Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stade des Lumières

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sans alcool Voir le message
    Je valide d'autant que l'Astroballe est plus proche du grand stade que Gerland.
    Je suis sûr qu'on trouvera une solution pour que l'OL puisse continuer de jouer à Lyon intra muros (pour toute la valeur symbolique que cela suppos)!
    Et dire que JMA voulait poser son stade à Miribel au milieu des années 90. :grn: Vaulx c'est intra-muros non ?

Commentaire

• Envoyé par iFr3nch_69 Voir le message
      Il va falloir bien négocier ce virage, notamment avec la gestion du mercato cet été. Cette saison qui vient est peut être la plus importante depuis 10 ans.
      J'avais dit en début de saison que je pensais que la saison qui vient de s'écouler était surement la plus importante de l'histoire de l'OL dans le sens où elle déterminerait son avenir. La LDC directe était indispensable. Financièrement, c'était indispensable. Entrer dans le grand stade en vendant la plupart de nos meilleurs joueurs et sans coupe d'Europe aurait été presque catastrophique.

Cette saison sera importante aussi. LDC fortement recommandée (comme toujours) mais moins déterminante je pense.
      Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

• Envoyé par nico-yzfr6 Voir le message
        Non, seuls les sièges bleus sont posés pour le moment. L'aspect blanc de la tribune basse est dû à un revêtement en résine pour parfaire l'étanchéité pour protéger les locaux "nobles" dessous (vestiaires...)
        Merci pour l'info.

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
          Concernant le naming, peut-être que je me fourvoie, mais j'ai l'impression que JMA annonce depuis des mois que le dénouement sera dans qq semaines, non?

Sinon sur la photo où on voit les sièges bleu en latérale, dessous c'est bien des sièges blanc?
          Il me semble que sur les visuels ici il y avait des sièges blanc qu'en virage avec la bande R&B?
          Il avait dit en janvier que la réponse définitive serait prise aux alentours du 30 juin.
          En conf de presse avec Morel, il l'a répéter tout en laissant entendre que la vrai deadline,c'était fin 2015 :grn:
          Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Nan, j'vous jure patron, je ne lis pas le journal pendant mes heures de travail... :rolleye:
            c'est ou cette photo? je n'arrive pas à m'orienter :dt:
            http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

(JoachimMorais)
              Alors, je m'avance peut être un peu, la photo semble récente puisque tous les fleaux du nord sont posés. On voit qu'un étai a été remis en bout de tribune ouest ce qui laisse à penser que la jonction entre le nord et l'ouest est pour bientôt... :oui:

Ou alors le bout de la tribune ouest est en train de se casser la gueule et ça c'est moins drôle... :clown:
              L'OL est une formidable raison d'être heureux ...

Commentaire

• Levage en cours !!! :lov:

Dernière modification par Alfadur, 04/06/2015, 14h25.

Commentaire

ce qui laisse à penser que la jonction entre le nord et l'ouest est pour bientôt... :oui:
                  In progress d'après la web cam.

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
                    c'est ou cette photo? je n'arrive pas à m'orienter :dt:

C'était la grue, démontée depuis longtemps, qui a servi à faire la trémie sur l'avenue Jean Jaurès.

Commentaire

Alors, je m'avance peut être un peu, la photo semble récente puisque tous les fleaux du nord sont posés. On voit qu'un étai a été remis en bout de tribune ouest ce qui laisse à penser que la jonction entre le nord et l'ouest est pour bientôt... :oui:

Ou alors le bout de la tribune ouest est en train de se casser la gueule et ça c'est moins drôle... :clown:
                      Aucun étai ( ou palée) remis, il n'a juste jamais été retiré depuis son installation contrairement à tous ses voisins de la charpente ouest qui ont eux été retirés dès que la charpente a été jugée stable.

Commentaire

• Au temps pour moi.

Commentaire

• Envoyé par Aucentrederien Voir le message
                          Et dire que JMA voulait poser son stade à Miribel au milieu des années 90. :grn: Vaulx c'est intra-muros non ?
                          Miribel, j'y suis allé samedi dernier (ça faisait des années que je m'y étais pas pointé) c'est vraiment moisi! Mais y'aurait eu plein de gache pour se garer et on aurait pu taper des free au milieu des champs...
                          Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Le « Winter Tour », trois à quatre grands concerts

Ce dernier précise enfin que le calendrier 2016 pour le Stade est « déjà rempli », à raison des 35 matches de l'OL, de l'Euro2016, de la Finale de la Coupe d'Europe de Rugby, de la Coupe du Monde de Football féminin, du « Winter Tour de Patinage » qui se déroulera dans l'enceinte de Décines ; le tout étant complété par trois à quatre grands concerts, déjà programmés !
                            Comment ne pas croire tout de même que ce stade va nous rapporter clairement plus d'argent que Gerland et les PPP...
                            Envoyé par Faisca
                            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                            Tu veux un ban ? :rolleye:
                            Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Comme quoi on peut dire une ânerie et avoir raison quand même ;) L'étai était là depuis le début, mais la jonction a effectivement lieu aujoud'hui !
                              Depuis le temps que je l'attends celle-là :lov:

Commentaire

Pour en revenir aux sièges, on va quand même bien galérer en virage...
                                Va falloir faire une course de haies pour oser une descente avec ces sièges :-)

Je suis content de ce choix. Les descentes c'est dangereux et ça n'apporte rien au spectacle, car en créant des "trous" en tribunes , ça rend pas bien à la télé.

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                  Comment ne pas croire tout de même que ce stade va nous rapporter clairement plus d'argent que Gerland et les PPP...
                                  Tu prêches un converti. Par contre, 35 match au SDL de l'OL en 2016, ca me paraît pas crédible. Doit y avoir 19 match de champ + quelques matchs de coupes voir de LDC très éventuellement. En outre, la CDM de foot féminin n'est pas sensée se tenir en 2019???
                                  Je ne savais pas que y'avait une finale de coupe d'Europe de Rugby prévue au SDL, ca me surprend :dt:
                                  :lov: / :diable:

Commentaire

• Je suis actuellement au grand stade. Jonction nord-ouest en cours !! Le levage s'effectue. Quelques photos sur mon twitter si vous le souhaitez @NikkomokkFC. J en mettrais en meilleur qualité ce soir

Commentaire

Pour en revenir aux sièges, on va quand même bien galérer en virage...
                                      La meme daube que dans pas mal de stade Sochaux, le Parc, Juventus.. y'a du tibia qui va valser.

Commentaire

• (NikkomokkFC)

Commentaire

• Envoyé par cecile151069 Voir le message

c'est moi ou le toit ne vas pas jusqu'au premier rang ???
                                          Dernière modification par dobrazil69, 04/06/2015, 15h54.

Commentaire

• Envoyé par fueg Voir le message
                                            Tu prêches un converti. Par contre, 35 match au SDL de l'OL en 2016, ca me paraît pas crédible. Doit y avoir 19 match de champ + quelques matchs de coupes voir de LDC très éventuellement. En outre, la CDM de foot féminin n'est pas sensée se tenir en 2019???
                                            Je ne savais pas que y'avait une finale de coupe d'Europe de Rugby prévue au SDL, ca me surprend :dt:
                                            >19 en L1
                                            >4-5-6 en coupe d'Europe (1/8 de LdC ou 1/16+1/8+1/4 d'EL + 3 matchs de poules saison 2016/17)
                                            >6 matchs pendant l'Euro
                                            >2 matchs de coupe

On se rapproche des 35 matchs...

+Il rajoute peut-etre 3-4 matchs de l'équipe féminine de l'OL, notamment en LdC.
                                            +Finale de coupe d'Europe de rugby
                                            +Match de Hockey
                                            +3 concerts

Au mieux ca peut monter à 45 événements sur l'année civile 2016, ce qui est vraiment impressionant !

PS : La coupe du monde féminine est au Canada en 2015 et en France en 2019...

Commentaire

• Envoyé par dobrazil69 Voir le message

c'est moi ou le toit ne vas pas jusqu'au premier rang ???
                                              D'après ce que j'ai compris dans le Mag de mai, il y a une partie en polycarbonate qui prolonge le toit et toutes les places seront bien protégées. Le but étant une luminosité suffisante pour la qualité de la pelouse.
                                              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                                                La meme daube que dans pas mal de stade Sochaux, le Parc, Juventus.. y'a du tibia qui va valser.
                                                Comment ? puisque la descente sur un but ne sera pas possible ( sauf si tu te places directement sur les escaliers ) de toute façon, la descente ne sera possible qu'au niveau des escaliers, car au niveau des sièges, tu veux faire comment ? enjamber les sièges un par un :D:grn:

Commentaire

(NikkomokkFC)

Nord Est

Commentaire

• Pour le problème de couleur du béton des noyaux, on peut régler ça en les recouvrant du même enduit blanc que sur les tribunes. Et fini le gris !

Commentaire

Chargement...
                                                    X