Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stade des Lumières

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Blackcat Voir le message
    Oui le grand stade semble être la panacée... Après le redressement financier de l'OL, le voilà promu remède contre les allergies. Je me demande vraiment pourquoi un certain paysan refuse de céder les terres que sa famille possède depuis 400 ans pour une pareille merveille. Ah oui, il faut dire qu'on veut en faire une voie d'accès.

Ca me désole que des gens comme Tête se dispersent en s'opposant à tous les projets sportifs (comme l'ASVEL) si on avait des Verts vraiment structurés on n'en serait pas là. Que voulez-vous qu'on fasse si en haut lieu, on s'égare? Nous n'avons que faire de ces querelles de clocher avec le PS.
    nan 1000 ans, ou même 2000 ans...

Commentaire

• Envoyé par Euggy 69 Voir le message
      nan 1000 ans, ou même 2000 ans...
      Genre y a 400ans en pleine feodalité... Devait bien appartenir a quelqu,un oui, mais pas au cerf du village :clown:
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par kdb69 Voir le message
        Genre y a 400ans en pleine feodalité... Devait bien appartenir a quelqu,un oui, mais pas au cerf du village :clown:
        C'est tout di counnerie !
        Non mais c'est bon le mec il fait ce qu'il veut d'son champ et puis de toute façon c'est signé !
        Ils vont pas nous casser les bonbons pour ça !
        Envoyé par zakouni
        A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
          J'espére que ce stade ne va pas ressembler au pathétique grand stade de Lille.

Avec du béton de partout, des virages avec escaliers extérieurs qui font pas du tout kop supporters...
          Oui pour l'instant, exterieurement, le stade de Lille est d'une laideur sovietique post apocalyptique
          Mais j'ai posé la question sur le topic du LOSC dans le forum football il parait qu'il n'est pas fini justement
          Envoyé par interactif
          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
            Oui pour l'instant, exterieurement, le stade de Lille est d'une laideur sovietique post apocalyptique
            Mais j'ai posé la question sur le topic du LOSC dans le forum football il parait qu'il n'est pas fini justement
            Ouai en gros c'est comme joué a la playstation sans la protection en plastique qui fait toute son élégance. :crazy:
            Envoyé par zakouni

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
              Non mais c'est bon le mec il fait ce qu'il veut d'son champ et puis de toute façon c'est signé !
              ou alors le mec y veux plus vendre en pensant que ça vaudra quelque chose un jour ou alors qu'il a pas vendu assez cher et espère en tirer bien plus c est d'ailleurs le chevalet de bataille de Don Quichotte qui en demande le double ou triple je sais plus de la valeur estimé lors de l'expertise du terrain... un champ de patate quoi...
              Dernière modification par kdb69, 11/11/2012, 12h18.
              sigpic

Commentaire

• Deux questions.

Question N°1 : le Etienne Tête, élu vert ET avocat d'un des agriculteurs......y aurait comme un genre de conflit d'intérêt là ??? :shock:

Question N°2 : qu'est-ce qu'il cultivait le gars sur son terrain ? Des mauvaises herbes ?? :rolleye:

Ravie que ces travaux commencent enfin.
                "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

ou alors le mec y veux plus vendre en pensant que ça vaudra quelque chose un jour ou alors qu'il a pas vendu assez cher et espère en tirer bien plus c est d'ailleurs le chevale de bataille de Don Quichotte qui en demande le double ou triple je sais plus de la valeur estimé lors de l'expertise du terrain... un champ de patate quoi...
                  Il a signé il ferme sa bouche et basta, qu'est-ce qu'ils vient nous les casser, avec l'argent qu'on a du lui filer il doit pouvoir vivre très bien pour au mois 3 ans et pis des champs j'suis sûr qu'il en a d'autre. :((
                  Envoyé par zakouni

Commentaire

• Sinon j'ai une question, moi ce qui me dérange un peu c'est que le stade sera quand même bien a l'extérieur de la ville en + pas forcément la ou y a beaucoup d'habitants, perso ca m'arrange (:grn:) mais vous pensez pas que ca sera + dur de ramener des gens au stade, ceux qui habitent Lyon même par exemple ? (certes y aura les transports aménagés...etc pis les vrais supporters iront n'importe ou)

Et aussi est-ce que ca déja été fait une carte de localisation des supporters ? (pour voir ou il y a le + de supporters lyonnais, si c'est dans le centre...etc)

Commentaire

• Envoyé par flo69ol Voir le message

Et aussi est-ce que ca déja été fait une carte de localisation des supporters ? (pour voir ou il y a le + de supporters lyonnais, si c'est dans le centre...etc)
                      c'est a mon avis une question sans suite... de toute façon quand tu va te baigne tu va ou y a de l eau... ba quand tu veux voir un match tu ira le voir ou il y aura de l'herbe verte et fraîche dans ton nouveau stade tout neuf...
                      la ou a vu juste JMA c est qu'il a penser a faire venir les gens avant, pendant et après le match et également les retenir avant et après le match avec son OL'LAND de façon a créer un pôle d'activité et de divertissement ludique et récréatif, même si il ne vont pas voir le match ce qui a mon avis va rassembler des foules intéressantes.
                      Laisser femmes et enfants à OLLAND et le supporter voir son match au stade des Lumières :fier:
                      il est trop fort Jean Mimi!
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Atepomaros Voir le message
                        Ou plutôt, Boulevard de Ceinture, en bon lyonnais ;):oui:
                        C'est as plutôt le terrain de Lille ?????

Sinon, pour la carte de géolocalisation des supporteurs, elle existe, mais peu nombreux sont ceux qui ont daigné aller dans le forum en question : Cliquez ici pour vous enregistrer rapidement. ;)

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                          Mouai, il y aura forcément du béton. C'est juste qu'à lille, ils ont voulu le laisser brut de décoffrage, et ça c'est moche, ça a toujours été moche, mais visiblement, certains ne voient pas la même chose, ou alors la mairie de lille est juste radine et avait plus de thune. Chez nous, yaura des finitions extérieures, de l'enduits, DE LA COULEUR EN SOMME...
                          Mais bon, le gris dans le nord ça colle parfaitement bien, pour les lillois, leur stade est beau :mdr::mdr:
                          Et sinon, tu préconise quoi? sur le béton un enduit extérieur teinté dans la masse finition grattée,un enduit à la chaux ,une moquette murale.Ou alors,pourquoi pas une ptite paille japonaise .

rrr...rrr...rrr

Commentaire

Dans sa maison un grand cerf
                            Regardait par la fenêtre...

Et alors, la famille de Bocuse argue d'une présence aussi lointaine à Collonges... Et le gars, il peut descendre d'une famille de laboureurs. Tous les paysans n'étaient pas des serfs. C'est un éleveur de moutons.
                            17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par Blackcat Voir le message
                              Dans sa maison un grand cerf
                              Regardait par la fenêtre...

Et alors, la famille de Bocuse argue d'une présence aussi lointaine à Collonges... Et le gars, il peut descendre d'une famille de laboureurs. Tous les paysans n'étaient pas des serfs. C'est un éleveur de moutons.
                              t'as plus qu'a nous faire une dictée maître Capelo ;)
                              mais je pourrai cependant te donner une leçon d'histoire :p
                              Dernière modification par kdb69, 11/11/2012, 18h35.
                              sigpic

Commentaire

t'as plus qu'a nous faire une dictée maître Capelo ;)
                                mais je pourrai cependant te donner une leçon d'histoire :p
                                On vient de se faire égaliser par Sochal... Les prises de tête c'est demain, euh pardon les prises de Tête (selon qu'on met une majuscule ou non c'est pas pareil...).

De toute façon une équipe qui se fait égaliser par Sochal ne mérite que le stade de Balmont. On laisse Gerland aux filles. :p
                                17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par Fazelebut Voir le message
                                  Et sinon, tu préconise quoi? sur le béton un enduit extérieur teinté dans la masse finition grattée,un enduit à la chaux ,une moquette murale.Ou alors,pourquoi pas une ptite paille japonaise .

rrr...rrr...rrr
                                  oh p.tain, tu m'as tué là :mdr::mdr::mdr:
                                  je viens de cracher mon café sur le clavier et l'écran :grn:

Commentaire

parait même que lui et toute sa famille a été tondu a la libération..
                                    ok je sors.:oops:
                                    jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

il est où ce champ ? parce que s'il faut laisser un trou au milieu du parking, je propose de commander les travaux autour pour voir s'il change d'avis:grn:
                                      Allez l'OL !!!

Commentaire

• Envoyé par topofnet1 Voir le message
                                        il est où ce champ ? parce que s'il faut laisser un trou au milieu du parking, je propose de commander les travaux autour pour voir s'il change d'avis:grn:
                                        c'est beau ce que tu dit, tu vends du rêve :mdr:
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par topofnet1 Voir le message
                                          Sauf erreur de ma part, le contentieux dont vous parlez concerne pas le "champs" du stade mais l'expropriation faite pour construire le couloir de bus direct entre le stade et Eurexpo ( pour les parking)

A confirmer mais je pense que c'est les champs en haut de chassieu qui sont concernés

je dirais dans cette zone http://www.ectm.fr/photos-aeriennes/...?photo=7029641
                                          http://stadedeslumieres.overblog.com/

Commentaire

• D'après les informations que j'ai, le projet des stade des lumières serait en très grand difficulté.

Si vous voulez mon avis j'ai l'impression que le projet va capoté. Je ne suis pas optimiste du tout.

Voilà.

Commentaire

• Envoyé par Sunshine1669 Voir le message
                                              D'après les informations que j'ai, le projet des stade des lumières serait en très grand difficulté.

Si vous voulez mon avis j'ai l'impression que le projet va capoté. Je ne suis pas optimiste du tout.

Voilà.
                                              Qu'il soit en difficulté, cela fait quelques semaines que j'y pense, surtout suite aux effets d'annonce de JMA quelque peu contredit par Vinci. De là à le faire capoter, il y a de la marge, à moins qu'ils soient en train de creuser une piscine au Montout ^^
                                              Sinon, peut-on connaître tes sources ?
                                              – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Envoyé par Sunshine1669 Voir le message
                                                D'après les informations que j'ai, le projet des stade des lumières serait en très grand difficulté.

Voilà.
                                                C'est moche si c'est vrai. Avec les fonds investis pour le terrassement c'est un coup à devoir vendre la moitié des joueurs pour rentrer dans les frais.
                                                Je me demande si nous allons revoir notre amis cetoutici nous narguer si cela s'avère vrai.

Commentaire

• Les difficultés rencontrées pour la construction de ce stade montrent à quel point ce pays va à la dérive.

Commentaire

• Envoyé par Cadole Voir le message
                                                    Qu'il soit en difficulté, cela fait quelques semaines que j'y pense, surtout suite aux effets d'annonce de JMA quelque peu contredit par Vinci. De là à le faire capoter, il y a de la marge, à moins qu'ils soient en train de creuser une piscine au Montout ^^
                                                    Sinon, peut-on connaître tes sources ?
                                                    Moi aussi, j'aimerais connaître ses sources. :confus:

Commentaire

Chargement...
                                                    X