Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jérémy Pied

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Même sportivement c'est bien.

Il bouge énormément ce qu'on a peu, il est tres collectif, il va vite... apres il a ses défauts, mais pour un remplacent c'est bien, en plus d'avoir une tres bonne mentalité.

Commentaire

• Sa grosse envie de rester à Lyon , c'est fortement ressenti sur le terrain

Commentaire

• Comme d'hab, combatif mais brouillon.
        Très bonne mentalité, remplaçant idéal, bref, c'est bien qu'on l'ai gardé.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
          Même sportivement c'est bien.

Il bouge énormément ce qu'on a peu, il est tres collectif, il va vite... apres il a ses défauts, mais pour un remplacent c'est bien, en plus d'avoir une tres bonne mentalité.
          Parfois trop!! Sur une action il part au but et choisit un centre en retrait pour Licha (qui arrive difficilement) et l'action se finit par une frappe de Gourcuff a ras du poteau: il aurait pu largement frapper au but directement.

C'est un peu comme Briand qui décale Benzia au lieu de frapper en première intention. On est pas à FIFA les gars, les décalages "triangle" on oublie:grn:

Commentaire

• Je pense qu'on doit le garder. Il est insuffisant pour un titulaire mais il ferait un bon joker, il est vif il peut faire mal en fin de match. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
              Même sportivement c'est bien.

Il faudra compter dessus cette saison , il a toujours dit " Amen " maintenant qu'il dise " Merde je suis la ".

Commentaire

• Je ne le trouve pas nul. A droite je préfère lui à Briand. J'aime beaucoup sa vivacité.

Commentaire

• Un moment il a frappé de 20 mètres... j'ai explosé de rire.

Si on compte sur lui pour gagner des matchs, faire des différences, on est pas dans la merde. Qu'on recrute un ailier qui sache dribbler bordel. Avec l'argent de Bastos, faudrait prendre un DC et avec ce qu'il reste voir si on peut faire un ailier aussi. Parce que si Kim ne part pas, on ne recrutera jamais de 8
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
                    Il faudra compter dessus cette saison , il a toujours dit " Amen " maintenant qu'il dise " Merde je suis la ".
                    Faut voir si le staff compte sur lui. L'an dernier, ce n'était absolument pas le cas. Mais la roue peut vite tourner.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message
                      Faut voir si le staff compte sur lui. L'an dernier, ce n'était absolument pas le cas. Mais la roue peut vite tourner.
                      JMA avait accepté une offre de Sochaux en début de mercato. Pas vraiment sûr qu'on compte sur lui. :grn:
                      Et puis on a l'original qui s'entraîne avec la CFA, qu'on arrête se faire jouer cette pâle copie. Pied c'est un garçon gentil ça se voit, mais niveau football il a pas le niveau pour jouer chez nous.

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                        Un moment il a frappé de 20 mètres... j'ai explosé de rire.

Si on compte sur lui pour gagner des matchs, faire des différences, on est pas dans la merde. Qu'on recrute un ailier qui sache dribbler bordel. Avec l'argent de Bastos, faudrait prendre un DC et avec ce qu'il reste voir si on peut faire un ailier aussi. Parce que si Kim ne part pas, on ne recrutera jamais de 8
                        C'est vraiment ça !

Je ne le connais pas, mais si il a réussi à atteindre l'équipe A c'est surement grâce à sa mentalité "parfaite" qui a du faire la différence par rapport à d'autres gars plus doué.

Pour lui Sochaux, c'est parfait. ACTUELLEMENT, il ne mérite pas mieux.

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
                          JMA avait accepté une offre de Sochaux en début de mercato. Pas vraiment sûr qu'on compte sur lui. :grn:
                          Et puis on a l'original qui s'entraîne avec la CFA, qu'on arrête se faire jouer cette pâle copie. Pied c'est un garçon gentil ça se voit, mais niveau football il a pas le niveau pour jouer chez nous.
                          Tu parles de Blanc?

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                            Tu parles de Blanc?
                            Je parle de Malbranque.

Commentaire

Chargement...
                            X