Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stade des Lumières

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• https://twitter.com/TomBonnard3/stat...uJ3_yl9gOUZZXA

Commentaire

• « La ⁦ @LDLC_Arena sera dotée sous son toit d’un cube de 16 tonnes, Xavier Pierrot: ”le plus grand de France, pour afficher toutes les informations en réel” »

https://www.leprogres.fr/sport/2022/...l-arena-avance

Commentaire

• Petite question il.aura que les match Euroligue ou les Gros match de Pro A ?

Commentaire

• Envoyé par stadedelyon Voir le message
          Petite question il.aura que les match Euroligue ou les Gros match de Pro A ?
          Sans etre un suiveur de l'asvel il me semble que cela ne concerne que l'euroligue (condition sine qua non), les villeurbannais étant très attaché à l'astroballe.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Sans etre un suiveur de l'asvel il me semble que cela ne concerne que l'euroligue (condition sine qua non), les villeurbannais étant très attaché à l'astroballe.
            Vilain !
            JMA : "Si on est 8e en fin de saison, j'aurais démissionné avant. »

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
              Sonny c'est 10 fois moins fort que Neymar
              Lisandro c'est 100 fois moins fort que Messi
              Luyindula c'est 1000 fois moins fort que M'Bappé

C'est incomparable.

Lyon c'est 72 saisons, pas uniquement 2005/2006.

Pourquoi prendre la meilleure Saison de notre Histoire comme exemple à chaque fois.

L'OL c'est les 71 autres Saisons la Norme, bien + que 2005

Cris + Caçapa : 21 sélections (17 + 4)

Marquinhos + T.Silva : 176 sélections (69 + 107)

Sergio Ramos + Kimpembe : 208 sélections (180 + 28)

Laville + Squilacci : 21 sélections (0 + 21)

DC parisiens : 384 sélections
              DC lyonnais : 42 sélections

Pronostic : Lyon(2005) 1-5 Paris(2022)
              , mon dieu c est quoi ces horreurs?

la manita, cest barcelona!

l ol de djilla tiage juni cris cacapa, ou meme celui de carriere juni dhorasso sonny en prendre 5 face a ce club, cette equipe, sans face? C est du foot pas de la playstation.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Vilain !
                Attend je fais le minimum quand même, je regarde les résultats, je suis content quand il gagne, pas content quand ils perdent, le b-a ba quoi...

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu

Reponse de TP à la question : Comment s’appelle l’arena déjà ?
                  L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• ca avance très vite

Dernière modification par stadedelyon, 13/09/2022, 19h32.

Commentaire

• Tom Bonnard

Le saviez-vous ? Il est désormais possible de se déplacer d’un point A à un point B au sein d’OL Vallée grâce à ces trottinettes électriques. Elles sont mises à disposition dans plusieurs zones dont ici en face du Groupama OL Training Center.

Commentaire

ca avance très vite
                        L'académie de tennis de Tsonga avance également très vite : la charpente métallique a été posée, ça va faire un sacré complexe. Je n'ai pas de photo mais je l'ai vu en traversant OL Vallée du nord au sud (pour les joggeurs, pour les cyclistes, le stade est ouvert, vous pouvez vous promener sur le parvis en rentrant par le nord et en ressortant par le sud. Très sympa).

L'OL est une formidable raison d'être heureux ...

Commentaire

• Envoyé par nico-yzfr6 Voir le message

L'académie de tennis de Tsonga avance également très vite : la charpente métallique a été posée, ça va faire un sacré complexe. Je n'ai pas de photo mais je l'ai vu en traversant OL Vallée du nord au sud (pour les joggeurs, pour les cyclistes, le stade est ouvert, vous pouvez vous promener sur le parvis en rentrant par le nord et en ressortant par le sud. Très sympa).
                          Tous les jours ???
                          Deux trous du cul sont pas plus efficaces qu'un seul

Commentaire

• C'est quand qu'on l'aura définitivement rembourser ce stade ? J'ai l'impression que c'est sans fin malgré les ventes de nos meilleurs joueurs non re investies.

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message
                              C'est quand qu'on l'aura définitivement rembourser ce stade ? J'ai l'impression que c'est sans fin malgré les ventes de nos meilleurs joueurs non re investies.
                              +1
                              Le problème c'est qu'après le stade, faut payer la grande salle, la piscine à vagues, tous les joujoux d'Aulas-Vallée...
                              Est-ce qu'on ne se serait pas fait un peu enfumer ?
                              – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• le toi la LDLC Arena et pas plat au font en voir que c'est plus grand plus haut ?

Dernière modification par stadedelyon, 16/09/2022, 17h52.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Je chie pas sur Lyon le chevalier Blanc . Je dis juste la vérité . Toi tu passes ton temps a passer la pommade . Mais contrairement a toi je cesserais de chanter les deux pieds dans la merde.
                                  Pas besoin de nous sortir des chiffres a chier contre les murs .

Moi je te donne juste deux dates .......Dernier championat 2008 ,derniere coupe de France 2012 contre US Quevilly (club amateur ) 1-0

Bon on va pas bouder son plaisir mon cher Infofenottes .

voili ,voilou, pas besoin de chier une armoire Normande , ou nous prendre pour des cons avec ta ribambelle de chiffres .
                                  Les chiffres ne mentent pas ! C'est froid et imparable. Très synthétiques mais la vision est immédiate.
                                  ..................................démission !

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

L'Olympique des debatteurs objectifs
                                    L' équipe du FC Boszestlemeilleurentraineurdumonde cherche des joueurs. La seule équipe qui ne se soucie pas du résultat ! Ambiance attractive et folklorique ! Aucune compétence n'est exigée ! Priorité au marquage préventif ! A faire chez soi avant chaque match !

Le président chauve qui aime les tifs

Commentaire

• Je souhaitais aussi poser la question du remboursement du stade. Si quelqu'un à les infos, sinon faut aller chercher dans les proondeurs du topic. Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message
                                        Je souhaitais aussi poser la question du remboursement du stade. Si quelqu'un à les infos, sinon faut aller chercher dans les proondeurs du topic. Merci d'avance
                                        Salut,
                                        dans un communiqué en 2017 (refinancement de la dette) il parle de juin 2024.
                                        Il reste donc à priori 2 ans.
                                        Cela a peut-être bougé depuis, et surtout il y a des nouveaux emprunts (arena, remboursement des PGE,…).
                                        Si Textor il y a, il parlait d’une augmentation de capital pour en partie désendetter le club.
                                        A suivre

Commentaire

le toi la LDLC Arena et pas plat au font en voir que c'est plus grand plus haut ?

Traduction?

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message
                                            C'est quand qu'on l'aura définitivement rembourser ce stade ? J'ai l'impression que c'est sans fin malgré les ventes de nos meilleurs joueurs non re investies.
                                            je crois que pour l'instant, c'est prévu pour 2031.

Commentaire

• Envoyé par gamouch Voir le message

Traduction?
                                              Qu’est ce tu n’as pas compris ?

Le stade ayant une structure asymétrique actuellement sur la webcam, ou on a une partie qui parait surélevée par rapport à l’autre en incluant les locaux techniques qui seront sur le toit et créant pour le moment un effet décalage, sa question est de savoir si le toit sera plat et donc que tout sera à la même hauteur et donc plus haut qu’actuellement

La réponse mon cher stade de Lyon est oui, le toit est plat et tout sera à la même hauteur, l’asymétrie est au niveau des tribunes ( asymétrie en vue de dessus si tu préfères ) mais le toit sera bien posé sur une structure plane.

Faut faire des efforts gamouch
                                              L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par gamouch Voir le message

Salut,
                                                dans un communiqué en 2017 (refinancement de la dette) il parle de juin 2024.
                                                Il reste donc à priori 2 ans.
                                                Cela a peut-être bougé depuis, et surtout il y a des nouveaux emprunts (arena, remboursement des PGE,…).
                                                Si Textor il y a, il parlait d’une augmentation de capital pour en partie désendetter le club.
                                                A suivre
                                                Merci de ta réponse. Ce qui m'intéressait au premier chef c'est cette échéance de 2024 pour le stade. Encore 2 ans donc, avant de voir la lumière. Je ne sais pas quel a été la consistance de ce refinancement, mais peu importe. L'important c'est l'horizon 2024

Commentaire

• [QUOTE=brisville;n11818595]

Merci de ta réponse. Ce qui m'intéressait au premier chef c'est cette échéance de 2024 pour le stade. Encore 2 ans donc, avant de voir la lumière. Je ne sais pas quel a été la consistance de ce refinancement, mais peu importe. L'important c'est l'horizon 2024 [/QUOTE

L'hypothèse actuelle serait de refinancer le solde de cette dette en 2024 pour une nouvelle période de 7 ans ce qui la ferait courir jusqu'en 2031.

Commentaire

• Au total, le club est endetté à hauteur de 330 millions d'euros

Commentaire

Chargement...
                                                    X