Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stade des Lumières

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par SuperTix Voir le message
    La pelouse m'a l'air d'avoir morflé, non? :dt:
    Elle a été changé après Monster jam et le concert de Dion, faut qu'elle s'implante bien et vu les chaleurs, viens voir ma pelouse elle est cramée .....:grn:

Laisser un commentaire:

• SuperTix
    a répondu
    La pelouse m'a l'air d'avoir morflé, non? :dt:

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par stadedelyon Voir le message
    Max‏ @MaxOL69 41 minil y a 41 minutes

Affluence de 39177 ce soir pour ce #OLRCSA au @GroupamaStadium
    Belle affluence pour une première, je trouve ...

Laisser un commentaire:

• stadedelyon
    a répondu
    Envoyé par Polak69520 Voir le message
    Le truc des lumières à la fin du match, c'est nul en fait ? Je vois pas à quoi ça sert, moi j'espérais un truc genre NBA ^^

Edit : comme ça : https://youtu.be/FsZrywjPIb0 (moins bien forcément vu la distance et le terrain mais dans ce genre quoi)
    il manque encore les poursuites et les couleurs selon @maxOL69

Laisser un commentaire:

• Polak69520
    a répondu
    Le truc des lumières à la fin du match, c'est nul en fait ? Je vois pas à quoi ça sert, moi j'espérais un truc genre NBA ^^

Edit : comme ça : https://youtu.be/FsZrywjPIb0 (moins bien forcément vu la distance et le terrain mais dans ce genre quoi)

Laisser un commentaire:

• stadedelyon
    a répondu
    Max‏ @MaxOL69 41 minil y a 41 minutes

Affluence de 39177 ce soir pour ce #OLRCSA au @GroupamaStadium

Laisser un commentaire:

• stadedelyon
    a répondu
    Stade en configuration pour Lyon Strasbourg 35 000 places disponible hors VIP et parcage

il reste en tout 90 places

1 anneau 8 places
    2 anneau 82 places
    3 anneau 0 places

Laisser un commentaire:

• SuperTix
    a répondu
    Envoyé par Zlalo Voir le message
    "Le Formidable Outil".

:grn:
    Le Formidable Outil Connecté et Illuminé*, il s'agirait de se mettre à jour. Et qui sait, peut-être bientôt Décoré :-)

Laisser un commentaire:

• Zlalo
    a répondu
    "Le Formidable Outil".

:grn:

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    De préférence Parc OL :o

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu
    Une petite suggestion : on devrait peut être renommer le topic en "Parc OL" ou "Groupama Stadium". :dt:

Laisser un commentaire:

• stadedelyon
    a répondu
    Stade en configuration pour Lyon Strasbourg 35 000 places disponible hors VIP et parcage

il reste en tout 317 places

1 anneau 15 places
    2 anneau 302 places
    3 anneau 0 places

Laisser un commentaire:

• footLOVER
    a répondu
    Envoyé par Thelonious Voir le message
    Un ou 2 blocs plusieurs dizaines d'interims, tu sors ce chiffre d'où Einstein? :rolleye:
    Mais admettons, deux bloc 1500 spectateurs de plus à 25€ 37.500€ de C.A. ça doit compenser largement le surcoût, allez je vais être large, de 10 20 personnes supplémentaires au smic pour gérer 2 blocs.
    Mais pourquoi ne gères-tu pas la billetterie puisque tu es si qualifié mon ami?

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a répondu
    Un ou 2 blocs plusieurs dizaines d'interims, tu sors ce chiffre d'où Einstein? :rolleye:
    Mais admettons, deux bloc 1500 spectateurs de plus à 25€ 37.500€ de C.A. ça doit compenser largement le surcoût, allez je vais être large, de 10 20 personnes supplémentaires au smic pour gérer 2 blocs.
    Pas sur qu'en plein mois d'août, la recherche de personnes qualifiées (eh oui maintenant il faut un certificat pour faire de la sécurité) en une seule journée soient fructueuse.

Laisser un commentaire:

• Thelonious
    a répondu
    Envoyé par footLOVER Voir le message
    Je ne sais pas si tu comprends que l'ouverture de blocs supplémentaires coïncident avec l'appel, par le club, de plusieurs dizaines d'intérimaires pour gérer au mieux la circulation autour et dans le stade ainsi que la sécurité des spectateurs ^^
    CECI EXPLIQUE DONC CELA ! :rolleye:

Laisser un commentaire:

• footLOVER
    a répondu
    3 places dispo au 3eme anneau et toujours pas de nouveau blocs d'ouverts, la réactivité de la billetterie est impressionnante...:((
    Je ne sais pas si tu comprends que l'ouverture de blocs supplémentaires coïncident avec l'appel, par le club, de plusieurs dizaines d'intérimaires pour gérer au mieux la circulation autour et dans le stade ainsi que la sécurité des spectateurs ^^
    CECI EXPLIQUE DONC CELA ! :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Thelonious
    a répondu
    3 places dispo au 3eme anneau et toujours pas de nouveau blocs d'ouverts, la réactivité de la billetterie est impressionnante...:((

Laisser un commentaire:

• ayme30
    a répondu
    Ils faisaient aussi de gros parcage à l'extérieur, et très belle ambiance à domicile.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message
    Yes.
    Avec les vacances, certains abonnés seront comptes et absent alors l'impression donnera plutôt du 33000 sans doute mais oui les 40000 pourraient atteints d'autant qu'il fera très beau demain encore.
    Contre un promu ,'c'est super en début août.
    Merci aux 3000 strasbourgeois et bravo à eux , ils dont frustrés depuis trop longtemps de ne pas être en ligue 1.
    De mémoire ils avaient une belle affluence que ce soit en ligue 2 ou en national, bravo à eux en effet !

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message
    On sera donc au dessus de 35 000 et avec les fans strasbourgeois, proche des 40 000 !
    Rienb à redire ... place aux acteurs maintenant !
    Yes.
    Avec les vacances, certains abonnés seront comptes et absent alors l'impression donnera plutôt du 33000 sans doute mais oui les 40000 pourraient atteints d'autant qu'il fera très beau demain encore.
    Contre un promu ,'c'est super en début août.
    Merci aux 3000 strasbourgeois et bravo à eux , ils dont frustrés depuis trop longtemps de ne pas être en ligue 1.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    On sera donc au dessus de 35 000 et avec les fans strasbourgeois, proche des 40 000 !
    Rienb à redire ... place aux acteurs maintenant !

Laisser un commentaire:

• stadedelyon
    a répondu

il reste en tout 774 places

1 anneau 270 places
    2 anneau 101 places
    3 anneau 403 places

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a répondu
    Envoyé par jeroboam Voir le message
    Il reste 957 places au niveau trois, cela m'étonnerai qu'ils ouvrent un autre bloc (avec les frais de sécurité généré). Le match est demain soir ou alors juste une "promotion" de dernière minute.
    Plus que 455, elles partent vite.... alors peut être un autre bloc :dt:

Laisser un commentaire:

• gonelyonnais
    a répondu
    Pareil, je trouve le procédé d'ouverture progressive intéressant. Les supporters qui ont leur planning de longue date sont privilégiés et peuvent piocher parmi toutes les places y compris les meilleures. Ça permet à l'OL de jauger le nombre de stadiers, le nombre de navettes TCL etc. Les supporters qui savent au dernier moment peuvent malgré tout venir au stade avec l'ouverture des blocs du dernier anneau. Et pour ceux qui attendent de voir les prix baisser juste avant le match, ça leur fait des places à 20€ plus "abordables" que le reste. En plus l'émulation créée par le "il ne reste pas beaucoup" de places ramène un peu de monde. En revanche la gamme de prix reste globalement un peu haute, et ça c'est regrettable pour les plus petits budgets.

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a répondu
    Envoyé par gamouch Voir le message
    Ouverture du bloc 439 vers l'écran géant.

La billetterie est souvent critiquable, mais je trouve pas mal le fait d'ouvrir le stade petit à petit.

Peut-être vont-ils en ouvrir encore d'ici demain soir...
    Il reste 957 places au niveau trois, cela m'étonnerai qu'ils ouvrent un autre bloc (avec les frais de sécurité généré). Le match est demain soir ou alors juste une "promotion" de dernière minute.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X