Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stade des Lumières

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par FFFootix Voir le message
    c'est un peu faible comme argument.
    C'est comme les piétons renversés par les voitures, pourquoi avaient-ils besoin de traverser la route ces cons...

Si c'est juste pour pogoter, pas besoin d'aller au stade pour ça.

Le principe d'une tribune populaire, c'est un tribune où tu ne payes pas (trop) cher la place, pas une tribune pour brutes épaisses.
    Ah oui c'est une très bonne comparaison. Combien de mort par an dans les stades de foot?
    sigpic

Commentaire

• Le stade sera complètement fermé ? Ca veut dire aucun courant d'air ?

ça veut aussi dire qu'on ne pourra plus frapper les CF comme Juninho (knuckleball) vu que c'est l'air dans les coutures du ballon qui est responsable du mouvement de la balle
      Chaine YouTube --> Lokakil'OL

Commentaire

• Envoyé par lokakilo Voir le message
        Le stade sera complètement fermé ? Ca veut dire aucun courant d'air ?

ça veut aussi dire qu'on ne pourra plus frapper les CF comme Juninho (knuckleball) vu que c'est l'air dans les coutures du ballon qui est responsable du mouvement de la balle
        les ballons officiels sont thermo-formés pour la plupart maintenant (sans couture)

Commentaire

• J'ai lu que le grand stade de lille culminait 31 metres de haut alors que le notre fera 51 metres de haut :shock: je trouve la différence énorme on les gagne ou les 20 metres :confus:
          CG7 : "C'est pas des lunettes qu'il lui faut, c'est un labrador !":oui::oui:

Commentaire

• Envoyé par romandu38320 Voir le message
            J'ai lu que le grand stade de lille culminait 31 metres de haut alors que le notre fera 51 metres de haut :shock: je trouve la différence énorme on les gagne ou les 20 metres :confus:
            Le parvis, le deuxième étage bien plus conséquent, et l'inclinaison des tribunes.

Commentaire

J'ai lu que le grand stade de lille culminait 31 metres de haut alors que le notre fera 51 metres de haut :shock: je trouve la différence énorme on les gagne ou les 20 metres :confus:
              Inclinaison et taille. Le stade de Lille a des tribunes tres écrasé et est moins grand.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                Inclinaison et taille. Le stade de Lille a des tribunes tres écrasé et est moins grand.
                Et je le trouve très beau.
                Je suis pressé de préparer mon week-end à OLLand
                Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• d'accord merci je me demandais aussi pourquoi on entend beaucoup plus les supps de lille a la tele alors qu'il y a une meilleure ambiance a gerland, c'est grace a l'acoustique ?
                  CG7 : "C'est pas des lunettes qu'il lui faut, c'est un labrador !":oui::oui:

Commentaire

D'ailleurs faudra pas oublier sa bouteille d'oxygene pour tenir tout le match.

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                      :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::fourire::fourire::f ourire::fourire:

Commentaire

d'accord merci je me demandais aussi pourquoi on entend beaucoup plus les supps de lille a la tele alors qu'il y a une meilleure ambiance a gerland, c'est grace a l'acoustique ?
                        Tout à fait, Gerland à une résonance un peu merdique ! Après, à la télé ils réduisent le son des supporters pour qu'on puissent bien entendre les commentateurs (même si des fois vaudrait mieux pas).
                        Envoyé par zakouni
                        A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Oui, d'ailleurs contre la Juve, c'est grâce à un courant d'air que Pirlo à marquer son coup franc. :grn: :diable:
                          Envoyé par zakouni

Commentaire

Tu es conscient que même dans un stade fermé tu as de l'air à l'intérieur? Pas besoin de venir avec sa bouteille d'oxygène hein ...

Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                            Ben tiens j'aurais dû tout lire avant d'écrire mon message :grn:

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                              Tu es conscient que même dans un stade fermé tu as de l'air à l'intérieur? Pas besoin de venir avec sa bouteille d'oxygène hein ...

Ben tiens j'aurais dû tout lire avant d'écrire mon message :grn:
                              Voilà ce que ça donne quand on écrit en apnée ! Purée du foot en apesanteur:-):grn:

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
                                Oui, d'ailleurs contre la Juve, c'est grâce à un courant d'air que Pirlo à marquer son coup franc. :grn: :diable:
                                Oui 'fin c'était un enroulé, rien à voir avec un knuckleball (ou le déplacement latéral du ballon est du aux courants d'air .
                                Chaine YouTube --> Lokakil'OL

Commentaire

• Caméra 24h/24 des travaux

bonjour
                                  il serait possible qu on ait une autre vue du chantier du stade. une vue en hauteur serait l idéal comparé a la vue la...

Commentaire

Oui 'fin c'était un enroulé, rien à voir avec un knuckleball (ou le déplacement latéral du ballon est du aux courants d'air .
                                    C'était une boutade ! :oui:
                                    Envoyé par zakouni

Commentaire

• Envoyé par steve57910 Voir le message
                                      bonjour
                                      il serait possible qu on ait une autre vue du chantier du stade. une vue en hauteur serait l idéal comparé a la vue la...
                                      Pas de problème je la déplace.

Autre chose ?

Commentaire

• ( merci canulet pour les photos )

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                                          On respire de l'air et pas de l'oxygène. En respirant de l'oxygène, on risque d'avoir l'euphorie de la victoire même lors des défaites !

Mais belle réponse quand même. :oui:
                                          L'OL est une formidable raison d'être heureux ...

Commentaire

• Envoyé par nico-yzfr6 Voir le message
                                            On respire de l'air et pas de l'oxygène. En respirant de l'oxygène, on risque d'avoir l'euphorie de la victoire même lors des défaites !

Mais belle réponse quand même. :oui:
                                            C'est quoi ton but ? Nous empêcher de rire dans notre ignorance ??? :grn:
                                            Envoyé par zakouni

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                Fini à la fin de l'été, à ce rythme... :oui:
                                                sigpic

Commentaire

Enorme :)
                                                  Quelqu"un connais la hauteur des grand stades européen ?

Commentaire

• Envoyé par JsOL Voir le message
                                                    Enorme :)
                                                    Quelqu"un connais la hauteur des grand stades européen ?
                                                    http://www.info-stades.fr/forum/ligu...e-t7-4035.html

J'ai trouve ca sur un site de 2012.
                                                    ca vaut ce que ca vaut. mais d'apres ce que je vois on sera un des plus grands d'europe en terme de hauteur. reste a savoir si on parle de hauteur de tribune ou de toit. sdf 46 metres pour le toit visiblement .
                                                    Dernière modification par Lyonnais2684, 22/04/2014, 18h31.

Commentaire

Chargement...
                                                    X