Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Comme demandé par plusieurs forumeurs j'ouvre le débat médias, donc pour parler des débats sur l'OL dans la presse (RMC notamment), sur les radios etcc... Les interventions de JMA, CP ou BL ou autres joueurs
Comme demandé par plusieurs forumeurs j'ouvre le débat médias, donc pour parler des débats sur l'OL dans la presse (RMC notamment), sur les radios etcc... Les interventions de JMA, CP ou BL ou autres joueurs
C'est marrant, RMC, il y a plusieurs périodes à l'année où je me dis que ça pourrait être intéressant une radio discutant de sport. Puis à chaque fois que j'écoute, y'a des guignols au téléphone et des charlatants en commentateurs, la palme revenant à Riolo qui tel Zemmour, est invité à débattre alors qu'il en vient presque à insulter toute personne en désaccord avec lui.
RMC s'en prennent a l'OL c'est stratégique la plupart des francais nous aiment pas et préfère les sardines donc pour faier de l'audimat on encense un et ecrase l'autre, la preuve depuis le debut du championnat on a le meme nombre de points mais pas le meme traitement
Par contre ça serait bien que quand eventuellement y'a un truc genre " Puel sur Canal+" ou un truc comme ça, les modos changent le titre tu topic pour que les forumeurs sachent
Pourrait on m'expliquer en quoi rmc "s'en prend" à l'ol ?
l'OL a 5 points en championnat l'OM en a 5 aussi avec une meilleur attaque mais une moins bonne defense.Mais RMC sont inquiets pour l'OL et pas pour les sardines,ensuite quand ils parlent des joueurs de l'OL ils sont pas objectifs,pour eux ils sont tous nul sauf Lloris et Lisandro.Bref je vais pas tout resumer mais la liste est Longue.
On a le droit d'ecouter sans etre totalement d'accord
évidement.
mais je ne comprend pas l'interet d'écouter si c'est pour gueuler constament en disans que cette radio est de la merde, que tout le monde nous deteste... etc...
l'OL a 5 points en championnat l'OM en a 5 aussi avec une meilleur attaque mais une moins bonne defense.Mais RMC sont inquiets pour l'OL et pas pour les sardines,ensuite quand ils parlent des joueurs de l'OL ils sont pas objectifs,pour eux ils sont tous nul sauf Lloris et Lisandro.Bref je vais pas tout resumer mais la liste est Longue.
Hé bien de ce que je lis là, il sont beaucoup plus objectif que toi :grn:
Ca me rapelle un épisode mémorable :
Un soir, lors d'un débat sur toulalan en équipe de france, Riolo dit que toulalan n'est pas indiscutable compte tenu de la concurence à ce poste, et que de toute façon pour lui le poste de 6 est interchangeable, a part pour quelques rares très grand joueurs qui font exception.
Un auditeur appelle, et lui dit "je ne vous parle pas, vous êtes un anti-toulalan primaire". Grotesque.
mais je ne comprend pas l'interet d'écouter si c'est pour gueuler constament en disans que cette radio est de la merde, que tout le monde nous deteste... etc...
Pour ma part, j'ecoute mais uniquement Moscato et Di Meco et la sprinteuse dont j'ai oublie le nom car ils me font rigoler. Mais le fond, je m'en fous completement. Les autres, je n'ecoute pas, c'est imbuvable.
Pour ma part, j'ecoute mais uniquement Moscato et Di Meco et la sprinteuse dont j'ai oublie le nom car ils me font rigoler. Mais le fond, je m'en fous completement. Les autres, je n'ecoute pas, c'est imbuvable.
Maryse Éwanjé-Épée, ancienne sauteuse en hauteur en non pas sprinteuse. ;)
Je comprends pas non plus. La qualité existe en radio mais elle se fait de plus en plus rare.
l'OL a 5 points en championnat l'OM en a 5 aussi avec une meilleure attaque mais une moins bonne defense.Mais RMC sont inquiets pour l'OL et pas pour les sardines,ensuite quand ils parlent des joueurs de l'OL ils sont pas objectifs,pour eux ils sont tous nul sauf Lloris et Lisandro.Bref je vais pas tout resumer mais la liste est Longue.
Je ne vois pas en quoi ils ont tort là :confus:
Perso je m'inquiète aussi plus pour l'OL que pour Marseille... sur tous les plans...
Pourrait on m'expliquer en quoi rmc "s'en prend" à l'ol ?
Quand une radio française propose en cadeau des t-shirts de la Roma le soir d'un match de LdC OL-Roma sous prétexte qu'une de ses présentatrice aime Totti, on a compris.
Moi perso ça m'arrive de m'écouter parce que le soir j'ai pas grand chose à faire et puis au moins ça parle de foot et on se marre un peu quoi... L'émission mêle foot et humour assez bien :grn:
Après je suis la plupart du temps pas d'accord avec leurs intervenants et ils disent souvent de la merde sur Lyon, mais c'est vraiment pas pour leurs analyses que j'écoute
il y a un enorme difference entre RTL EUROPE 1 RMC .
RTL parle de ballon
EUROPE 1
RMC mise a part COURBIS qui connait le ballon le RIOLO il connait rien juste critiquer les joueurs et tous les joueurs que ce soit OM PSG BORDO et puis un jour il dit blanc un jour il dit noir
pour preuve hier il a sucer COUPET alors qui a toujours critiquer quand il etait a LYON voir meme lors de l affaire BARTHEZ /COUPET .
en debut de saison il trouvait le PSG tres tres fort , et puis quand le PSG aligner defaite (3) il a dit le PSG c des nuls ils finiront a leurs place comme chaque saison .et la le PSG a gagner devant ARLES AVIGNON et il dit " quel grand match du PSG ) :grn::grn:
Commentaire