Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stade des Lumières

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si on ne peut pas s'abonner pour l'ensemble de la prochaine saison, j'espère au moins que le club limitera la casse en parvenant à obtenir une jauge supérieure à 5 000.
    Si on arrive à 20 000 dans un 1er temps, ca sera déjà une belle nouvelle.

5 000 ou 20 000, je réussirai toujours à me débrouiller pour avoir une ou deux gaches mais clairement ça changera la donne.
    Si certains se fichent de savoir si ce sera huis clos, 5 000 ou 50 000, j'avoue que pour ma part après plus de 35 ans de stade que j'aurais du mal à devoir me contenter de la TV (et ce malgré évidemment toute la nécessaire conscience que l'on vit une période particulière et contrainte).

Commentaire

• Envoyé par Local team Voir le message
      Si on ne peut pas s'abonner pour l'ensemble de la prochaine saison, j'espère au moins que le club limitera la casse en parvenant à obtenir une jauge supérieure à 5 000.
      Si on arrive à 20 000 dans un 1er temps, ca sera déjà une belle nouvelle.

5 000 ou 20 000, je réussirai toujours à me débrouiller pour avoir une ou deux gaches mais clairement ça changera la donne.
      Si certains se fichent de savoir si ce sera huis clos, 5 000 ou 50 000, j'avoue que pour ma part après plus de 35 ans de stade que j'aurais du mal à devoir me contenter de la TV (et ce malgré évidemment toute la nécessaire conscience que l'on vit une période particulière et contrainte).
      Pareil.
      et voir un match à huit clos à la TV.... comment dire.
      d’ailleurs j’ai toujours pas vu un match à la TV depuis les huit clos. Je sais pas comment font certains pour regarder un match de liga ou de PL à la tv. C’est horrible .
      il n’y a que l’OL qui me fera regarder un match de la sorte. Donc demain c’est le cas. Mais p’utain faut pas que ça dure cette histoire :-(

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Pareil.
        et voir un match à huit clos à la TV.... comment dire.
        d’ailleurs j’ai toujours pas vu un match à la TV depuis les huit clos. Je sais pas comment font certains pour regarder un match de liga ou de PL à la tv. C’est horrible .
        il n’y a que l’OL qui me fera regarder un match de la sorte. Donc demain c’est le cas. Mais p’utain faut pas que ça dure cette histoire :-(
        J'avais tenté Bilbao vs Real il y a quelques semaines et t'avais le stade vide mais ils avaient mis des sons de supporters comme si le stade était en ébullition

Commentaire

• petite question avant les joueurs et joueuse roule avec une Hyundai la il vont roulé avec quel marque ?

Commentaire

• Envoyé par stadedelyon Voir le message
            petite question avant les joueurs et joueuse roule avec une Hyundai la il vont roulé avec quel marque ?
            une passetois'en

Commentaire

petite question avant les joueurs et joueuse roule avec une Hyundai la il vont roulé avec quel marque ?
              Je crois que le contrat est toujours en négociation avec un constructeur.
              Sinon comme le dit Gilles... ce sera une passetois'en
              Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• SportUn centre de padel porté par Tsonga et Lopes à Décines en 2021

Parmi les quatre investisseurs de ce projet, le tennisman français et le portier de l’Olympique Lyonnais ont annoncé ce mardi l’ouverture en février 2021 d’All In Padel, un centre doté d'une académie de haut-niveau dédiée à cette pratique en plein boom.
                Par A. C. et L. P. - 15:35 | mis à jour à 16:29 - Temps de lecture : 2 min
                | | Vu 620 foisJo Wilfried Tsonga et Anthony Lopes sont deux des quatre associés à l'origine du All In Padel, l'académie dédiée prévue pour février 2021 à OL Vallée. Photo d'illustration Le Progrès
                Vous ne le savez peut-être pas encore, mais autour du Groupama Stadium, dans le cadre du projet OL Vallée, les possibilités sportives seront nombreuses d’ici quelques mois et/ou années.

Aller au centre de loisirs, surfer sur une vague, faire du bowling, aller voir un match de basket à l’Arena ou de futsal dans la salle dédiée sera bientôt possible avant ou après une rencontre de l’OL, à la manière de ce qu’on peut trouver à Barcelone avec les infrastructures des diverses sections du club blaugrana.

Dans cet ensemble concentré sur plus de 50 ha, figurera aussi une académie de tennis portée par Thierry Ascione, qui y déménagera l’actuel site créé en 2018 dans la région, à Dardilly.
                Anthony Lopes adepte du padel comme d'autres footballeurs de l'OL

Un site qui pourrait aussi accueillir rapidement un tournoi ATP 250, mais qui va aussi faire une place à une nouveauté dans la région : un centre de haut-niveau dédié au padel, et bien évidement ouvert à tous les pratiquants, porté par plusieurs investisseurs, dont le tennisman Jo-Wilfried Tsonga et le gardien de football lyonnais Anthony Lopes.

Ce dernier, bien qu’habitué à des balles un peu plus grosses, est aussi un adepte de la discipline née au Mexique et importée en Espagne au milieu des années 70, comme d’autres footballeurs de l’OL d’ailleurs.

Les deux hommes, qui se connaissent bien et vont voir jouer l’autre quand ils le peuvent à l’Open Parc de la Tête d’Or ou au Groupama Stadium, ont annoncé la nouvelle ce mardi après-midi sur leurs réseaux sociaux respectifs.

Six terrains disponibles à partir de février 2021

L’ouverture de ce centre, doté de six terrains dernière génération, de deux terrains de badminton homologués, ainsi que de vastes espaces d’accueil et des vestiaires haut de gamme répartis sur plus de 2200 m², est programmée pour février 2021.

Son futur responsable du développement sera l’actuel n°1 français de la discipline, Johan Bergeron, installé en Catalogne depuis cinq saisons et qui compte bien importer dans la région son savoir pour faire de ce centre une référence en Rhône-Alpes et en France. « Avoir de tels sportifs comme Jo Wilfried Tsonga et Anthony Lopes derrière ce projet, ça ne peut qu’aider au développement de la discipline et de l’académie. »
                N°1 français de padel installé en Espagne depuis cinq ans, Johan Bergeron sera le futur responsable du développement de l'All in Padel avec Thierry Ascione à Décines. Photo World Padel Tour
                Un développement où il y a beaucoup à faire en France, avec quasiment une génération de retard sur nos voisins ibériques. Justement, à All In Padel, il y aura aussi rapidement une académie aussi prévue pour le haut-niveau, afin que les jeunes talents puissent performer et progresser sans avoir à s’exporter.

Commentaire

• City Surf Park
                  @CitySurfPark
                  ·
                  47 min
                  UPDATE CHANTIER : Dernières avancées de #OLVallée et de #CitySurfPark

Commentaire

• le nom du stade va changé ou pas le Groupama Stadium reste ?

Commentaire

le nom du stade va changé ou pas le Groupama Stadium reste ?
                      Rien d'officiel à l'heure actuelle. Les dernières choses que j'ai lues à ce sujet, il y a désormais quelques jours voire quelques semaines, évoquaient plus un renouvellement du contrat avec Groupama qu'autre chose.

Commentaire

le nom du stade va changé ou pas le Groupama Stadium reste ?
                        Aucune idée
                        En tout cas merci a toi pour toutes ses photos que tu nous publie depuis un bon moment.
                        Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Est ce que quelqu’un a vu passer un plan ou un dessin des futurs bâtiments de l’OL vallée ?
                          je me situe pas trop la futur dispositions des centres commerciaux, loisirs etc
                          aaaaaaaaaaaaaaaaaasigpic

Commentaire

• Envoyé par iFr3nch_69 Voir le message
                            Est ce que quelqu’un a vu passer un plan ou un dessin des futurs bâtiments de l’OL vallée ?
                            je me situe pas trop la futur dispositions des centres commerciaux, loisirs etc
                            Dans cette vidéo, tu trouveras la position des quatre projets en cours ou prévus : https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=6tyC3PTKGUA

Et voici une vue des projets en cours, ou des bâtiments déjà existants : https://www.groupama-stadium.com/ol-...upama-stadium/

Commentaire

• Envoyé par SuperTix Voir le message

Dans cette vidéo, tu trouveras la position des quatre projets en cours ou prévus : https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=6tyC3PTKGUA

Et voici une vue des projets en cours, ou des bâtiments déjà existants : https://www.groupama-stadium.com/ol-...upama-stadium/
                              Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais :)
                              aaaaaaaaaaaaaaaaaasigpic

Commentaire

• Ça pousse du côté du Groupama Stadium

https://twitter.com/CitySurfPark/sta...307856386?s=20

Commentaire

• A-t-on des nouvelles concernant le naming ?
                                  "On joue la Champions League alors que les stephanois la jouent sur playstation"

Commentaire

• Max
                                    @MaxOL69
                                    ·
                                    26 min
                                    L’avancement des travaux du Pôle de Loisir d’#OLVallee

Commentaire

• Max
                                      @MaxOL69
                                      ·
                                      26 min
                                      En réponse à
                                      @MaxOL69
                                      L’avancement de l’immeuble de bureau « Le Stadium » d’#OLVallee

Commentaire

• Je ne sais pas si cela a été dis ici:
                                        https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/art...ment-ol-vallee

Commentaire

• J'ai pu visiter Lyon et le stade une fois en 2019 donc j'ai pu comparer avec l'application Groupama Stadium. Petit hors sujet, mais je viens de visiter le site internet du Groupama Stadium et ce stade pourrait, à long terme, augmenter le chiffre touristique de la ville de Lyon. En plus, je ne savais pas que c'était le premier stade à obtenir le label "qualité tourisme" en France.

Commentaire

• Le contrat liant Groupama au stade prenait fin le 31 juillet 2020. On peut penser qu'il y a eu une prolongation du contrat vu qu'aucun changement n'a été indiqué lors de la réception de Dijon.

Commentaire

• City Surf Park
                                              @CitySurfPark
                                              ·
                                              9 min
                                              UPDATE : Découvrez l'avancée de l'#OLVallée et visitez l'entre de #CitySurfPark

https://twitter.com/CitySurfPark/status/1304090700858961921

Commentaire

City SURF Park a Lyon ???? il faudrait m 'expliquer .......

Commentaire

• Commentaire

• Etant abonné à l'Appart fitness j'ai appris qu'une salle de ce réseau allait ouvrir dans OL vallée. 2600 m² (ça sera je pense une des plus grande salle de fitness du coin) qui intégrerait une piscine de 200 m² (20*10). Pas mal ! Le potentiel commercial me semble plus important que la vague de surf, même s'il y a un basic fit juste en face du stade de l'autre côté de la rocade.

Commentaire

Chargement...
                                                    X