Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Un milieu à 3 : Toulalan, Gourcuff et ... ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puisque Gourcuff semble bien trouvé Gomis, Pjanic Lisandro, la these du 4/4/2 en losange n'est pas si farfelue que ça pour exploiter certains automatismes offensifs

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
      Puisque Gourcuff semble bien trouvé Gomis, Pjanic Lisandro, la these du 4/4/2 en losange n'est pas si farfelue que ça pour exploiter certains automatismes offensifs
      Why not. Mais ça entraîne Bastos sur le banc.
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
        Why not. Mais ça entraîne Bastos sur le banc.
        Tout dépend si on se la joue a l'espagnol et donc bastos joue ou si on joue un peu a la milanaise et donc oui ça amene Bastos sur le banc
        Mais ça peut se tenter je pense

Commentaire

Tout dépend si on se la joue a l'espagnol et donc bastos joue ou si on joue un peu a la milanaise et donc oui ça amene Bastos sur le banc
          Mais ça peut se tenter je pense
          Je pense que c'est le seul moyen de faire jouer Pjanic. Mais après le match de KK, on va sûrement rester en 4-3-3.
          sigpic

Commentaire

• Je dirais Källström sans hésiter. Contre l'ASSE, il a montré qu'il avait du coffre pour les taches défensives et une relance pas mal pour varier nos attaques.

Mais un 4-4-2 en losange pourrait vraiment être sympa a voir une fois....
            R.I.P Supporter-Lyonnais.fr (oct 2007 - sep 2013)

Commentaire

• Le problème c'est qu'il faudrait commencer à gratter des points avant de pouvoir se permettre d'expérimenter :grn:

Commentaire

Tu nous dit d'un côté qu'on doit jouer en 4-3-3 et de l'autre que Pjanic doit jouer 10. Faudrait quand même se rendre compte qu'Essien ou Tiago, c'est pas du tout le même profil et le même travail défensif qu'un Pjanic...
                Quant à "un des futurs meilleurs au monde", honnêtement, on s'en fout un peu. Belfodil est aussi censé être un très grand joueur, c'est pas pour ça qu'on doit le mettre titulaire. Pjanic, s'il doit l'être, c'est pour son niveau dans l'immédiat, pas le niveau qu'il aura peut-être dans 5 ans.

lis bien les post ... tu comprendra que je ne suis pas convaincu que pjanic est un des meilleure du monde... essaie de comprendre les subtilité....
                ensuite je pense qu'on doit jouer en 433... pour que tu comprenne mieux...

...........................toul (parcequ'il s'impose)
                ....................................gourcuff (parcequ'il apprécie jouer relayeur et le fait meme souvent naturellement)

........................pjanic (parceque c'est son poste )

licha .................................................. ........bastos
                .............................gomis

et c'est bien parceque pjanic ne peut pas avoir le mmeme impact que esseins ou tiago (défensivement ) que je le préfererai en 10

enfin ce n'est pas du tout important.... mais sache que 1) je ne pense pas que pjanic soit un des future meilleurs du monde
                2) si il l'était on ne s'en foutrait pas du tout... c'est pas comme si on peut se foutre d'un futur grand talent comme ça a été le cas d'hateb, de karim... pour que tu comprenne bien... crois moi , si on avait hazard... on ne s'en foutrait pas... et on essayerai au plus de le faire jouer...

en somme ou tu n'a rien compris a mon post parceque tu l'a lu en diagonale...ou tu ne sera jamais en mesure de comprendre ce qu'est la désormais politique de recrutement du club... a savoir des joueurs pas encore arrivé a maturité...qu'on espere , exploseront chez nous...et sache que betfodil est un espoir de lyon et que de lyon... (contrairement a LUKAKU qui est un espoir du foot a un niveau mondiale)...

Commentaire

• Envoyé par cramento Voir le message
                  lis bien les post ... tu comprendra que je ne suis pas convaincu que pjanic est un des meilleure du monde... essaie de comprendre les subtilité....
                  ensuite je pense qu'on doit jouer en 433... pour que tu comprenne mieux...

...........................toul (parcequ'il s'impose)
                  ....................................gourcuff (parcequ'il apprécie jouer relayeur et le fait meme souvent naturellement)

........................pjanic (parceque c'est son poste )

licha .................................................. ........bastos
                  .............................gomis

et c'est bien parceque pjanic ne peut pas avoir le mmeme impact que esseins ou tiago (défensivement ) que je le préfererai en 10

enfin ce n'est pas du tout important.... mais sache que 1) je ne pense pas que pjanic soit un des future meilleurs du monde
                  2) si il l'était on ne s'en foutrait pas du tout... c'est pas comme si on peut se foutre d'un futur grand talent comme ça a été le cas d'hateb, de karim... pour que tu comprenne bien... crois moi , si on avait hazard... on ne s'en foutrait pas... et on essayerai au plus de le faire jouer...

en somme ou tu n'a rien compris a mon post parceque tu l'a lu en diagonale...ou tu ne sera jamais en mesure de comprendre ce qu'est la désormais politique de recrutement du club... a savoir des joueurs pas encore arrivé a maturité...qu'on espere , exploseront chez nous...et sache que betfodil est un espoir de lyon et que de lyon... (contrairement a LUKAKU qui est un espoir du foot a un niveau mondiale)...
                  Je sais très bien que tu es convaincu que Pjanic n'est pas un des meilleurs au monde. Mais tu justifies qu'il joue en disant qu'il le deviendra peut-être. Honnêtement, c'est bien pour lui mais dans l'immédiat, on s'en fout.

Le 4-3-3, c'est toi qui ne comprends pas. Un 4-3-3, c'est pas un 6, un numéro 10 et un 9,5. C'est un 6 et deux 8.
                  Bah dans ce cas là, si tu le fais jouer en 10, tu passes en 4-2-3-1, et dans ce schéma là, Gourcuff n'est pas le joueur qu'il faut.

Pour Karim, il était déjà chez nous l'un des meilleurs au monde. C'était pas question qu'il le devienne, il bouffait complètement la concurrence.

Et ton post, je l'ai lu en totalité. Sauf que forcément, si pour toi, un 4-3-3, c'est au minimum aussi offensif que le Barça, c'est sûr qu'on va pas s'entendre. Tu ne vois pas une différence de profil entre Gourcuff et Essien, entre Pjanic et Juni ?
                  sigpic

Commentaire

• ou alors jouer avec ce milieu en losange:

-----------toul'-------------
                    --yo--------------KK-------
                    ----------mire-------------

deux pointes:
                    soit licha-------gomis
                    soit briand----gomis en ce moment

et faire jouer bastos comme avec le Brésil...
                    du coup on se retrouve avec une defense
                    rvr---Diak----Lovren-----Bastos
                    http://fr.youtube.com/watch?v=CZI3WCd1A-c

Commentaire

• Envoyé par govouninho Voir le message
                      ou alors jouer avec ce milieu en losange:

-----------toul'-------------
                      --yo--------------KK-------
                      ----------mire-------------

deux pointes:
                      soit licha-------gomis
                      soit briand----gomis en ce moment

et faire jouer bastos comme avec le Brésil...
                      du coup on se retrouve avec une defense
                      rvr---Diak----Lovren-----Bastos
                      Pour le milieu, ok, il aurait de la gueule et c'est sûrement le plus logique vu notre effectif. Par contre, Bastos arrière gauche... Faut pas oublier que s'il a joué à ce poste au Brésil, c'est car il y avait une très faible concurrence, en tout cas entre les arrières gauches brésiliens jouant en Europe. Et faut pas oublier non plus qu'arrière gauche avec le Brésil, c'est pas du tout arrière gauche avec l'OL.
                      sigpic

Commentaire

Je sais très bien que tu es convaincu que Pjanic n'est pas un des meilleurs au monde. Mais tu justifies qu'il joue en disant qu'il le deviendra peut-être. Honnêtement, c'est bien pour lui mais dans l'immédiat, on s'en fout.

Le 4-3-3, c'est toi qui ne comprends pas. Un 4-3-3, c'est pas un 6, un numéro 10 et un 9,5. C'est un 6 et deux 8.
                        Bah dans ce cas là, si tu le fais jouer en 10, tu passes en 4-2-3-1, et dans ce schéma là, Gourcuff n'est pas le joueur qu'il faut.

Pour Karim, il était déjà chez nous l'un des meilleurs au monde. C'était pas question qu'il le devienne, il bouffait complètement la concurrence.

Et ton post, je l'ai lu en totalité. Sauf que forcément, si pour toi, un 4-3-3, c'est au minimum aussi offensif que le Barça, c'est sûr qu'on va pas s'entendre. Tu ne vois pas une différence de profil entre Gourcuff et Essien, entre Pjanic et Juni ?
                        effectivement , c'est un 4231... pour moi un 4231 c'est un 433... de meme un 442, qu'il soit en losenge on trapeze... ça treste un 442...

Donc dans mon 4231...je pense que gourcuff est celui qu'il nous faut.... parcequ'il aime jouer relayeur et le fait naturellement... parcerqu'il peut servir pjanic dans de bonne condition, et parceque associé les deux joueurs , c'est (selon moi et c'est contestable), s'assurer in fond de jeu... (beaucoup d'équipe joue de + en + avec de "meneur de jeu".... ex pirlo roni/ iniesta xavi/ ozil cR7 voire di maria/ sniderstankovich... nasri fabregas/...)
                        gourcuff pourrait etre a l'image de pirlo qui est meneur de jeu sans en occuper la place sur le terrain.
                        les italien ont gagné la coupe du monde en alignant pirlo totti... c'est une façon de s'assurer du fond de jeu... apres tu perds a l'impact... mais l'impact, on ne l'a pas.... (c'est bon... KK, c'est pas momo ou moussa sissoko)

quant a la phrase soulognée en gras...
                        comprends bien... il n'y a rien de "meilleure du monde a l'ol"... a part peut etre esseins....
                        apres, ni coupet, ni edmilson, ni diarra mamad, ni juni, nimalouda, ni pjanic, ni lissandro, ne se raproche de pres de ce que le monde du foot fait de meilleur au monde... et si je puis me permettre, benzem n'a jamais été le meilleur du monde... tout ça ce sont des fantasmes de supporter... comprends bien... benzem lorsqu'il a tout déchiré a été a 20 but, gignac a 24, et djibrill dans sa meilleure saison en a planté 26....

et juni... il était meme content de finalement etre ds la séléçao de 2002.... (il n'était certainement pas titulaire)...donc c'est meme pas la peine d'essayer de le faire passer pour ce qu'il n'a jamais été.... il en va de meme pour lissandro...

et puisqu'apparament avec toi il faut s'exprimer clairement...lorsque j'associe les mots "pjanic" aux mots "meilleur du monde " c'est que je me fout ouvertement de la gueule de ce qui pensesnt que les nom cité plus haut (exepté esseins qui finalement se blesse non stop) sont de pres ou de loin "les meilleurs du monde"...

yes man...

Commentaire

• Envoyé par cramento Voir le message
                          effectivement , c'est un 4231... pour moi un 4231 c'est un 433... de meme un 442, qu'il soit en losenge on trapeze... ça treste un 442...

Donc dans mon 4231...je pense que gourcuff est celui qu'il nous faut.... parcequ'il aime jouer relayeur et le fait naturellement... parcerqu'il peut servir pjanic dans de bonne condition, et parceque associé les deux joueurs , c'est (selon moi et c'est contestable), s'assurer in fond de jeu... (beaucoup d'équipe joue de + en + avec de "meneur de jeu".... ex pirlo roni/ iniesta xavi/ ozil cR7 voire di maria/ sniderstankovich... nasri fabregas/...)
                          gourcuff pourrait etre a l'image de pirlo qui est meneur de jeu sans en occuper la place sur le terrain.
                          les italien ont gagné la coupe du monde en alignant pirlo totti... c'est une façon de s'assurer du fond de jeu... apres tu perds a l'impact... mais l'impact, on ne l'a pas.... (c'est bon... KK, c'est pas momo ou moussa sissoko)

quant a la phrase soulognée en gras...
                          comprends bien... il n'y a rien de "meilleure du monde a l'ol"... a part peut etre esseins....
                          apres, ni coupet, ni edmilson, ni diarra mamad, ni juni, nimalouda, ni pjanic, ni lissandro, ne se raproche de pres de ce que le monde du foot fait de meilleur au monde... et si je puis me permettre, benzem n'a jamais été le meilleur du monde... tout ça ce sont des fantasmes de supporter... comprends bien... benzem lorsqu'il a tout déchiré a été a 20 but, gignac a 24, et djibrill dans sa meilleure saison en a planté 26....

et juni... il était meme content de finalement etre ds la séléçao de 2002.... (il n'était certainement pas titulaire)...donc c'est meme pas la peine d'essayer de le faire passer pour ce qu'il n'a jamais été.... il en va de meme pour lissandro...

et puisqu'apparament avec toi il faut s'exprimer clairement...lorsque j'associe les mots "pjanic" aux mots "meilleur du monde " c'est que je me fout ouvertement de la gueule de ce qui pensesnt que les nom cité plus haut (exepté esseins qui finalement se blesse non stop) sont de pres ou de loin "les meilleurs du monde"...

yes man...
                          Pour le début, non, 4-3-3 et 4-2-3-1, c'est pas pareil car ce ne sont souvent pas les mêmes joueurs. Et Gourcuff, dans un véritable 4-2-3-1, il aura peu de possibilités offensives.
                          Pour les associations de meneurs de jeu, ça ne pose pas de problème quand l'équipe est équilibrée, que les joueurs font un job défensif et que ça tourne bien. Pas besoin de s'appeler Mourinho pour se rendre compte que défensivement, un Pirlo c'est différent de Pjanic. Et que dans l'apport au jeu offensif, également.
                          Pour le fond de jeu non, ce n'est pas une façon de se l'assurer si nous n'avons aucun équilibre, que nous sommes acculés en défense et que nous sommes comme la Bosnie contre la France.

Pour la suite, je n'ai jamais dit que Benzema était le meilleur au monde. J'ai juste dit qu'il s'en rapprochait et qu'en 2007/2008, ce mec en LDC il te faisait une super belle campagne, et sortait de véritables exploits. Et les Essien, Juni, Diarra, Edmilson, désolé mais dans l'apport collectif, c'était clairement autre chose que Pjanic.
                          Pour les statistiques, ça ne veut pas tout dire. C'est comme si je disais que quand Cissé te plantait 26 buts, Drogba en plantait moins. Gignac et Cissé, ils n'ont jamais fait ce qu'a fait Karim en LDC.
                          Et Juni, s'il avait quitté l'OL pour un grand club, et il en avait la carrure, tout le monde se serait touché dessus. En France, on a fait passer ses exploits pour anodins, ses CF de 40 mètres comme contre Ajaccio, c'était passé sous silence, même les Essien, Diarra et Juninho, on en parlait pas plus que ça alors que du moment où ils sont partis à Chelsea ou au Real, c'était autre chose.

Pour Diarra, Juni, Essien, Malouda, entre autres, quand ils étaient à leur top niveau, où quand ils le sont comme Malouda actuellement, j'aimerais bien savoir qui était meilleur. J'aimerais bien savoir aussi quel milieu de terrain en Europe était meilleur que le notre quand on a collé 10-2 au Werder.
                          sigpic

Commentaire

Pour le début, non, 4-3-3 et 4-2-3-1, c'est pas pareil car ce ne sont souvent pas les mêmes joueurs. Et Gourcuff, dans un véritable 4-2-3-1, il aura peu de possibilités offensives.
                            Pour les associations de meneurs de jeu, ça ne pose pas de problème quand l'équipe est équilibrée, que les joueurs font un job défensif et que ça tourne bien. Pas besoin de s'appeler Mourinho pour se rendre compte que défensivement, un Pirlo c'est différent de Pjanic. Et que dans l'apport au jeu offensif, également.
                            Pour le fond de jeu non, ce n'est pas une façon de se l'assurer si nous n'avons aucun équilibre, que nous sommes acculés en défense et que nous sommes comme la Bosnie contre la France.

Pour la suite, je n'ai jamais dit que Benzema était le meilleur au monde. J'ai juste dit qu'il s'en rapprochait et qu'en 2007/2008, ce mec en LDC il te faisait une super belle campagne, et sortait de véritables exploits. Et les Essien, Juni, Diarra, Edmilson, désolé mais dans l'apport collectif, c'était clairement autre chose que Pjanic.
                            Pour les statistiques, ça ne veut pas tout dire. C'est comme si je disais que quand Cissé te plantait 26 buts, Drogba en plantait moins. Gignac et Cissé, ils n'ont jamais fait ce qu'a fait Karim en LDC.
                            Et Juni, s'il avait quitté l'OL pour un grand club, et il en avait la carrure, tout le monde se serait touché dessus. En France, on a fait passer ses exploits pour anodins, ses CF de 40 mètres comme contre Ajaccio, c'était passé sous silence, même les Essien, Diarra et Juninho, on en parlait pas plus que ça alors que du moment où ils sont partis à Chelsea ou au Real, c'était autre chose.

apres effectivement benzem a fait une bonne saison a 20 but + quelque un en ldc.... mais pour moi (qui plus ait etant a lyon, ds la meilleure team de france), ça n'est pas non plus exeptionnel... quand a l'apport collectif des gars cités....ok pour juni, ça ne veut pas forcément dire que pjanic n'a pas d'apport... d'ailleurs si tu les mettait ds l'ol d'aujourd'hui, pas sur qu'il s'en sortent mieux que pjanic...

Pour Diarra, Juni, Essien, Malouda, entre autres, quand ils étaient à leur top niveau, où quand ils le sont comme Malouda actuellement, j'aimerais bien savoir qui était meilleur. J'aimerais bien savoir aussi quel milieu de terrain en Europe était meilleur que le notre quand on a collé 10-2 au Werder.
                            je suis d'accord ds le 4 2 3 1 gourcuff aura bcp moins d'apport offensif.... mais bcp plus d'apport dans l'organisation du jeu , ce pourquoi nous l'avons d'ailleur recruté... (souvenez vous que ce que l'on cherchait durant le mercato , ce n'était pas un 10 mais un relayeur pour remplacer makoun)...

un pirlo n'apporte pas non plus bcp plus que pjanic défensivement... (ce ne sont pas ses qualités...) ... cependant par son placement, j'admet qu'il est meilleur défensivement...(c'est pourquoi dans mon shéma pjanic joue en 10)..

ensuite, j'ai fait une erreur en utilisant le mot assurer... l'assurance n'existe pas dans le foot... disons que ça facilite la fluidité et permet de dégager un (embryons ) de fonds de jeu...

apres je ne sais pas ce que tu en pense ... (c'est une question sincerement).. je trouve (malgré les résultats ) que la composition de notre team est tres équilibrée... peut etre un ptit manque de puissance dans le duo pjanic gourcuff...mais je pense qu'il peuvent se rattraper sur la vision du jeu et la teknik...
                            perso, je ne pense pas que ce soit un problème d'équilibre... en+ on a 2 ailiers qui défendent bien et qui font les aller retours...peut etre on manque de joueur a grand gabari (ds ce cas je changerai cris/diak/toulalan...pour mettre de la taille)... sinon, je trouve qu'on a l'équilibre...

juni ... il n'est pas allé ailleur faute de réel propositions... et d'assurance d'etre titulaire ailleurs.... et pour moi (avis perso) seul esseins sortait réellement du lot. apres les qualité de juni meneur de jeu:sick:.. je n'en suis pas si convaincu...

Commentaire

• Pour essayer de faire court, je pense que si tu as vu le match contre l'ASSE et le match contre Schalke avant l'expulsion, tu as sûrement dû voir qu'avec KK, c'est bien plus équilibré.
                              Sur le reste, Pjanic a un apport défensif très faible et ne peut pas briller en jouant bas, ce qui est gênant.

Juni était relayeur. Essien aussi. Tiago aussi. Et le 4-3-3 marchait bien. Faut pas s'étonner que quand on achète Gourcuff, qui est un relayeur qu'on va qualifier d'offensif, si on lui associe un joueur au mieux 10, mais plutôt au profil d'un 9,5, ça ne marche pas aussi bien qu'on pourrait l'espérer.

Edit : L'association Pjanic - Gourcuff peut marcher, mais dans une équipe vraiment dominatrice.
                              Dernière modification par Ishkar, 27/09/2010, 15h49.
                              sigpic

Commentaire

Pour essayer de faire court, je pense que si tu as vu le match contre l'ASSE et le match contre Schalke avant l'expulsion, tu as sûrement dû voir qu'avec KK, c'est bien plus équilibré.
                                Sur le reste, Pjanic a un apport défensif très faible et ne peut pas briller en jouant bas, ce qui est gênant.

Juni était relayeur. Essien aussi. Tiago aussi. Et le 4-3-3 marchait bien. Faut pas s'étonner que quand on achète Gourcuff, qui est un relayeur qu'on va qualifier d'offensif, si on lui associe un joueur au mieux 10, mais plutôt au profil d'un 9,5, ça ne marche pas aussi bien qu'on pourrait l'espérer.

Edit : L'association Pjanic - Gourcuff peut marcher, mais dans une équipe vraiment dominatrice.
                                Je suis d'accord. Dans notre situation à savoir très fébrile, un mec comme Kallstrom semble etre la solution idéale. Un milieu avec Pjanic aurait pu le faire si on avait été dans une pleine possession de nos moyens.
                                Le seulm bémol, c'est que je pense que ça nous amènerait à jouer un peu bas. Mais c'est normal, on est pas bien, on fait le dos rond, quitte à subir un peu.
                                Dernière modification par joseph66, 27/09/2010, 17h06.

Commentaire

Puisque Gourcuff semble bien trouvé Gomis, Pjanic Lisandro, la these du 4/4/2 en losange n'est pas si farfelue que ça pour exploiter certains automatismes offensifs
                                  D'ailleurs, la mobilité de nos joueurs étaient telle dans ce derby qu'on pouvait penser que l'OL jouait en losange, avec Kallstrom en regista. Juste pour l'anecdote.:fier:

Commentaire

• Un milieu à 3 : Toulalan, Gourcuff et...Kallstrom ou en cas de blessure Gonalons?

+1000 pour le milieu à trois à condition de jouer assez haut.

Commentaire

• Toulalan et Gourcuff ont débuté les derniers matchs. Lorsque le troisième acolyte était Pjanic (face a Schalke), c'était un vrai 4-3-3.

Par contre que ce soit avec Gonalons (Valenciennes), Makoun (Bordeaux) ou Kallstrom (Saint-Etienne), on jouait en 4-2-3-1, avec l'un de ces joueurs plus ou moins sur la même ligne que Toulalan. Et dans ce cas, Gourcuff est plus proche de l'attaquant que des deux autres milieux en phase offensive, la preuve sur la majorité des attaques on y allait a...quatre, l'équipe était sciée en deux.
                                      Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Pour essayer de faire court, je pense que si tu as vu le match contre l'ASSE et le match contre Schalke avant l'expulsion, tu as sûrement dû voir qu'avec KK, c'est bien plus équilibré.

le pb de KK c'est qu'il est trop moyen... j'aime bien sa gueule , son mental... j'aime tout chez lui , mais franchement, il n'a plus le niveau pour etre celui qui doit etre titulaire au coté de yo...
                                        apres j'ai pas vu le match contre st etienne.. juste un récapitulatif... (le bouquet orange a l'extérieur de l'europe ?!?)... et je te crois quand tu dis que c'est + équilibré avec kk..... cependant pjanic est meilleur et quand il se trouvernt avec yo...ce duo fera bien + mal....
                                        ok toul yihan pjanic... c'est tres offensif, mais ça peut etre vipolennt

je ne crois plus du tout en kk; contrairement a pjanic qui a simplement besoin de se faire accompagner...

enfin... il serait temps d'assumer notre role... on est pas la pour jouer le maintient... et on doit etre ultra dominateur meme lorsqu'on perd... les gars ne devraient pouvoir respirer que sur des coups de chance...faut assumer, arréter de jouer les petits bras, arreter de regarder le classement... (toutefaçon il ne semble ps qu'on puisse aller + bas)et assumer notre role ... et etre hyper offensif... ce quii reste la meilleure des défenses.... (au lieu de défendre, on leur met 3 but, on leurs casse le moral si bien que la prochaine fois qu'il nous recroisent , les gars soit déja mentalement abbatut)

Commentaire

Chargement...
                                        X