Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stade des Lumières

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par thebigestlittle Voir le message
    Tout à fait d'accord je ne vais pas dépenser 10€ de + alors que je suis censé être abonné ! Souvenez vous dernière saison à Gerland Lyon Montpellier huis clos partiel avant le dernier match contre Angers, tout le VN avait la possibilité d'un replacement gratuit ! Mais bon comme on le sais tous ici Gerland ancienne époque, grand stade nouvelle époque nouvelle politique tarifaire bien décevante parfois
    En tant que membre KVN on paie moins cher qu'à Gerland hein si tu prends en compte l'inflation... donc faut arreter de sortir les conneries.

Là ils peuvent pas juridiquement faire ça car ça reviendrait à "annuler" la décision de la LFp, et donc se retaper un autre huis clos derriere. C'est ce que tu veux? Tu reviendrais gueuler ici car la club aurait été incompétent...

Il y a peut être eu un accord avec le club pour que l'abo de l'an prochain coute 10 euros de moins et basta. Là personne fera le lien et ce sera 6 mois plus tard.

Si le groupe a accepté c'est que c'était la meilleure solution pour eux et le club.

Serieux chialer pour 10 euros quand on paie 150 à l'année (moins cher que l'année dernière au passage, année qui était déjà au prix de Gerland...on en revient à la 1ere reflexion incoherente), 10 euros pour l'europa contre Villareal, 25 euros le pack poule europa, 33 le pack LDC l'an dernier.

Stop les conneries là. La politique du club envers les groupes est au top niveau tarifaires. C'est un fait

Commentaire

• Envoyé par olavie Voir le message
      Je pense que quand tu prends une carte KVN et un abo en VN, t'est bien content de pouvoir bénéficier du taro qui va bien pour être en groupe de supporter. Tu sais également le "risque" que cela comporte avec des animations qui vont peut être embeter ton confort au stade. Pour les fumi on est plutot bons élèves à lyon, la y avait un évenement avec les 30 des BG, je pense que tout le monde (dirigeant des BG, le club, aulas...) pensait pas qu'on soit sanctionné et que cela fasse partie du folklore du match mais à priori à la ligue cela embète.
      Je comprends qu'on ne puisse pas nous replasser ailleurs. Tu te trompe de cible. Soit tu peux solliciter ton mécontentement au bureau des BG ou te plaindre à la ligue. Sinon autre solution prendre un abo dans une autre tribune ou tu est sur à 99% de ne pas avoir se problème.
      Tu te trompe de jugement, je suis absolument pour les fumigènes et je veux bien faire l'effort à la ligue de reconnaître son droit d'exiger leur refus parce qu'ils peuvent gêner le déroulement du match.
      Là en l'occurence, hormis le jet (et seul le jeteur doit payer pour ses actes pas les 5999 autres), ils n'ont en rien gêner. Donc désaccord totale avec la ligue à ce sujet. J'attends de voir si l'OM se voit fermer son virage pour les fumigènes contre Monaco.

Maintenant je vais en KVN pour chanter et vivre le match de manière active. Entendre dire que l'on doit fermer sa gueule jusque par que celui est à tarif préférentiel mais c'est pas loin de se prostituer à mes yeux, donc non le tarif n'est en droit de rien m'exiger.

Après si cela vous plait, d'aller payer 10€ alors que le club s'engageait solidairement à l'animation et qu'à la moindre sanction celle ci a disparu comme neige au soleil, ça vous regarde.
      Le club aurait pu être seigneur avec ses fidèles supporters et cela aurait sans doute unifier encore plus le liens entre le Kop, le club, l'équipe, une union grandie!
      C'est juste dommage. Sans l'accord du club en soutien, les BG auraient pris le risque de craquer les fumigènes? quand tu donnes ta parole de soutient, tiens là jusqu'au bout!

Commentaire

• Envoyé par jeminho Voir le message
        En tant que membre KVN on paie moins cher qu'à Gerland hein si tu prends en compte l'inflation... donc faut arreter de sortir les conneries.

Là ils peuvent pas juridiquement faire ça car ça reviendrait à "annuler" la décision de la LFp, et donc se retaper un autre huis clos derriere. C'est ce que tu veux? Tu reviendrais gueuler ici car la club aurait été incompétent...

Il y a peut être eu un accord avec le club pour que l'abo de l'an prochain coute 10 euros de moins et basta. Là personne fera le lien et ce sera 6 mois plus tard.

Si le groupe a accepté c'est que c'était la meilleure solution pour eux et le club.

Serieux chialer pour 10 euros quand on paie 150 à l'année (moins cher que l'année dernière au passage, année qui était déjà au prix de Gerland...on en revient à la 1ere reflexion incoherente), 10 euros pour l'europa contre Villareal, 25 euros le pack poule europa, 33 le pack LDC l'an dernier.

Stop les conneries là. La politique du club envers les groupes est au top niveau tarifaires. C'est un fait
        + 1 ......
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Gourcuffinho69 Voir le message
          C'est avec un tel raisonnement étriqué que les choses n'évoluent pas positivement dans nos stades.
          Un seul agi, tous puni.. si toi ce genre de règlement te va ça te regarde, moi il me convient pas du tout. Le principe d'une démocratie c'est de faire évoluer les choses à la majorité, dans le KVN, 6000 cartés, a la très grande majorité ce sont des personnes qui respectent les lois.

Après le débat sur l'utilisation des fumigènes, je suis pour leur interdiction en cours de match ou d'envoi, mais pour s'ils ne gênent en rien (ce qui a été le cas a la mi temps). Pour l'autre tête de noeud qui a jeté le fumigène sur la pelouse, ils savent très bien qui c'est. Pour rappel le stade est plus que sur-filmé (JMA sans vante sans cesse). Donc à lui seul de payer, je suis en rien solidaire avec cet abruti!!!

Ensuite je m'abonne au Kop Virage Nord pour l'ambiance et chanter mais sur que si demain ils passent à 200€, je stoppe j'ai une limite.
          La pour le coup des 10€, sur que cela fera pas mal à mon porte monnaie mais le principe est ailleurs.
          Je refuse catégoriquement de payer pour le seul fait d'agissement d'une extrême petite minorité qui n'ont rien à faire dans un stade!

Fermer une tribune ne résoudra jamais rien!
          Non mais là c'est un autre débat.

Que des connards qui rentrent sur le terrain ou allument des fumis soient sanctionné très très séverement, ok.

Là pour ce match ce sont des fumis agréés par le club et le groupe pour un évenement particulier, c'est différent. Un trou du cul aurait allumé 2 fumis au cours du match, pas vu personnellement, mais si c'est le cas lui par exemple doit prendre cher.

Ce qui me révolte c'est vos discours le passage au nouveau stade nous fait plus casquer et le club se fait 10 euros sur notre gueule.

1ere affirmation c'est faux ça a baissé pour nous.

La 2e c'est faux aussi vu que le club n'a simplement pas le choix juridiquement. Et je suis persuadé que comme par magie le prochain abo coutera 10 euros de moins...

Commentaire

Ramener sur un seul fait économique est absolument risible.
            Ca revient à dire, tu payes pas cher, tu fermes ta gueule! Absolument contre ce principe, qu'il le mette à 250€ l'année prochaine s'ils trouvent que les personnes sont ingrates à ne pas respecter le cadeau fait... (si un abo à 150€ est un cadeau hein! et ne me dites pas de voir ce qui se fait ailleurs, car c'est parce que ton voisin fait ceci qu'on doit faire cela!), mais ils y perdront au change.

et le problème n'est pas de payer de 10€, 5€ ou 15€... c'est de payer parce qu'on se retrouve dans un cas comme ca alors :
            - que c'est le fait de minorité
            - que le club s'est porter garant sur le craquage de fumigènes et que dès qu'il faut assumer y'a plus personne.

Le coté juridique je rigole, si j'achète un place à mon nom alors que je suis censé être interdit de stade, la logique me fait rire.
            Donc on pourrait faire une invitation aux 6000 membres mais on peut leur vendre des places... soyons sérieux un instant!

Commentaire

Non mais là c'est un autre débat.

Que des connards qui rentrent sur le terrain ou allument des fumis soient sanctionné très très séverement, ok.

Là pour ce match ce sont des fumis agréés par le club et le groupe pour un évenement particulier, c'est différent. Un trou du cul aurait allumé 2 fumis au cours du match, pas vu personnellement, mais si c'est le cas lui par exemple doit prendre cher.

Ce qui me révolte c'est vos discours le passage au nouveau stade nous fait plus casquer et le club se fait 10 euros sur notre gueule.

1ere affirmation c'est faux ça a baissé pour nous.

La 2e c'est faux aussi vu que le club n'a simplement pas le choix juridiquement. Et je suis persuadé que comme par magie le prochain abo coutera 10 euros de moins...
              Alors personnellement, tu sauras que j'ai jamais tenu le discours anti-nouveau stade et que cela nous coûterait plus cher, je ne suis pas de cet avis.
              De deux personne à forcer le club à donner son accord, de se porter en quelque sort garants (sauf si l'information donnée par la direction des BG à ce sujet est en fait un mensonge) et que derrière ils semblent ne pas assumer leur actes (encore une fois si la position du club sur l'utilisation de fumigène était exacte mais je pars sur ce qu'on a dit au micro du kapo et j'ose croire qu'ils ne seraient pas aventurer là dessus sans l'accord du club).

Voilà ou je place le débat! Trop facile d'exempter le club sur ce point et c'est totalement personnel mais je trouve très culotter le fait de dire, votre abonnement sera pas valide mais par contre vous pouvez venir en payant une autre place.

J'ai des valeurs dans la vie, et moi quand je m'engage sur une position je flanche pas à la première contrariété.

Commentaire

Ramener sur un seul fait économique est absolument risible.
                Ca revient à dire, tu payes pas cher, tu fermes ta gueule! Absolument contre ce principe, qu'il le mette à 250€ l'année prochaine s'ils trouvent que les personnes sont ingrates à ne pas respecter le cadeau fait... (si un abo à 150€ est un cadeau hein! et ne me dites pas de voir ce qui se fait ailleurs, car c'est parce que ton voisin fait ceci qu'on doit faire cela!), mais ils y perdront au change.

et le problème n'est pas de payer de 10€, 5€ ou 15€... c'est de payer parce qu'on se retrouve dans un cas comme ca alors :
                - que c'est le fait de minorité
                - que le club s'est porter garant sur le craquage de fumigènes et que dès qu'il faut assumer y'a plus personne.

Le coté juridique je rigole, si j'achète un place à mon nom alors que je suis censé être interdit de stade, la logique me fait rire.
                Donc on pourrait faire une invitation aux 6000 membres mais on peut leur vendre des places... soyons sérieux un instant!
                Je répondais à un post qui parlait économique en disant que le passage au grand stade faisait qu'on payait plus cher. C'est absolument faux, je l'ai rappelé.

Pour le 2e point que tu évoques, je t'ai répondu dans un post dédié, et je suis allé dans ton sens sur le fait que la minorité doit assumer.

Mais :

- sur ce cas c'est l'anni du groupe, pas incohérent que le groupe soit dès lors condamné, si c'est qui est condamné ce sont les fumis de la mi temps. Si c'est pour celui craqu" durant le match, alors ce n'est pas normal.

- pour le club, je continue de penser que c'est bel et bien juridique. Le groupe et le club attendaient le PV final de la décision de la LFP, c'est bien que dans celui ci devaient figurer les modalités de huis clos. Et que ses modalités ont donc du prévoir l'interdiction d'un replacement gratuit (qui avait été fait à Bordeaux. Ce que la LFP n'a pas du apprécier, et a donc adapté depuis ses décisions de huis clos sans doute).

- et comme je le disais, on aura sans doute une remise sur le prochain tour d'europa, ou match gratuit pour un hypothetique prochain tour en cdf, ou une remise l'an prochain sur l'abo. Qu'un club à 300 millions de budget, ait inventé une interdiction de replacement gratuite de 6000 gars, pour à l'arrivée gratter 30 40k euros en tout, ça me parait gros.

Commentaire

Alors personnellement, tu sauras que j'ai jamais tenu le discours anti-nouveau stade et que cela nous coûterait plus cher, je ne suis pas de cet avis.
                  De deux personne à forcer le club à donner son accord, de se porter en quelque sort garants (sauf si l'information donnée par la direction des BG à ce sujet est en fait un mensonge) et que derrière ils semblent ne pas assumer leur actes (encore une fois si la position du club sur l'utilisation de fumigène était exacte mais je pars sur ce qu'on a dit au micro du kapo et j'ose croire qu'ils ne seraient pas aventurer là dessus sans l'accord du club).

Voilà ou je place le débat! Trop facile d'exempter le club sur ce point et c'est totalement personnel mais je trouve très culotter le fait de dire, votre abonnement sera pas valide mais par contre vous pouvez venir en payant une autre place.

J'ai des valeurs dans la vie, et moi quand je m'engage sur une position je flanche pas à la première contrariété.
                  Oui donc toi quand tu parles d'une minorité, tu parles du noyau des BG. Ok je pensais que tu parlais des types qui hors consignes se permettaient de faire n'importe quoi.

Pour le cas que tu soulèves, je vais pas dans ton sens. C'est les 30 ans du groupe, chaque groupe de supps en France fait ce genre de choses pour un anni. Ca a été encadré et prévu avec le club, justement pour que ce soit qu'à la mi temps et en fin de match, et éviter une sanction.

Mais à la LFP il y a une belle assemblée de débiles qui ne captent rien au foot. Et qui a donc condamné le groupe dans son ensemble.

QUe la décision d'une sanction soit infondée alors que le groupe a justement essayé de faire au mieux, ok je te suis. La prochaine fois ils feront nimporte quoi, durant le match, et il y aura la meme sanction. Après tout pourquoi se faire chier alors que l'approche responsable de la chose n'a pas porté ses fruits?

Où je ne suis pas ok avec toi, c'est que dès lors qu'on est sanctionné pour l'anni du groupe, il n'est pas anormal que les 6000 membres de ce groupe soient sanctionnés. On est abonné du club, mais aussi cartés du groupe, faut pas l'oublier. Et ce qui est sanctionné c'est une initiative du groupe, et non d'éléments individuels.

Par contre ce qui n'est pas normal, c'est que le VN supérieur soit à huis clos aussi.

Commentaire

• Vu le tarif de l'abo kvn, attaquer le club sur ce coup là c'est vraiment petit. Surtout qu'ils font des cadeaux tout au long de l'année derrière. Par exemple payer 10€ pour un match contre Villareal on ne voit ça nul part ailleurs.

Réveillez-vous, par rapport au spectacle proposé les tarifs kop sont sans aucun doute les plus attractifs de France.

Bref refaire payer les abonnés n'est pas super classe sur ce coup, mais faire preuve d'une telle ingratitude est bien dommage.

Et pour finir, les fumis à l'entrée des joueurs et à la mi-temps ont bien entendus été sanctionnés. Les 2 pauvres fumis après un but je ne sais même pas si la lfp les a remarqué (enfin si bien sûr, mais ce n'est pas vraiment ça qui est sanctionné).

Commentaire

• Envoyé par mourguet Voir le message
                      Vu le tarif de l'abo kvn, attaquer le club sur ce coup là c'est vraiment petit. Surtout qu'ils font des cadeaux tout au long de l'année derrière. Par exemple payer 10€ pour un match contre Villareal on ne voit ça nul part ailleurs.

Réveillez-vous, par rapport au spectacle proposé les tarifs kop sont sans aucun doute les plus attractifs de France.

Bref refaire payer les abonnés n'est pas super classe sur ce coup, mais faire preuve d'une telle ingratitude est bien dommage.

Et pour finir, les fumis à l'entrée des joueurs et à la mi-temps ont bien entendus été sanctionnés. Les 2 pauvres fumis après un but je ne sais même pas si la lfp les a remarqué (enfin si bien sûr, mais ce n'est pas vraiment ça qui est sanctionné).
                      Le club est loyal vis à vis du kop on le sais
                      Hors kop tout à augmenté par contre
                      Suspendre le virage supérieur 3e anneau pas logique...À Marseille on ferme une moitié de virage c'est déjà arrivé
                      Le véritable problème, c'est virage fermé, mais si tu payes tu pourra être présent elle est où la sanction à part financière alors ? Bref j'espère que les joueurs gagneront et rdv au derby pour se rattraper en tribune

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                        C'est long le tram, mais pas 45mn quand même ! Bon, sauf s'il y a un problème sur la ligne... :mask:
                        Par contre l'attente peut être longue oui.

Le train à 21h c'est tout à fait jouable, c'est d'ailleurs ce que je fais ^^
                        45min, peut etre pas, mais une bonne demi heure...

Sortie du stade + tram part dieu, pour un match a 21h, 1h15 facile pour faire porte à porte vers la Gare Part dieu.
                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                          non tu es coupable. Tu es dans l'association
                          C'est l'association et les personnes cartées qui sont reconnues coupables. La sanction est collective effectivement.
                          Tu a beneficier d'un prix a 145 € pour l'année. il sera a 155€
                          Ton seul souci c'est les 10€. Alors que le problème est ailleurs.
                          Je suis de ton avis
                          Je n’ai pas allumé de fumi mais je soutiens les gones qui l ont fait . Enfin ceux qui l ont fait avec l’accord du groupe .
                          J’ai assisté à un beau spectacle jusqu’à la fin
                          Concernant les 10€ cela ne me dérange passé
                          Je trouve déjà bien que le club nous ouvre une partie du stade avec la possibilité de rester debout . Je pense pas qu’il aurait fait ça dans les autres stades .....

Commentaire

ils profitent de la situation pour espérer vendre 6000 places supplémentaires à 10€.
                            Envoyé par Gourcuffinho69 Voir le message
                            je m'abonne au Kop Virage Nord pour l'ambiance et chanter mais sur que si demain ils passent à 200€, je stoppe j'ai une limite.
                            Tu sais qu'avec 60.000€, ça ne couvre même pas les frais de fonctionnement et de traitement de cette offre.

L'organisation et la communication pour gérer ce cas de figure de changement de tribunes, avec stadiers et service marketing ponctuel pour un match qui déjà à la base ne fait pas beaucoup de bénéfices (matches à 30.000 personnes)

Déjà qu'il y a 5€ de frais pour les transports et infrastructures par tickets...

Ces 6.000 places à 10€ vont couter de l'argent au club et surement pas en rapporter.

Donc ta limite pour encourager c'est 16€/mois : sacré passionné !

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Mais justement pour le coup les groupe à été intelligent et à demandé l'autorisation au club, le club en bonne intelligence et vu les bonnes relations avec le groupe accepte le spectacle. De un, que se soit le bureau du KVN ou le simple carté, on sait ce qu'on risque comme sanction pour les fumi au niveau de la tribune (huis clos...) sans parlé de sanction à la personne. De 2, que se soit aulas ou tout le club sait également le risque encouru pour l'utilisation de fumi. Pour ma part, sur se sujet je ne taperais ni sur le club ni sur le groupe mais plutot à la ligue qui est bien content de voir des stades animés, de l'ambiance, du visuel à vendre!!!
                              Donc la question, est ce que j'accepte de payer 10€ pour voir mon club, ou est ce que je me contente de la TV pour un match a domicile.
                              Tu te trompe de coupable et ton discours est un peu nombriliste en pensant à ta petite personne sachant qu'a mon avis tu devais être bien content d’être dans le virage et participer au spectacle.
                              Une journée sans rire est une journée perdue

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                Tu sais qu'avec 60.000€, ça ne couvre même pas les frais de fonctionnement et de traitement de cette offre.

L'organisation et la communication pour gérer ce cas de figure de changement de tribunes, avec stadiers et service marketing ponctuel pour un match qui déjà à la base ne fait pas beaucoup de bénéfices (matches à 30.000 personnes)

Déjà qu'il y a 5€ de frais pour les transports et infrastructures par tickets...

Ces 6.000 places à 10€ vont couter de l'argent au club et surement pas en rapporter.

je pense pas qu'on puisse juger quelqu'un sur ce critère, on ne connais pas les sacrifices de chacun pour aller au stade presque toutes les semaines même pour 16€ par mois. Tu peux aussi bien avoir un gars au rsa qui va se saigner et sacrifier pour aller voir l'ol parce que c'est sa passion qu'un mec millionnaire qui va être une pince et pinaillera.
                                Une journée sans rire est une journée perdue

Commentaire

• Ol-rennes

Salut,

Je ne suis pas abonné et j'ai pris une place pour OL-Rennes au bloc 433.

La vente était ouverte au grand public ce mardi dans ce bloc (et aussi le 432 je crois) mais ils l'ont vite refermée.

Est-ce que c'est ces blocs qu'ils proposent aux BG en remplacement du VN ?

Commentaire

Tout à fait d'accord je ne vais pas dépenser 10€ de + alors que je suis censé être abonné ! Souvenez vous dernière saison à Gerland Lyon Montpellier huis clos partiel avant le dernier match contre Angers, tout le VN avait la possibilité d'un replacement gratuit ! Mais bon comme on le sais tous ici Gerland ancienne époque, grand stade nouvelle époque nouvelle politique tarifaire bien décevante parfois
                                    Mes souvenirs me font peut-être défaut, mais je ne me souviens pas qu'on ait été replacé pour Lyon / Montpellier... Je me souviens avoir vu ce triste match en JB côté VS.
                                    En même temps il aurait fallu replacer le VN et le VS, à Gerland ça ne devait pas être possible.

Tu ne confonds pas avec le match de CDL contre Tours où les BG étaient également en JB ?

Je ne sais pas si légalement le club aurait pu nous replacer gratos. Je n'y serai pas personnellement, mais pas pour une question de place, seulement l'horaire merdique...

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                      Mes souvenirs me font peut-être défaut, mais je ne me souviens pas qu'on ait été replacé pour Lyon / Montpellier... Je me souviens avoir vu ce triste match en JB côté VS.
                                      En même temps il aurait fallu replacer le VN et le VS, à Gerland ça ne devait pas être possible.

Tu ne confonds pas avec le match de CDL contre Tours où les BG étaient également en JB ?

Je ne sais pas si légalement le club aurait pu nous replacer gratos. Je n'y serai pas personnellement, mais pas pour une question de place, seulement l'horaire merdique...
                                      Non tours c'était le dernier des dernier en CDL stade pauvrement vide :( kvn en jean Bouin comme a la création
                                      Lyon Montpellier précédant l'OL Angers dernier match de L1 à Gerland, j'étais à l'époque en supérieur j'avais pu avoir une place gratuite replacement
                                      OL Tours c'était gratuit pour tout les abonnées comme en CdL à Gerland à chaque match
                                      Sur à 100% : https://m.lequipe.fr/Football/Actual...pellier/611185
                                      Désolé du lien l'équipe mais j'ai pas trouvé ailleurs 🤣

Commentaire

• Envoyé par olavie Voir le message
                                        Tu peux aussi bien avoir un gars au rsa qui va se saigner et sacrifier pour aller voir l'ol parce que c'est sa passion qu'un mec millionnaire qui va être une pince et pinaillera.
                                        Il a l'air d'avoir un ordi ou un smartphone et du temps à tuer sur Ol-Café, je pense qu'il mange à sa faim, pour aller s'amuser au KVN.

Des mecs en galère j'en connais, et ils n'oseraient pas passer une journée à pleurer pour le prix d'une place de Foot, leurs soucis c'est déjà de manger et d'avoir un logement décent, si on va au foot, c'est qu'on a les moyens d'y aller.

Autant j'accepte à 10.000% qu'on se plaigne du prix de l'essence ou du kilo de riz....., mais un ticket de Foot.....

Commentaire

Non tours c'était le dernier des dernier en CDL stade pauvrement vide :( kvn en jean Bouin comme a la création
                                          Lyon Montpellier précédant l'OL Angers dernier match de L1 à Gerland, j'étais à l'époque en supérieur j'avais pu avoir une place gratuite replacement
                                          OL Tours c'était gratuit pour tout les abonnées comme en CdL à Gerland à chaque match
                                          Sur à 100% : https://m.lequipe.fr/Football/Actual...pellier/611185
                                          Désolé du lien l'équipe mais j'ai pas trouvé ailleurs 藍
                                          Tu as mal compris mon message, je me souviens parfaitement des 2 matchs et je ne les confonds pas. ^^ Je demandais juste à thebigestlittle si ses souvenirs du KVN dans une autre tribune ne se referaient pas plutôt au match de CDL où on avait été delocalisé volontairement.
                                          Ma seule interrogation était sur le replacement / les invits pour les abonnés du Nord et du Sud en L1 contre Montpellier suite au huis-clos partiel. Dans mon souvenir des potes abonnés n'étaient pas venus, et on n'était pas super nombreux dans le stade, aucune bâche des groupes, ce qui me fait douter du replacement automatique des 2 virages.
                                          Mais il est tout à fait possible que je me trompe.

Commentaire

Je vois pas bien pourquoi ca couterait plus cher d'encadrer 6000 (allez si y en a 3000 ca sera bien) personnes dans une tribune ou dans l'autre.

Sachant que ces personnes auront payé deux fois leur match soit 20 euros au total par personne.

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                                              Je vois pas bien pourquoi ca couterait plus cher d'encadrer 6000 (allez si y en a 3000 ca sera bien) personnes dans une tribune ou dans l'autre.

Sachant que ces personnes auront payé deux fois leur match soit 20 euros au total par personne.
                                              Parce que ce n'est pas une situation normalisé..., et comme tu dis on va devoir prévoir une organisation de 6.000 pour seulement 3.000, le ticket moyen des 3.000 sera faible, bref, si vous pensez que le club va faire un jackpot en devant gérer à la va-vite une opération de rescousse pour son KOP, libre à vous, moi je pense qu'il n'y aucun but commerciale dans ce "geste" à 10 balles, juste de quoi couvrir les frais.

C'est fort dommage cette situation de sanction de la ligue, on était sur une moyenne très haute, ce match va nous plomber les chiffres....

Entre nous, vous trouvez ça vraiment si beau et indispensable un fumigène ? Il n'y a pas trop choses à faire dans un stade que de la fumée pour mettre de l'ambiance ?

Commentaire

• Je visionne des vidéos sur les ambiances des récents succès de l'OL au groupama stadium notamment sur l'épopée européenne la saison dernière
                                                Et franchement sa me donne des frissons ces ambiances de dingues
                                                Chapeau à nos 2 virages et respect
                                                Si seulement j'habitais à Lyon ou au alentours pour vivre sa plus souvent . . . .
                                                Allez l'OL :-o

Commentaire

Entre nous, vous trouvez ça vraiment si beau et indispensable un fumigène ? Il n'y a pas trop choses à faire dans un stade que de la fumée pour mettre de l'ambiance ?
                                                  La réponse tiens en 2 photos.

Sans fumi c'est beau et impressionnant. Avec ca fait le tour de l'europe.

Et je dis cela assez facilement n'étant pas un inconditionnel du fumi a tout bout de champs.

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                                                    La réponse tiens en 2 photos.

Sans fumi c'est beau et impressionnant. Avec ca fait le tour de l'europe.

Et je dis cela assez facilement n'étant pas un inconditionnel du fumi a tout bout de champs.
                                                    Pourquoi en 2018 on n'est pas capable de faire ça avec de la fumée sécurisé comme en boîte de nuit.
                                                    Il suffirait au KVN d'avoir des appareils à fumée comme dans les salles de spectacle au lieu de faire ça avec des feux de détresse.

Commentaire

Chargement...
                                                    X