas qu'il y à des bouses par chez vous. Je suis déçu. On m'aurait menti.

Laisser un commentaire:

• Blackcat
    a répondu
    Mon 4-0 je l'avais payé 80 neuros... J'étais à JJ. Ca faisait cher au début mais 20 neuros le but c'est un bon ratio.

Des fois un seul suffit. Ah ce csc de Kastendeuch...

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    Envoyé par peblyon Voir le message
    25€ si je me souviens bien ! ;)
    ça fait quand même cher!!!

Laisser un commentaire:

• peblyon
    a répondu
    Envoyé par Noursette Voir le message
    franchement combien le prix? J'en sais rien.
    25€ si je me souviens bien ! ;)

Laisser un commentaire:

• Riddick_
    a répondu
    Chez nous, nous disons" C'est à la fin de la foire que l'ont comptent les bouses".
    Chez nous aussi ca se dit et en parlant de compter oublie pas ce qu'il y a sous ton pseudo :rolleye:

Les tarifs sont de 45 euros en virage supérieur, ca fait une somme :siffle:

Et je parle pas de JB ou JJ :dt:

En inf les places sont partis logiquement très vite. A 2 ca fait 600 francs le match, une paille. JE serais bien devant ma TV (mauvais supporters)

Laisser un commentaire:

• QuadVert
    a répondu
    Envoyé par Noursette Voir le message
    On n'est qu'à la 6ème journée, alors arrêtez de vous croire champion de France, il y a encore du chemin. Et c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens!!!
    Chez nous, nous disons" C'est à la fin de la foire que l'ont comptent les bouses".

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    Envoyé par mb6.9 Voir le message
    c'est surement plus l'effet "prix des places" que l'effet Puel
    c'est 20 euros en virage inf pour monaco, 16 pour Brest... combien pour le derby?!
    franchement combien le prix? J'en sais rien.

Laisser un commentaire:

• antonio55555555
    a répondu
    Et comment expliques tu l'audience catastrophique réalisé pendant votre match de ligues des machins. Pas de quoi être fier d'avoir été battue par un film pourav de France 2. Ou peut être que les téléspectateurs se font tellement suer a voir jouer vos guignols, qu'ils passent à des programmes plus intéressants. Ceci dit, tu vas me dire, que mon équipe de charlots est encore responsable de ce fait. Aprés tout, on ne prête qu'au riche.
    On appelle cela la Ligue des Champions. C'est une compétition qui regroupe les meilleurs clubs Européens donc c'est normal que tu connait pas, et que tu sais pas comment ca s'appelle.:D:D:D

Laisser un commentaire:

• punk et pik
    a répondu
    Joli derby en perspective. Supporter stéphanois habitant Lyon depuis pas mal d'années, c'est toujours pour moi un grand moment d'amitié et de franche rigolade : on réunit amis stéphanois et amis lyonnais autours de quelques verres, et nous avons l'assurance de passer une bonne soirée. Ca sera la même chose cette année. Perso, j'ai du mal à comprendre ces insultes proférées par certains. Le chambrage oui (je ne suis pas le dernier sur ce point), l'insulte gratuite non. Allez les verts ! ;)

Laisser un commentaire:

• QuadVert
    a répondu
    Envoyé par CreaMly69 Voir le message
    Moi j'suis plutôt hélicoptère, jet privée ect ...

Mais ils sont pas vert !
    Effectivement, pour brasser de l'air tu m'as l'air champion du monde.

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par Clem-du-02 Voir le message
    Oh c'est mignon ! :lov:
    Ho t'es trop drôle toi, t'es heureux j'espère ? :rolleye:

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    Envoyé par cvince69 Voir le message
    c est clair qu un stade non plein pour un derby ca fout les boules!!!c est surement l effet puel!
    c'est surement plus l'effet "prix des places" que l'effet Puel
    c'est 20 euros en virage inf pour monaco, 16 pour Brest... combien pour le derby?!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message
    T'es pas obligé de parler politique quand tu l'insulte surtout que certains ne peuvent pas être d'accord avec toi et que ca pourrait mal continuer.
    Oh c'est mignon ! :lov:

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par Clem-du-02
    Allez j'ouvre le bal

Tchètchènes ! Communistes ! Pourris ! Rmistes ! Vendeur de marmites ! Mangeur de guêpes !
    T'es pas obligé de parler politique quand tu l'insulte surtout que certains ne peuvent pas être d'accord avec toi et que ca pourrait mal continuer.

Laisser un commentaire:

• Riddick_
    a répondu
    Envoyé par zoxea
    Avec certains modos j'me méfie:crazy:

Non parcequ'on a assez à faire avec nos problèmes pour avoir à gèrer les 3 décérébrés vers qui trainent dans l'coin.
    Va falloir rapido calmer votre joie tout de même, parce que Derby ou pas Derby certains dépassent déjà largement les bornes.

A bon entendeur.

Laisser un commentaire:

• antonio55555555
    a répondu
    Envoyé par cvince69 Voir le message
    c est clair qu un stade non plein pour un derby ca fout les boules!!!c est surement l effet puel!
    Il sera plein le stade tu verra.

Laisser un commentaire:

• ALEXOLMAPAS
    a répondu
    Envoyé par annabelle250 Voir le message
    :-)Les supporters des verts ne viennent pas unqiquement de Ste c est comme pour lyon je suis lyonnaise et je ne vais jamais a Gerland meme pour le Derby c est que du foot attention aux vulgaritées c est plus etre sypporters

Et je reconfirme que lyon gagne les verts n est que logique

Ce sera a gerland donc rien dillogique la dedans si j ai bonne mémoire je crois que le plus gros budjet de france est soit Lyon ou Marseille je sais plus mais surement pas Ste

Et puis vous avez le C1 eux pas il joue mercredi vous pas donc on verra bien mais si les verts perdent j en ferais pas un drame c est surement pas ça qui changera grand chose.

Et certain on raison c est plus que malsain ici vous vous dites supporters voilà la raison pour laquelle je ne vais plus dans les stades j ai deux enfants et j ai surement pas envie qu ils entendent des insultents venant des deux clubs :(meme la chanson me fait pas rire moi j ai fait ecouter la vrais version a mes fils je veux qu ils connaissent les vraist paroles et elle sont : Emmenez moi au bout de la terre Emmenez au pays des merveilles il me semble que le misere serait moins penible au soleil ;)

Aprés gangner perdre n est pas si grave moi ce que je veux voir c est un match de foot avec du jeux les joueurs eux meme ne comprennent pas le pourquoi vous croyez que le foot c est la guerre alors la oui c est bon channgeaient rien vous y etes meme quand Ste etait en D2 j etais derriere je ne critique jamais mon equipe et je vous lis a chaque match et a chaque match c est toujours la meme chose Puel demition oui et les joueurs le dedans je lis avec licha sa ira mieux il etait ou lui ??? l année dernière a l OL????

Et pour ceux qui veulent des places c est pas dure il y a encore a 8 jours du derby il y a un malaise la non ???

Je ne verrais pas le match il est sur Orange est hors de question d aller a gerland mais je ne vous insulte pas moi pourquoi vous vous le faites ?????? Manque d intelligence de savoir vivre oh rasuurez vous du cote du forez c est idem et j ne cautionne pas plus d ailleurs des supporters comme vous ont fini par degouter des personnes comme moi et comme d autres supporters mais eux lyonnais ils ne veulent pas de ça pour leur enfants le derby est fait pour des insultes en tout genre des deux cotes et je suis contre ça reste un sport enfin je crois :(:(:(

Tres bon match ce soir a tous et oui je sais Bordeau aussi vous aimez pas

Alors pour les vrais amoureux du foot allez donc voir Chelsea Arsenal Barcelone etc... la il y a du jeu mais je sais je suis une vermine mais surement plus lyonnaise que vous j en sui sure ;);););)
    desole , petite , le fait de supporter les vers , t enleve tout droit a te reconnaitre ou te faire reconnaitre
    comme LYONNAISE
    si tu aime tant que cela st machin
    tu y va et tu t y installe
    pour le reste tu ne sera jamais LYONNAISE

Laisser un commentaire:

• antonio55555555
    a répondu
    Envoyé par annabelle250 Voir le message
    :-)Les supporters des verts ne viennent pas unqiquement de Ste c est comme pour lyon je suis lyonnaise et je ne vais jamais a Gerland meme pour le Derby c est que du foot attention aux vulgaritées c est plus etre sypporters

Et je reconfirme que lyon gagne les verts n est que logique

Ce sera a gerland donc rien dillogique la dedans si j ai bonne mémoire je crois que le plus gros budjet de france est soit Lyon ou Marseille je sais plus mais surement pas Ste

Et puis vous avez le C1 eux pas il joue mercredi vous pas donc on verra bien mais si les verts perdent j en ferais pas un drame c est surement pas ça qui changera grand chose.

Et certain on raison c est plus que malsain ici vous vous dites supporters voilà la raison pour laquelle je ne vais plus dans les stades j ai deux enfants et j ai surement pas envie qu ils entendent des insultents venant des deux clubs :(meme la chanson me fait pas rire moi j ai fait ecouter la vrais version a mes fils je veux qu ils connaissent les vraist paroles et elle sont : Emmenez moi au bout de la terre Emmenez au pays des merveilles il me semble que le misere serait moins penible au soleil ;)

Aprés gangner perdre n est pas si grave moi ce que je veux voir c est un match de foot avec du jeux les joueurs eux meme ne comprennent pas le pourquoi vous croyez que le foot c est la guerre alors la oui c est bon channgeaient rien vous y etes meme quand Ste etait en D2 j etais derriere je ne critique jamais mon equipe et je vous lis a chaque match et a chaque match c est toujours la meme chose Puel demition oui et les joueurs le dedans je lis avec licha sa ira mieux il etait ou lui ??? l année dernière a l OL????

Et pour ceux qui veulent des places c est pas dure il y a encore a 8 jours du derby il y a un malaise la non ???

Je ne verrais pas le match il est sur Orange est hors de question d aller a gerland mais je ne vous insulte pas moi pourquoi vous vous le faites ?????? Manque d intelligence de savoir vivre oh rasuurez vous du cote du forez c est idem et j ne cautionne pas plus d ailleurs des supporters comme vous ont fini par degouter des personnes comme moi et comme d autres supporters mais eux lyonnais ils ne veulent pas de ça pour leur enfants le derby est fait pour des insultes en tout genre des deux cotes et je suis contre ça reste un sport enfin je crois :(:(:(

Tres bon match ce soir a tous et oui je sais Bordeau aussi vous aimez pas

Alors pour les vrais amoureux du foot allez donc voir Chelsea Arsenal Barcelone etc... la il y a du jeu mais je sais je suis une vermine mais surement plus lyonnaise que vous j en sui sure ;);););)
    C'est fatiguant d'entendre que les supporters sont tous des pauvres cons, qui insultent sans arret l'adversaire ou l'arbitre.....OUI, on n'aime pas St Etienne et St Etienne ne nous aime pas, pour autant je vais pas frapper un stéphanois si j'en vois un.:non: Tu dis que ce sont des insulte, oui il y en a, on chambre aussi. Il n'a rien de bien méchant sauf quelque insulte qui peuvent être répréhensible. Mais dans l'ensemble c'est un jeu, rare sont les supporters qui veulent vraiment frapper les supporters adverses. Quant tu dis qu'il ya un manque de savoir vivre...... Des gens bien sur tout rapport, qui le week end vont au match pour se détendre pour penser à autre chose il y a beaucoup. On insulte, on rigole, on chambre l'adversaire, on essayent de faire les plus beau tifo, de mettre la plus belle ambiance. Il a rien de méchant... Quand tu parle de la chanson "Emmenez moi à Geoffroy Guichard", ce qui tu vois pas c'est qu'on chambre l'adversaire, cela fais rire:D:D. Les enfants sont très nombreux à venir à Gerland, et je peux t'assurer qu'ils passent un très bon moment.:oui::oui: Pour finir quand tu dis que cela n'existe pas à Chelsea, Arsenal, Barcelone, c'est faux, c'est pareil. Va aller voir un derby Arsenal-Tottenham et tu verra.

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    Envoyé par Ten42 Voir le message
    Alala sa sert les fesses dans le 69.:grn:
    Et pour celui qui disait que Lyon pensait plutot a la LDC, mardi j'etais a Gerland et honnetement j'espere pour vous que vous etiez pas a fond! Pour ce qui est des BG j'dirais en etant gentil que c'etait "pas mal" mais en sud... :fourire: Ya meme un mec qui ma demander si Gourcuff jouais au bout de 30mn de jeu :mdr:
    Et puis pour info Geoffroy Guichard a 25000 sa fait bien plus de bruit que Gerland a 36000 ;)

Enfin bref la semaine prochaine ont aura la verité du terrain et des tribunes
    Un stef qui vient voir l'OL, et qui donne son argent à ses pires ennemis... t'as tout compris :fier:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X