Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stade des Lumières

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il on pas fini le reste de la charpente et sinon il von vite pour recouvrrir

Dernière modification par stadedelyon, 13/12/2022, 15h04.

Commentaire

• Petite séquence avec un drone

Commentaire

• A l’occasion d’un concert unique en France, le mythique groupe Red Hot Chili Peppers prendra possession du Parc OL le 11 juillet 2023.
        L'OL... était... une formidable raison d’être heureux

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
          Je dois être trop vieux mais cette vidéo me donne des haut le coeur.

Commentaire

• Le championnat du Monde FIM de Supercross (WSX) organisera son Grand Prix de France au Groupama Stadium le samedi 22 juillet 2023 !

La billetterie ouvrira début 2023, toutes les infos sont ici​ : https://www.olvallee.fr/evenement/wo...-championship/

Dernière modification par -Msila28, 09/12/2022, 01h15.

Commentaire

• Fin des travaux du parc de panneaux photovoltaïques (50.000) qui couvrira 80% des besoins du stade.
              bravo !!
              inscrit depuis 2000

Commentaire

• il von mètre quoi sur le toi de l'Arena il ne von pas laissé comment sa ?

Commentaire

• Envoyé par stadedelyon Voir le message
                  il von mètre quoi sur le toi de l'Arena il ne von pas laissé comment sa ?
                  Vu le bardage extérieur des maquettes, c’est pas impossible.

Commentaire

• par exemple
                    image.jpgimage.jpg
                    Fichiers attachés

Commentaire

• Envoyé par Aucentrederien Voir le message

Vu le bardage extérieur des maquettes, c’est pas impossible.
                      J'avais cru comprendre qu'ils mettraient des panneaux solaires sur le toit?

Commentaire

• Envoyé par RATM69 Voir le message

J'avais cru comprendre qu'ils mettraient des panneaux solaires sur le toit?
                        Tout Juste, orientés ouest
                        ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Nouvelle vidéo de l'intérieur

https://twitter.com/LDLC_Arena/statu...vIxBYgg​

Et 2 nouvelles affiches

Dernière modification par -Msila28, 16/12/2022, 20h26.

Commentaire

• Les premières prog de livenation sont pas folles. J'espère que ça va s'améliorer.

Sinon je suis passé devant la salle en voiture et ça avance vite. Ils commencent déjà à installer les armatures sur lesquelles le bardage va prendre place.

Commentaire

Les premières prog de livenation sont pas folles. J'espère que ça va s'améliorer.

Sinon je suis passé devant la salle en voiture et ça avance vite. Ils commencent déjà à installer les armatures sur lesquelles le bardage va prendre place.
                              Son p’tit nom c’est le châle, c’est tout de même plus élégant, et c’est vraiment plus élégant en réalité en plus, quand il va être posé
                              ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Son p’tit nom c’est le châle, c’est tout de même plus élégant, et c’est vraiment plus élégant en réalité en plus, quand il va être posé
                                Merci pour la précision Tu sais si à l'instar du groupama stadium une visite grand public du chantier sera organisé?

Commentaire

Merci pour la précision Tu sais si à l'instar du groupama stadium une visite grand public du chantier sera organisé?
                                  Je n’en ai aucune idée, je sais qu’il y a eu des visites pour certains actionnaires ( semi public on va dire), après il fallait casque, shoes et tout le pataquès, après je pense qu’a présent, il y’a assez de zones pour accueillir sans trop de matos , genre juste casque et chasuble, ça doit être possible effectivement, mais c’est une super idée je trouve, ils devraient l’organiser.
                                  ÇA DÉGAGE

Commentaire

Je n’en ai aucune idée, je sais qu’il y a eu des visites pour certains actionnaires ( semi public on va dire), après il fallait casque, shoes et tout le pataquès, après je pense qu’a présent, il y’a assez de zones pour accueillir sans trop de matos , genre juste casque et chasuble, ça doit être possible effectivement, mais c’est une super idée je trouve, ils devraient l’organiser.
                                    Perso j'avais adoré la visite du chantier du groupama. Il me semble que cela avait été un beau succès populaire. En tous cas il y avait du monde.

Commentaire

Perso j'avais adoré la visite du chantier du groupama. Il me semble que cela avait été un beau succès populaire. En tous cas il y avait du monde.

Artistiquement, on doit écouter des trucs un peu différents de ce qui est programmé à traîner tous les deux sur le même topic musical.

Mais si l’idée est de rentrer du pognon avec des consommateurs qui claquent du fric, il faut taper dans ceux qui dépensent.
                                      En Occident, c’est le quinquagénaire. Ou le parent de l’enfant Roi.

La prog, en tant que supporter de l’OL qui veut que les sous rentrent en caisse, je ka verrais surtout sous cet angle.

(Après, à titre personnel, il y aurait interdiction de tout concert qui ne soit pas centré sur la guitare électrique. Seul Keane serait autorisé. Et évidemment la musique dite « classique » -écoutez Bach au moins une fois par semaine bordel !!!)
                                      (K-pop et rap français non seulement interdits mais les contrevenants seraient interpelés. Coups de fouet que j’administrerais personnellement.)
                                      (1 concert de métal gratuit par semaine.)
                                      (Larkin Poe programmé au plus vite et j’aurais le droit de rencontrer Rebecca et Megan pour faire le premier selfie de ma vie. Je ferai le coup de la bouche bisou comme les instagirl pour fêter ça.)​

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Artistiquement, on doit écouter des trucs un peu différents de ce qui est programmé à traîner tous les deux sur le même topic musical.

Mais si l’idée est de rentrer du pognon avec des consommateurs qui claquent du fric, il faut taper dans ceux qui dépensent.
                                        En Occident, c’est le quinquagénaire. Ou le parent de l’enfant Roi.

La prog, en tant que supporter de l’OL qui veut que les sous rentrent en caisse, je ka verrais surtout sous cet angle.

(Après, à titre personnel, il y aurait interdiction de tout concert qui ne soit pas centré sur la guitare électrique. Seul Keane serait autorisé. Et évidemment la musique dite « classique » -écoutez Bach au moins une fois par semaine bordel !!!)
                                        (K-pop et rap français non seulement interdits mais les contrevenants seraient interpelés. Coups de fouet que j’administrerais personnellement.)
                                        (1 concert de métal gratuit par semaine.)
                                        (Larkin Poe programmé au plus vite et j’aurais le droit de rencontrer Rebecca et Megan pour faire le premier selfie de ma vie. Je ferai le coup de la bouche bisou comme les instagirl pour fêter ça.)​
                                        Linkin Park 500k€
                                        Chantal Goya : 500k€
                                        K-Pop : 500k€
                                        Slipknot: 500k€
                                        Holiday on Ice : 500k€
                                        Booba: 500k€
                                        Korn: 500k€
                                        Stars80: 500k€
                                        Bilal Hassani: 500k€
                                        Pantera: 500k€
                                        Roi Lyon: 500k€
                                        Mario’s friends Nintendo : 500k€
                                        Nyska: 500k€
                                        Iron Maiden: 500k€
                                        Miraculous: 500k€
                                        DJ Snake : 500k€
                                        Motley Crue /Def Lep : 500k€
                                        Louane: 500k€
                                        Disney on Ice : 500k€
                                        Reuss l’enfoire: 500k€
                                        Maneskin: 500k€
                                        Aya Nakamura : 500k€
                                        Soolking : 500k€

Pour moi, c’est tout bon, bon j’avoue que mes yeux ont saigné quand j’ai tapé certains noms, y’en a c’est sur que j’irais, d’autres sûr que non
                                        ÇA DÉGAGE

Commentaire

Linkin Park 500k€
                                          Chantal Goya : 500k€
                                          K-Pop : 500k€
                                          Slipknot: 500k€
                                          Holiday on Ice : 500k€
                                          Booba: 500k€
                                          Korn: 500k€
                                          Stars80: 500k€
                                          Bilal Hassani: 500k€
                                          Pantera: 500k€
                                          Roi Lyon: 500k€
                                          Mario’s friends Nintendo : 500k€
                                          Nyska: 500k€
                                          Iron Maiden: 500k€
                                          Miraculous: 500k€
                                          DJ Snake : 500k€
                                          Motley Crue /Def Lep : 500k€
                                          Louane: 500k€
                                          Disney on Ice : 500k€
                                          Reuss l’enfoire: 500k€
                                          Maneskin: 500k€
                                          Aya Nakamura : 500k€
                                          Soolking : 500k€

Pour moi, c’est tout bon, bon j’avoue que mes yeux ont saigné quand j’ai tapé certains noms, y’en a c’est sur que j’irais, d’autres sûr que non
                                          Nan mais t'as le droit de kiffer Chantal Goya on juge pas mec. Tout le monde peut pas écouter du Pantera non plus !

Commentaire

• Envoyé par Max des Terreaux Voir le message

Nan mais t'as le droit de kiffer Chantal Goya on juge pas mec. Tout le monde peut pas écouter du Pantera non plus !
                                            Si j’ai des invits, il en faudrait peu pour me lancer

Mais je veux pas absolument la voir chanter Cowboys from Hell
                                            ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Daymoon69, toi qui semble bien renseigné, tu as une idée du coût de location de la Halle Tony Garnier afin de comparer avec la LDLC Arena ?
                                              J'avais initialement lu que l'accord entre OL groupe et Live Nations permettait d'envisager 80 dates de spectacles à l'année, ceci expliquant cela ...

PS : Ta liste est surprenante. Certains artistes / groupes n'ont pas encore annoncé officiellement leur venue à Lyon. Si on prend justement le cas de Pantera, il n'y a que la date du Hellfest qui est officielle pour le marché français ... Idem pour Slipknot qui est seulement annoncé aux Arênes de Nîmes et au Hellfest...

Et pour Linkin Park, attention à l'annonce ... le groupe ne tourne plus depuis la mort de leur chanteur qui n'a pas été remplacé. Cela doit être probablement un groupe tribute mais certainement pas l'original qui pourrait prétendre au Groupama Stadium en cas de réformation.
                                              IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                                Daymoon69, toi qui semble bien renseigné, tu as une idée du coût de location de la Halle Tony Garnier afin de comparer avec la LDLC Arena ?
                                                J'avais initialement lu que l'accord entre OL groupe et Live Nations permettait d'envisager 80 dates de spectacles à l'année, ceci expliquant cela ...

PS : Ta liste est surprenante. Certains artistes / groupes n'ont pas encore annoncé officiellement leur venue à Lyon. Si on prend justement le cas de Pantera, il n'y a que la date du Hellfest qui est officielle pour le marché français ... Idem pour Slipknot qui est seulement annoncé aux Arênes de Nîmes et au Hellfest...

Et pour Linkin Park, attention à l'annonce ... le groupe ne tourne plus depuis la mort de leur chanteur qui n'a pas été remplacé. Cela doit être probablement un groupe tribute mais certainement pas l'original qui pourrait prétendre au Groupama Stadium en cas de réformation.
                                                Je pense qu’il voulait surtout m’expliquer que quel que soit la programmation, la rente sera la même. D’où la liste free-style.

Je pensais que les dépenses annexes dans OL Vallée pouvaient jouer mais c’est sans doute du menu fretin.
                                                Grind Core ou Bossa Nova ou n’importe quel exemple qui passe, on s’en balek. Ça rentre pareil.
                                                (Je l’ai lu comme ça)

(Si c’est ça, non seulement mes messages sont incompréhensibles mais en plus je suis contagieux et ça se transmet aux gens qui me répondent ! )

Commentaire

• C’est une liste officielle de daymoon nation

Oui, c’était bien pour prouver que même si c’est un concours de World domino, ça me dérangeait pas plus que ça car ça rapportait pareil

Pour la question sur la halle Tony garnier, cela demeure un établissement public lié à la Ville, donc on ne sait trop comment sont liés les 2 entités, il n’y a aucun salon VIP, la capa est faible, elle est aujourd’hui désuète en terme d’acoustique et de technologie, et surtout, chaque spectacle coûte un bras car elle part de quasi 0 alors que tout est prêt

En gros, difficile de faire une comparaison budgétaire, mais par contre, elle a fait plus de 100 événements cette année
                                                  ÇA DÉGAGE

Commentaire

Chargement...
                                                  X