Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Un milieu à 3 : Toulalan, Gourcuff et ... ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un milieu à 3 : Toulalan, Gourcuff et ... ?

On sait tous qu'un match se gagne souvent au milieu de terrain...

qui metteriez vous avec toulalan et gourcuff au milieu?

gonalons?
    makoun?
    pjanic?
    kallström?

argumentez votre choix svp...

C'est là que j'aurais voulu qq'un d'autre au mercato, moi. Un défonceur physique.

Mais bon c'est pas le cas, donc pour moi Kallström s'il est au niveau.
    Pjanic pour moi c'est un 9.5 donc bon. C'est sûr qu'en configuration 100% offensive du Gourcuff / Pjanic ça aurait de la gueule.
    Fan de Fabio Santos

Commentaire

Gonalons est la doublure de Toul.
      Makoun est la doublure de Gonalons.
      Pjanic est trop jeune, doit progresser, il est la doublure de Gourcuff.

Kallstrom doit etre ce titulaire, il peut a la fois défendre et a plus de technique qu'un Gonalons ou Makoun, il place des belles frappes ( parfois ) et est gaucher.

C'est a mon gout le choix logique au coté du Toul et de Gourcuff.

Commentaire

Envoyé par guezlo Voir le message
        On sait tous qu'un match se gagne souvent au milieu de terrain...

qui metteriez vous avec toulalan et gourcuff au milieu?

gonalons?
        makoun?
        pjanic?
        kallström?

argumentez votre choix svp...
        IL me semble que c'est le 2ème ou 3ème topic à ce sujet. Perso je mets kallstrom contre les grosses équipes, ça donne un milieu complet et physique pour être bien COSTAUD :clown:

Et pour les équipes les plus faibles, je mets Pjanic pour faire un milieu porté vers l'avant.
        Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

Envoyé par pagnOL Voir le message
          C'est là que j'aurais voulu qq'un d'autre au mercato, moi. Un défonceur physique.

Mais bon c'est pas le cas, donc pour moi Kallström s'il est au niveau.
          Pjanic pour moi c'est un 9.5 donc bon. C'est sûr qu'en configuration 100% offensive du Gourcuff / Pjanic ça aurait de la gueule.
          +1
          Tout pareil ! :fier:
          sigpic

Commentaire

Je vote Kim !!!
            Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Aucun des 4 ne s'impose particulièrement sur ce début de saison.
              Pour moi le choix logique et cohérent serait Källström. Il a un peu le moral en berne ces temps ci, mais avec quelque titularisations cela pourrait revenir rapidement. Et l'association KK-Gourcuff est un atout qu'il faut tenter de raviver.

Commentaire

Si Pjanic flingue vraiment, je pense que KK serait notre meilleur atout, un duo Yohan - KK ca peut faire mal ...

Commentaire

Alternance entre Kallstrom et Pjanic, selon l'équipe en face et surtout leurs formes respectives.

Avec Kallstrom, ce serait moins talentueux mais peut-être plus équilibré et "costaud". On a besoin de certitudes au milieu, de choses sur lesquelles s'appuyer... en plus, Kim a déjà beaucoup joué avec Gourcuff, donc ça se tente.

Enfin dans l'idéal, Pjanic explose et les adversaires ne voient plus le ballon.

Commentaire

Envoyé par Sypik Voir le message
                    Aucun des 4 ne s'impose particulièrement sur ce début de saison.
                    Pour moi le choix logique et cohérent serait Källström. Il a un peu le moral en berne ces temps ci, mais avec quelque titularisations cela pourrait revenir rapidement. Et l'association KK-Gourcuff est un atout qu'il faut tenter de raviver.
                    Oui.
                    KK est celui qui parait, sur le papier, le plus logique.
                    Ensuite, on a le choix plus offensif, avec Pjanic (qui doit cependant souffler actuellement), et c'est le choix également à tenter car c'est le plus talentueux des 4. Par contre, si ça ne marche pas et qu'on garde le même système, il ne faudra pas insister, Gourcuff / Pjanic, à moins de brider le premier, ça ne paraît pas très complémentaire pour un 4-3-3. Et si c'est pour condamner Pjanic à un rôle plus défensif, autant prendre un habitué du poste. Du coup, on pourrait essayer Pjanic sur la gauche par exemple, afin de peut-être plus percuter dans l'axe, ce qu'il nous manque un petit peu.
                    Makoun n'est pas intéressant, au mieux, il est le plus défensif d'une doublette de 4-2-3-1, sinon, sentinelle en 4-3-3 mais pas relayeur. Et de toute façon, depuis qu'il est à l'OL, il est bof.
                    Il reste Gonalons, qui a un peu de mal en ce début de saison, qui pourrait devenir une option intéressante s'il osait percuter. Il a probablement les qualités pour le faire mais sa formation ne lui a pas donné ce rôle. S'il l'accepte, il pourrait devenir une option viable puisqu'il a une bonne capacité à bonifier le jeu malgré le pressing adverse, à accomplir le travail défensif demandé à un relayeur, et il a également la technique nécessaire pour ne pas être un boulet. Mais il devra monter.

Bref, le terrain nous dira quelle option s'avérera la meilleure, mais de toute façon, vu l'irrégularité de tous ces joueurs, et comme aucun ne semble bien au-dessus des autres, il y aura sûrement du turn-over.
                    Ne pas oublier Grenier qui pourrait avoir une carte à jouer.
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par KosOL888 Voir le message
                      Si Pjanic flingue vraiment, je pense que KK serait notre meilleur atout, un duo Yohan - KK ca peut faire mal ...
                      aux oiseaux, sans aucun doute... a l'adversaire, beaucoup moins probable...

dans l'ordre: 1) Makoun ou Pjanic ou Lisandro (en 4-4-2) en fonction du systeme

2) Gonalons

3) Kim...
                      sigpic

Commentaire

Chelito :oui:

Quand il sera revenu de cette nouvelle blessure ^^
                        ARGENTINA !

Commentaire

Envoyé par Gorba Voir le message
                          Alternance entre Kallstrom et Pjanic, selon l'équipe en face et surtout leurs formes respectives.

Avec Kallstrom, ce serait moins talentueux mais peut-être plus équilibré et "costaud". On a besoin de certitudes au milieu, de choses sur lesquelles s'appuyer... en plus, Kim a déjà beaucoup joué avec Gourcuff, donc ça se tente.

Enfin dans l'idéal, Pjanic explose et les adversaires ne voient plus le ballon.
                          Kim, ces qualitées c'est ces centres/frappes, et son abatage...

Kim, depuis le début de saison, il est transparent défensivement, et il a la qualitées technique de Boumsong...

faudrait qu'il montre un peu plus sur le terrain pour pretendre a une place de titulaire en C1, autant se priver d'un milieu pour jouer a 2 devant.
                          sigpic

Commentaire

Je vais faire simple ...
                            Pjanic en config offensive en roulement avec Ederson quand il reviendra de blessure en 2011.
                            et Kallstrom en config défensive.

Exit makoun ... et gonalons en turn over si il retrouve son niveau.
                            ⠕⠇⠽⠍⠏⠊⠟⠥⠑ ⠠⠇⠽⠕⠝⠝⠁⠊⠎

Commentaire

Envoyé par Miraldo Voir le message
                              aux oiseaux, sans aucun doute... a l'adversaire, beaucoup moins probable...

dans l'ordre: 1) Makoun ou Pjanic ou Lisandro (en 4-4-2) en fonction du systeme

2) Gonalons

3) Kim...
                              Sur la forme, KK n'est pas le plus intéressant, c'est certain. Sur les qualités demandées pour le poste, c'est le seul à les avoir. A la limite Gonalons mais il n'ose quasiment jamais percuter, même si ça devient de plus en plus rare avec KK, on le voit quand même un peu monter de temps en temps.

Sinon, Makoun, en dehors d'un match très difficile, où son placement et ses qualités défensives, quoique faibles depuis qu'il est chez nous, peuvent empêcher le milieu adverse de trop prendre le dessus (qui avait vu Xabi Alonso contre nous ?), je ne pense vraiment pas que ça soit une option viable. Il a envie de jouer vers l'avant mais n'est pas du tout assez précis pour prétendre à jouer relayeur, surtout qu'avec les déplacements de Toulalan, son rôle est limité.
                              sigpic

Commentaire

Moussa Sissoko
                                "Delgado a semer la terreur et le désespoir sur les terrains de L1 et d'Europe"

Commentaire

Envoyé par Ishkar Voir le message
                                  Sur la forme, KK n'est pas le plus intéressant, c'est certain. Sur les qualités demandées pour le poste, c'est le seul à les avoir. A la limite Gonalons mais il n'ose quasiment jamais percuter, même si ça devient de plus en plus rare avec KK, on le voit quand même un peu monter de temps en temps.

Sinon, Makoun, en dehors d'un match très difficile, où son placement et ses qualités défensives, quoique faibles depuis qu'il est chez nous, peuvent empêcher le milieu adverse de trop prendre le dessus (qui avait vu Xabi Alonso contre nous ?), je ne pense vraiment pas que ça soit une option viable. Il a envie de jouer vers l'avant mais n'est pas du tout assez précis pour prétendre à jouer relayeur, surtout qu'avec les déplacements de Toulalan, son rôle est limité.
                                  Ouaip, mais je vai en revenir sur ce que je disais je ne sais plus ou. Je ne serais pas du tout surpris de voir Puel maintenir la concurrence Makoun/Gonalons en 6 et installer Toulalan un peu plus haut.
                                  Contre VA j'ai d'ailleurs eu à plusieurs reprise le sentiment que cela allait dans ce sens, en attendant d'avoir un peu plus de recul sur les matchs à venir pour se prononcer mais c'est une tendance à surveiller à mon avis.

Commentaire

Envoyé par Juninho301 Voir le message
                                    Gonalons est la doublure de Toul.
                                    Makoun est la doublure de Gonalons.
                                    Pjanic est trop jeune, doit progresser, il est la doublure de Gourcuff.

Kallstrom doit etre ce titulaire, il peut a la fois défendre et a plus de technique qu'un Gonalons ou Makoun, il place des belles frappes ( parfois ) et est gaucher.

C'est a mon gout le choix logique au coté du Toul et de Gourcuff.
                                    logique de la défaite c'est ça. Après ça se plaint pour dire que puel est frileux. Kallstrom sa place c'est soit sur le banc, soit arrière gauche. Un joueur avec autant de déchets ne peut JAMAIS ETRE titulaire dans le milieu d'une équipe tête de poule de ldc.
                                    Le milieu toulalan-gourcuff-pjanic c'est l’évidence. Au début de saison on avait gonalons-ederson-pjanic et ca gênait pas beaucoup de personnes le duo ederson-pjanic, MAIS POURQUOI le duo pjanic-gourcuff vous gêne tant. Le match où ils seront tous deux titulaires, on gagnera à coup sûr

Commentaire

Je recrute Momo Sissokho de la Juve , il est sur la liste des transferts ..

Aller chercher un resultat a lexterieur je met Gonalons ou Kallstroom
                                      Gagner a la maison et asseoir notre jeu je met Pjanic ou Kallstroom

Commentaire

Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                        Je recrute Momo Sissokho de la Juve , il est sur la liste des transferts ..

Aller chercher un resultat a lexterieur je met Gonalons ou Kallstroom
                                        Gagner a la maison et asseoir notre jeu je met Pjanic ou Kallstroom
                                        et momo sissokho tu le mets où?

Commentaire

Envoyé par BAKUS54 Voir le message
                                          Sur la liste des transferts. :grn:
                                          "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

:grn::grn:
                                            :popcorn:
                                            Fan de Fabio Santos

Commentaire

Pjanic, parce qu'il est très prometteur.

Commentaire

Envoyé par BAKUS54 Voir le message

Aux cotés de Toulalan et Gourcuff ..

Momo Sissokho c'est un genre de Diaby ( Technique , jeu de tete , monte beaucoup , vif , relayeur ) en plus mechant ...

Commentaire

Moi.

(Quoi qu'est ce qu'il y a ?)
                                                  Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Chargement...
                                                  X