Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stade des Lumières

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un article sur l'avancée du projet d'Arena est sorti ce matin dans la presse: les jauges prévues sont confirmées, les démarches avancent, le club cherche a fédérer un maximum de personnes autour du projet, pour que cela se passe différemment du Grand Stade:

https://www.lyoncapitale.fr/actualit...projet-de-lol/
    ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
      + tôt on passe la barre des 8 millions de vaccinés (250.000 à ce jour), + tôt les stades rouvriront, alors les gones, je vous invite tous à vite vous vacciner !

Il y a PSG et Lille au Groupama en Mars-Avril, alors vite, vite, vite, au vaccin.

Alors que le Covid-19 continue de perturber le football mondial, Jean-Michel Aulas s'est montré favorable à la vaccination pour endiguer le virus.
      Environ un an après son arrivée en France, le Covid-19 est toujours bien présent dans l'Hexagone. Alors que les cas au sein des clubs de Ligue 1 continuent de bouleverser le calendrier, les premiers vaccins ont été administrés en France le 27 décembre dernier. Dernièrement, Frank McCourt avait proposé le Stade Orange Vélodrome comme possible centre de vaccination contre le Covid-19, une idée finalement repoussée par Olivier Véran, le Ministre de la Santé. Le président marseillais a été imité par Jean-Michel Aulas, qui a aussi proposé de mettre à disposition les infrastructures de l'OL. Le Président des Gones s'est également montré favorable au vaccin, répondant à l'appel de RMC qui a souhaité mobiliser les acteurs du monde du sport en faveur de la vaccination.
      « C'est avoir une attitude citoyenne. C'est aussi partager avec ceux qui en ont besoin, cet engagement de vacciner un maximum de gens. En s'engageant pour cette campagne, on montre que l'on a besoin de tous les soignants qui doivent être vaccinés rapidement. La vaccination est probablement la seule solution pour résoudre cette pandémie. Dès que ça sera possible, j'irai me faire vacciner. Je pense que cela montre qu'en respectant les règles, on peut aussi faire en sorte d'encourager. Même si pour nous, ce n'est pas immédiat, pour tous ceux qui sont éligibles, c'est la possibilité, et le devoir même, de le faire rapidement » a déclaré le dirigeant lyonnais au micro de BFMTV. L'OL semble être un club particulièrement impliqué dans cette cause, puisqu'en plus de leur Président, ce sont également Léo Dubois, Rudi Garcia, Bruno Guimarães, Juninho, Ada Hegerberg ou encore Wendie Renard qui ont répondu à l'appel de RMC.
      https://www.foot01.com/equipe/ol/cov...ination,367799

Notre formidable outil compte sur vous, tous au vaccin ! Pour qu'on puisse vite retourner au Stade, et surtout au bowling.
      Le calendrier de vaccination, tu ne le choisis pas. D'abord les EHPAD, les soignants, les fragiles etc., donc pas vraiment le public-cible du foot.

En mars et en avril, si on a une jauge en % du stade et non en nombre, ça sera déjà bien...

Mais ne crois pas que le vaccination va permettre des guichets fermés ou même des demi-stade plein dès cette fin de saison.
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Le calendrier de vaccination, tu ne le choisis pas. D'abord les EHPAD, les soignants, les fragiles etc., donc pas vraiment le public-cible du foot.

En mars et en avril, si on a une jauge en % du stade et non en nombre, ça sera déjà bien...

Mais ne crois pas que le vaccination va permettre des guichets fermés ou même des demi-stade plein dès cette fin de saison.
        je pense meme qu'aucun stade n'ouvrira ses portes en 2021.
        Au rythme ou nous sommes vaccinés ( 70 000 / jour ), il nous faudra au moins 2 ans; Sachant que d'ici la il faudra recommencer un nouveau cycle de vaccination
        Sachant qu'il n'est pas encore confirmé que nous ayons assez de doses pour tout le monde.
        Fin janvier on sera a 1 million de francais vacciné. Si on fait 25 millions cette année, ca sera pas mal.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Ce sont les chiffres qui décideront du planning. Dès que la vaccination occasionnera des chiffres de 900 personnes en réanimation et 50 morts par jour tout rouvrira. Pour l'instant on est à 2.500 en réanimation et 250 morts, donc on en est loin. Mais on peut rien anticiper ça vient juste de démarrer. Et Sanofi semble pas très compétent pour aider Moderna et Pfizer pour fournir.

En Février on y verra beaucoup plus clair sur les chiffres. Moi je croise les doigts pour 10.000 personnes contre Paris et Lille. 20.000 contre Nice.
          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

je pense meme qu'aucun stade n'ouvrira ses portes en 2021.
            Au rythme ou nous sommes vaccinés ( 70 000 / jour ), il nous faudra au moins 2 ans; Sachant que d'ici la il faudra recommencer un nouveau cycle de vaccination
            Sachant qu'il n'est pas encore confirmé que nous ayons assez de doses pour tout le monde.
            Fin janvier on sera a 1 million de francais vacciné. Si on fait 25 millions cette année, ca sera pas mal.
            Le tout c'est que la vaccination des plus vulnérables avance.
            Ce sont eux qui finissent à l'hôpital, voire en réanimation.
            S'ils sont protégés, les chiffres baisseront, la vie "normale" pourra reprendre.

Je pense que jusqu'à juin ça va être compliqué, je suis pas sûr que les stades rouvrent avant l'été. Par contre après, les jauges reviendront.

Envoyé par InfosGones Voir le message

Ce sont les chiffres qui décideront du planning. Dès que la vaccination occasionnera des chiffres de 900 personnes en réanimation et 50 morts par jour tout rouvrira. Pour l'instant on est à 2.500 en réanimation et 250 morts, donc on en est loin. Mais on peut rien anticiper ça vient juste de démarrer. Et Sanofi semble pas très compétent pour aider Moderna et Pfizer pour fournir.

En Février on y verra beaucoup plus clair sur les chiffres. Moi je croise les doigts pour 10.000 personnes contre Paris et Lille. 20.000 contre Nice.
            Ca me semble optimiste pour mars. Fin mai, peut être, oui.
            Envoyé par stadier
            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Visite de la salad’rit lyon

https://twitter.com/JonnyWis/status/...037003776?s=20

Commentaire

• Toujours sur le Plateau, pour Lyon-PSG c'est râpé ! Pfffff, c'est long....., vivement le S.Putnik V

Commentaire

• VINCI Immobilier
                  @vinciimmobilier
                  ·
                  6h
                  [CP

]Le pôle de loisirs de #Décines est livré ! Réalisé par #VINCIImmobilier, le programme OL Vallée comprend également :

Un hôtel 3* Kopster Hôtel

Un pôle médical et son laboratoire d’analyse

2 immeubles de bureaux

Dumetier Design

http://www.vinci-immobilier-institut...s-charpieu-69/

Commentaire

• Max
                    @MaxOL69
                    ·
                    1h
                    Visite du
                    @CitySurfPark
                    d’#OLVallee Bar Restaurant Salle de séminaire Estrade pour faire des concerts Beach bar Hâte que ça ouvre

Commentaire

• à
                      @MaxOL69
                      Les terrains du Five OL dans l’#OLVallee sont en place (

via https://instagram.com/lefivefc?igshid=1wmgnypuf0ovy… )

Dernière modification par stadedelyon, 13/02/2021, 20h31.

Commentaire

• Depuis plusieurs mois, les clubs de football français jouent sans public en raison de l'épidémie de coronavirus. Une situation peu évidente, qui impacte également les clubs financièrement. Ces derniers travaillent à un retour à la normale. C'est ainsi que l'OL et le Groupama Stadium se sont portés volontaire afin de faire des essais pour accueillir du public assure Le Progrès.
                        Directeur Général d'OL Groupe, Thierry Sauvage a confirmé : «nous sommes en contact pour être pilote de test de retour de public au stade. Nous travaillons à un retour optimisé du public avec les autorités administratives. Nous sommes prêts à investir dans des méthodes de recherche pour faciliter ce retour du public. Nous voulons revenir à la normalité le plus vite possible».

Commentaire

• Marty650
                          @marty650
                          ·
                          5h
                          Petite ballade dans la nouvelle zone de loisir du
                          @GroupamaStadium
                          #OL #OLVallee #TeamOL

Commentaire

• Marty650
                            @marty650
                            ·
                            5h
                            #OL #OLVallee #teamOL

Commentaire

• ça pousse comme des champignons... ça va être violent le retour au stade (si retour il y a) !
                              C'était dur de faire encore plus gris et bétonné, et pourtant...

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                ça pousse comme des champignons... ça va être violent le retour au stade (si retour il y a) !
                                C'était dur de faire encore plus gris et bétonné, et pourtant...
                                Je suis d'accord, ça manque de couleur et de décoration, ça fait très zone commerciale en périphérie de ville.

Par contre, pour aller au Ninka ce sera possible depuis le parvis et depuis l'extérieur du stade (parvis inclus) ?
                                Envoyé par zakouni
                                A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Si avec ça, on n'arrive pas à cultiver nos jeunes pousses !
                                  Conçu lors de la saison 2019-2020, le jardin pédagogique du centre d'entraînement de l'Olympique lyonnais a reçu ses premiers visiteurs de l'année 2021. La semaine dernière, les U10 et U11 de l'OL ont participé à plusieurs ateliers sur différents thèmes.
                                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Max
                                    @MaxOL69
                                    ·
                                    8 min
                                    Avancée des travaux du
                                    @BowlingLumiere
                                    d’#OLVallee La décoration sur le thème de la
                                    @villedelyon
                                    du fond des pistes a l’air incroyable

(https://instagram.com/bowlinglumieres?igshid=aqoa4eteqb09… )

Commentaire

• Envoyé par stadedelyon Voir le message
                                      Max
                                      @MaxOL69
                                      ·
                                      8 min
                                      Avancée des travaux du
                                      @BowlingLumiere
                                      d’#OLVallee La décoration sur le thème de la
                                      @villedelyon
                                      du fond des pistes a l’air incroyable

(https://instagram.com/bowlinglumieres?igshid=aqoa4eteqb09… )

Depuis le début de la construction du stade tu apportes pas mal de photos et c'est avec plaisir que j'observe tout ça , merci !
                                      Envoyé par zakouni
                                      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Depuis le début de la construction du stade tu apportes pas mal de photos et c'est avec plaisir que j'observe tout ça , merci !
                                        Pendant que les petits gones et les femmes joueront au bowling, moi j'entrechoquerai les quilles* avec 69FAJA et Eomer et ferai un strike

​​​​​​* Côte Rôtie, Julienas, Brouilly...
                                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Pendant que les petits gones et les femmes joueront au bowling, moi j'entrechoquerai les quilles* avec 69FAJA et Eomer et ferai un strike

Je peux remonter plus haut...j'ai quelques très bons Bourgogne mais je n'en ferai pas des quilles....

Commentaire

• Apparemment ils ne m'ont pas construit ma salle de darts-501 comme réclamé par mail, je vais donc devoir rester sur la bé-quille, et me tripoter les boules de bowling à la place.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Avec grand plaisir.
                                              Perso je ne discriminerai aucune région viticole de France........ on goutera et regoutera a tout pour être bien sur d'avoir un avis fiable
                                              Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Ouais c'est vrai que c'est super sympa d'avoir ce genre de photos et depuis le début
                                                Encore merci stadedelyon
                                                Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes

Commentaire

• Max
                                                  @MaxOL69
                                                  ·
                                                  9 min
                                                  Le
                                                  @GroupamaStadium
                                                  a changé un peu de décoration côté Est pour la promo du pôle de loisirs d’#OLVallee

« Ouverture prochainement » (

via la story Instagram du
                                                  @CitySurfPark

Commentaire

• test sur la vague

https://twitter.com/CitySurfPark/sta...246946822?s=20

Commentaire

Chargement...
                                                    X