Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alexandre Dellal nouveau préparateur physique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alexandre Dellal nouveau préparateur physique

En fonction depuis l’arrivée de Claude Puel à Lyon en juillet 2008, Vincent Espié a été écarté de son poste de préparateur physique du groupe professionnel mercredi. Il est remplacé par Nicolas Quinault, occupant jusqu'alors les mêmes fonctions en Pro 2 et Alexandre Dellal, ancien préparateur physique de la sélection ivoirienne.

Déjà mis sur la touche la saison dernière (il ne faisait plus que les échauffements d’avant-match), Vincent Espié a cette fois été définitivement écarté du groupe professionnel. Il officiera en Pro 2. L’avalanche de blessés gagnant, une nouvelle fois, l’effectif olympien ainsi que d’ombrageuses relations avec les joueurs ont eu raison du préparateur physique des Gones, vivement critiqué en interne. Un nouveau désaveu pour Claude Puel, déjà très affaibli. Depuis mercredi matin, il est remplacé par Nicolas Quinault, préparateur physique de la Pro 2. Ce dernier sera assisté par Alexandre Dellal, ancien préparateur physique de la Côte d’Ivoire sous les ordres de Vahid Halilhodzic.

Plus d'informations à suivre.
    Lyoncapitale.fr

Ca reste a prendre avec des pincettes mais ça colle avec ce que j'avais vu sur OMplanète ou un mec avait dit ça exactement ( avant que l'article soit publié ). Pour le con c'est vraiment con de le mettre chez les jeunes :crazy:
    Si c'est vrai c'est incroyable que le club communique pas :rolleye:

Nouveau préparateur physique

A droite

Foot - L1- Lyon
    Un nouveau préparateur physique

La multiplication des blessures au sein de l'effectif de l'Olympique lyonnais avait entraîné, depuis le début de saison, une sérieuse remise en question de la préparation physique rhodanienne. Après les mots, les actes : Alexandre Dellal, qui a notamment officié auprès de la sélection ivoirienne, a été nommé ce jeudi préparateur physique du club, en remplacement de Vincent Espié, qui prendra désormais en charge la CFA.

Bernard Lacombe exprimait encore, il y a quelques jours, sa préoccupation à ce sujet au micro de la TV du club, OL TV : «Ce qui est embêtant, ce sont ces problèmes musculaires et ils sont tous à peu près identiques. On le voit avec Cris, Bastos, Cissokho. Cela fait beaucoup. Il faut être vigilant car il y a peut-être quelque chose qui se passe au niveau du travail foncier, de la vitesse et de la muscu à l'entraînement. Après, il faut essayer de voir cela avec le préparateur physique et le staff médical, car c'est important. »

L'équipe.fr
    sigpic

Commentaire

oui je viens de voir ça sur l'equipe.fr, ENFIN !!!! :oui: :oui: :oui: :fier:

Commentaire

Bah finalement le marseillais avait raison. :rolleye:
        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Envoyé par Aly75 Voir le message
          Lyoncapitale.fr

Ca reste a prendre avec des pincettes mais ça colle avec ce que j'avais vu sur OMplanète ou un mec avait dit ça exactement ( avant que l'article soit publié ). Pour le con c'est vraiment con de le mettre chez les jeunes :crazy:
          Il croyait peut être que ça allait rester discret... :rolleye:
          Attendons la confirmation ou le communiqué maintenant ... :grn:
          sigpic

Commentaire

Envoyé par essuy Voir le message
            Bah finalement le marseillais avait raison. :rolleye:
            C'est moi qui l'avait posté en plus et vous l'aviez pas cru :p
            D'ailleurs c'est aussi moi qui avait remarqué que c'était plus Espie :p

Je m'aime :lov::grn:

Commentaire

Mode spectacle "la deliquescence du staff" - c'est peut-être qu'un début.

:popcorn:
              Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

C'est moi qui l'avait posté en plus et vous l'aviez pas cru :p
                Ben, venant de toi... :p ................. :grn:

Commentaire

Ah sympa , c'est l'ancien préparateur physique de notre sélection ivoirienne.

Commentaire

Lyoncapitale.fr

le club est probablement en train de réfléchir a la meilleure maniere d'anoncer ça en désavouant au minimum Puel....

pauvre claude.... trop de choix incompréhensible l'on amenéà cette situation délicate..... maintenant c'est quitte ou double... il a interet a gagner DES titres cette année ... au moins la ligue 1, sinon .... :-(

Commentaire

http://forum.olweb.fr/showpost.php?p...&postcount=238

:teuf:

Commentaire

Ah sympa , c'est l'ancien préparateur physique de notre sélection ivoirienne.
                        :sick::sick: Pas forcement bon signe ca .... (:grn:)

Commentaire

c'est le debut du reveil de aulas

mais on ne vire pas, non on déguise ceci en le poussant vers la sortie

quand les jeunes de la réserve auront tous les ligaments pétés, on le virera

n'empêche en l'espace d'une semaine, c'est le second camouflet fait à puel

1) achat de diakhaté : aulas et lacombe veulent remettre a juste titre toulalan au milieu

2) on vire de l'equipe pro un des sbires de puel pour le mettre en réserve

prochaine étape on met collot en ramasseur de balle, makoun transféré, et puel en équipe 3 même si elle n'existe plus depuis au moins 6 ans:grn:
                          inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                            :sick::sick: Pas forcement bon signe ca .... (:grn:)
                            Euh...J'ai pas souvenir d'une avalanche de blessés dans notre sélection lorsqu'il était là hein ! :rolleye:

Commentaire

sinon on avait un gone au chomage, qui a fait du bon boulot avec les jeunes : guillaume tora

Commentaire

A mon avis l'info comme quoi Espie s'occupera de la CFA est bidon. Sinon bonjour la crédibilité !
                                D'une logique... :D

Commentaire

Si ca se confirme c'est une preuve de plus que Jma et Nanard reviennent aux affaires et ca c'est bon(moins pour Puel)!!!!:fier:

Bon prochaine etape finis le foncier retour au ballon et hop on enchaine 7 titres a nouveau :ang:
                                  sigpic

Commentaire

Euh...J'ai pas souvenir d'une avalanche de blessés dans notre sélection lorsqu'il était là hein ! :rolleye:
                                    Préparateur physique son but ce n'est pas d'empêcher les blessures des joueurs mais les préparer physiquement aux matchs de haut niveau. Et bon la Cote d'Ivoire....:D

Commentaire

A mon avis l'info comme quoi Espie s'occupera de la CFA est bidon. Sinon bonjour la crédibilité !
                                      D'une logique... :D
                                      à l'époque duverne s'occupait des pros, et tora de la reserve

je ne vois pas en quoi cela te choque:confus:

Commentaire

Une bonne nouvelle vient de tomber ! Par contre ce qui est dommage, c' est qu' on sera moins performant en slalom géant !!

Maintenant reste plus qu' à attendre un topic " Puel démis de ses fonctions - Il passe à la tête de l' OL tennis ballon ".
                                        Come Back

Commentaire

Ca y est c'est en page d'accueil ...

Commentaire

Envoyé par steph04 Voir le message
                                            à l'époque duverne s'occupait des pros, et tora de la reserve

je ne vois pas en quoi cela te choque:confus:
                                            T'es serieux ? Virer un mec parce qu'il est pas bon et cause beaucoup de blessures et le mettre chez les jeunes ça te choque pas ?

Commentaire

Ce qui est interessant a noter quand meme, au dela du "declassement" de Espie, c'est que les pros, ENFIN, ont un preparateur physique de plus.

Commentaire

Par contre , pourquoi il va s'occuper des jeunes Espié? C'est pas logique ça.
                                                Attends , on le vire de chez les pro car on accumule les blessés et là on l'envoie péter nos jeunes. :shock:
                                                Et quand ceux-ci seront prêts pour intégrer le groupe pro , on aura des mecs carrément cuits.
                                                Je comprends vraiment pas.
                                                Ou alors on maquille le truc car en fait c'est une manière de le virer. :crazy:

Commentaire

Envoyé par ruedelo Voir le message
                                                  Ca y est c'est en page d'accueil ...
                                                  Pas chez moi...

Commentaire

Chargement...
                                                  X