Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stade des Lumières

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par stadedelyon Voir le message
    Aulas calme les abonnés mécontents du Stade des Lumières

Dans six jours, l'Olympique Lyonnais jouera son premier match dans la Stade des Lumières, un événement évidemment très attendu par les supporters du club rhodanien. Mais, à quelques encablures du rendez-vous contre Troyes, tout n'est pas encore totalement prêt, notamment au niveau de la billetterie. Via Twitter, un supporter de l'OL, qui était abonné à Gerland et l'est désormais au Stade des Lumières, a interpellé Jean-Michel Aulas car comme d'autres il n'a toujours pas reçu sa nouvelle carte d'abonné lui permettant d'accéder au stade. Et à priori il n'est pas le seul.

Assurant le service après-vente de son stade, le président de l'Olympique Lyonnais a directement répondu au supporter concerné. « Soyez + cool on est un peu débordé par le succès immense de ce nouveau stade : tout arrive il reste 7 jours … », a rétorqué Jean-Michel Aulas, qui a visiblement un oeil très attentif à tout ce qui se dit sur le Stade des Lumières, notamment de la part des supporters de l'OL.

http://www.foot01.com/equipe/ol/aula...umieres,197423
    Lol. Heureusement qu'il n'y a pas eu 200 000 demandes finalement :mdr:

Commentaire

• Progrès de ce matin ( infostade MaxOL )
      __________________________sigpic

Commentaire

• (@LiveTweetOL)

Commentaire

• Euh pour les trams, ça veut dire qu'après Will I Am y'aura plus de trams ???
          Chaine YouTube --> Lokakil'OL

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message

(@LiveTweetOL)
            donc on peut pas arriver trop tot au stade en se garant aux panettes?

Commentaire

• H +1 du coup de sifflet final ? Quel intérêt ? Personne n'aura le temps de flaner un minimum. Un dimanche à 23H bon ok mais un samedi à 19H :sick:
              Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Cela risque d'être épique les premiers matchs.

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                  H +1 du coup de sifflet final ? Quel intérêt ? Personne n'aura le temps de flaner un minimum. Un dimanche à 23H bon ok mais un samedi à 19H :sick:
                  Je pense qu'ils vont se rentre compte de cette bêtise.

1h30 minimum après le coup de sifflet final ce serait déjà plus correct.

Commentaire

• Envoyé par vivelyonthebest Voir le message

mais c'est surtout que y'a toutes les animations je comprends pas là

A moins que ça soit différent pour le premier match, j'espère
                    Chaine YouTube --> Lokakil'OL

Commentaire

• Peut être que pour le premier match, il faut comprendre "1h après la fin des animations" ?

Ce serait bizarre sinon...
                      Signature trop grande.

Commentaire

• Tram

Pour rassurer tous le monde, il y a aura des navettes jusqu’à 21h15 samedi.

Les festivités se terminent à 20h15.

Commentaire

Vu que c'est l'OL qui finance ces déplacements, je pense qu'ils limitent au maximum les temps à leurs charges de risques de faire exploser la facture.

Ceux qui veulent rester devront obligatoirement faire l'effort d'aller jusqu'à Grand Large et achete un ticket TCL ( pour ceux qui n'ont pas la carte)

Ce qui m'inquiète le plus c'est les parkings relais qui ferment moi :sick:

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message

(@LiveTweetOL)
                            Même plus le temps de boire un coup (ou casse-crouter) après un match du coup ! :crazy: sinon la bagnole reste coincée dans le parking. :dt:

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                              Même si j'aurais tendance à penser comme toi, il n'en reste pas moins que chacun est libre de pratiquer la religion qu'il souhaite en France. M'enfin nous sommes hors-sujet, revenons-en au Stade.
                              lol !

Je me suis demandé pourquoi tu parlais de religion. Mais j'ai compris.

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                                Même plus le temps de boire un coup (ou casse-crouter) après un match du coup ! :crazy: sinon la bagnole reste coincée dans le parking. :dt:
                                Oui je suis assez etonné vis a vis de cette information !!
                                H+2 ca fait court pour peu que tu veuilles bouffer avec des potes apres

Ca sera aussi le cas pour les matchs en apres midi ?
                                Envoyé par interactif
                                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Et tout les parkings relais ferment à 0h30 ou 1h du matin au dire de Sytral. Quel interet ?

Commentaire

• Surtout que c'est contre productif, si le club veut incité ses spectateurs à consommer autour du stade, il faut au contraire capter le client plutôt que de l'inciter a rentrer au plus vite. :shock:

Commentaire

• Envoyé par guedin_dz Voir le message
                                      Surtout que c'est contre productif, si le club veut incité ses spectateurs à consommer autour du stade, il faut au contraire capter le client plutôt que de l'inciter a rentrer au plus vite. :shock:
                                      J'allais le dire ! C'est clair que c'est ridicule au final.

Commentaire

• Ca va inciter tous les gens à se barrer au plus vite, amenant un joli bordel dans les navettes qui seront évidemment sur-blindées...

Quelle surprise...

Si ca s'arrête aussi tôt, c'est que le club n'a pas voulu payer plus au Sytral.

Envoyé par Jean K Voir le message
                                        H +1 du coup de sifflet final ? Quel intérêt ? Personne n'aura le temps de flaner un minimum. Un dimanche à 23H bon ok mais un samedi à 19H :sick:
                                        Surtout qu'avec potentiellement 60k personnes, c'est compliqué d'évacuer autant de gens en si peu de temps, surtout dans un stade hors intra muros...
                                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Oui c'est quand même assez énorme, Aulas veut suivre le modèle américain avec des familles qui restent la journée entière pour consommer du loisirs et se restaurer, et de l'autre côté on demande à la moitié des spectateurs de se garer à 5km avec des navettes juste aux horaires du match.
                                          12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

• Envoyé par ol08 Voir le message
                                            Oui c'est quand même assez énorme, Aulas veut suivre le modèle américain avec des familles qui restent la journée entière pour consommer du loisirs et se restaurer, et de l'autre côté on demande à la moitié des spectateurs de se garer à 5km avec des navettes juste aux horaires du match.
                                            Tu resteras la journée entière mais avant le match... Après tu dégages et fissa ! :grn:
                                            sigpic

Commentaire

• A moins qu'il veuille remplir ses futurs hôtels de force.
                                              Mais bon, 4 étoiles c'est bien au dessus de mes moyens. :clown:

Commentaire

• Je trouve quand même dommage que tout les éléments permettant d'identifier extérieurement ce stade à l'OL ne soit pas présent, comme les oriflammes OL.

J'avais cru comprendre que l'avant match passerait sur une chaine TV, quelqu'un a le programme ?

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                                  Je trouve quand même dommage que tout les éléments permettant d'identifier extérieurement ce stade à l'OL ne soit pas présent, comme les oriflammes OL.

J'avais cru comprendre que l'avant match passerait sur une chaine TV, quelqu'un a le programme ?
                                                  Apparemment ce serait sur FR3 ( region rhone alpes ) prise d'antenne à 15h20

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                                                    A moins qu'il veuille remplir ses futurs hôtels de force.
                                                    Mais bon, 4 étoiles c'est bien au dessus de mes moyens. :clown:
                                                    Oui enfin si c'est un 4 étoiles version Lacombe, tu auras au mieux un formule 1....:mask:

Commentaire

Chargement...
                                                    X