Stade des Lumières

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lowasty
    • Dec 2012
    • 14

    Envoyé par iFr3nch_69 Voir le message
    Ca depend si tu es conducteur de la voiture qui t'ammene au parking ou simple passager.
    C'est pour savoir le nombre de places occupés sur le parking, ils ne comptabilisent que les conducteurs.
    Merci beaucoup ! C'est vrai qu'en y repensant c'est assez logique !

    Commentaire

    • jeminho
      • Dec 2009
      • 1960

      Envoyé par stadedelyon
      Pour le match de Nice, la tribune ouest supérieur a été ouverte à la vente, config du stade 50000 sant VIP en attendant que le parcage soit ouvert!

      pour Lyon Nice il reste comme places

      il reste 3980 places

      1 anneau 333 places
      2 anneau 304 places
      3 anneau 3343 places
      Il reste 900 places à 30 euros, elles vont partir d'ici demain soir.

      Le souci c'est qu'après on passe à 40 euros pour des places en supérieur, ça va ralentir sensiblement les ventes.

      Il faut espérer qu'ils ouvrent directement le parcage. On peut vraiment battre le record d'affluence du stade sur ce match avec un parcage totalement ouvert et viser 58000 places vendues.

      Commentaire

      • ANTOINE36000
        • Jan 2011
        • 15323

        Envoyé par Tubarao Voir le message
        Comme ça les aveugles pourraient regarder la TV :fier::grn:
        Je suis malvoyant et je pense que ce système serait tres bien avec l ambiance du stade et la ferveur du match
        Envoyé par johnsky
        Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

        Commentaire

        • legone39
          • Jan 2010
          • 1500

          Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
          Je suis malvoyant et je pense que ce système serait tres bien avec l ambiance du stade et la ferveur du match


          Je sais pas si tu l'as déjà vu mais ça pourrait t'intéresser !

          Commentaire

          • Tubarao
            • Sep 2011
            • 9685

            Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
            Je suis malvoyant et je pense que ce système serait tres bien avec l ambiance du stade et la ferveur du match
            Comment tu arrives à me lire alors! Démasqué!

            (bon j'arrête d'être lourd)
            Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

            Commentaire

            • ANTOINE36000
              • Jan 2011
              • 15323

              Envoyé par Tubarao Voir le message
              Comment tu arrives à me lire alors! Démasqué!

              (bon j'arrête d'être lourd)
              Le problème c est que tu sais pas lire😉
              Envoyé par johnsky
              Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

              Commentaire

              • ANTOINE36000
                • Jan 2011
                • 15323

                Envoyé par legone39 Voir le message
                http://m.olweb.fr/fr/article/ol-un-t...yon-70386.html

                Je sais pas si tu l'as déjà vu mais ça pourrait t'intéresser !
                Interessant merci👍
                Envoyé par johnsky
                Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

                Commentaire

                • nico-yzfr6
                  MotOLogue
                  • Dec 2005
                  • 841

                  Envoyé par stadedelyon Voir le message
                  MaxOL
                  Il a une sacrée place JMA! Et pour voir les ralentis il a fait un mettre un bon petit écran :)
                  Tu étais à la visite d'hier ? Moi aussi. Il est bien beau ce stade. Et oui, JMA a un ascenseur entre les vestiaires et la President Box.
                  Les sièges de la President Box sont chauffants. Seuls points négatifs, tu risques d'être assis à côté de Christophe Maé et/ou Clovis Cornillac. :grn:
                  L'OL est une formidable raison d'être heureux ...

                  Commentaire

                  • stadedelyon
                    • Jan 2015
                    • 2821

                    Envoyé par nico-yzfr6 Voir le message
                    Tu étais à la visite d'hier ? Moi aussi. Il est bien beau ce stade. Et oui, JMA a un ascenseur entre les vestiaires et la President Box.
                    Les sièges de la President Box sont chauffants. Seuls points négatifs, tu risques d'être assis à côté de Christophe Maé et/ou Clovis Cornillac. :grn:
                    pas moi sa vien de MaxOL

                    Commentaire

                    • thibault66
                      • Jan 2015
                      • 196

                      Réception de Nice à guichets fermés. :fier:

                      On attend l'arrêté préfectoral pour ouvrir le parcage et faire un carton plein !

                      Commentaire

                      • andreaol
                        • Jan 2007
                        • 368

                        Est-ce que quelqu'un peut me dire si on est bien en THC?
                        On fait beaucoup de route pour venir, si les places sont nulles, c'est pas la peine..

                        Commentaire

                        • -clement-
                          • Apr 2015
                          • 104

                          Envoyé par andreaol Voir le message
                          Est-ce que quelqu'un peut me dire si on est bien en THC?
                          On fait beaucoup de route pour venir, si les places sont nulles, c'est pas la peine..
                          Le stade est bien conçu il n'y pas véritablement de place "nulles".

                          Commentaire

                          • Trunky
                            • Apr 2012
                            • 2154

                            Envoyé par stadedelyon
                            Pour le match de Nice, la tribune ouest supérieur a été ouverte à la vente, config du stade 50000 sant VIP en attendant que le parcage soit ouvert!

                            pour Lyon Nice il reste comme places

                            il reste 2162 places

                            1 anneau 152 places
                            2 anneau 220 places
                            3 anneau 1790 places
                            Huh, quasi 3000 places sont parties en moins de deux jours :confus:

                            S'il ouvrent le parcage, on va battre le record d’affluence c'est une certitude.

                            Commentaire

                            • -clement-
                              • Apr 2015
                              • 104

                              Envoyé par Trunky Voir le message
                              Huh, quasi 3000 places sont parties en moins de deux jours :confus:

                              S'il ouvrent le parcage, on va battre le record d’affluence c'est une certitude.
                              Des invitations ont dû être offertes JMA veux sont record d'affluence :proud:

                              Commentaire

                              • Trunky
                                • Apr 2012
                                • 2154

                                Envoyé par -clement- Voir le message
                                Des invitations ont dû être offertes JMA veux sont record d'affluence :proud:
                                Ce serait un peu bête à 5 jours du match, d'autant qu'énormément de sup' attendent les derniers jours pour prendre leur place (contre Nantes il y avait en moyenne 1500 places vendues/jour la dernière semaine avant le match).

                                Commentaire

                                • flo69ol
                                  • May 2008
                                  • 296

                                  Comment ça s'ils ouvrent le parcage ?
                                  Ils vont mettre les places du parcage visiteur à disposition des supporters lyonnais ?

                                  Il reste plus que quelques places à 30€ et j'attends toujours la réponse d'un pote...
                                  Ils vont en remettre à ce tarif vous pensez où c'est déjà quasi guichets fermés là ?

                                  Commentaire

                                  • Olimas
                                    LivornOLogue
                                    • Oct 2004
                                    • 29930

                                    Envoyé par flo69ol Voir le message
                                    Comment ça s'ils ouvrent le parcage ?
                                    Ils vont mettre les places du parcage visiteur à disposition des supporters lyonnais ?

                                    Il reste plus que quelques places à 30€ et j'attends toujours la réponse d'un pote...
                                    Ils vont en remettre à ce tarif vous pensez où c'est déjà quasi guichets fermés là ?
                                    L'avantage du parcage au ParcOL c'est que c'est des blocs donc tu peux en ouvrir pour les supporters Lyonnais.

                                    On ne sait pas si Nice va être autorisé de se déplacer pour les supporters et on ne sait pas si ils auront droit au 3 blocs de 3000 places ou seulement 1 seul bloc.

                                    Et on ne le sera pas avant Mardi je pense.
                                    Tenetevi il milliardo

                                    Commentaire

                                    • Trunky
                                      • Apr 2012
                                      • 2154

                                      Envoyé par flo69ol Voir le message
                                      Comment ça s'ils ouvrent le parcage ?
                                      Ils vont mettre les places du parcage visiteur à disposition des supporters lyonnais ?

                                      Il reste plus que quelques places à 30€ et j'attends toujours la réponse d'un pote...
                                      Ils vont en remettre à ce tarif vous pensez où c'est déjà quasi guichets fermés là ?
                                      Si le déplacement des niçois est interdit, on se dit qu'ils pourraient ouvrir le parcage aux supporters lyonnais effectivement. C'est de la spéculation, mais ce serait assez logique vue la demande.

                                      Commentaire

                                      • flo69ol
                                        • May 2008
                                        • 296

                                        OK merci pour vos réponses !
                                        Bon tant pis je prends le risque d'attendre une éventuelle remise en vente de quelques places je verrais bien.

                                        Commentaire

                                        • legone39
                                          • Jan 2010
                                          • 1500

                                          Envoyé par Olimas Voir le message
                                          L'avantage du parcage au ParcOL c'est que c'est des blocs donc tu peux en ouvrir pour les supporters Lyonnais.

                                          On ne sait pas si Nice va être autorisé de se déplacer pour les supporters et on ne sait pas si ils auront droit au 3 blocs de 3000 places ou seulement 1 seul bloc.

                                          Et on ne le sera pas avant Mardi je pense.
                                          Ils ne viendront pas à 3000 à coup sur. Déjà parce qu'ils n'ont pas les effectifs pour (avec un match le vendredi en plus) et le préfet n'acceptera jamais ça.

                                          Je mise sur un parcage de 800 places donc 2 blocs devraient être remis en vente.

                                          Le stade risque d'être plein comme un œuf

                                          P.S : ils sont où les gones qui se plaignaient d'un stade surdimensionné ?

                                          Commentaire

                                          • Gilles6975
                                            • Dec 2005
                                            • 8519

                                            Envoyé par Trunky Voir le message
                                            Ce serait un peu bête à 5 jours du match, d'autant qu'énormément de sup' attendent les derniers jours pour prendre leur place (contre Nantes il y avait en moyenne 1500 places vendues/jour la dernière semaine avant le match).
                                            Les invitations sont deja parties impossible de connaitre leur nombre.

                                            Un exemple






                                            **********************************

                                            Sinon pour les places dispo il en reste pas mal dont la vente n'est pas confirmée et pas mal de places ont été neutralisées.

                                            Devant l'affluence normalement le club devrait débloquer ces dernières.

                                            En outre, le club devrait pouvoir ouvrir au minimum les blocs 428, 429 et 431 soit 2000 places récupérées sur le parcage et s'il y a une interdiction de déplacement c'est 3300 places (à 20 ou 25 euros) qui vont se libérer.


                                            Selon mon décompte 41(+1) 000 places ont été vendues (vente ferme) sur les 49 200 à la vente.

                                            Soit environ 3000 depuis vendredi soir ; aucun doute le stade sera a guichet fermé :)

                                            Commentaire

                                            • Gilles6975
                                              • Dec 2005
                                              • 8519

                                              Envoyé par flo69ol Voir le message
                                              Comment ça s'ils ouvrent le parcage ?
                                              Ils vont mettre les places du parcage visiteur à disposition des supporters lyonnais ?


                                              Il reste plus que quelques places à 30€ et j'attends toujours la réponse d'un pote...
                                              Ils vont en remettre à ce tarif vous pensez où c'est déjà quasi guichets fermés là ?
                                              Le parcage a 3 configurations différentes.

                                              Version 1 petit parcage (bloc 430) à 900 places
                                              Version 1+2 : 2000 places (blocs 430 et 431)
                                              Version 1+2+3 : 3300 places (blocs 428,429,430,431)

                                              Commentaire

                                              • Maxime1478
                                                MaxOL
                                                • Apr 2014
                                                • 105

                                                Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                                                Les invitations sont deja parties impossible de connaitre leur nombre.

                                                Un exemple






                                                **********************************

                                                Sinon pour les places dispo il en reste pas mal dont la vente n'est pas confirmée et pas mal de places ont été neutralisées.

                                                Devant l'affluence normalement le club devrait débloquer ces dernières.

                                                En outre, le club devrait pouvoir ouvrir au minimum les blocs 428, 429 et 431 soit 2000 places récupérées sur le parcage et s'il y a une interdiction de déplacement c'est 3300 places (à 20 ou 25 euros) qui vont se libérer.


                                                Selon mon décompte 41(+1) 000 places ont été vendues (vente ferme) sur les 49 200 à la vente.

                                                Soit environ 3000 depuis vendredi soir ; aucun doute le stade sera a guichet fermé :)
                                                C'est minime les invitations au stade en rapport de la capacité du stade. Ce n'est plus la politique du club comme avant! Info d'un salarié du club.
                                                Le club a besoin d'argent.

                                                Ce sont des matchs, des résultats, des événements qui font vendre les places. Ce n'est pas le nombre d'invitation qui augmente.

                                                Commentaire

                                                • Gilles6975
                                                  • Dec 2005
                                                  • 8519

                                                  Envoyé par Maxime1478 Voir le message
                                                  C'est minime les invitations au stade en rapport de la capacité du stade. Ce n'est plus la politique du club comme avant! Info d'un salarié du club.
                                                  Le club a besoin d'argent.

                                                  Ce sont des matchs, des résultats, des événements qui font vendre les places. Ce n'est pas le nombre d'invitation qui augmente.
                                                  Oui je sais.

                                                  Le bon indicateur c'est les clubs de sports, mjc et radio locales.

                                                  S'ils ont des places a offrir c'est que l'OL leur en a donné. La c'est le premier match pour lequel les mairies non riveraines ont eu des places.

                                                  Sans doute pas énormément (fut un temps ou une seule mairie d'arrondissement pouvait disposer de 300 places).


                                                  Par contre je ne comprends pas pourquoi l'OL bloque autant de places à la vente. C'est assez surprenant et nouveau par rapport aux matchs précédents.

                                                  De mon point de vu ce sont soit des attentes de retour de resa collectives soit une autre stratégie visant a avoir des places en vente jusqu'au bout.

                                                  Là globalement et hors parcage - il y a pret de 3000 places qui sont neutralisées.
                                                  (exemple le bloc 007. Capacité : 444 places. 78 abonnés, 101 places vendues et 278 places non mises en vente).
                                                  Dernière modification par Gilles6975, 10/04/2016, 19h24.

                                                  Commentaire

                                                  • flo69ol
                                                    • May 2008
                                                    • 296

                                                    Envoyé par Gilles6975 Voir le message

                                                    Par contre je ne comprends pas pourquoi l'OL bloque autant de places à la vente. C'est assez surprenant et nouveau par rapport aux matchs précédents.

                                                    De mon point de vu ce sont soit des attentes de retour de resa collectives soit une autre stratégie visant a avoir des places en vente jusqu'au bout.

                                                    Là globalement et hors parcage - il y a pret de 3000 places qui sont neutralisées.
                                                    Merci pour l'explication concernant le parcage :fier:

                                                    Et comment tu sais que des places sont neutralisées tu le vois comment ?

                                                    Parce que maintenant je vais guetter tous les jours si des places sont remises en vente pour en choper à un bon prix.

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X