Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jérémy Pied

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jérémy Pied

Tout est dans le titre :grn::grn:
    Dernière modification par JaackOL, 23/02/2011, 12h35.
    Rouge et Bleu

Excellente première mi-temps

Deuxième mi-temps catastrophique où tous ses ballons touchés ont été directement rendus aux Valenciennois

Lequel est le vrai pied :grn: ?

Commentaire

Il etait onfire en premiere, mais complétement à chier en 2eme
      "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

A revoir... mais impression positive :o

Commentaire

il a quand même quelques déchets

Commentaire

S'il prend pas les mêmes produits qu'Olic c'est normal qu'il ait eu une deuxième mi temps difficile...
            sigpic

Commentaire

Envoyé par vblakoe Voir le message
              Excellente première mi-temps

Deuxième mi-temps catastrophique où tous ses ballons touchés ont été directement rendus aux Valenciennois

Lequel est le vrai pied :grn: ?
              En 2éme mi temps c'était le Pied ...gauche !
              :mdr:

.
              RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Envoyé par BAKUS54 Voir le message
                qui n'en a pas ?

Commentaire

..Combativité , abnegation et ...Réalisme...! Très bonne impression de J.P ..E:fier:videmment poue une premiére titularisation, il ne pouvait tenir 90 min sur le même bon rythme.Mérite sa chance en tout cas..Bravo gone !

Commentaire

Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                    qui n'en a pas ?
                    Ba c'est evident :grn::grn: Meme Gourcuff a pas tout marqué
                    Rouge et Bleu

Commentaire

Envoyé par BAKUS54 Voir le message
                      Pour un jeune qui connait sa première titularisation en L1, c'est tout à fait normal.

Que Pied ait du déchet, c'est plus acceptable que le déchet de Bastos à sa rentrée.
                      L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Envoyé par chris1308 Voir le message
                        Pour un jeune qui connait sa première titularisation en L1, c'est tout à fait normal.

Que Pied ait du déchet, c'est plus acceptable que le déchet de Bastos à sa rentrée.
                        C'est clair. Des premières titularisations de ce niveau en L1, c'est je pense assez rare. De l'envie, de la percussion, un vrai travail d'ailier, il ne rechignait pas non plus à défendre, très intéressant.
                        sigpic

Commentaire

On ne fait pas une grosse saison en L2 par hasard. Je savais qu'il allait nous être utile, notre centre de formation fait vraiment plaisir.

Commentaire

Envoyé par chris1308 Voir le message

Oui, en fin de match il était cuit de chez cuit mais il continuait à proposer, à bouger. Belle qualité de centre également :fier:

Commentaire

Envoyé par JaackOL Voir le message
                              Ba c'est evident :grn::grn: Meme Gourcuff a pas tout marqué
                              Kader Keita ? :mdr:

Non Gourcuff n'a pas tout reussi non plus...

On a vraiment des jeunes prometteurs.

Commentaire

Bon match dans l'ensemble, il à baisser un peu le "Pied " en 2eme mi temps mais de tres bonne sensation , moi je crois que c'est quelqu'un qui va progresser et peut beaucoup apporter dans le futur dans son style de jeux..

Bon courage a toi Jeremy..:fier:
                                Allé Sid bon sang de bon soir.. Bernard Lacombe OLTV direct

Commentaire

Mardi il merite d'etre titulaire certes peut d'experience mais bon bastos hier il est rentré il ma gavé on va me dire un mois sans football pour lui mais quand meme il y a des choses qu'on loupe pas

Commentaire

l'homme du match

Bon Pied, belle tête...
                                    publié le 12.09.2010 04h00

Pied. C'est un nom prédestiné pour jouer au football. Et le public de Gerland a découvert hier soir un petit lutin, capable de marquer de la...tête.

« A l'entraînement, j'aime bien travailler les têtes, c est un domaine où je réussis assez bien », a confié le jeune olympien qui sut la veille du match qu'il serait utiisé par Claude Puel

« J'ai très bien dormi, j'étais plus motivé que nerveux, j'étais bien, je voulais mériter la confiance de l'entraîneur, me déchirer pour montrer ma valeur. C'est d'ailleurs ce qui est très intéressant avec Claude Puel, tous les jeunes ont leur chance », explique celui qui a donc enflammé Gerland sur ce coup de tête venu comme un don du ciel. «C'était le grand bonheur. Jimmy Briand a centré, j'ai pu attaquer le ballon de la tête, et le filet a bougé, c'était le top. Je suis tout de suite allé embrasser Jean II Makoun qui m'avait prédit avant le match que j'allais marquer », explique Jérémy qui l'a avoué.

« Je vais me souvenir toute ma vie de ce but. » Et qui promet de tout faire pour récidiver: « J'espère que je pourrais trouver d'autres fois le chemin du but, qu'importe, du pied, de la tête, du dos, ce qui compte c'est que le ballon soit au fond», ajoute ce joueur issu de la génération 89, celle de Gonalons, Gassama et qui n'a pas froid aux yeux.

« J'ai apprécié son entrée en jeu, il s'est présenté sans complexes, et aussi bien avec le ballon que sans le ballon, il a vraiment été très utile », stipule Claude Puel qui a révélé sa nouvelle arme au grand public.

« L'entraîneur sait qu'il peut compter sur moi, sur les côtés, devant. Physiquement je me sens très bien, même si sur la durée, je commençais un peu à fatiguer. En début de match, je me sentais très frais. Il ne manque que le victoire, c'est frustrant de ne pas gagner un match comme celui-ci », avoue Jérémy.

Pour l'enfant de Saint-Egrève dans l'Isère, arrivé à l'âge de quinze ans au centre de formation de l'OL, cet OL-Valenciennes sera à marquer d'une pierre blanche.

« Il y avait ma famille dans les tribunes, des amis, je m'en souviendrai. La saison à Metz m'a endurci. »

C'est un fait, la saison dernière, alors qu'il était en Lorraine, il n'aurait jamais imaginé qu'il jouerait à Gerland aux côtés de Gourcuff. «C'est déjà quelqu'un de super dans la vie et sur le terrain on joue facilement avec lui. Il est très généreux, il se donne à fond pour l'équipe. Tout ce que l'on a envie, c'est de lui rendre.» En attendant, Jérémy Pied va préparer la Ligue des champions.

«Je vais faire étape par étape, mais je donnerai tout pour l'OL».

Manifestement, Lyon peut miser sur lui...

Christian Lanier

Commentaire

J'espère juste que personne ne va trop s'enflammer pour lui, si c'est pour le descendre après comme certains font sur Gonalons.
                                      sigpic

Commentaire

Jérémy Pied a fait hier un match énorme.Espérons qu'une fois n'est pas coutume le talent a l'état pure sera décisive sur les choix de Puel pour les prochains matchs et non le compinage qui nous avez déjà il y a deux ans fait perdre Mounier au profit d'un Bastos de plus en plus individuel qui ne fait de passe à personne et qui ne sait faire qu'une chose tirer,tirer ,tirer dans n'importe quelle position histoire de nous montrer qu'il peut taper de plus en plus fort!!!!!!!!!!lLa puissance OUI l'amateurisme et l'individualisme NON

Commentaire

En tout cas, il a réellement evoluer depuis son passage à Metz. Il a une palette bien plus interessante qu'un Mounier qui ne savait que courir et centrer en bout de course. Là il a montré une vivacité impressionante, des déplacements interessants et une tres belle qualité de centre des 2 pieds. De là, à en faire un titulaire faut pas déconner. Maintenant il a montré qu'il pouvait clairement dépanner cette saison.

Commentaire

Envoyé par SaCaR Voir le message
                                            Il a une palette bien plus interessante qu'un Mounier qui ne savait que courir et centrer en bout de course.
                                            Non, c'est faux même s'il savait s'arracher en effet (j'aimerais pouvoir en dire autant des joueurs aujourd'hui).

Commentaire

Envoyé par Gorba Voir le message
                                              Non, c'est faux même s'il savait s'arracher en effet (j'aimerais pouvoir en dire autant des joueurs aujourd'hui).
                                              Mounier a un jeu HYPER stereotypé. Pied me fait une bien meilleure impression en ce début de saison. Je trouve qu'il a comme je le disais une palette bien plus large.

Commentaire

Envoyé par DarkY69 Voir le message
                                                J'espère juste que personne ne va trop s'enflammer pour lui, si c'est pour le descendre après comme certains font sur Gonalons.
                                                On peut le voir aussi d'une autre manière. J'espère qu'il ne va pas trop jouer, prendre la grosse tête et croire qu'il est arrivé, sous peine de devenir moyen comme Gonalons. C'est plutot ça Gonalons. A force de trop jouer et de ne plus avoir trop de concurrence, il a un peu levé le pied...

Commentaire

Envoyé par SaCaR Voir le message
                                                  Mounier a un jeu HYPER stereotypé. Pied me fait une bien meilleure impression en ce début de saison. Je trouve qu'il a comme je le disais une palette bien plus large.
                                                  On verra dans quelques semaines/mois si Pied ne rentre pas à son tour dans le moule.

Mounier me faisait très bonne impression à ses débuts.

Commentaire

Chargement...
                                                  X