Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stade des Lumières

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• stadedelyon
    a répondu
    stade en configuration pour Lyon saint etiennes 51 000 places disponible hors VIP ni parcage

Il reste 3528 places

1 anneau 1204 places
    2 anneau 1191 places
    3 anneau 1133 places

Laisser un commentaire:

• topofnet1
    a répondu
    Envoyé par maverick Voir le message
    au rythme ou cela part, le stade sera plein je pense. On vend pas loin de 1000 places par jour.
    Ca risque un peu de caller quand il restera rien en dessous de 200 euros (dans les anneaux inf et inter il y a plus de places que hier), mais de toute façon le guichet fermé absolu c'est quasiment impossible

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Envoyé par topofnet1 Voir le message
    L'anneau 3 sera plein (à l’exception du parcage :()
    Pour l'inférieur et intermédiaire, il risque surent de rester 2000 places...
    au rythme ou cela part, le stade sera plein je pense. On vend pas loin de 1000 places par jour.

Laisser un commentaire:

• topofnet1
    a répondu
    Envoyé par stadedelyon Voir le message
    stade en configuration pour Lyon saint etiennes 51 000 places disponible hors VIP ni parcage

Il reste 3634 places

1 anneau 1224 places
    2 anneau 1215 places
    3 anneau 1195 places
    L'anneau 3 sera plein (à l’exception du parcage :()
    Pour l'inférieur et intermédiaire, il risque surent de rester 2000 places...

Laisser un commentaire:

• stadedelyon
    a répondu

Il reste 3634 places

1 anneau 1224 places
    2 anneau 1215 places
    3 anneau 1195 places

Laisser un commentaire:

• Bobm69
    a répondu
    Envoyé par Gilles6975 Voir le message
    Oui

Non :(
    Tu viens de gâcher ma journee
    🙀

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par Bobm69 Voir le message
    51000 c'est le max hors parcage et vip ?
    Vous savez si on aura de la vrai bière  ?
    Oui

Non :(

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par JUKE_OL Voir le message
    :crazy: Malgré des gâches à 350 euro ça va faire complet quand même.
    C'est pas ça qui va encourager Aulas à baisser les prix, alors même que payer 350 même pour le premier derby du POL ça reste beaucoup trop cher à mon goût.
    Personne n'achète ces places à ce prix là plein tarif.

Il y a 760 places sèches entre 275 et 350 euros. Le club à ce jour en a vendu 30.

Et contre la Juve on passe à 400 euros le prix max pour une place sèche :oui:

Laisser un commentaire:

• Bobm69
    a répondu

Il reste 4250 places

1 anneau 1153 places
    2 anneau 1204 places
    3 anneau 1893 places
    51000 c'est le max hors parcage et vip ?
    Vous savez si on aura de la vrai bière 🍺😇 ?

Laisser un commentaire:

• Tounss69
    a répondu
    Envoyé par JUKE_OL Voir le message
    C'est pas ça qui va encourager Aulas à baisser les prix, alors même que payer 350 même pour le premier derby du POL ça reste beaucoup trop cher à mon goût.
    Y a très peu de place au 1er et au 2eme anneau qui partent ces derniers jours. Je ne pense pas qu'il sera complet.

Laisser un commentaire:

• JUKE_OL
    a répondu

Il reste 4250 places

1 anneau 1153 places
    2 anneau 1204 places
    3 anneau 1893 places

Laisser un commentaire:

• stadedelyon
    a répondu

Il reste 4250 places

1 anneau 1153 places
    2 anneau 1204 places
    3 anneau 1893 places

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par SuperTix Voir le message
    Je n'en suis pas certain, mais je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. Après, s'il n'y a vraiment aucune place vendue, il doit en effet y avoir moyen de les vendre au dernier moment.

Comment se passe la délivrance des places en parcage, exactement? Tout passe-t-il forcément par le club visiteur et les associations de supporters?
    legone39 a raison, la possibilité de remplir réellement le parcage ne dépend que du bon vouloir des ploucs.

S'ils achètent les places sans les redistribuer comme ils l'ont fait il y a 2 ans c'est mort.

Sinon, le club peut les remettre en vente quelques heures avant le match, ca partira facilement. Ca s'est déjà fait, derby ou non. Et depuis très longtemps.

Je me rappelle d'un match de C1 il y a largement plus de 10/12 ans, les places du petit parcage de Jean Bouin avaient été remises en vente quelques heures avant le match, à 20e pièce et j'en avais profité.

Laisser un commentaire:

• SuperTix
    a répondu
    Envoyé par legone39 Voir le message
    Tu es certain de ce que tu dis ?

Ça fait deux ans que les chiens verts ne se déplacent pas alors qu'ils en ont l'autorisation.

La première fois, le 3eme frère Bogdanoff (Romeyer) avait acheté les places pour que notre club ne puisse pas les vendre.

L'année dernière en revanche, ils n'ont pas acheté les places à leur disposition. Résultat : l'OL à récupéré les places du parcage le dimanche midi.

À voir.
    Je n'en suis pas certain, mais je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. Après, s'il n'y a vraiment aucune place vendue, il doit en effet y avoir moyen de les vendre au dernier moment.

Comment se passe la délivrance des places en parcage, exactement? Tout passe-t-il forcément par le club visiteur et les associations de supporters?

Laisser un commentaire:

• stadedelyon
    a répondu

Il reste 4742 places

1 anneau 1166 places
    2 anneau 1228 places
    3 anneau 2348 places

Laisser un commentaire:

• JUKE_OL
    a répondu
    Envoyé par antonyol Voir le message
    bonjour tout le monde je vient pour la première fois au stade dimanche pour le derby
    j'arrive le dimanche a l'aéroport de saint ex et j'aimerais savoir si pour venir au stade y a une autre solution que le Rhône express car sa fait un peut mal le tarif ^^
    Le Taxi est tout autant chero voire plus.
    Seule solution blabla car, Huber etc...

Laisser un commentaire:

• stadedelyon
    a répondu
    Envoyé par arthurlaniez Voir le message
    Les 7000 places restantes sur les 51 000 places sont les places du parcage et les places VIP invisibles sur la billetterie ?
    oui allez OL

Laisser un commentaire:

• antonyol
    a répondu
    bonjour tout le monde je vient pour la première fois au stade dimanche pour le derby
    j'arrive le dimanche a l'aéroport de saint ex et j'aimerais savoir si pour venir au stade y a une autre solution que le Rhône express car sa fait un peut mal le tarif ^^

Laisser un commentaire:

• arthurlaniez
    a répondu

Il reste 4985 places

1 anneau 1173 places
    2 anneau 1243 places
    3 anneau 2569 places
    Les 7000 places restantes sur les 51 000 places sont les places du parcage et les places VIP invisibles sur la billetterie ?

Laisser un commentaire:

• stadedelyon
    a répondu

Il reste 4985 places

1 anneau 1173 places
    2 anneau 1243 places
    3 anneau 2569 places

Laisser un commentaire:

• legone39
    a répondu
    Envoyé par SuperTix Voir le message
    Encore une fois, sauf changement avec décision officielle de la préfecture d'interdire le déplacement des supporters de l'ASSE, le parcage ne sera pas accessible aux supporters de l'OL et presque vide.
    Tu es certain de ce que tu dis ?

Ça fait deux ans que les chiens verts ne se déplacent pas alors qu'ils en ont l'autorisation.

La première fois, le 3eme frère Bogdanoff (Romeyer) avait acheté les places pour que notre club ne puisse pas les vendre.

L'année dernière en revanche, ils n'ont pas acheté les places à leur disposition. Résultat : l'OL à récupéré les places du parcage le dimanche midi.

À voir.

Laisser un commentaire:

• SuperTix
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message
    :mdr::mdr::mdr::mdr: quelle bande de neu neu ces verts :grn:

tant mieux , cela fera plus de Lyonnais , de toute facon , on ne les aurait pas entendu :oui:
    Encore une fois, sauf changement avec décision officielle de la préfecture d'interdire le déplacement des supporters de l'ASSE, le parcage ne sera pas accessible aux supporters de l'OL et presque vide.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par DjaGaunt Voir le message
    Bon ben les chiens verts ne viendront pas
    https://twitter.com/PhCourt/status/780034780456976384
    :mdr::mdr::mdr::mdr: quelle bande de neu neu ces verts :grn:

tant mieux , cela fera plus de Lyonnais , de toute facon , on ne les aurait pas entendu :oui:

Laisser un commentaire:

• stadedelyon
    a répondu

Il reste 5227 places

1 anneau 1174 places
    2 anneau 1252 places
    3 anneau 2801 places

Laisser un commentaire:

• SuperTix
    a répondu
    Cela ne sera pas possible à moins d'interdire officiellement le déplacement des supporters des l'ASSE, c'est à dire leur accès réservé au parcage. Même s'il ne devait y avoir que trois ou quatre supports adverses, le parcage leur sera réservé.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X