Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stade des Lumières

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
      tu vois le bouchage?

Commentaire

• Envoyé par vicdonf Voir le message
        voila je parlais du bouchage visible sur cette photo envoyée par Msila
        C'est toujours prévu, mais chaque chose en son temps ( on se calme les jeuns, le Stade est immense )

Commentaire

• Sur cette photo on est d'accord en bas à gauche on distingue bien ou sera installé le capo du futur VS ( de même pour le Nord ? )

Commentaire

• Envoyé par vicdonf Voir le message
            tu vois le bouchage?
            Oui, il y est toujours ;)
            A gauche de l'escalier en colimaçon qui sert à monter sur le toit. Ou si t'as de bons yeux, à droite des 2 ouvriers en gilet jaunes.
            J'avoue que l'effet de perspective le rend à peine visible, mais si tu zoom la photo, tu vois qu'on le distingue.

Commentaire

• Ce bouchage n'avait il pas d’intérêt qu'uniquement en cas de bardage de la sous face de charpente ?
              Dans ce cas le bouchage aurait été la partie verticale du bardage en quelque sorte.

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message
                Va falloir faire une course de haies pour oser une descente avec ces sièges :-)

Je suis content de ce choix. Les descentes c'est dangereux et ça n'apporte rien au spectacle, car en créant des "trous" en tribunes , ça rend pas bien à la télé.
                Ah merde ça rend mal à la télé :-(

Bon ben promis j’arrête, faudrait quand même pas perdre de vu les choses vraiment importantes !

Commentaire

• (NikkomokkFC)
                  Dernière modification par -Msila28, 04/06/2015, 18h27.

Commentaire

• Envoyé par cecile151069 Voir le message

Sur cette photo on est d'accord en bas à gauche on distingue bien ou sera installé le capo du futur VS ( de même pour le Nord ? )
                    Ce genre de décision est propre aux kops, ils décideront eux mêmes où ils souhaitent positionner leurs capo, pas le club. Et je peux t'assurer que la décision n'est pas encore arrêtée. Sachant que le KVN occupera les 6 000 places de l'intermédiaire et de l'inférieur, j'imagine que les membres du noyau présents pour bouger la tribune seront à 2 placements différents. Le Sud aura peut être une façon de faire plus classique. Enfin, je ne fais que des suppositions !

Ce que tu vois sur la photo a surement un lien avec les espèces de supports qui tiennent la charpente.

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message
                      j'aimerais beaucoup des murs végétalisés, ça serait beau ! et puis un petit clin d'oeil à un stade qui se dit "écolo" (bon, à la longue ça serait cher aussi), façon parking des halles à avignon :

Il y en a un à casser villeurbanne mais il est pas aussi beau que celui ci.

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
                        c'est ou cette photo? je n'arrive pas à m'orienter :dt:
                        Entrer là où il y a les trams. On vois le petit tunnel qu ils ont créer pour liberer l'espace au tram.

Commentaire

Comment ? puisque la descente sur un but ne sera pas possible ( sauf si tu te places directement sur les escaliers ) de toute façon, la descente ne sera possible qu'au niveau des escaliers, car au niveau des sièges, tu veux faire comment ? enjamber les sièges un par un :D:grn:

C'est l’expérience qui parle.

Si les assises sont suffisamment larges les gens seront debout dessus. Et ca on a beau retourner le probleme dans tous les sens on y changera rien.

Et quand y a un but meme sans tenter une descente la moindre bousculade (ce qui arrive tout le temps) et tu as des dizaines de mecs qui se vautrent.
                          Dernière modification par Gilles6975, 04/06/2015, 18h42.

Commentaire

• Envoyé par sans alcool Voir le message
                            Miribel, j'y suis allé samedi dernier (ça faisait des années que je m'y étais pas pointé) c'est vraiment moisi! Mais y'aurait eu plein de gache pour se garer et on aurait pu taper des free au milieu des champs...
                            Y a pas que ca que tu pourrait te taper là bas. Va s'y un soir , je te raconte pas le truc flippant. Les mecs qui dansent autour d'un feu, des cris, des couples qui se la donnent dans leurs voitures, pas une seul Lumiere.

Je me souviens d'un jeu que des mecs faisait à l'époque. Il disait à une connaissance de tourner entre pote en voiture et arriver là bas, ils trouvent une excuse comme jeter un truc dans la poubelle à 10 m de la voiture et accélération. Le gars reviens à pied. J'en connais qui se sont pisser dessus. Notamment un pelo qui est parti en courant en surprenant une partouse gays et qui a eu peur qu'on l'oblige à participer :grn: alalala les annees 90. C'était bien. :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                              C'est l’expérience qui parle.

Si les assises sont suffisamment larges les gens seront debout dessus. Et ca on a beau retourner le probleme dans tous les sens on y changera rien.

Et quand y a un but meme sans tenter une descente la moindre bousculade (ce qui arrive tout le temps) et tu as des dizaines de mecs qui se vautres.
                              Se mettre debout sur un siège rabatable ? Excuse moi, mais je ne comprend pas l'intérêt alors qu'il y a largement la place de se mettre directement sur le sol.

Commentaire

• Jean-Michel AULAS ‏@JM_Aulas

Rv très intéressant avec Angélo de Live Nation pour les futurs grands concerts au grand Stade
                                Très pro très sympa

Live Nation (NYSE : LYV) est une société d'organisation et de promotion de spectacles basée à Beverly Hills en Californie et dans 28 pays.

Artistes représentés

Sa filiale Artist Nation représente 250 artistes parmi lesquels Madonna2, Shakira, le groupe U2, Lady Gaga, les Rolling Stones, George Michael, Joe Cocker ou Barbra Streisand.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Live_Nation_Entertainment
                                Dernière modification par -Msila28, 04/06/2015, 18h55.

Commentaire

• Envoyé par wACkEER Voir le message
                                  Se mettre debout sur un siège rabatable ? Excuse moi, mais je ne comprend pas l'intérêt alors qu'il y a largement la place de se mettre directement sur le sol.
                                  Il suffit que certains types trouvent qu'ils ne voient pas assez bien parce que la personne devant est trop grande pour qu'il se mette de bout sur le siège et après c'est l'escalade, c'est le cas de le dire.
                                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                    Il suffit que certains types trouvent qu'ils ne voient pas assez bien parce que la personne devant est trop grande pour qu'il se mette de bout sur le siège et après c'est l'escalade, c'est le cas de le dire.
                                    Et si le mec devant lui se met lui aussi debout sur son siege il y verra toujours rien....

Ca change rien au problème d'être debout ou pas sur son siege

Commentaire

Jean-Michel AULAS ‏@JM_Aulas

Rv très intéressant avec Angélo de Live Nation pour les futurs grands concerts au grand Stade
                                      Très pro très sympa

Live Nation (NYSE : LYV) est une société d'organisation et de promotion de spectacles basée à Beverly Hills en Californie et dans 28 pays.

Artistes représentés

Sa filiale Artist Nation représente 250 artistes parmi lesquels Madonna2, Shakira, le groupe U2, Lady Gaga, les Rolling Stones, George Michael, Joe Cocker ou Barbra Streisand.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Live_Nation_Entertainment
                                      Joe cocker est mort. Difficile d'avoir une performance live de lui. :grn:

Commentaire

• Je dis pas que c'est efficace mais c'est un réflexe naturel.

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                          Je dis pas que c'est efficace mais c'est un réflexe naturel.
                                          N'ayant pas lu tout votre echange. Ta phrase prend un sens assez ... :grn:

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message
                                            Edit : je suis effaré par la vitesse à laquelle ils installent les sièges :shock:
                                            Y'avait eu une vidéo (la flemme de l'exhumer) sur les sièges choisis pour le stade. Non seulementils sont quasi-indestructible, mais ils sont remplaçables en quelques minutes. Alors certes là y'a aussi les supports de siège à poser, mais pas étonnant que ça aille à toute vitesse !

Commentaire

• Envoyé par Aucentrederien Voir le message
                                              N'ayant pas lu tout votre echange. Ta phrase prend un sens assez ... :grn:
                                              J'y ai pensé aussi quand j'ai vu que j'avais pas quoté, mais c'est pas le pire double sens du monde quand même ^^

Pour revenir au stade, les sièges ils les posent comment? Par rangée non? Sinon c'est pas possible que ça aille aussi vite.

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                                                La meme daube que dans pas mal de stade Sochaux, le Parc, Juventus.. y'a du tibia qui va valser.
                                                A Sochaux les sièges sont totalement différents, ce sont des coques sur le béton, rien à vois avec ceux du grand stade, et pour y aller assez souvent, des descentes à Sochaux... je comprends ceux que ça dérange, mais le stade est fait pour être plus confortable, donc nouveaux sièges, si c'est pour mettre ceux de Gerland, ça ne servait à rien d'en construire un. Après il y aura quelques changements dans le comportement des gens, il faudra un peu de temps, mais au Juventus Stadium, les descentes sont limités, pourtant il y a de la ferveur, de l'ambiance etc... Au final, dans les 5 grands championnats européens hors France, dans les grands clubs, combien possèdent une tribune entière qui fait des descentes? Eh bien très peu... Et pourtant ça respire Foot dans ces championnats... Donc les descentes c'est pas dans la culture foot actuelle, c'est du passé malheureusement, à part en France dans quelques clubs et dans les pays de l'Est et quelques clubs dans les grands championnats.

C'est comme ça et peut être que ce n'est pas plus mal, les supporters des autres équipes n'ont pas l'air en manque.

Commentaire

• Envoyé par jojolapyn Voir le message
                                                  Y'avait eu une vidéo (la flemme de l'exhumer) sur les sièges choisis pour le stade. Non seulement ils sont quasi-indestructible, mais ils sont remplaçables en quelques minutes. Alors certes là y'a aussi les supports de siège à poser, mais pas étonnant que ça aille à toute vitesse !
                                                  De plus, chaque siège peut être changé individuellement, ce qui est un avantage certain. Ca paraît logique, mais à Lille, ils remplacent en moyenne 100 sièges par matchs, il n'y a pas 100 sièges cassés mais ils sont obligés de changer une rangée entière pour un siège, car ceux ci sont solidaires entre eux...

Commentaire

• Envoyé par gusgus39 Voir le message
                                                    A Sochaux les sièges sont totalement différents, ce sont des coques sur le béton, rien à vois avec ceux du grand stade, et pour y aller assez souvent, des descentes à Sochaux... je comprends ceux que ça dérange, mais le stade est fait pour être plus confortable, donc nouveaux sièges, si c'est pour mettre ceux de Gerland, ça ne servait à rien d'en construire un. Après il y aura quelques changements dans le comportement des gens, il faudra un peu de temps, mais au Juventus Stadium, les descentes sont limités, pourtant il y a de la ferveur, de l'ambiance etc... Au final, dans les 5 grands championnats européens hors France, dans les grands clubs, combien possèdent une tribune entière qui fait des descentes? Eh bien très peu... Et pourtant ça respire Foot dans ces championnats... Donc les descentes c'est pas dans la culture foot actuelle, c'est du passé malheureusement, à part en France dans quelques clubs et dans les pays de l'Est et quelques clubs dans les grands championnats.

C'est comme ça et peut être que ce n'est pas plus mal, les supporters des autres équipes n'ont pas l'air en manque.
                                                    La fin des descentes, c'est pas un mal. Parole de petit gabarit par rapport à certains mecs en virage. :grn:
                                                    Mais forcement, ça va tenter, il y aura toujours des mouvements de foule, et là avec des dossiers c'est pire. Idem pour le fait d'être debout, suffit d'un ou deux pour que toute la tribune se lève. En espérant compter sur le bon sens des capos.

Pas d'accord du tout pour la Juventus Stadium, c'était vraiment pas terrible l'année dernière. Entre tifos sponsorisés et fans dans toute l'Italie et à l'étranger plutôt que dans leur ville, ça n'est vraiment pas le club que je prendrai en modèle.

Commentaire

Chargement...
                                                    X