Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stade des Lumières

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le GS à guichets fermés ce soir pour le retour de KB9 à Lyon : Aulas doit boire du petit lait aujourd'hui !
    L'OL est une formidable raison d'être heureux ...

Commentaire

• Envoyé par nico-yzfr6 Voir le message
      Le GS à guichets fermés ce soir pour le retour de KB9 à Lyon : Aulas doit boire du petit lait aujourd'hui !
      Que le stade soit plein ou vide, c'est pareil pour Aulas. Le Groupe OL loue le stade à l'a FFF pour ce match et le tarif n'est pas indexé sur l'affluence.
      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par stadedelyon Voir le message
        mais pourquoi on en fout pas sur le toit de toutes les batiments publiques ?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

mais pourquoi on en fout pas sur le toit de toutes les batiments publiques ?
          Ca et/ou des jardins sur les toits des immeubles
          Cristaline..... Sponsor officiel des cretins

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Ca et/ou des jardins sur les toits des immeubles
            VOILA !

...

bref, désolé pour la disgression ecologique / politique

image hosting

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

On dirait il a signé ici

Commentaire

• ca pète !!!!

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                    ca pète !!!!
                    Maintenant, imagine la même photo mais où KB porte un survète de l'OL

Commentaire

• Envoyé par Iceberg Voir le message

Maintenant, imagine la même photo mais où KB porte un survète de l'OL
                      clair. Ce soir je serais au meme endroit ou il pose : KVN

Commentaire

• Je déteste ce genre de com'.

En attendant il fait le malin en posant au Parc OL, dans le stade de son club de... comment dit-on déjà ? Ah oui club de "cœur".

Si c'était vraiment son club de cœur, il serait déjà revenu en baissant son salaire. Il a gagné tellement de millions au Réal Madrid qu'il pourrait sans aucun problème accepter le salaire d'un Memphis ou d'un Boateng, même bien moins (si c'est vraiment son club de cœur)

Mais peut-être que Karim se sent lyonnais quand ça l'arrange. Pourquoi je dis "peut-être" ? C'est même sûr.
                        Il préfère surement être à l'O£¥MPIQU€ £¥ONNAI$ que l'Olympique Lyonnais.

Les fans de KB9, allez-y, défoulez-vous, c'est l'occasion qui fait le larron.

Commentaire

ca pète !!!!
                          Tu as raison c'est magnifique , Karim the dream !! quel fierté ce gone !
                          Envoyé par zakouni
                          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message
                            Je déteste ce genre de com'.

En attendant il fait le malin en posant au Parc OL, dans le stade de son club de... comment dit-on déjà ? Ah oui club de "cœur".

Si c'était vraiment son club de cœur, il serait déjà revenu en baissant son salaire. Il a gagné tellement de millions au Réal Madrid qu'il pourrait sans aucun problème accepter le salaire d'un Memphis ou d'un Boateng, même bien moins (si c'est vraiment son club de cœur)

Mais peut-être que Karim se sent lyonnais quand ça l'arrange. Pourquoi je dis "peut-être" ? C'est même sûr.

chacun pense ce qu' il veut.
                            c'est dommage d'essayer de monter la sauce juste pour le plaisir de la polémique, mais certains ont besoin de ça pour te sentir important...

Commentaire

• pas de nouvelle des travaux de la salle de OL Arena et de l'Académie de tennis ?

Commentaire

Je vois pas trop comment on peut tenir ce genre de discours si l'on prend l'ensemble des données en considération.

Il est encore aujourd'hui l'un des meilleurs attaquants du monde évoluant dans l'un des meilleurs clubs au monde qui sera encore cette année en course pour remporter toutes les compétitions dans lesquelles il sera engagé, gonflant accessoirement son palmarès.

C'est comme si tu demandais à un mec qui bosse sur la conquête de l'espace chez Space X de retourner dans l'entreprise familiale s'occuper de la compta...

Commentaire

• Envoyé par Trunky1 Voir le message

Je vois pas trop comment on peut tenir ce genre de discours si l'on prend l'ensemble des données en considération.

Il est encore aujourd'hui l'un des meilleurs attaquants du monde évoluant dans l'un des meilleurs clubs au monde qui sera encore cette année en course pour remporter toutes les compétitions dans lesquelles il sera engagé, gonflant accessoirement son palmarès.

C'est comme si tu demandais à un mec qui bosse sur la conquête de l'espace chez Space X de retourner dans l'entreprise familiale s'occuper de la compta...
                                  Je comprends tout à fait ce que tu dis. Et je comprends la décision de KB. Jouer pour le Real ou l'OL, sportivement, y'a pas photo. Mais l'un n'empêche pas l'autre. Si le mec qui bosse chez Space X sait que l'entreprise familiale a besoin d'un coup de main, rien ne lui empêche de venir. Ce que je veux dire c'est que s'il voulait vraiment revenir jouer à l'OL, il serait déjà là.

Mais Serge Chiesa n'avait pas besoin de palmares ou d'être dans l'un meilleurs clubs du monde pour aimer jouer à l'OL et il me semble qu'il était prêt à beaucoup de choses, y compris baisser son salaire ou jouer gratuit, du moins c'est ce qu'il avait déclaré à la presse selon la légende. (si les historiens du club pouvaient confirmer )

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message

chacun pense ce qu' il veut.
                                    c'est dommage d'essayer de monter la sauce juste pour le plaisir de la polémique, mais certains ont besoin de ça pour te sentir important...
                                    tout a fait et tu remarqueras que c'est toujours les mêmes et cela sur tous les topics quelque soit le sujet.

Commentaire

tout a fait et tu remarqueras que c'est toujours les mêmes et cela sur tous les topics quelque soit le sujet.
                                      Il a pas forcément tort. Du moins c’est pas tout noir ou tout blanc.
                                      y a une partie de moi qui est plutôt d’accord avec lui :
                                      Karim parle souvent de son attachement à l’OL et à sa ville. Il a dit à plusieurs reprises que ça lui plairait de finir sa carrière à l’OL. Et ça me plaît.
                                      Mais j’ai peur qu’il n’assume pas ses propos (comme Drogba a l’OM, toutes proportions gardées).
                                      Sa carrière est faite. Il a tout gagné avec le réal depuis 10 ans. Et si il veut vraiment rejouer pour l’OL c’est maintenant, au plus tard l’été prochain. Pas à quand le réal lui fera comprendre qu’il n’a plus le niveau.

Commentaire

Ca pourrait s'entendre s'il avait quitter le Real pour jouer dans le Golfe ou en Chine, mais là, rien que le challenge sportif au Real enterre celui celui de Lyon.

Donc reduire cette histoire à une question de pognon n'est pas pertinent.
                                        Club de coeur ou pas, pour un compétiteur y'a pas photo entre le Real et Lyon.

Après ok sur le fait de pas besoin d'en faire des tonnes sur Benzema et Lyon.

Commentaire

• Il a aussi des enfants, une vie à Madrid… parfois les supporters oublient le côté humain d’un joueur professionnel. Tout n’est pas argent, tout n’est pas que challenge sportif!!!

Commentaire

• Qu'il aime l'OL et la ville, c'est un fait et il le clame.
                                            En revanche, il a toujours rêvé de jouer au Real et il le vit actuellement. Son 1er club, c'est le Real, pas l'OL.

Commentaire

• Envoyé par gamouch Voir le message
                                              Qu'il aime l'OL et la ville, c'est un fait et il le clame.
                                              En revanche, il a toujours rêvé de jouer au Real et il le vit actuellement. Son 1er club, c'est le Real, pas l'OL.
                                              Évidemment.
                                              Il clamait déjà son amour pour la Real au centre de formation.
                                              Son club c'est le Real. Mais il est né et a joué a l'OL.

Le côté affectif je le mettrai donc assez facilement de côté le concernant.

En revanche c'est un grand joueur. Donc s'il a envie de revenir avant ses 35 ans et surtout avant qu'il soit bouilli, ce serait avec plaisir.

Commentaire

• Karim aime l'OL et la ville, il en est même fier ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Par contre il devrait le prouver en franchissant le pas à savoir revenir dans le club de son coeur pour ses dernières années. Bien sûr que le Réal c'est d'une autre dimension que l'OL mais sa fortune déjà bien conséquente doit le conduire à privilégier le bonheur qu'il apporterait aux supporters Lyonnais. Il serait un Dieu et ça devrait lui suffire et le combler. Ca me gêne qu'il ne pense pas à rendre heureux le peuple Lyonnais et que finalement il privilégie l'argent ... car c'est bien la raison majeure.

Commentaire

• Envoyé par Gnafroninho Voir le message
                                                  Karim aime l'OL et la ville, il en est même fier ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Par contre il devrait le prouver en franchissant le pas à savoir revenir dans le club de son coeur pour ses dernières années. Bien sûr que le Réal c'est d'une autre dimension que l'OL mais sa fortune déjà bien conséquente doit le conduire à privilégier le bonheur qu'il apporterait aux supporters Lyonnais. Il serait un Dieu et ça devrait lui suffire et le combler. Ca me gêne qu'il ne pense pas à rendre heureux le peuple Lyonnais et que finalement il privilégie l'argent ... car c'est bien la raison majeure.
                                                  Bah non, on ne peut pas dire qu'il privilégie l'argent. Il veut gagner et quand t'as le choix entre l'OL et le Real bah... Y a pas vraiment photo en fait.

Ce qui est soulant, c'est ce story telling autour de son retour et largement alimenté par le prez et la presse.

On est pas une caisse de retraite bordel

Commentaire

• Envoyé par foldingo1983 Voir le message

Il a pas forcément tort. Du moins c’est pas tout noir ou tout blanc.
                                                    y a une partie de moi qui est plutôt d’accord avec lui :
                                                    Karim parle souvent de son attachement à l’OL et à sa ville. Il a dit à plusieurs reprises que ça lui plairait de finir sa carrière à l’OL. Et ça me plaît.
                                                    Mais j’ai peur qu’il n’assume pas ses propos (comme Drogba a l’OM, toutes proportions gardées).
                                                    Sa carrière est faite. Il a tout gagné avec le réal depuis 10 ans. Et si il veut vraiment rejouer pour l’OL c’est maintenant, au plus tard l’été prochain. Pas à quand le réal lui fera comprendre qu’il n’a plus le niveau.
                                                    Je rejoins ce point de vue.
                                                    J'aime Benzema et je ne dirai jamais de mal de lui car je sais qu'il est attaché à notre ville et notre club.

Mais y'a aussi cette partie de moi qui regrette qu'il n'ait pas fait l'effort pour revenir dans sa ville.
                                                    Oui, ce serait un effort car régression sportive, régression salariale et devoir quitter le club de ses rêves. Mais on aurait pu espérer qu'il décide de boucler la boucle. Reste effectivement une dernière éventualité l'année prochaine. Après ca ne sera plus la peine.

Pour moi, y'a un goût d'inachevé.

Commentaire

Chargement...
                                                    X