Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stade des Lumières

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pap06 Voir le message
    A Nice pour la réception de Dijon , tous les enfants étaient invités dimanche . Pour les vacances scolaires , je pensais qu'Aulas aurait la même idée . Apparemment non . Dommage .

Vu le nombre d'invitation qu'ils vont balancer, c'est tout comme, la différence c'est que t'oblige pas un adulte a payer pour accompagné un enfant.
    "Le marketing pour les nul" chapitre 10.
    Et je parle pas de la notion de cadeau dans la démarche de marketing, ça serait trop long.

Faut arrêter de croire que les clubs de sport, qui sont de nos jours gérer comme des entreprises commerciales, avec des équipes marketing, font des "cadeaux"

Commentaire

• Le match de demain était l'occasion parfaite pour mettre en place des tarifs attractifs pour les familles avant les fêtes de Noël mais non le club persiste avec acharnement à appliquer une politique tarifaire honteuse. Je suis dégoûté par les cellules dirigeantes de notre club, comment peut-on mettre des places à 20€ au minimum pour une rencontre aussi peu alléchante et mal placée dans une semaine... :non:

Commentaire

• Envoyé par footLOVER Voir le message
        Le match de demain était l'occasion parfaite pour mettre en place des tarifs attractifs pour les familles avant les fêtes de Noël mais non le club persiste avec acharnement à appliquer une politique tarifaire honteuse. Je suis dégoûté par les cellules dirigeantes de notre club, comment peut-on mettre des places à 20€ au minimum pour une rencontre aussi peu alléchante et mal placée dans une semaine... :non:
        10 EUR ^^
        – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Donc toi là t'essaies de me prouver que c'est une super offre ce pack hockey-foot ?

Commentaire

Le match de demain était l'occasion parfaite pour mettre en place des tarifs attractifs pour les familles avant les fêtes de Noël mais non le club persiste avec acharnement à appliquer une politique tarifaire honteuse. Je suis dégoûté par les cellules dirigeantes de notre club, comment peut-on mettre des places à 20€ au minimum pour une rencontre aussi peu alléchante et mal placée dans une semaine... :non:
            C'est clair que c'est hallucinant de voir ces tarifs...
            Le stade va être vide c'est juste moche...

Commentaire

• Stade en configuration pour Lyon Angers places 39 000 disponible hors VIP et Parcage

Il reste 10 878 places

1 anneau, 1 606 places
              2 anneaux 2 838 places
              3 anneaux 6 435 places

Commentaire

heu le match est à 20h50 donc nickel pour ceux qui sont pas en vacances, ça laisse le temps de rejoindre la campagne décinoise. Et pour les gamins l'horaire est pas gènant vu c'est les vacances.

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                  heu le match est à 20h50 donc nickel pour ceux qui sont pas en vacances, ça laisse le temps de rejoindre la campagne décinoise. Et pour les gamins l'horaire est pas gènant vu c'est les vacances.
                  Voila rien que la tout est dit pour ma part
                  Obliger de faire un déplacement la bas au milieu de nulle part ça me donne pas envie

20 piges que je suis abonné mais la en ce moment gros coup de mou sur la motivation et la passion...cette équipe m'use, aulas m'use, génésio m'use,voir jouer morel,diakhaby, rybus, cornet m'use !!

J’espère que ce n'est que passagé mais ce soir ca sera à la zonz !

Commentaire

• Stade en configuration pour Lyon Angers places 39 000 disponible hors VIP et Parcage

Il reste 10 533 places

1 anneau, 1 509 places
                    2 anneaux 2 745 places
                    3 anneaux 6 279 places

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par krys_tophe Voir le message
                        Obliger de faire un déplacement la bas au milieu de nulle part ça me donne pas envie

20 piges que je suis abonné mais la en ce moment gros coup de mou sur la motivation et la passion...cette équipe m'use, aulas m'use, génésio m'use,voir jouer morel,diakhaby, rybus, cornet m'use !!

Joli le corne(t)muse :-)

Comme toi ces déplacements à domicile me pèsent de plus en plus... mais le club ne veut rien entendre ni comprendre.

Mais bon là, le dernier de l'année civile et même si on est 25 000 (juste une honte) j'y vais quand même.

Commentaire

je peux comprendre que t' es un coup de mou ça arrive à tout le monde,mais là avec tout ce qui se dit sur notre club c' est le moment de montrer notre solidarité !
                          j' étais comme toi je me posais la question si j' allais y aller avant le match de Monaco mais depuis, plus j' entends et lis ce qui se dit sur nous plus l' envie est revenu.
                          de plus et malgré encore des choses qui ne vont pas on est pas si à la rue que ça !
                          on peut après ce soir se retrouver seulement à 2 ou 4 pts voir même à égalité avec le QSG en attendant la décision du match de metz !
                          il n' y a pas si longtemps on était à 10 pts du 3 ème !!!

Commentaire

• Envoyé par mike1987 Voir le message
                            L'OL ferait bien de s'inspirer de l'ASVEL pour la gestion de sa billetterie. Selon les matchs, quand ils voient que la salle risque de ne pas être pleine, les prix baissent et on a des places à des prix super intéressants. Et puis à l'Astroballe, il fait chaud, le spectacle toujours présent (si comme moi on aime le basket), l'esprit, bien plus fait play, l'ambiance chaleureuse et bon enfant, et... il y a un super entraîneur! :grn:
                            Dernière modification par CortoMaltese, 21/12/2016, 15h10.

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                              Joli le corne(t)muse :-)

Comme toi ces déplacements à domicile me pèsent de plus en plus... mais le club ne veut rien entendre ni comprendre.

Mais bon là, le dernier de l'année civile et même si on est 25 000 (juste une honte) j'y vais quand même.
                              t'as l'esprit plus vif que moi je ne l'avais même pas vu ...quand je vous dit que je suis usé :oui:
                              Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à voir des inconvénients au FOC...ces trajets en navette TCL sont indigestes...., toute l'approche des matchs en est chamboulée...bref une fois dans le stade ca va a peu pres mais le avant et l'après....
                              Je vais surement me motiver car je culpabilise toujours de ne pas y aller mais avoir cette sensation de devoir faire des "efforts" pour voir jouer mon club me saoule !

Commentaire

• Envoyé par mike1987 Voir le message
                                La billeterie n'est pas là pour faire jolie. C'est sur que le club paie les dernières années Gerland où les places gratuites ou très peu chères étaient distribuées en dernière minute à chaque match à faible affluence. Certains en faisaient une gloire, les abonnés se sentaient souvent floués.

Actuellement l'effort est plus porté sur les abonnés surtout les virages. Le tarif de l'abo est correct, avec des tarifs intéressants pour la LDC (10 u 15 euro pour l'Europa league en virage). Je préfère cette politique.

Une dizaine de match par an et l'abonnement est vraiment amorti.
                                sigpic

Commentaire

Les places on ne peut plus centrales sont à 30€ en anneau supérieur. Tu voudrais qu'on te donne du fric pour y aller ?
                                  Envoyé par MrMonplaisir
                                  Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

[..]J’espère que ce n'est que passagé mais ce soir ca sera à la "zonz" !
                                    Marrant, chez moi ça veut pas dire "maison" ...

Commentaire

• Envoyé par jopopmk Voir le message
                                      Marrant, chez moi ça veut pas dire "maison" ...
                                      je crois que ca passe aussi pour dire la maison

Commentaire

Il reste 9 759 places

1 anneau, 1 389 places
                                        2 anneaux 2 738 places
                                        3 anneaux 5 632 places

Commentaire

t'as l'esprit plus vif que moi je ne l'avais même pas vu ...quand je vous dit que je suis usé :oui:
                                          Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à voir des inconvénients au FOC...ces trajets en navette TCL sont indigestes...., toute l'approche des matchs en est chamboulée...bref une fois dans le stade ca va a peu pres mais le avant et l'après....
                                          Je vais surement me motiver car je culpabilise toujours de ne pas y aller mais avoir cette sensation de devoir faire des "efforts" pour voir jouer mon club me saoule !
                                          Déjà dit mais tu peux y aller en caisse. Malgré toutes les contraintes mises pour nous faire chier, y a moyen de se poser pas trop loin...

On est bien d'accord pour dire que le cadre champêtre ne colle pas avec l'idée que je me fais des avants match mais on est coincé. Seule satisfaction, heureusement qu'on a pas du subir ça a 20 ans...

Bref, ce soir y'aura pas grand monde ce qui permettra de partir tardivement.
                                          Pour toujours et à jamais...

Commentaire

• Stade OL HD ‏@StadeOLHD 7 minil y a 7 minutes
                                            32098 spectateurs ce soir au @ParcOL
                                            9ème affluence cette saison en @Ligue1
                                            (moy L1 2016-2017: 40 618 spectateurs)
                                            @MaxOL69

Commentaire

• Intéressant le dernier post de stadedelyon. Plus on avance dans la saison et plus ça se vide au stade.

En 8ème position c'est le match contre Montpellier, qui était plus tôt dans la saison, mais il était à un horaire particulier il me semble. Sinon c'est presque l'ordre des matchs (les deux affiches St té et Paris exclues)

Commentaire

• Envoyé par chouille38 Voir le message
                                                Intéressant le dernier post de stadedelyon. Plus on avance dans la saison et plus ça se vide au stade.

En 8ème position c'est le match contre Montpellier, qui était plus tôt dans la saison, mais il était à un horaire particulier il me semble. Sinon c'est presque l'ordre des matchs (les deux affiches St té et Paris exclues)

Eté -> Automne -> Hiver....

Commentaire

tout est dit ce match là à Gerland j'y serai allé mais là prendre ma voiture, puis la navette, pour rentrer en ville à 23h et pas trouver de gaches pour se garer non merci, c'était à la maison et c'était très bien. En plus pour voir un tel spectacle ça me motive vraiment pas... 8 ans que je suis abo mais c'est sans doute la dernière année...

Commentaire

• Envoyé par LichaB Voir le message
                                                    tout est dit ce match là à Gerland j'y serai allé mais là prendre ma voiture, puis la navette, pour rentrer en ville à 23h et pas trouver de gaches pour se garer non merci, c'était à la maison et c'était très bien. En plus pour voir un tel spectacle ça me motive vraiment pas... 8 ans que je suis abo mais c'est sans doute la dernière année...
                                                    Oui, je comprends que les trajets fassent chier certains supporters, comme ils pouvaient par moment me faire chier quand on jouait à Gerland. Il ne faut pas oublier que tous les supporters n'habitent pas Lyon intramuros. Quand on jouait à Gerland, je mettais 1h de voiture, tournais comme un connard pour me garer à 20 minutes à pied du stade, et mettais 1 heure pour repartir à cause des bouchons. Et comme toi maintenant, par moment, j'avais du mal à me motiver parce que... la flemme quoi.

Commentaire

Chargement...
                                                    X