Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stade des Lumières

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• krys_tophe
    a répondu
    Envoyé par Eomer Voir le message
    Moi j'ai adoré Gerland (j'y ai usé mes fonds de culottes comme on dit)
    C'est beaucoup plus pratique pour moi d'aller au Parc OL (environ 30 min de bron en tramway + navettes)
    Le seul truc qui m’empêche d'aller au stade c'est le prix de la place hein
    Des que je peux libérer le budget j'y vais.

Par contre je suis d'accord avec tout le monde pour dire que les petits bars autour du stade me manquent cruellement.
    et c'est pas les OL buvettes qui me donnent envie.
    Mais les alentours du stade c'est franchement à vomir....cette pauvre allée des lumières, les 3/4 bancs par ci par la ...franchement c'est dégueulasse
    Tu sors du wagon a bestiaux (ou on te donne déja l'heure des navettes de retours a peine arrivé) et après tu t'enquilles direct dans le stade a bouffer tes frites pas cuites et ta biere à 6€

****** je sais pas avant ça sentait le kebab dégueulasse (on en mangeait pas hein), y avait des pétards, ca chantait sur la place du ninka, on voyait des petits groupes s'affoler a gauche a droite on sentait qu'il se passait des choses, le Vénézia,
    Là on arrive au milieu d'une pauvre zone ou l'alternative est de se garer a leclerc meyzieux pour éviter le tram et voila quoi...
    c'est pas çà le foot, le stade !!

je sais pas mais j'ai des souvenirs de chants sur la place du Ninka mais franchement c'était quand même autre chose...tu buvais ta bibs et tu chantais en meme temps avant les gros matchs ...la il y a pas de vie..c'est tout aseptisé...
    bref je suis un vieux con qui m'étais dit que la réplique "c'était mieux avant" ca ne serait pas pour moi mais finalement pour ce qui est du foot j'ai échoué

Gerland je t'aime !

En tout cas moi je l'ai mauvaise et je ne m'y fait pas mais si des gones sont contents de ce nouveau stade, de tout ce qui va avec et que ça développe la passion pour les plus jeunes c'est le principal.
    Il en faut pour chaque époque et chaque génération.
    Dernière modification par krys_tophe, 22/12/2016, 11h54.

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Moi j'ai adoré Gerland (j'y ai usé mes fonds de culottes comme on dit)
    C'est beaucoup plus pratique pour moi d'aller au Parc OL (environ 30 min de bron en tramway + navettes)
    Le seul truc qui m’empêche d'aller au stade c'est le prix de la place hein
    Des que je peux libérer le budget j'y vais.

Par contre je suis d'accord avec tout le monde pour dire que les petits bars autour du stade me manquent cruellement.
    et c'est pas les OL buvettes qui me donnent envie.

Laisser un commentaire:

• jeminho
    a répondu
    Envoyé par machiniho Voir le message
    à Gerland je faisait 110 km aller-retour, je devais arriver 1h30 avant le match pour trouver une place,à la sortie je devais attendre 45mns environ à cause des bouchons + 40 mns de route, aujourd'hui je fais 100km aller-retour je me pointe 45mns avant parce que pas la peine de tourner pour chercher une place,à la sortie navette comprise je mets 45 mns pour rentrer chez moi :fier:

alors tout le monde est loin d' être mécontent de son implantation sachant qu' il n' y avait pas tant de place ailleurs pour réaliser ce projet et que la plupart des supp habitent le centre et l' est lyonnais je ne vois pas en quoi c' est le pire endroit !
    La même pour moi qui vient de Savoie, c'est le jour et la nuit avec Gerland.

Laisser un commentaire:

• machiniho
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Toutes proportions gardées, perso j'en suis presque à trouver plus chiants les 8-10 derniers kms de Lyon à Décines (ou plutot le retour vers Lyon), que les 480 bornes qui me séparent de ma ville...

Si l'on excepte l'Ouest Lyonnais, on a vraiment choisi le pire endroit à 10km de Lyon pour implanter un stade. Et ce n'est pas le manque de vie autour qui arrange les choses.
    à Gerland je faisait 110 km aller-retour, je devais arriver 1h30 avant le match pour trouver une place,à la sortie je devais attendre 45mns environ à cause des bouchons + 40 mns de route, aujourd'hui je fais 100km aller-retour je me pointe 45mns avant parce que pas la peine de tourner pour chercher une place,à la sortie navette comprise je mets 45 mns pour rentrer chez moi :fier:

alors tout le monde est loin d' être mécontent de son implantation sachant qu' il n' y avait pas tant de place ailleurs pour réaliser ce projet et que la plupart des supp habitent le centre et l' est lyonnais je ne vois pas en quoi c' est le pire endroit !

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Toutes proportions gardées, perso j'en suis presque à trouver plus chiants les 8-10 derniers kms de Lyon à Décines (ou plutot le retour vers Lyon), que les 480 bornes qui me séparent de ma ville...

Si l'on excepte l'Ouest Lyonnais, on a vraiment choisi le pire endroit à 10km de Lyon pour implanter un stade. Et ce n'est pas le manque de vie autour qui arrange les choses.

Laisser un commentaire:

• casius1er
    a répondu
    Je peux comprendre que les déplacements au stade soient compliqué à gérer, mais vous pouvez pas savoir comme c'est frustrant de lire des posts comme ça quand on est un supporter lyonnais ne vivant pas à Lyon ! et on est nombreux à être dans ce cas là.

Parce que franchement si seulement je pouvais mettre qu'une ou même deux heure pour aller au stade pour supporter mon équipe ... Au lieu de ça je doit claquer 300 € pour pouvoir venir voir un match dans l'année et encore se sera mon tout premier à domicile depuis plus de 14 ans que je supporte l'OL.:lov:

Alors bon je comprends qu'on ait tous nos soucis, nos contraintes etc mais ça fait franchement ch.... de lire ça, c'est une vraie chance de pouvoir aller voir son équipe jouer au stade à chaque match (en fonction des moyens financier bien entendu) et je pense que vous ne vous en rendez pas toujours compte :joue:

PS : Je lis souvent sur ce forum que lors de la venue de Marseille par exemple il y a plein de supporters marseillais etc... vous sous-estimez souvent notre potentiel de supporter ailleurs en France, j’étais en tribune latérale lors des deux dernier Rennes Lyon et je peux vous dire qu'une bonne partie de la tribune se levait sur les actions lyonnaises :joue:

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Je vous comprendre la vie est vraiment trop dure ... :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Velardinhoo
    a répondu
    Envoyé par LichaB Voir le message
    tout est dit ce match là à Gerland j'y serai allé mais là prendre ma voiture, puis la navette, pour rentrer en ville à 23h et pas trouver de gaches pour se garer non merci, c'était à la maison et c'était très bien. En plus pour voir un tel spectacle ça me motive vraiment pas... 8 ans que je suis abo mais c'est sans doute la dernière année...
    Oui, je comprends que les trajets fassent chier certains supporters, comme ils pouvaient par moment me faire chier quand on jouait à Gerland. Il ne faut pas oublier que tous les supporters n'habitent pas Lyon intramuros. Quand on jouait à Gerland, je mettais 1h de voiture, tournais comme un connard pour me garer à 20 minutes à pied du stade, et mettais 1 heure pour repartir à cause des bouchons. Et comme toi maintenant, par moment, j'avais du mal à me motiver parce que... la flemme quoi.

Laisser un commentaire:

• LichaB
    a répondu
    Envoyé par krys_tophe Voir le message
    Voila rien que la tout est dit pour ma part
    Obliger de faire un déplacement la bas au milieu de nulle part ça me donne pas envie

20 piges que je suis abonné mais la en ce moment gros coup de mou sur la motivation et la passion...cette équipe m'use, aulas m'use, génésio m'use,voir jouer morel,diakhaby, rybus, cornet m'use !!

J’espère que ce n'est que passagé mais ce soir ca sera à la zonz !
    tout est dit ce match là à Gerland j'y serai allé mais là prendre ma voiture, puis la navette, pour rentrer en ville à 23h et pas trouver de gaches pour se garer non merci, c'était à la maison et c'était très bien. En plus pour voir un tel spectacle ça me motive vraiment pas... 8 ans que je suis abo mais c'est sans doute la dernière année...

Laisser un commentaire:

• Velardinhoo
    a répondu
    Envoyé par chouille38 Voir le message
    Intéressant le dernier post de stadedelyon. Plus on avance dans la saison et plus ça se vide au stade.

En 8ème position c'est le match contre Montpellier, qui était plus tôt dans la saison, mais il était à un horaire particulier il me semble. Sinon c'est presque l'ordre des matchs (les deux affiches St té et Paris exclues)

Eté -> Automne -> Hiver....

Laisser un commentaire:

• chouille38
    a répondu
    Intéressant le dernier post de stadedelyon. Plus on avance dans la saison et plus ça se vide au stade.

En 8ème position c'est le match contre Montpellier, qui était plus tôt dans la saison, mais il était à un horaire particulier il me semble. Sinon c'est presque l'ordre des matchs (les deux affiches St té et Paris exclues)

Laisser un commentaire:

• stadedelyon
    a répondu
    Stade OL HD ‏@StadeOLHD 7 minil y a 7 minutes
    32098 spectateurs ce soir au @ParcOL
    9ème affluence cette saison en @Ligue1
    (moy L1 2016-2017: 40 618 spectateurs)
    @MaxOL69

Laisser un commentaire:

• sans alcool
    a répondu
    t'as l'esprit plus vif que moi je ne l'avais même pas vu ...quand je vous dit que je suis usé :oui:
    Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à voir des inconvénients au FOC...ces trajets en navette TCL sont indigestes...., toute l'approche des matchs en est chamboulée...bref une fois dans le stade ca va a peu pres mais le avant et l'après....
    Je vais surement me motiver car je culpabilise toujours de ne pas y aller mais avoir cette sensation de devoir faire des "efforts" pour voir jouer mon club me saoule !
    Déjà dit mais tu peux y aller en caisse. Malgré toutes les contraintes mises pour nous faire chier, y a moyen de se poser pas trop loin...

On est bien d'accord pour dire que le cadre champêtre ne colle pas avec l'idée que je me fais des avants match mais on est coincé. Seule satisfaction, heureusement qu'on a pas du subir ça a 20 ans...

Bref, ce soir y'aura pas grand monde ce qui permettra de partir tardivement.

Laisser un commentaire:

• stadedelyon
    a répondu
    Stade en configuration pour Lyon Angers places 39 000 disponible hors VIP et Parcage

Il reste 9 759 places

1 anneau, 1 389 places
    2 anneaux 2 738 places
    3 anneaux 5 632 places

Laisser un commentaire:

• krys_tophe
    a répondu
    Envoyé par jopopmk Voir le message
    Marrant, chez moi ça veut pas dire "maison" ...
    je crois que ca passe aussi pour dire la maison

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    [..]J’espère que ce n'est que passagé mais ce soir ca sera à la "zonz" !
    Marrant, chez moi ça veut pas dire "maison" ...

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Envoyé par footLOVER Voir le message
    Le match de demain était l'occasion parfaite pour mettre en place des tarifs attractifs pour les familles avant les fêtes de Noël mais non le club persiste avec acharnement à appliquer une politique tarifaire honteuse. Je suis dégoûté par les cellules dirigeantes de notre club, comment peut-on mettre des places à 20€ au minimum pour une rencontre aussi peu alléchante et mal placée dans une semaine... :non:
    Les places on ne peut plus centrales sont à 30€ en anneau supérieur. Tu voudrais qu'on te donne du fric pour y aller ?

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a répondu
    Envoyé par mike1987 Voir le message
    C'est clair que c'est hallucinant de voir ces tarifs...
    Le stade va être vide c'est juste moche...
    La billeterie n'est pas là pour faire jolie. C'est sur que le club paie les dernières années Gerland où les places gratuites ou très peu chères étaient distribuées en dernière minute à chaque match à faible affluence. Certains en faisaient une gloire, les abonnés se sentaient souvent floués.

Actuellement l'effort est plus porté sur les abonnés surtout les virages. Le tarif de l'abo est correct, avec des tarifs intéressants pour la LDC (10 u 15 euro pour l'Europa league en virage). Je préfère cette politique.

Une dizaine de match par an et l'abonnement est vraiment amorti.

Laisser un commentaire:

• krys_tophe
    a répondu
    Envoyé par Gilles6975 Voir le message
    Joli le corne(t)muse :-)

Comme toi ces déplacements à domicile me pèsent de plus en plus... mais le club ne veut rien entendre ni comprendre.

Mais bon là, le dernier de l'année civile et même si on est 25 000 (juste une honte) j'y vais quand même.
    t'as l'esprit plus vif que moi je ne l'avais même pas vu ...quand je vous dit que je suis usé :oui:
    Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à voir des inconvénients au FOC...ces trajets en navette TCL sont indigestes...., toute l'approche des matchs en est chamboulée...bref une fois dans le stade ca va a peu pres mais le avant et l'après....
    Je vais surement me motiver car je culpabilise toujours de ne pas y aller mais avoir cette sensation de devoir faire des "efforts" pour voir jouer mon club me saoule !

Laisser un commentaire:

• CortoMaltese
    a répondu
    Envoyé par mike1987 Voir le message
    C'est clair que c'est hallucinant de voir ces tarifs...
    Le stade va être vide c'est juste moche...
    L'OL ferait bien de s'inspirer de l'ASVEL pour la gestion de sa billetterie. Selon les matchs, quand ils voient que la salle risque de ne pas être pleine, les prix baissent et on a des places à des prix super intéressants. Et puis à l'Astroballe, il fait chaud, le spectacle toujours présent (si comme moi on aime le basket), l'esprit, bien plus fait play, l'ambiance chaleureuse et bon enfant, et... il y a un super entraîneur! :grn:
    Dernière modification par CortoMaltese, 21/12/2016, 14h10.

Laisser un commentaire:

• machiniho
    a répondu
    Obliger de faire un déplacement la bas au milieu de nulle part ça me donne pas envie

20 piges que je suis abonné mais la en ce moment gros coup de mou sur la motivation et la passion...cette équipe m'use, aulas m'use, génésio m'use,voir jouer morel,diakhaby, rybus, cornet m'use !!

je peux comprendre que t' es un coup de mou ça arrive à tout le monde,mais là avec tout ce qui se dit sur notre club c' est le moment de montrer notre solidarité !
    j' étais comme toi je me posais la question si j' allais y aller avant le match de Monaco mais depuis, plus j' entends et lis ce qui se dit sur nous plus l' envie est revenu.
    de plus et malgré encore des choses qui ne vont pas on est pas si à la rue que ça !
    on peut après ce soir se retrouver seulement à 2 ou 4 pts voir même à égalité avec le QSG en attendant la décision du match de metz !
    il n' y a pas si longtemps on était à 10 pts du 3 ème !!!

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu

Joli le corne(t)muse :-)

Comme toi ces déplacements à domicile me pèsent de plus en plus... mais le club ne veut rien entendre ni comprendre.

Mais bon là, le dernier de l'année civile et même si on est 25 000 (juste une honte) j'y vais quand même.

Laisser un commentaire:

• stadedelyon
    a répondu

Laisser un commentaire:

• stadedelyon
    a répondu
    Stade en configuration pour Lyon Angers places 39 000 disponible hors VIP et Parcage

Il reste 10 533 places

1 anneau, 1 509 places
    2 anneaux 2 745 places
    3 anneaux 6 279 places

Laisser un commentaire:

• krys_tophe
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    heu le match est à 20h50 donc nickel pour ceux qui sont pas en vacances, ça laisse le temps de rejoindre la campagne décinoise. Et pour les gamins l'horaire est pas gènant vu c'est les vacances.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X