Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stade des Lumières

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• huascaran
    a répondu
    Envoyé par stadedelyon Voir le message
    MaxOL infos stade
    Le ParcOL se met en mode concert, ou ca remplace des sièges, beaucoup de sièges en moins sur les cotés.

Ca correspondrait au emplacement noir du plan.

Les traces sur la pelouse correspondent à une fête de Callsberg pour fêter la fin de l'euro jeudi dernier:
    les deux trais parallèles en haut c'était pour baby-foot humain, et en bas une tente, et un terrain mode toro.

Je ne comprends pas le plan : la scène n'était pas censé être incrustée dans le virage nord inférieur ? La scène en question est trop grosse par rapport à l'espace disponible ?

Laisser un commentaire:

• Sonnigoal
    a répondu
    Envoyé par Aucentrederien Voir le message
    Donc les arrets de trams seront à l'opposé de l'entrée des spectateurs ?
    Effectivement !

De plus, pas de navette bus/tram panettes/eurexpo.

Navette tram depuis part dieu et la soie : 5€

http://www.olweb.fr/fr/article/acces...let-71264.html

Laisser un commentaire:

• Aucentrederien
    a répondu
    Donc les arrets de trams seront à l'opposé de l'entrée des spectateurs ?

Laisser un commentaire:

• stadedelyon
    a répondu
    MaxOL infos stade
    Le ParcOL se met en mode concert, ou ca remplace des sièges, beaucoup de sièges en moins sur les cotés.

Ca correspondrait au emplacement noir du plan.

Les traces sur la pelouse correspondent à une fête de Callsberg pour fêter la fin de l'euro jeudi dernier:
    les deux trais parallèles en haut c'était pour baby-foot humain, et en bas une tente, et un terrain mode toro.

Laisser un commentaire:

• Maverikk
    a répondu
    Envoyé par Space_opera Voir le message
    18h00, je crois.
    Envoyé par jeroboam Voir le message
    Pour l'accès parvis extérieur, je pense que c'est ça. Pour l'accès à l'intérieur c'est au environ de 19h-19h30.
    D'accord merci :fier:

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a répondu
    Envoyé par Space_opera Voir le message
    18h00, je crois.
    Pour l'accès parvis extérieur, je pense que c'est ça. Pour l'accès à l'intérieur c'est au environ de 19h-19h30.

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Envoyé par Maverikk Voir le message
    Bonjour, je voulais savoir, le soir des rencontres (genre 21h), le stade ouvre vers quelle heure ?
    18h00, je crois.

Laisser un commentaire:

• Maverikk
    a répondu
    Bonjour, je voulais savoir, le soir des rencontres (genre 21h), le stade ouvre vers quelle heure ?

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message
    l'ol visait les 1/2 du TOP 14 de rugby , c'st raté ....Marseille a eu gain de cause :-(
    manque à gagner pour le club , 1 M sans doute .
    Ils pourraient faire les 2 demies dans 2 stades différents quand même, ils le faisaient avant. Bref c'est que partie remise, peut-être que le fait qu'on ait eu les 2 finales de coupe d'Europe déjà à joué en notre défaveur mais le rugby reviendra à Lyon (enfin il l'est déjà mais vous m'avez compris) avec notre formidable outil :grn:

Sinon ça va être intéressant de voir si on arrive à organiser pas mal d'évènements annexes l'année prochaine, logiquement l'effet euro devrait avoir son effet.

Laisser un commentaire:

• ayme30
    a répondu
    l'ol visait les 1/2 du TOP 14 de rugby , c'st raté ....Marseille a eu gain de cause :-(
    Orange est partenaire de la LNR et a donné son nom au Velodrome, alors forcément...

Sinon Turkish Airlines c'est sympa comme sponsor oui. :grn:

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par Aucentrederien Voir le message
    Le supp de foot et la géopolitique. C'est merveilleux à lire. :rolleye: la Turquie c'est pas l'Irak, hein !
    Certes ... La Turquie y a beaucoup mieux !!!
    La liberté d'expression et de religion pour un pays qui se dit laic .... :rolleye::-):mdr::mdr::mdr:
    Quant à Erdogan c'est du même calibre que Kadhafi

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Tout le monde en Europe a voulu construire des stades "pour accueillir des événements". Ben y'en a pas assez pour tous.

Et en plus, plus ton stade est gros plus tu es contraint de n'accueillir que de gros événements sinon c'est pas rentable. Ce qui fait encore moins de possibilités.

Ce n'est pas un "manque à gagner", l'OL n'a pas une rente.

Laisser un commentaire:

• Aucentrederien
    a répondu
    on serait donc entre une compagnie aérienne chinoise et un autre turque .
    jma s'est déplacé en chine récemment et les chinois était là au Parc OL lors de la 1/2 de l' euro ....je crois que le tendance est claire .
    JMA fait parti d'un groupe d'investisseur qui veulent racheter st exupery. Il cherche peut être des soutiens aupres de grandes compagnies mondiales.

Laisser un commentaire:

• Aucentrederien
    a répondu
    Envoyé par epixz Voir le message
    Tout comme pour une entreprise comme le PSG , on chercher le plus gros chèque et on est content d'avoir QNB comme sponsor ?

Les pays rétrogrades qui cherchent à blanchir leur argent ou à s'acheter une réputation alors que l'esclavagisme, la torture y sont monnaie courante,, les droits de la femme (et de l'homme) y sont bafoués, non merci.
    Le supp de foot et la géopolitique. C'est merveilleux à lire. :rolleye: la Turquie c'est pas l'Irak, hein !

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    c'est pas grave on reesayera une autre fois , c'est comme une finale de coupe d'europe, tu peux l avoir que tres occasionnellement donc il suffira de repostuler

Laisser un commentaire:

• Cyan85
    a répondu
    Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
    Air France Arena :shock::shock:
    Tant que c'est pas "Air Football Arena":grn:

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu

Laisser un commentaire:

• OLYONNAIS-69
    a répondu
    La pelouse va être changée après le concert de Rihanna.
    J'espère que ça ne sera pas le cas lors de tous les concerts ou autres événements.. En espèrent que la nouvelle pelouse sera aussi bien que l'actuelle pour le début de la saison.

Laisser un commentaire:

• ANTOINE36000
    a répondu
    Air France Arena :shock::shock:

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    on serait donc entre une compagnie aérienne chinoise et un autre turque .
    jma s'est déplacé en chine récemment et les chinois était là au Parc OL lors de la 1/2 de l' euro ....je crois que le tendance est claire .

Laisser un commentaire:

• Tubarao
    a répondu
    Envoyé par milanba Voir le message
    Turkish Airlines c'est pas n'importe quelle marque, elle sponsorise très souvent équipes et compétitions sportives.
    Elle n'a pas mauvaise image non plus, pas de casseroles, rien à reprocher (elle emploie beaucoup de femmes si vous voulez savoir) et a même été élue meilleure compagnie européenne (3 ou 4 fois de suite si je me souviens bien).

Et concernant le rattachement à l'Etat turc qui vous fait peur, sachez que celui ci a vendu la majorité de ses parts (l'Etat était actionnaire majoritaire jusque dans les années 2000) et depuis la croissance de la compagnie a explosé.

Je ne crois pas non plus que ça ait un quelconque rapport avec St-Ex puisque c'était le groupe turc Limak dont il était question et il n'est apparemment plus présent au deuxième tour des enchères
    Très bonne compagnie d'ailleurs. Super service.

Laisser un commentaire:

• milanba
    a répondu
    Turkish Airlines c'est pas n'importe quelle marque, elle sponsorise très souvent équipes et compétitions sportives.
    Elle n'a pas mauvaise image non plus, pas de casseroles, rien à reprocher (elle emploie beaucoup de femmes si vous voulez savoir) et a même été élue meilleure compagnie européenne (3 ou 4 fois de suite si je me souviens bien).

Et concernant le rattachement à l'Etat turc qui vous fait peur, sachez que celui ci a vendu la majorité de ses parts (l'Etat était actionnaire majoritaire jusque dans les années 2000) et depuis la croissance de la compagnie a explosé.

Je ne crois pas non plus que ça ait un quelconque rapport avec St-Ex puisque c'était le groupe turc Limak dont il était question et il n'est apparemment plus présent au deuxième tour des enchères

Laisser un commentaire:

• morales
    a répondu
    JMA est le président idéal pour trouver un bon compromis entre sponsor trop exotique qui rapporte plein de pognon et sponsor franchouillard qui rapporte moyen.
    On aura peut être un sponsor etranger , pas au prix rêvé et annoncé par JMA au départ, mais cela restera très correct ayons confiance, sans pour autant vendre son âme et perdre sa forte identité qui fait notre force.

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a répondu
    Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
    Il est révisitable à partir de quand ?
    certainement après le concert de Rihanna.

Laisser un commentaire:

• ANTOINE36000
    a répondu
    Il est révisitable à partir de quand ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X