Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stade des Lumières

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quinte
    a répondu
    Envoyé par whiteshark38 Voir le message
    :mdr:

Y'a pas à chïer, le sponsoring tel quel c'est de la mêrde ! :grn:
    D'où l'importance d'un sponsor idoine :grn:

Laisser un commentaire:

• huascaran
    a répondu
    Par exemple, sauf que tout ça est tellement opaque ou loin des intérêts immédiats français que pour l'instant ça passe bien après l'argent et la croissance qu'ils investissent en France,et les médias, a part spéculer autour de ces "rumeurs" ou faits difficiles à prouver, au risque de tomber dans la diffamation, n'ont pour l'instant pas grand intérêt à aller sur ce terrain là... Triste, mais notre pays marche comme ça. En revanche, si demain des scandales concrets éclatent entre la france et ce pays, comment ne pas penser que l'image en France qu'a aujourd'hui le psg n'en serait pas directement affectée ?

Laisser un commentaire:

• whiteshark38
    a répondu
    Envoyé par quinte Voir le message
    En F1 les Lotus ont bien pris l'argent du papier q et ils n'ont pas été ridicule !

Bien proprement
    :mdr:

Y'a pas à chïer, le sponsoring tel quel c'est de la mêrde ! :grn:

Laisser un commentaire:

• mediator
    a répondu
    Envoyé par huascaran Voir le message
    Non, n'oublions pas que ce nouveau sponsor majeur va modifier la donne en terme d'image de notre club vis-à-vis du grand public. A prix égal, les gens se moqueront complètement qu'on soit sponsorisé par une marque de biscuit (même si ça prête à sourire), en revanche ça peut vite déranger que notre stade devienne la vitrine publicitaire d'une marque controversée ou rattachée à des polémiques internationales. Si demain le naming du stade est fait par une entreprise d'état russe par exemple, je ne suis pas sûr que le club en sorte grandi alors que dans le même temps notre gouvernement est en froid diplomatique avec poutine. Pareil si ici, on parle d'une marque qui, de près ou de loin, ramène à Erdogan, personnage qui n'a pas grande presse en France... si demain le qatar commence à avoir de sérieuses casseroles qui font du bruit jusque vers chez nous, c'est toute l'image du psg qui serait immédiatement affectée...
    A ce prix là, ne peut pas se tromper.
    Renoncer à quelques millions ce n'est pas facile, mais se faire pourrir une réputation pour plusieurs années le serait encore plus.
    Style des dizaines de milliers de travailleurs exploités comme des esclaves avec des dizaines de morts chaque année.

Ou le soutien financier de certaines personnes plus ou moins proches du pouvoir qatari pour des organisations terroristes.

Laisser un commentaire:

• huascaran
    a répondu
    Envoyé par milanba Voir le message
    Bravo la mentalité de frustré :fier:
    Quand on est une entreprise comme l'OL, on cherche à avoir le plus gros chèque, point.
    Non, n'oublions pas que ce nouveau sponsor majeur va modifier la donne en terme d'image de notre club vis-à-vis du grand public. A prix égal, les gens se moqueront complètement qu'on soit sponsorisé par une marque de biscuit (même si ça prête à sourire), en revanche ça peut vite déranger que notre stade devienne la vitrine publicitaire d'une marque controversée ou rattachée à des polémiques internationales. Si demain le naming du stade est fait par une entreprise d'état russe par exemple, je ne suis pas sûr que le club en sorte grandi alors que dans le même temps notre gouvernement est en froid diplomatique avec poutine. Pareil si ici, on parle d'une marque qui, de près ou de loin, ramène à Erdogan, personnage qui n'a pas grande presse en France... si demain le qatar commence à avoir de sérieuses casseroles qui font du bruit jusque vers chez nous, c'est toute l'image du psg qui serait immédiatement affectée...
    A ce prix là, ne peut pas se tromper.
    Renoncer à quelques millions ce n'est pas facile, mais se faire pourrir une réputation pour plusieurs années le serait encore plus.

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Envoyé par quinte Voir le message
    En F1 les Lotus ont bien pris l'argent du papier q et ils n'ont pas été ridicule !

Bien proprement
    Mais elles ont croulé sous les difficultés financières et se sont fait racheter par Renault.

Laisser un commentaire:

• quinte
    a répondu
    Envoyé par Nuwanda Voir le message
    Ouais enfin le Babybel Arena me tente pas, même si l'OL touche 250m

Bien cordialement

Bien proprement

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Envoyé par epixz Voir le message
    Tout comme pour une entreprise comme le PSG , on chercher le plus gros chèque et on est content d'avoir QNB comme sponsor ?

Les pays rétrogrades qui cherchent à blanchir leur argent ou à s'acheter une réputation alors que l'esclavagisme, la torture y sont monnaie courante,, les droits de la femme (et de l'homme) y sont bafoués, non merci.
    Nous sommes le club authentique, on doit s'y tenir.

Laisser un commentaire:

• BenLicha
    a répondu
    Tout sauf un naming venant d'un de ces pays rétrogrades. qatar emirate turquie saoudie etc.
    Même un Brioche Pasquier Stadium me ferait moins mal.
    Sa n'aurais pas plutôt un rapport avec la déclaration de Wauquiez qui a refusé la candidature turque pour St-Ex ?
    Ankara chercherait le soutiens de Collomb que sa m'étonnerai pas.

Laisser un commentaire:

• epixz
    a répondu
    Quand on est une entreprise comme l'OL, on cherche à avoir le plus gros chèque, point.
    Tout comme pour une entreprise comme le PSG , on chercher le plus gros chèque et on est content d'avoir QNB comme sponsor ?

Les pays rétrogrades qui cherchent à blanchir leur argent ou à s'acheter une réputation alors que l'esclavagisme, la torture y sont monnaie courante,, les droits de la femme (et de l'homme) y sont bafoués, non merci.
    Dernière modification par epixz, 11/07/2016, 14h29.

Laisser un commentaire:

• lyoson
    a répondu
    Envoyé par Space_opera Voir le message
    Absolument d'accord. Turkish Arena alors qu'on est en France... Je vous avais dit que "Stade des Gaules" c'était mieux.
    je préfère Stade des Goals :mdr:

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Tout sauf un naming venant d'un de ces pays rétrogrades. qatar emirate turquie saoudie etc.
    Absolument d'accord. Turkish Arena alors qu'on est en France... Je vous avais dit que "Stade des Gaules" c'était mieux.

Laisser un commentaire:

• gotlyon
    a répondu

Sauf qu'on reste à minima un club de foot. Mais pour des cerveaux étriqués et obnubilés par l'argent, c'est difficile à comprendre. Si le rêve de certains est de s'astiquer sur un Messi ou (le faux)Ronaldo avec le maillot de l'OL dans un stade mort remplis de bobos avec du Turkish airlines jusque dans les chiottes (à la turque par contre...:p), c'est bien pour vous mais ce sera sans les plus fidèles ! Ceux qui se déplacent avec la même joie pour voir leur club adoré contre Chateauroux que contre le Bar$a

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu
    premiere fois au parc OL pour portugal - pays de galles !

Comme tout le monde : stade magnifique stt de nuit
    Comme tout le monde ( ou presque) : transports bof bof...On met vite 1h30 a rentrer dans le centre de lyon qd meme...
    Ambiance: pas facile à jauger vu la purge que j' ai vu en terme de qualité de jeu. Par rapport a france allemagne que j' ai fait au velodrome ca n' avait rien a voir...Labas j' ai pris une claque monumentale en terme d' ambiance...

Bref impression positive biensur mais avec des reserves... Mais j' imagine qu' en championnat ou en C1 les choses doivent etre bien differentes...

Laisser un commentaire:

• Nuwanda
    a répondu
    Ouais enfin le Babybel Arena me tente pas, même si l'OL touche 250m

Bien cordialement

Laisser un commentaire:

• lyoson
    a répondu
    Envoyé par DJTheN Voir le message
    Tu m'excuseras mais j'ai vraiment du mal à saisir pourquoi tu réponds de manière aussi sarcastique. Si on a plus le droit de poser des questions, autant fermer le forum.

Je comprends ta frustration d'hier soir mais honnêtement en quoi ça illumine ta journée de le prendre de haut comme ça?

Bien cordialement

euh, je vois pas en quoi la défaite (ou la victoire?) d'hier soir peut éventuellement transpirer dans mes propos?

et il pose des questions auxquelles je réponds. Pour le moment, il n'y a pas d'info donc autant prendre mes réponse à 3eme degré.

on aura les réponses en temps et en heure, comme toute chose. Arrive à point à qui sait attendre.

Bien cordialement

Laisser un commentaire:

• milanba
    a répondu

Laisser un commentaire:

• DJTheN
    a répondu
    Envoyé par lyoson Voir le message
    j'ai juste pris le temps de répondre à tes questions

bien cordialement
    Tu m'excuseras mais j'ai vraiment du mal à saisir pourquoi tu réponds de manière aussi sarcastique. Si on a plus le droit de poser des questions, autant fermer le forum.

Je comprends ta frustration d'hier soir mais honnêtement en quoi ça illumine ta journée de le prendre de haut comme ça?

Bien cordialement

Laisser un commentaire:

• epixz
    a répondu
    https://www.facebook.com/LyonBK/posts/979347082182308

Y a eu une rencontre apparemment lors de la demi de l'Euro avec les représentants de Turkish Airlines, le consul Turc de Lyon, Gérard Colomb et Aulas. La page FB du consulat turc de Lyon écris explicitement qu'il va y avoir des rencontres dans le cadre du sponsoring de l'OL par Turkish Airlines à Istanbul, peut-être concernant le stade qui sait ? :dt:

Laisser un commentaire:

• ANTOINE36000
    a répondu
    Envoyé par Ryuji Voir le message
    La Lulu de Villeurbanne Arena ? :grn:
    C était effectivement un hommage

Laisser un commentaire:

• demonbak
    a répondu
    Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message
    Maintenant que l'EURO est passé peut-être que le club va enfin personnaliser le stade un peu plus ? Oriflammes aux couleurs du club, logo du club en gros sur la façade à la Arsenal, naming, etc...
    Il faut que le stade sois coloré de l'extérieur (Cachez tout ce bêton dégueu) !

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu

Y a eu une rencontre apparemment lors de la demi de l'Euro avec les représentants de Turkish Airlines, le consul Turc de Lyon, Gérard Colomb et Aulas. La page FB du consulat turc de Lyon écris explicitement qu'il va y avoir des rencontres dans le cadre du sponsoring de l'OL par Turkish Airlines à Istanbul, peut-être concernant le stade qui sait ? :dt:
    Ils ne sont pas déjà sponsor avec Marseille ? :dt:

Laisser un commentaire:

• milanba
    a répondu
    Ol

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a répondu
    si le contrat de naming est prêt (je dis bien si....) la période est nulle du point de vue de communication avec les médias tournés sur le bilan de l'euro. Sachant que le mois d'août est "creux" en terme de com. et qu'il y a les JO) , il reste la dernière semaine de Juillet pour une annonce.

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu
    Envoyé par lyoson Voir le message
    c'est qui: on verra bien
    c'est quoi: une entreprise qui donne son nom au stade pour se faire de la pub moyennant finance sur une longue période afin d'avoir de la visibilité
    c'est quand: lorsque les contrats seront signés et que le président fera une conférence de presse avec l'heureux élu.

bien cordialement
    La Lulu de Villeurbanne Arena ? :grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X